::  :: Iphone, Blackberry & cie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MARLA WITHERSPOON - #(456) 984-7814

Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72 ... 77  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Sullivan Wright
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 20 ans et je vis à : à Boston, avec Meghan . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 15584 messages et bu : 20 culs sec. Actuellement, je suis : en deuxième année de mathématiques appliquées et physique, mais également président de la Winthrop House et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : en couple avec Meghan, papa de jumeaux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : ABΔИDON ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

11 RPs › 29/06 → 06/07
05 RPs › 06/07 → 13/07
04 RPs › 13/07 → 20/07


pendant tout ce temps, les gens m’avaient considéré comme le pilier du winthrop. c’était faux, il était ma force. et j’étais irrémédiablement amoureuse de lui. au point d’être prête à repousser toutes mes limites pour lui, toutes mes peurs. on avait merdé, plus d’une fois. on était jeunes, deux gamins complètement paumés mais qui allaient être parents alors au fond, je m’en foutais parce que je me sentais capable de tout affronter à partir du moment où il était là. et quand ses yeux entraient finalement en contact avec les miens, les mots sortaient de ma bouche dans un souffle. « épouse moi. »




(#) Lun 18 Juin - 21:36
Pourquoi vous vous êtes pris la tête ? Tu veux passer à la maison ?




SULLY A BESOIN D'AMIS 🙈 🙉 🙊


looking for
happiness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t74345-lenny-j-malcolm-boyd-holbrook http://www.i-love-harvard.com/t74369-les-mecs-qui-font-de-la-muscu-c-est-pour-compenser http://www.i-love-harvard.com/t74374-lenny-j-malcolm-456-541-3890 http://www.i-love-harvard.com/t74921-snap-westworld http://www.i-love-harvard.com/t88022-lenny-j-malcolm
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Lenny J. Malcolm
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : à Boston (city center) avec Megara . J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 3080 messages et bu : 54 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : en couple avec la plus belle brunette du monde, Megara, ce qui change beaucoup de choses. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer (ou prendre son pied) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : black cherry (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Mael I. Rowan (z.malik) & Wolfgang R. Kaleostar (kj apa)

lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis ce mec intenable qui vivait sur la route avant d'enfin se décider à se poser sérieusement. Mes priorités dans la vie? En un, loin devant tout le reste ma petite sœur. Ensuite le dessin et le tattoo puisqu'ils vont de paire. La musique et donc mon groupe de rock. Voyager hein, on s'en doutait. Fumer et boire comme tout bon fêtard qui se respect et me taper des filles, genre beaucoup trop de filles... Bien que je me sois calmé dernièrement. Je viens de Los Angeles et je suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite sœur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabonds des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'suis un impulsif et que j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre piquer quelques trucs, dealer un peu de drogue et ces merdes là mais rien de dingue non plus. Je te fais un tatouage au black hyper propre aussi, j'ai tout ce qu'il faut à domicile et c'est du travail sérieux. Je fais quand même en sorte de trouver un vrai emploi en parallèle. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!



family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je suis papa d'un petit garçon né le 25/02/18 que j'ai nommé IDRIS et HENDRIX (en second prénom) en hommage à mon défunt jumeau. ● je vis actuellement avec ma petite soeur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait...



love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - depuis début mai 2018 je suis de nouveau en couple avec la plus belle des brunettes, MEGARA avec qui j'ai vécu ma première vraie histoire d'amour à Vegas du temps où j'étais sur les routes en Californie. Elle était parti suivre sa famille sans vraie fin. Aujourd'hui elle a su se faire pardonner, se racheter et me prouver à quel point elle est amoureuse de moi. Je sais que j'peux compter sur elle pour remonter la pente, mes sentiments pour elle toujours là, se ravivant un peu plus à chaque moment passé à ses cotés.
PAST - je m'étais lancé dans une relation malsaine et secrète avec ma petite sœur... HECATE car je l'aime plus que tout, à en mourir et on sait que personne ne peut comprendre alors on le garde pour nous. On a lutté bien des années contre cet amour mais depuis que je l'ai retrouvé, j'ai décidé de laisser éclater mes sentiments une bonne fois pour toute. J'en suis fou amoureux et j'ai arrêté de lutter contre ça, on l'a vécu caché mais la réalité à finit par nous rattraper et désormais c'est terminé... ● avec LIZ c'est compliqué. C'est parti d'un coup d'un soir comme ça, sauf qu'elle attendait plus de moi et que j'ai fais en sorte de me faire pardonner. Sauf qu'on a recouché ensemble, encore et encore et... Ouais, on est même sorti ensemble un petit temps début octobre 2017 mais j'ai tout gâché, comme toujours... Je tiens pourtant très fort à elle, j'ai confiance en elle comme en personne et j'ai réalisé que oui, j'ai des sentiments pour elle, mais j'ai fais un choix différent... Sauf qu'elle est enceinte de moi. ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et c'est réciproque sauf que maintenant CAMILA et HECATE ne peuvent plus la voir en peinture et ça fou un bordel monstrueux dans mon petit monde. Mais cet enfant je compte bien l'assumer, ce qui va nous lier à vie. ● CAMILA ma kryptonite. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. On est bien plus que des amis depuis le début, proches d'une façon unique, fusionnelle et indescriptible... Elle arrivait à me faire oublier ce que je ressens pour HECATE. On a été ensemble un temps mais suite aux kidnapping sur le campus en novembre, j'ai été contraint de la quitter pour protéger ma soeur. Depuis c'est fini entre nous et elle m'en veut à mort. ● avec KAÉLIA ça na duré qu'un mois à son arrivé à Boston, ça a crushé rapidement mais elle s'est vite rendu compte qu'il en aimait une autre alors ça s'est terminé ● avec TALYA c'est un jeu de séduction pure et dure. Elle est ultra canon, elle me fait du charme et j'suis qu'un homme hein, moi j'entre dans le game et du coup bah ouais, ça a fini en galipettes à deux, normal quoi. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.




we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALAN c'est celui que je peux considérer comme mon meilleur ami ici, le mec dont je suis le plus proche. On se connait depuis L.A. il y a un bail, il est la seule personne ici autre que ma soeur à avoir pu fréquenter mon frangin et moi en même temps et ça c'est pas rien. Il sait pour ma mère, je sais pour la sienne, bref, on est proche et c'est bon de le retrouver ici, je me sens un peu moins entouré d'étrangers. ● princesse CLÉOLYA c'est une amitié inattendue mais j'y suis très attaché maintenant. Je l'ai connu via ma soeur et même si au début c'était un peu space, now on est plus proche que jamais. Elle a su être là au moment qu'il faut et inversement. j'peux compter sur elle. J'tiens à être là pour elle et j'peux officiellement dire qu'elle est devenue ma meilleure amie ici. Bon on a aussi couché ensemble mais ça c'est notre petit secret, chut. ● ma petite MARLA c'est ma petite protégée, la douceur incarnée et la nounou de mon fils, depuis notre rencontre ça coule de sources avec elle et depuis je veille sur elle comme une petite sœur. ● sans trop savoir pourquoi, je me sens proche de BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien allait au delà de ce qu'il devrait mais on s'est un peu perdu de vue depuis qu'elle est partie vivre loin, seulement elle est de retour et j'sais pas trop où on en est du coup. ● ARIANNA c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, même si à cause de ce que j'ai fais à LILY dernièrement, on ne se parle plus du tout.
FRIENDS - cette petite j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● SKYE c'est ma copine de bordel et de fiesta. J'sais que si c'est pour se retourner la gueule, foutre la merde ou faire un max de connerie, j'peux compter sur sa présence. C'est notre truc bien à nous ça, c'est ma pote de l'apocalypse. ● avec ALEXANDER j'sais pas encore trop où me positionner. C'était le best de HENDRIX et me concernant j'suis mitigé. J'sais pas trop si on peut être amis ou pas, j'suis pas très à l'aise avec ce mec pour l'instant, faut dire qu'on se fréquente pas beaucoup non plus et ça aide pas.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto ou Plucon comme j'aime l'appeler. Il a trop foutu sa merde dans ma vie et mes relations pour que je le tolère près de moi. Pire encore depuis qu'il a lâché à ma soeur pour la grossesse de WILLA. Je l'ai cogné et ça a encore foutu d'avantage de merde depuis j'peux vraiment plus me l'encadrer.






(#) Lun 18 Juin - 22:01
pour le plaisir de filrter avec lui ? lol j'te fais signe quand j'aurais besoin.




I just want a life that seems a little better than a dream. But I just can't seem to get on my feet. So I gotta let go, gotta let go, gotta let go. I hope someday that you will know. I sit back and think about the life I've had. So much to change, but I can't go back. What happened to that kid who used to play in the street? I think about that kid, he looked just like me. Had a smile, had a home, never grew old. When we grow up, do we have to grow cold? Spent his whole life looking for salvation. Never realized nobody could save him... - H.U.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t74345-lenny-j-malcolm-boyd-holbrook http://www.i-love-harvard.com/t74369-les-mecs-qui-font-de-la-muscu-c-est-pour-compenser http://www.i-love-harvard.com/t74374-lenny-j-malcolm-456-541-3890 http://www.i-love-harvard.com/t74921-snap-westworld http://www.i-love-harvard.com/t88022-lenny-j-malcolm
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Lenny J. Malcolm
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : à Boston (city center) avec Megara . J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 3080 messages et bu : 54 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : en couple avec la plus belle brunette du monde, Megara, ce qui change beaucoup de choses. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer (ou prendre son pied) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : black cherry (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Mael I. Rowan (z.malik) & Wolfgang R. Kaleostar (kj apa)

lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis ce mec intenable qui vivait sur la route avant d'enfin se décider à se poser sérieusement. Mes priorités dans la vie? En un, loin devant tout le reste ma petite sœur. Ensuite le dessin et le tattoo puisqu'ils vont de paire. La musique et donc mon groupe de rock. Voyager hein, on s'en doutait. Fumer et boire comme tout bon fêtard qui se respect et me taper des filles, genre beaucoup trop de filles... Bien que je me sois calmé dernièrement. Je viens de Los Angeles et je suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite sœur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabonds des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'suis un impulsif et que j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre piquer quelques trucs, dealer un peu de drogue et ces merdes là mais rien de dingue non plus. Je te fais un tatouage au black hyper propre aussi, j'ai tout ce qu'il faut à domicile et c'est du travail sérieux. Je fais quand même en sorte de trouver un vrai emploi en parallèle. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!



family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je suis papa d'un petit garçon né le 25/02/18 que j'ai nommé IDRIS et HENDRIX (en second prénom) en hommage à mon défunt jumeau. ● je vis actuellement avec ma petite soeur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait...



love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - depuis début mai 2018 je suis de nouveau en couple avec la plus belle des brunettes, MEGARA avec qui j'ai vécu ma première vraie histoire d'amour à Vegas du temps où j'étais sur les routes en Californie. Elle était parti suivre sa famille sans vraie fin. Aujourd'hui elle a su se faire pardonner, se racheter et me prouver à quel point elle est amoureuse de moi. Je sais que j'peux compter sur elle pour remonter la pente, mes sentiments pour elle toujours là, se ravivant un peu plus à chaque moment passé à ses cotés.
PAST - je m'étais lancé dans une relation malsaine et secrète avec ma petite sœur... HECATE car je l'aime plus que tout, à en mourir et on sait que personne ne peut comprendre alors on le garde pour nous. On a lutté bien des années contre cet amour mais depuis que je l'ai retrouvé, j'ai décidé de laisser éclater mes sentiments une bonne fois pour toute. J'en suis fou amoureux et j'ai arrêté de lutter contre ça, on l'a vécu caché mais la réalité à finit par nous rattraper et désormais c'est terminé... ● avec LIZ c'est compliqué. C'est parti d'un coup d'un soir comme ça, sauf qu'elle attendait plus de moi et que j'ai fais en sorte de me faire pardonner. Sauf qu'on a recouché ensemble, encore et encore et... Ouais, on est même sorti ensemble un petit temps début octobre 2017 mais j'ai tout gâché, comme toujours... Je tiens pourtant très fort à elle, j'ai confiance en elle comme en personne et j'ai réalisé que oui, j'ai des sentiments pour elle, mais j'ai fais un choix différent... Sauf qu'elle est enceinte de moi. ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et c'est réciproque sauf que maintenant CAMILA et HECATE ne peuvent plus la voir en peinture et ça fou un bordel monstrueux dans mon petit monde. Mais cet enfant je compte bien l'assumer, ce qui va nous lier à vie. ● CAMILA ma kryptonite. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. On est bien plus que des amis depuis le début, proches d'une façon unique, fusionnelle et indescriptible... Elle arrivait à me faire oublier ce que je ressens pour HECATE. On a été ensemble un temps mais suite aux kidnapping sur le campus en novembre, j'ai été contraint de la quitter pour protéger ma soeur. Depuis c'est fini entre nous et elle m'en veut à mort. ● avec KAÉLIA ça na duré qu'un mois à son arrivé à Boston, ça a crushé rapidement mais elle s'est vite rendu compte qu'il en aimait une autre alors ça s'est terminé ● avec TALYA c'est un jeu de séduction pure et dure. Elle est ultra canon, elle me fait du charme et j'suis qu'un homme hein, moi j'entre dans le game et du coup bah ouais, ça a fini en galipettes à deux, normal quoi. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.




we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALAN c'est celui que je peux considérer comme mon meilleur ami ici, le mec dont je suis le plus proche. On se connait depuis L.A. il y a un bail, il est la seule personne ici autre que ma soeur à avoir pu fréquenter mon frangin et moi en même temps et ça c'est pas rien. Il sait pour ma mère, je sais pour la sienne, bref, on est proche et c'est bon de le retrouver ici, je me sens un peu moins entouré d'étrangers. ● princesse CLÉOLYA c'est une amitié inattendue mais j'y suis très attaché maintenant. Je l'ai connu via ma soeur et même si au début c'était un peu space, now on est plus proche que jamais. Elle a su être là au moment qu'il faut et inversement. j'peux compter sur elle. J'tiens à être là pour elle et j'peux officiellement dire qu'elle est devenue ma meilleure amie ici. Bon on a aussi couché ensemble mais ça c'est notre petit secret, chut. ● ma petite MARLA c'est ma petite protégée, la douceur incarnée et la nounou de mon fils, depuis notre rencontre ça coule de sources avec elle et depuis je veille sur elle comme une petite sœur. ● sans trop savoir pourquoi, je me sens proche de BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien allait au delà de ce qu'il devrait mais on s'est un peu perdu de vue depuis qu'elle est partie vivre loin, seulement elle est de retour et j'sais pas trop où on en est du coup. ● ARIANNA c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, même si à cause de ce que j'ai fais à LILY dernièrement, on ne se parle plus du tout.
FRIENDS - cette petite j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● SKYE c'est ma copine de bordel et de fiesta. J'sais que si c'est pour se retourner la gueule, foutre la merde ou faire un max de connerie, j'peux compter sur sa présence. C'est notre truc bien à nous ça, c'est ma pote de l'apocalypse. ● avec ALEXANDER j'sais pas encore trop où me positionner. C'était le best de HENDRIX et me concernant j'suis mitigé. J'sais pas trop si on peut être amis ou pas, j'suis pas très à l'aise avec ce mec pour l'instant, faut dire qu'on se fréquente pas beaucoup non plus et ça aide pas.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto ou Plucon comme j'aime l'appeler. Il a trop foutu sa merde dans ma vie et mes relations pour que je le tolère près de moi. Pire encore depuis qu'il a lâché à ma soeur pour la grossesse de WILLA. Je l'ai cogné et ça a encore foutu d'avantage de merde depuis j'peux vraiment plus me l'encadrer.






(#) Lun 18 Juin - 22:06
ah..? y a t-il une envie de parler de quelque chose là dessous?




I just want a life that seems a little better than a dream. But I just can't seem to get on my feet. So I gotta let go, gotta let go, gotta let go. I hope someday that you will know. I sit back and think about the life I've had. So much to change, but I can't go back. What happened to that kid who used to play in the street? I think about that kid, he looked just like me. Had a smile, had a home, never grew old. When we grow up, do we have to grow cold? Spent his whole life looking for salvation. Never realized nobody could save him... - H.U.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t74345-lenny-j-malcolm-boyd-holbrook http://www.i-love-harvard.com/t74369-les-mecs-qui-font-de-la-muscu-c-est-pour-compenser http://www.i-love-harvard.com/t74374-lenny-j-malcolm-456-541-3890 http://www.i-love-harvard.com/t74921-snap-westworld http://www.i-love-harvard.com/t88022-lenny-j-malcolm
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Lenny J. Malcolm
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : à Boston (city center) avec Megara . J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 3080 messages et bu : 54 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : en couple avec la plus belle brunette du monde, Megara, ce qui change beaucoup de choses. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer (ou prendre son pied) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : black cherry (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Mael I. Rowan (z.malik) & Wolfgang R. Kaleostar (kj apa)

lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis ce mec intenable qui vivait sur la route avant d'enfin se décider à se poser sérieusement. Mes priorités dans la vie? En un, loin devant tout le reste ma petite sœur. Ensuite le dessin et le tattoo puisqu'ils vont de paire. La musique et donc mon groupe de rock. Voyager hein, on s'en doutait. Fumer et boire comme tout bon fêtard qui se respect et me taper des filles, genre beaucoup trop de filles... Bien que je me sois calmé dernièrement. Je viens de Los Angeles et je suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite sœur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabonds des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'suis un impulsif et que j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre piquer quelques trucs, dealer un peu de drogue et ces merdes là mais rien de dingue non plus. Je te fais un tatouage au black hyper propre aussi, j'ai tout ce qu'il faut à domicile et c'est du travail sérieux. Je fais quand même en sorte de trouver un vrai emploi en parallèle. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!



family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je suis papa d'un petit garçon né le 25/02/18 que j'ai nommé IDRIS et HENDRIX (en second prénom) en hommage à mon défunt jumeau. ● je vis actuellement avec ma petite soeur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait...



love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - depuis début mai 2018 je suis de nouveau en couple avec la plus belle des brunettes, MEGARA avec qui j'ai vécu ma première vraie histoire d'amour à Vegas du temps où j'étais sur les routes en Californie. Elle était parti suivre sa famille sans vraie fin. Aujourd'hui elle a su se faire pardonner, se racheter et me prouver à quel point elle est amoureuse de moi. Je sais que j'peux compter sur elle pour remonter la pente, mes sentiments pour elle toujours là, se ravivant un peu plus à chaque moment passé à ses cotés.
PAST - je m'étais lancé dans une relation malsaine et secrète avec ma petite sœur... HECATE car je l'aime plus que tout, à en mourir et on sait que personne ne peut comprendre alors on le garde pour nous. On a lutté bien des années contre cet amour mais depuis que je l'ai retrouvé, j'ai décidé de laisser éclater mes sentiments une bonne fois pour toute. J'en suis fou amoureux et j'ai arrêté de lutter contre ça, on l'a vécu caché mais la réalité à finit par nous rattraper et désormais c'est terminé... ● avec LIZ c'est compliqué. C'est parti d'un coup d'un soir comme ça, sauf qu'elle attendait plus de moi et que j'ai fais en sorte de me faire pardonner. Sauf qu'on a recouché ensemble, encore et encore et... Ouais, on est même sorti ensemble un petit temps début octobre 2017 mais j'ai tout gâché, comme toujours... Je tiens pourtant très fort à elle, j'ai confiance en elle comme en personne et j'ai réalisé que oui, j'ai des sentiments pour elle, mais j'ai fais un choix différent... Sauf qu'elle est enceinte de moi. ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et c'est réciproque sauf que maintenant CAMILA et HECATE ne peuvent plus la voir en peinture et ça fou un bordel monstrueux dans mon petit monde. Mais cet enfant je compte bien l'assumer, ce qui va nous lier à vie. ● CAMILA ma kryptonite. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. On est bien plus que des amis depuis le début, proches d'une façon unique, fusionnelle et indescriptible... Elle arrivait à me faire oublier ce que je ressens pour HECATE. On a été ensemble un temps mais suite aux kidnapping sur le campus en novembre, j'ai été contraint de la quitter pour protéger ma soeur. Depuis c'est fini entre nous et elle m'en veut à mort. ● avec KAÉLIA ça na duré qu'un mois à son arrivé à Boston, ça a crushé rapidement mais elle s'est vite rendu compte qu'il en aimait une autre alors ça s'est terminé ● avec TALYA c'est un jeu de séduction pure et dure. Elle est ultra canon, elle me fait du charme et j'suis qu'un homme hein, moi j'entre dans le game et du coup bah ouais, ça a fini en galipettes à deux, normal quoi. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.




we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALAN c'est celui que je peux considérer comme mon meilleur ami ici, le mec dont je suis le plus proche. On se connait depuis L.A. il y a un bail, il est la seule personne ici autre que ma soeur à avoir pu fréquenter mon frangin et moi en même temps et ça c'est pas rien. Il sait pour ma mère, je sais pour la sienne, bref, on est proche et c'est bon de le retrouver ici, je me sens un peu moins entouré d'étrangers. ● princesse CLÉOLYA c'est une amitié inattendue mais j'y suis très attaché maintenant. Je l'ai connu via ma soeur et même si au début c'était un peu space, now on est plus proche que jamais. Elle a su être là au moment qu'il faut et inversement. j'peux compter sur elle. J'tiens à être là pour elle et j'peux officiellement dire qu'elle est devenue ma meilleure amie ici. Bon on a aussi couché ensemble mais ça c'est notre petit secret, chut. ● ma petite MARLA c'est ma petite protégée, la douceur incarnée et la nounou de mon fils, depuis notre rencontre ça coule de sources avec elle et depuis je veille sur elle comme une petite sœur. ● sans trop savoir pourquoi, je me sens proche de BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien allait au delà de ce qu'il devrait mais on s'est un peu perdu de vue depuis qu'elle est partie vivre loin, seulement elle est de retour et j'sais pas trop où on en est du coup. ● ARIANNA c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, même si à cause de ce que j'ai fais à LILY dernièrement, on ne se parle plus du tout.
FRIENDS - cette petite j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● SKYE c'est ma copine de bordel et de fiesta. J'sais que si c'est pour se retourner la gueule, foutre la merde ou faire un max de connerie, j'peux compter sur sa présence. C'est notre truc bien à nous ça, c'est ma pote de l'apocalypse. ● avec ALEXANDER j'sais pas encore trop où me positionner. C'était le best de HENDRIX et me concernant j'suis mitigé. J'sais pas trop si on peut être amis ou pas, j'suis pas très à l'aise avec ce mec pour l'instant, faut dire qu'on se fréquente pas beaucoup non plus et ça aide pas.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto ou Plucon comme j'aime l'appeler. Il a trop foutu sa merde dans ma vie et mes relations pour que je le tolère près de moi. Pire encore depuis qu'il a lâché à ma soeur pour la grossesse de WILLA. Je l'ai cogné et ça a encore foutu d'avantage de merde depuis j'peux vraiment plus me l'encadrer.






(#) Lun 18 Juin - 22:14
c'est vrai t'es sûr? donc tout va bien dans ta vie hein. j'préfère savoir m'voyez mais non il ne te fera jamais de mal ce bébé, il est limite amoureux de toi.




I just want a life that seems a little better than a dream. But I just can't seem to get on my feet. So I gotta let go, gotta let go, gotta let go. I hope someday that you will know. I sit back and think about the life I've had. So much to change, but I can't go back. What happened to that kid who used to play in the street? I think about that kid, he looked just like me. Had a smile, had a home, never grew old. When we grow up, do we have to grow cold? Spent his whole life looking for salvation. Never realized nobody could save him... - H.U.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Sullivan Wright
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 20 ans et je vis à : à Boston, avec Meghan . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 15584 messages et bu : 20 culs sec. Actuellement, je suis : en deuxième année de mathématiques appliquées et physique, mais également président de la Winthrop House et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : en couple avec Meghan, papa de jumeaux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : ABΔИDON ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

11 RPs › 29/06 → 06/07
05 RPs › 06/07 → 13/07
04 RPs › 13/07 → 20/07


pendant tout ce temps, les gens m’avaient considéré comme le pilier du winthrop. c’était faux, il était ma force. et j’étais irrémédiablement amoureuse de lui. au point d’être prête à repousser toutes mes limites pour lui, toutes mes peurs. on avait merdé, plus d’une fois. on était jeunes, deux gamins complètement paumés mais qui allaient être parents alors au fond, je m’en foutais parce que je me sentais capable de tout affronter à partir du moment où il était là. et quand ses yeux entraient finalement en contact avec les miens, les mots sortaient de ma bouche dans un souffle. « épouse moi. »




(#) Lun 18 Juin - 22:19
Ah ouais... s'il insiste, c'est qu'il voit encore d'autres filles, c'est ça ?




SULLY A BESOIN D'AMIS 🙈 🙉 🙊


looking for
happiness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Sullivan Wright
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 20 ans et je vis à : à Boston, avec Meghan . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 15584 messages et bu : 20 culs sec. Actuellement, je suis : en deuxième année de mathématiques appliquées et physique, mais également président de la Winthrop House et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : en couple avec Meghan, papa de jumeaux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : ABΔИDON ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

11 RPs › 29/06 → 06/07
05 RPs › 06/07 → 13/07
04 RPs › 13/07 → 20/07


pendant tout ce temps, les gens m’avaient considéré comme le pilier du winthrop. c’était faux, il était ma force. et j’étais irrémédiablement amoureuse de lui. au point d’être prête à repousser toutes mes limites pour lui, toutes mes peurs. on avait merdé, plus d’une fois. on était jeunes, deux gamins complètement paumés mais qui allaient être parents alors au fond, je m’en foutais parce que je me sentais capable de tout affronter à partir du moment où il était là. et quand ses yeux entraient finalement en contact avec les miens, les mots sortaient de ma bouche dans un souffle. « épouse moi. »




(#) Lun 18 Juin - 22:23
Non mais je sais pas moi :(




SULLY A BESOIN D'AMIS 🙈 🙉 🙊


looking for
happiness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Sullivan Wright
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 20 ans et je vis à : à Boston, avec Meghan . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 15584 messages et bu : 20 culs sec. Actuellement, je suis : en deuxième année de mathématiques appliquées et physique, mais également président de la Winthrop House et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : en couple avec Meghan, papa de jumeaux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : ABΔИDON ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

11 RPs › 29/06 → 06/07
05 RPs › 06/07 → 13/07
04 RPs › 13/07 → 20/07


pendant tout ce temps, les gens m’avaient considéré comme le pilier du winthrop. c’était faux, il était ma force. et j’étais irrémédiablement amoureuse de lui. au point d’être prête à repousser toutes mes limites pour lui, toutes mes peurs. on avait merdé, plus d’une fois. on était jeunes, deux gamins complètement paumés mais qui allaient être parents alors au fond, je m’en foutais parce que je me sentais capable de tout affronter à partir du moment où il était là. et quand ses yeux entraient finalement en contact avec les miens, les mots sortaient de ma bouche dans un souffle. « épouse moi. »




(#) Lun 18 Juin - 22:35
L'invitation pour passer à la maison tient toujours hein




SULLY A BESOIN D'AMIS 🙈 🙉 🙊


looking for
happiness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Sullivan Wright
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 20 ans et je vis à : à Boston, avec Meghan . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 15584 messages et bu : 20 culs sec. Actuellement, je suis : en deuxième année de mathématiques appliquées et physique, mais également président de la Winthrop House et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : en couple avec Meghan, papa de jumeaux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : ABΔИDON ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

11 RPs › 29/06 → 06/07
05 RPs › 06/07 → 13/07
04 RPs › 13/07 → 20/07


pendant tout ce temps, les gens m’avaient considéré comme le pilier du winthrop. c’était faux, il était ma force. et j’étais irrémédiablement amoureuse de lui. au point d’être prête à repousser toutes mes limites pour lui, toutes mes peurs. on avait merdé, plus d’une fois. on était jeunes, deux gamins complètement paumés mais qui allaient être parents alors au fond, je m’en foutais parce que je me sentais capable de tout affronter à partir du moment où il était là. et quand ses yeux entraient finalement en contact avec les miens, les mots sortaient de ma bouche dans un souffle. « épouse moi. »




(#) Lun 18 Juin - 22:55
Okay...




SULLY A BESOIN D'AMIS 🙈 🙉 🙊


looking for
happiness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t85863-hae-wook-choi-jeon-jungkook http://www.i-love-harvard.com/t87927-every-day-i-m-so-turnt-up-with-my-dawg-wookie http://www.i-love-harvard.com/t92327-hae-wook-choi-456-800-9630#3388638 http://www.i-love-harvard.com/t92328-http-instagram-com-rookiechoi#3388641
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Hae-Wook Choi
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 22 ans et je vis à : à Boston, dans le centre-ville. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/02/2018 et depuis, j'ai posté : 649 messages et bu : 1 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en économie (M) et en musique (m). et côté coeur, je suis : coeur de pierre. Inapte à aimer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je pète plus haute que mon trou. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jeon jungkook ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : catplnt. , et un grand merci à : ntyrmmgrph(avatar.) astra (signature.) ✽ DC/TC : : baby simone.

⋆ — our sex it the illest
you bite it so privite no witness

HAE-WOOK CHOI
Né le 18 février 1996, à Séoul en Corée du Sud. ◇ Hae-Seong est son aînée d’un an. ◇ Ses parents possèdent l’un des plus gros label de musique en Corée. ◇ À grandit avec l’absence constante de ses parents. ◇ Son grand-frère était son modèle. ◇ Ils partageaient le même rêve avant que tout ne soit chamboulé par l’accident. ◇ À faite une chute presque mortelle en se chamaillant avec Hae-Seong sur le tronc d’un arbre. ◇ Sa blessure le condamne à abandonner son projet de devenir jouer professionnel de basketball. ◇ En veut terriblement à Hae-Seong de ne pas avoir été là lors de sa convalescence. ◇ Il est devenue quelqu’un de froid et de distant depuis ce jour. ◇ À baisser tête foncé dans l’idée de surpassé son frère. ◇ Doit parfois marcher avec une canne dans ses mauvais jours. ◇ Fait partit des meilleurs de sa promotion ◇ A pour but  de prendre les commandes de l’entreprise après ses études. ◇ Trouve refuge dans la production de musique. ◇ Peut passer une journée entière dans son studio ◇ Étudie l’économie & la musique. ◇ Joue de la guitare, du piano & du saxophone. ◇ À une voix extraordinaire lorsqu’il chante. ◇ On pourrait le qualifier d’accro-au-gym, mais selon lui, il ne fait qu’entretenir un corps saint. ◇ Malgré cette couche inaccessible, se cache un garçon au cœur bon. ◇ Quand il se laisse aller, il a se sourire et ce rire qui font tout son charme ◇ Il se comporte comme un vrai gamin seulement en étant avec ses plus proche amis. ◇ Pour lui, y’a rien de meilleur que la nourriture. Il mange comme un vrai porc, mais ne prends aucun gramme.


⋆ — They keep tryna get me
from my soul

(hae-wook choi) - A adopter deux minis intrus dans sa vie, Albert & Philly. ◇ Il a l'avant bras droit complètement tatoué. ◇ Vie seul dans un splendide appartement en plein centre-ville ◇ Ne laisse personne touché à ses bébés ◇ Pas du tout accro aux jeux vidéos (sarcastiquement parlant bien sûre.) ◇ A finalement pu dire au revoir à sa canne, puisqu'il a une atèle métallique qu'il l'aide à mieux marcher  sur sa jambe blessée. ◇ Voyagera à Séoul après la fin du semestre. ◇ N'a pas trouvé un autre endroit où vivre, mais pour le moment, ses effectifs resteront dans une unité de stockage. ◇ Vis présentement chez son frère. ◇ Se retire de son poste de manager pour le groupe Blackpink. ◇ Diagnostiqué le 29 mai 2018, il atteint du Lupus cérébral.Cela se manifeste surtout par la présence d'hématomes cérébraux, une asthénie (grande fatigue inexpliquée), des céphalées, des convulsions, une perte de poids et des pertes de mémoire.  


⋆ — Look at you kids you know you're the coolest
The world is yours and you can't refuse it

(blood)HAE-SEONG Depuis l'accident, les frères Choi ont coupé les ponts, au grand désarroi de Wook. Ce dernier à tellement hait son grand-frère qu'il s'est renfermé sur lui-même et est devenu quelqu'un de très froid. Leur retrouvaille n'était qu'insulter et coup de gueule. Les choses ont pris du temps avant qu'ils apprennent à se pardonner et à reconstruire un lien. Cette époque est bien loin derrière eux et maintenant, ils ne se voient pas faire partie de la vie de l'autre.MEI LIN...


⋆ — It don't matter because it's enough
To be young and in love

(présent) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.
(passé)OXANA. Ils se sont connue durant l'été 2017. Ils ont accroché au premier regard, mais le doux moment éphémère du summer love, c'est dissipé dès la rentré et la reprise des cours. La distance ce fait sentir et aura pour résultat leur rupture.


R P E N C O U R S |
((Winnie)) The tip of my finger is tracing your figure.somebody that i used to know ((wooxana))

(#) Dim 1 Juil - 2:39
J'ai changé de numéro, voici mon nouveau




sweet insomnie.
La nuit, c'est le chemin que je préfère emprunter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69698-philip-harrison-douglas-booth http://www.i-love-harvard.com/t70909-philip-closer http://www.i-love-harvard.com/t70648-philip-harrison-456-124-1510 http://www.i-love-harvard.com/t77041-http-instagram-com-philharrison http://www.i-love-harvard.com/t86028-snap-pharrison
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Philip Harrison
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : cambridge avec amalthia . J'ai posé mes affaires ici le : 18/10/2016 et depuis, j'ai posté : 7894 messages et bu : 6 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en mba first year à la harvard business school et côté coeur, je suis : libre comme l'air, refusant de m'enchaîner dans une relation qui sera de toute manière vouée à l'échec. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit connard handicapé des sentiments, élu le plus beau d'Harvard au bal 2018 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : douglas perfection booth ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blm (estelle) , et un grand merci à : sharkloé la + belle (ava) & anaëlle (sign) ✽ DC/TC : : aucun.






(#) Lun 2 Juil - 11:44
Oui qu'est-ce qu'il se passe ?




And they say that I am the sick boy, easy to say when you don't take the risk boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 71 sur 77Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72 ... 77  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie-
Sauter vers: