Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySofter than the other day (côme)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    Softer than the other day (côme)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc 2017 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le croiser dans la rue était du pur hasard, Jo' n'étant pas en service, ni même dans sa juridiction pour ainsi dire. Ni une ni deux, la brune s'arma de son habituel culot pour traverser la rue et venir l'accoster, lui, ce Youtubeur que son voisin avait pris en grippe. Un sombre abruti, le voisin en question, mais ça malheureusement, la capitaine n'y pouvait pas grand chose. Elle avait simplement apaisé au mieux les tensions évité la plainte et donc des poursuites possibles. Mais ce jeune homme paraissait... fragile. Timide. L'américaine n'avait vraiment pas l'habitude de côtoyer ce genre de personne, davantage habituée aux gens manipulateurs, égoïstes et autre joyeusetés. Hey ! l'accosta-t-elle en faisant un signe avant d'arriver vers lui, un petit sourire sur les lèvres. Vous aviez l'air vraiment pas dans votre assiette l'autre jour... est-ce que vous avez faim ? Moi ouais. Si vous voulez, on peut manger un morceau ensemble ! Clair, net, précis. Du grand Jo' devant l'éternel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc 2017 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dernièrement, depuis que les flics ont fait une descente chez toi à cause d’un témoignage mensonger de ton voisin si jaloux, tu avais décidé de cesser tes activités de Youtubeur surtout dans ton appartement. Désormais, tu ne ferais que le strict nécessaire dans ton appartement puisque tu possédais un studio désormais. Qu’il aille se faire voir par les Grecs ! Fin bref, tu comptais acheter une nouvelle caméra mais sur ton chemin, tu tombas nez à nez avec l’officier de police qui était venue chez toi. « Bonjour » répondis-tu d’un ton courtois, sans animosité puisque tu lui accordais un sourire alors que tu pourrais facilement l’envoyer sur les roses vu votre première rencontre. Elle te proposait carrément de manger en sa compagnie, ce qui te surprenait un peu mais dans un sens, tu n’étais pas du genre à refuser les invitations. « Pourquoi pas. C’est gentil de votre part... » dis-tu avec ton accent français sexy comme le diraient certaines infirmières mais pour ta part, ce n’étaient que des mots. Tu n’étais pas du tout du genre à draguer. « Même si on se connaît déjà, permettez-moi de me présenter. Côme Dubois et vous ? De plus, employez le tutoiement parce que le vouvoiement me vieillit trop prématurément. ». Tu avais dit cela avec un ton plein d’humour sans que ton sourire courtois ne quitte ton visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc 2017 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jo' n'était pas franchement étonnée de ne pas être accueillie à bras ouverts, mais d'un autre côté, elle ne faisait que son travail. Difficile de le lui reprocher, surtout qu'elle ne l'avait pas malmené contrairement à ce qu'elle aurait pu faire dans un jour sans, de pure colère comme elle en avait le secret. C'est rien. Vous aviez l'air de penser que je n'étais qu'une salope sans cœur la fois dernière ! rit-elle doucement, se moquant d'elle-même parce que l'américaine possédait beaucoup d'auto dérision et qu'elle ne pensait pas vraiment se tromper sur ce point. A sa décharge, le voisin de ce jeune homme ne pouvait pas être plus con ni buté... et avait tout fait monter en mayonnaise sans que Jo' n'en rajoute la moindre goutte. Va pour le tutoiement, vu que je suis plus vieille que toi ça me rajeunira un peu ! Moi c'est Jocelyn Atwoodth, mais tu peux m'appeler Jo' reprit-elle d'une voix douce, accompagnant sa phrase d'un joli sourire on ne peut plus sincère alors qu'ils commençaient à marcher ensemble dans la rue, en toute simplicité. T'as un endroit favori ou t'aime manger ? s'enquit-elle, histoire de lui faire plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc 2017 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne t’attendais vraiment pas à te retrouver de la sorte en compagnie de l’agent de police qui t’avait arrêté à cause d’une fausse accusation de ton voisin. Du coup, tu ne pouvais guère être très joyeux à son égard même si tu restais courtois et affable… Tu n’éprouvais guère d’animosité à son égard parce que sinon, tu l’aurais déjà envoyée sur les roses. Du coup, tu avais accepté sa proposition de déjeuner ensemble. « Pas vraiment, j’étais simplement surpris de voir débarquer des policiers chez moi. Vous ne faisiez que votre travail, jamais je ne vous jugerais de la sorte » répondis-tu avec sincérité, affichant un sourire amusé par rapport à son autodérision. Par la suite, tu te présentas officiellement tout en lui proposant de vous tutoyer… Sa réponse agrandit ton sourire. « Enchanté de te connaître en dehors de l’uniforme, Jo » souris-tu avant de lui emboîter le pas pour que vous puissiez vous rendre au restaurant pour manger un bout ensemble. D’ailleurs elle te demanda ton endroit favori… « Je n’en ai pas. Je ne mange presque jamais à l’extérieur de chez moi. Je préfère faire ma propre cuisine, du coup allons dans le restaurant que tu préfères ». Tu espérais que ledit restaurant soit bien parce que tu risquais de souffrir de ta germaphobie si ce n’était pas propre ou autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc 2017 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jo' se permit de pencher légèrement la tête sur le côté, essayant de savoir si Côme lui disait la vérité - à savoir sur le fait qu'il ne lui en veuille pas - ou s'il essayait simplement d'être aimable. Pour le moment, rien ne lui indiquait qu'il soit en train de mentir, et c'était la raison pour laquelle le sourire de l'américaine n'avait pas déserté son visage, bien au contraire. Je sais pas ce que t'as fait pour te le mettre à dos ce mec, mais en tout cas il n'a pas une dent contre toi... plutôt un râtelier ! dut-elle admettre avec un brin d'humour pour détendre définitivement l'atmosphère et que son interlocuteur ait conscience du fait qu'elle n'ait jamais agit personnellement. La brunette se moquait bien du bruit que pouvait faire le Youtubeur chez lui... ce n'étaient pas ses oignons, dans le fond. J'étais quand même en civile quand on s'est vu tu sais... mais j'te taquine. Ravie également esquissa-t-elle un petit rire alors qu'ils s'étaient remis à marcher, le jeune français n'ayant visiblement pas de restaurant préféré, pour la simple et bonne raison qu'il ne devait pas s'y rendre souvent. Vrai qu'on est jamais mieux servis que par soi-même mais je connais un excellent thaï pas loin... bouffe vraiment comme là bas, hyper propre... après si t'aimes pas le thaï au pire on peut aller ailleurs, sinon, je t'emmène !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc 2017 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je pense que ça doit être à cause de sa petite amie… Elle est venue une fois me demander de l’aide pour son ordinateur, parce que je lui avais dit que j’étais un as de l’informatique. En gros, je l’ai rencontrée à l’hôpital lors de mon stage en gynécologie obstétrique. » expliquas-tu d’un ton posé, sans quitter le regard de ton interlocutrice. Tu te demandais pourquoi tu en disais autant mais intérieurement, tu te disais que c’était le mieux à faire. Comme ça elle comprendrait le fin mot de l’histoire. « C’est vrai, désolé je commence à avoir la mémoire qui flanche… Mais pour ma défense, je dirais que ton visage est beaucoup plus resté gravé dans ma mémoire » répliquas-tu sur le même ton taquin, avec toujours ton léger accent français. Outre le fait que tu saches couramment parler anglais, ton accent français se laissait entendre lorsque tu t’amusais à taquiner une personne (une fille en particulier) ou lorsque tu n’étais pas dans une situation confortable. Bref pendant que vous marchiez, tu lui faisais savoir que tu préférais qu’elle choisisse où vous rendre pour manger, parce que tu n’étais pas du genre à sortir. Du coup, elle te proposait de manger thaï, ce qui ne te dérangeait pas du tout. « Allons-y ! J’adore la nourriture asiatique, même si ma préférence reste la bouffe japonaise mais thaï c’est parfait. » souris-tu en guise de réponse avant d’ajouter : « Est-ce que ça fait longtemps que tu fais partie de la Police ? ». Vous pourriez discuter tranquillement jusqu’à ce que vous arriviez sur les lieux du restaurant thaï.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc 2017 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jo' n'interrompit Côme à aucun moment dans le récit qu'il lui servit sur un plateau. Cela lui permit entre autre de mieux comprendre pourquoi le voisin de ce dernier lui avait gardé un chien de sa chienne... et cherchait par tous les moyens en sa possession à se venger, même les plus vils. Je vois... en gros tu as dû taper dans l’œil de la copine sans le vouloir et le type l'a mal vécu ! synthétisa-t-elle avec un brin d'humour et toujours armée de cette fidèle franchise ne lui ayant jamais fait défaut malgré les années. Mieux encore, cette dernière pouvait lui jouer des tours, mais formait tout de même une excellente équipe avec son instinct sans faille. Serait-ce un compliment M'sieur le Youtubeur pro ? le taquina-t-elle avec un petit sourire éclatant illuminant d'un même temps son visage. Il n'était rien de plus appréciable qu'un compliment après tout, et l'américaine le prenait à sa juste valeur. La prochaine fois on ira se faire un japonais, c'est promis ! Mais pour te répondre... j'ai tenté le concours assez jeune. Ça m'a sauvé la vie, en quelque sorte. Disons que je n'ai pas eu une adolescence hyper commune ni facile et que cette opportunité, en plus de m'aller comme un gant, m'a sortie la trombine de l'eau... ça t'étonne qu'une nénette comme moi soit flic, dois-je comprendre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc 2017 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que la jeune femme te demandait les raisons pour lesquelles ton cher voisin tenait à ce point à te nuire, tu t’étais rapidement mis à réfléchir sur le sujet parce que mine de rien, tu n’en savais foutre rien. Néanmoins quelques indices te laissaient penser qu’il avait une réelle dent contre toi. Du coup, tu en fis part à la jolie policière. Sa réponse te fit légèrement rire, surtout la façon dont elle avait tout synthétisé. « Oui c’est exactement ça. Ce n’est pas très étonnant, non ? Je suis bien plus beau que lui… » dis-tu d’un ton ironique, en faisant mine de bomber le torse mais tu finis par pouffer clairement de rire. Tu retrouvas vite ton sérieux avant de retrouver un ton taquin alors qu’elle te disait qu’elle était en civil quand elle était venue chez toi. Du coup, tu répliquais que tu n’avais pas fait attention à ce détail parce que c’était son visage qui t’avait le plus marqué… Elle surenchérissait en demandant si c’était bien un compliment ce que tu venais de dire. « Hum peut-être bien » rétorquas-tu tout en lui faisant un clin d’œil malicieux. Vous décidiez enfin d’aller manger, et de ce fait, elle te proposait de faire un restaurant thaï puisque tu lui laissais libre choix sur le menu du jour. Tu n’étais pas difficile en soit, il fallait juste que les lieux où vous vous dirigiez soient propres. « Je prends note, du coup » souris-tu avant de l’écouter. Elle répondait à ta dernière question sur son job de flic et depuis quand elle le faisait. « Je vois. Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. J’ai un peu vécu la même chose en quelque sorte. Le fait d’être étudiant à Harvard, c’est quelque chose qui m’a permis de garder la tête froide et ne pas craquer mentalement avec ce que je vivais quand j’étais plus jeune. D’abord c’était l’informatique puis quand j’ai découvert que j’étais passionné par la médecine, c’est devenu une source de motivation pour vivre. Du coup, je ne peux être qu’admiratif de ton parcours. Et non, ça ne m’étonne pas. C’est même très bien pour la fameuse question d’équité dans les métiers jugés trop masculins. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan 2018 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le rire de Jo' ne manqua pas de faire écho à  celui de Côme, qui prétendait être plus beau que son voisin, tout en bombant fièrement le torse. Bien que l'américaine ne connaisse pas le français depuis longtemps, elle prenait sa phrase avec un second degré assez fort, le pensant trop timide pour réellement se mettre en avant de la sorte. Et modeste avec ça, ce qui ne gâche rien ! ne put-elle décemment s'empêcher de le taquiner sur cette fausse modestie dont il venait de faire preuve, et qui amusait plus la capitaine qu'autre chose. Elle aurait pu lui donner raison, mais avait appris à ses dépends que les hommes ne doivent pas être trop complimentés, du moins pas tout de suite, si l'on souhaitait qu'ils ne prennent pas la grosse tête. Très délicat de ta part répliqua-t-elle en lui rendant son clin d’œil de manière on ne peut plus malicieuse, ne répondant pas tout de suite à ce qu'il disait sur son propre parcours, en réponse à ce qu'elle venait elle-même d'avancer. Jo' attendit qu'ils ne soient arrivés au restaurant thaï, à l'ambiance tamisée et très agréable, ainsi qu'assis à une table un peu en retrait pour continuer cette conversation. Tu veux un apéro ? reprit-elle tout d'abord avec malice, alors que l'on venait juste de leur donner la carte des menus. Pour te répondre, je ne suis pas arrivée au grade de capitaine en passant sous un bureau, comme beaucoup d'autres femmes. C'est monnaie courante dans les métiers "très masculins" comme tu dis si bien... mais moi non seulement je ne suis pas douée pour ça, je ne lèche jamais les bottes de mes supérieurs et faut m'accepter telle que je suis. Une grande gueule coléreuse. Faut croire que j'ai réussi à me faire une place quand même...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan 2018 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bien sûr que je suis très modeste » dis-tu avec un sourire malicieux, sans perdre ton accent français. Honnêtement, tu ne t’attendais pas vraiment à te retrouver dans cette situation avec elle : vous étiez quand même en train d’échanger des taquineries, comme si vous vous connaissiez depuis des lustres… Alors que pas du tout, mais on va dire que c’était la magie des fêtes de fin d’année. Par la suite, tu lui fis un petit compliment qui semblait lui plaire, puis vous vous rendiez jusqu’au fameux restaurant tandis que tu donnais tes préférences et elle te disait que la prochaine fois, vous iriez à un restaurant japonais. Du coup, tu surenchérissais en disant que tu prenais note de ce rendez-vous pris pour un restaurant japonais. Une fois arrivés sur les lieux – au restaurant thaï dont elle te parlait depuis tout à l’heure – vous vous attablez immédiatement puis elle te demande si tu voulais un apéro. Dans le même temps, elle continuait de parler de son travail, vu que tu lui avais posé la questions en marchant. « Je trouve ça très bien. Cela prouve qu’avec de la persévérance et du travail, on peut obtenir ce que l’on souhaite ardemment, même si on nous met des bâtons dans les roues. » répondis-tu d’un ton songeur avant d’ajouter : « Oui bien sûr que je veux un apéro. ». Une serveuse arriva à votre table, et du coup avant que ta nouvelle amie n’ouvre la bouche, tu te mis à parler thaïlandais – fin les quelques mots que tu pouvais prononcer – pour passer votre commande. « Que veux-tu boire ? » demandas-tu à Jocelyn alors que tu venais de commander en thaï, la boisson locale.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum