Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe wish you a merry christmas (disney family)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    we wish you a merry christmas (disney family)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc 2017 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La maison est magnifique et d'un sens, t'en fière. T'as toujours adoré les fêtes de fin d'années et toutes la magie de Noël. Comme chaque année, c'est à Los Angeles que tu te retrouves pour passer les vacances de fin d'année. La famille réuni pour le meilleur et le pire car c'est très rare que le repas se termine calmement. Faut dire que Jake passe son temps à te rendre dingue et ce repas, tu ne comptes pas y échapper. Monsieur à décidé d'inviter Sofia, pour ton plus grand bonheur bien sûr. Il a de la chance que tu ne gères pas les invités car la rouquine n'aurait pas eu sa place à table. Pas en ta présence. Une robe rouge tombe parfaitement sur les courbes de ton corps, tes cheveux blond tombant sur tes épaules. Une soirée de rêve non ? Tu te trouvais en bas, les membres de ta famille un peu dispersé et d'autres pas encore arrivé. Un repas somptueux attend tous les Disney et les invités et t'espères que tout les efforts que tu as mis -comme chaque année- va plaire. Allumant les dernières bougies, tu attendais que tout le monde arrive.



    @Jake L. M-Disney @Janessa M-Disney @Jayson M-Disney @Sofia Weasley @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc 2017 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we wish you a merry christmas
    feat. Disney family
    Normalement, je passais le temps des fêtes avec ma famille. C'était la première année que je n'étais pas à Boston avec eux. Malfgré le fait que j'étais triste de ne pas être mes parents et mes deux soeurs, j'étais contente d'être de nouveau à Los Angeles avec Jake.La dernière fois qu'on s'était retrouvé ici ensemble, on venait de se remettre ensemble à la fin des vacances d'été. Peut-être qu'en y revenant, on arriverait à arranger les choses entre nous. Me trouvant dans la salle de bain de sa chambre, je terminais de me mettre du rouge à lèvres lorsque je sortis enfin pour retrouver mon petit ami dans sa chambre. "Est-ce que ça va?" lui demandai-je en désignant ma tenue. J'avais pas l'habitudes de me retrouver dans une ambiance comme celle-là, d'avoir des domestiques pour nous servir. On était loin de ça dans ma famille. Et je tenais à faire bonne impression. Je savais d'avance que ça allait pas être la joie étant donné le froid qu'il y avait entre Jake et moi, sans compter le fait que sa soeur ne me portait clairement pas dans son coeur.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc 2017 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake était assis sur son lit, écoutant Sofia s'agiter dans la salle de bain. Il se demandait encore pourquoi il l'avait invité à venir passer les fêtes avec sa famille à Los Angeles. Peut être qu'il voulait se persuadé que ça irait mieux entre eux. Peut être qu'il essayait d'arranger les choses. Peut être même qu'il essaierait de faire bonne figure devant les autres pour faire croire que tout allait bien. Tout n'allait pas bien, leur dernière dispute avait laissé plus de blessures en Jake que quiconque voudrait l'avouer. Il avait la sensation de nager dans un océan de doute et que Sofia ne voyait rien. Enfin, il fallait dire qu'il n'en montrait rien. Le jeune homme se leva, se mettant face à la porte miroir de son armoire. Il attacha sa cravate puis glissa un regard à Sofia, la détaillant légèrement. Elle était belle mais il avait du mal à aller vers elle désormais. Pas qu'il ne l'aimait plus mais ils ne se comprenaient pas. Il savait que si Jane savait ça, elle sauterait sur l'occasion pour se mêler de leur relation. « Oui, c'est très bien. Tu es très belle... » Déclara le brun en terminant de nouer sa cravate. Un simple pantalon noir et une chemise blanche, Jake avait mis deux minutes à se préparer. « Allons y... » Il prit la taille de Sofia pour la faire sortir de la chambre, rejoignant le salon où Jane était déjà. « Déjà là toi ? Étonnant que tu sois la première, j'aurai pensé que tu serais encore en peignoir dans la salle de bain à chouiner que tu n'as pas assez de vêtements ! » S'amusa t-il a la taquiner avant de lui embrasser le front. « Sois sympa avec elle, c'est Noël... S'il te plaît... » Murmura t-il à l'intention de la blonde, sachant pertinemment qu'elle pouvait être immonde avec les gens qu'elle n'aimait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A chaque fois que je suis invitée à un événement je ne sais jamais comment m'habiller et aujourd'hui le pauvre Jeffrey en a fait les frais, il a du attendre au moins trente bonnes minutes pour que je me décide à choisir une robe, fin c'est plutôt lui qui a choisis à ma place et j'ai suivis ses conseils. Nous sommes partis à Los Angeles pour retrouver ma famille et fêter avec eux Noël, étant donner que Jake et Jane ont inviter leur moitié, j'ai décider d'inviter Jeff mon meilleur ami. Je ne suis pas encore en couple avec un homme pour dire de l'inviter et j'ai envie de passer cette fête la aux côtés de celui-ci. « Merci encore à toi d'avoir accepter de venir, même s'il y a ma famille on passe quand même cette fête merveilleuse ensemble. » Je l'embrasse sur la joue puis en arrivant devant la porte d'entrée je sonne et je fais aussi en sorte qu'ils puissent bien m'entendre. « Votre sœur chérie vient d'arriver! »

    @Jane M-Disney @Jake L. M-Disney @Jeffrey Boone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc 2017 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fameux soir ; diner chez les Disney en grande pompe, soutenir ma belle mais pourtant, à l'heure prévu, elle ne vient pas dans ma chambre me voir et je sens pas trop à l'aise du fait. J'arrange mon noeud de cravate, ma belle veste de costard noir Armani puis je me décide à inspirer à grand coup pour aller vers la chambre de ma princesse. Je frappe mais aucune réponse : je suis saoulé et un peu de mauvaise humeur du fait. Je marche en direction des grands escaliers que je descend. J'arrive bientot dans l'entrée de la salle de soirée où je vois qu'ils sont tous là et je range ma fierté. J'avance vers ma belle, séduit par sa robe rouge et je passe ma main dans son dos, glissant doucement, sensuellement : tu es ravissante .. murmurais-je à son oreille avant d'ajouter : mais tu aurais pu m'attendre.. rajoutais-je néanmoins. J'adresse alors un regard à mon ami Jake. J'aperçois alors une rousse, sa tendre amie que je ne connais que peu et très vite, leur autre sœur se ramène aussi.

    @Jane M-Disney @Jake L. M-Disney @"Sofia Weasley "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc 2017 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel enfer cela avait été pour le pauvre italien. Janessa ne sachant pas se décider sur quoi porter lors de cet événement familial, l’essayage avait duré une demi heure mais en avait paru le double pour lui. Chacune des tenues qu’avait enfilé la belle, son crush amoureux secret, avait été un supplice intérieur d’envie chez Jeff. Il avait d’ailleurs choisis à défaut à la fin pour arrêter ce défilé difficile à vivre.
    Désormais devant la porte, Jeff prenait toujours plaisir à commencer une nouvel événements en compagnie de cette belle blondinette à ses côtés. Néanmoins, c’est devant cette même porte relativement gigantesque qu’il s’apercevait réellement de la fortune de son amie comparé à sa propre situation. “C’est toujours un plaisir ma Jan.” rétorqua t-il à cette dernière mais en affichant un sourire un peu inquiet. La question qui trottait en tête de Jeff actuellement était loin d’être des plus rassurante. Allait-il réussir à s’intégrer a ce monde qui n’est pas le sien ? La porte s’ouvre et la salle de soirée apparaît devant ses yeux, la réponse ne devrait pas tarder à arriver.

    @Janessa M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc 2017 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À peine arrivé qu'on frappe à la porte. Délaissant sœur et petite amie, Jake alla ouvrir. « Ah, on a commencé sans vous ! » Taquina t-il sa sœur avant de la prendre dans ses bras pour lui embrasser la joue. Puis, il la poussa légèrement à l'intérieur avant de lancer un regard à l'homme qui l'accompagnait. Jake n'était pas du genre hyper protecteur mais pas non plus trop laxiste sur les fréquentations de ses sœurs. Quoi que pour Jane, il avait décidé de s'en foutre quand il avait compris que sa sœur était une peste de la pire espèce. L'ennui était qu'elle était sa sœur et qu'il l'aimait comme elle était. Bien malgré lui. Il aurait bien laissé l'ami de Nessa dehors mais il ne voulait pas plomber l'ambiance des le départ. Jane s'en chargerait bien elle même puisqu'elle n'encadrait pas Sofia. Et Jake n'était pas idiot au point de penser que Jane fermerait son clapet. Le jeune homme tendit sa main à l'ami de Nessa. « Bienvenu, piè... Hum... Bienvenu... » Il n'allait pas commencer avec les taquineries. Après avoir serrer la main du jeune homme, Jake ferma la porte et rejoignit l'assemblée, faisant un petit signe à Emrys. Peut être que la présence de Emrys calmerait un peu les ardeurs de sa furie de sœur. Le brun tapa dans ses mains. « Bon, Jane, on commence avec un petit cocktail ou pas ? » Après, c'était elle la maîtresse de maison. Enfin, lui il l'avait décidé ainsi. Jake prit place dans le canapé, attirant Sofia sur lui, l'entourant de ses bras.

    @Jeffrey Boone @Emrys A. Zacharias @Sofia Weasley @Janessa M-Disney @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc 2017 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we wish you a merry christmas
    feat. Disney family
    Après qu'il ait approuvé ma tenur, Jake et moi descendions dans la salle de réception où s'activait Jane. Mon copain la salua immédiatement et je fis de même pour rester polie. Je savais ce qu'elle ressentait envers moi et j'avais aucune envie qu'elle gâche tout entre Jake et moi. C'est pourquoi quand j'entendis la voix de Janessa dans le hall d'entrée, je suivis Jake pour aller la saluer. "Hey. Je suis contente de te voir." Je m'entendais beaucoup mieux avec elle qu'avec sa soeur. Je salua d'ailleurs le jeune homme qui l'accompagnait même si je ne le connaissais pas et celui qui semblait être le petit ami de Jane avant de suivre Jake jusqu'au sofa et de m'installer à ses côtés. "Je suis contente d'être ici avec toi." dis-je. C'était la première fois que je n'étais pas avec ma famille pour les fêtes mais j'étais heureuse d'être aux cotés de celui que j'aimais.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan 2018 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de passer une heure au café central du centre commercial de la ville. Je voulais respirer, prendre l'air après le voyage que je venais de faire et lire un bon vieux classique américain avec le meilleur café des alentours. Ce café pourtant bien situé était tranquille et apaisant, j'aimais m'y réfugier au lieu de rester enfermé entre quatre murs. Mais hélas, j'allais devoir le quitter pour rejoindre ma famille pour Noël. Chaque année, nous allons faire les éloges de Jake et de mes adorables soeurs. Moi, je n'étais que la dernière roue du carrosse. Celui qu'on espérait être suffisamment armé pour affronter le monde. Le rôle de grand frère, l'ainé qui allait succéder au père de famille. Mais je ne marchais pas ainsi. Je sonnais à la porte de notre magnifique maison en espérant ne pas tomber sur Jake.

    @JAKE L. M-DISNEY @Janessa M-Disney @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan 2018 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu terminais tout juste de poser les derniers détails sur la table de la grande salle à manger jusqu’à ce qu’une voix que tu connaissais que trop bien arrive à tes oreilles. Son ton aussi embêtant qu’il pouvait être, ce n’était que ton grand-frère Jake. Il commençait bien la soirée. Te rentrer dedans tout en finesse. Chose qu’il devrait éviter s’il ne voulait voir son invité déjà dans l’avion et tout payé par tes soins bien sûr. « J’me suis dis que si in devait t’attendre pour les préparatifs, on serait déjà tous six pieds sous terre alors soit gentil. » dis-tu en laissant ton frère t’embrasser le front malgré tout jusqu’à ce qu’il te demande d’être « sage » ce soir. Tu ne peux t’empêcher d’avoir ce grand sourire provocateur sur tes lèvres « Tout ce que tu voudras mon frère. » ta phrase sentait l’hypocrisie à dix kilomètres à la ronde, mais qu’importe. Malgré tout, tu saluais Sofia d’un rapide coup de main avant de sentir une main se glisser dans le creux de tes reins, te donnant des frissons à son passage. Ton regard se posa sur ton invité, Emrys, celui qui pouvait changer tout le cours du repas et peut-être te tenir en « laisse » pour éviter que tu n’aboies trop. « T’es séduisant, comment me faire craquer. » avouais-tu à ton petit ami au creux de son oreille « Il restait des choses à finir. » répondais-tu avant de venir déposer un baiser sur le creux de ses lèvres en entendant une voix féminine passer le pas de la porte d’entrée. « Ce n’est pas trop tôt ! » criais-tu aussi fort que Janessa avant de venir la prendre dans tes bras pour la serrer fort contre toi et te tourner ensuite vers son invité Jefffrey, plutôt mignon. Faut croire que ta petite sœur a le don de ramener des beaux garçons. « Bienvenu et surtout, fait comme chez toi. » tu ne le connaissais pas et pourtant tu lui accordait beaucoup plus d’attention qu’à la petite amie de ton frère. D’un coup, ton frère s’installait dans le canapé en te disant qu’il serait temps de proposer un cocktail. Tu lui offrais ton plus beau sourire en retournant vers Emrys « Fais-toi plaisir. Puisque tu le proposes, tu peux faire le service. » Il t’a bien regardé ? Toi ? Faire le service ? Même pas en rêve. Par chance, la sonnerie venait de retentir pour ton plus grand plaisir… Ou pas. « Je vais ouvrir. » Tu quitta Emrys pour aller ouvrir la porte et là, ton grand-frère. Jayson… Il ne manquait plus que lui pour pimenter la soirée. « T’es en retard ! » dis-tu sur un ton froid, pas très accueillant. Faut dire que ta relation avec lui est un peu trop électrique, surtout avec son manque de responsabilité envers votre famille.

    @Jake L. M-Disney @Janessa M-Disney @Jayson M-Disney @Sofia Weasley @Emrys A. Zacharias @Jeffrey Boone
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum