Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySofter than the other day (côme) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Softer than the other day (côme)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2018 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La modestie, c'est le secret ! rigola-t-elle de bon cœur, parfaitement à même de comprendre tout le second degré de la phrase du beau français. Cela permit de détendre considérablement l'atmosphère et de leur permettre d'échanger des plaisanteries, un peu comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Telle était la beauté de leurs deux tempérament, visiblement très adaptables en fonction des gens et des situations. De son côté, Jo' trouvait le dunster nettement plus agréable que lors de son interrogatoire, et pour cause, ils n'étaient pas dans un environnement de boulot mais bien de plaisir, de détente. Rien de mieux pour finir l'année en beauté. Je suis bien d'accord ! Je pense même que l'on pourra trinquer à ceux qui auront tenté de nous mettre des bâtons dans les roues sans jamais y parvenir ! s'amusa-t-elle à répliquer une fois bien au chaud dans le restaurant, la température extérieure demeurant revigorante. Tu parles thaï toi maintenant ? fit-elle, manifestement étonnée et admirative. Je vais me risquer à prendre la même chose que toi sans savoir, tiens... je suis une femme de dangers moi monsieur ! fanfaronna-t-elle faussement, bien que la vérité ne soit pas si éloignée que cela. Au fait... qu'est-ce que tu espères pour Noël ? Vu que c'est la période... s'intéressa-t-elle finalement, alors que le serveur s'empressait d'aller préparer leurs deux boissons locales.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum