Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriendship without trust is a flower without perfume - Alejandro - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Friendship without trust is a flower without perfume - Alejandro
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧ Btone Fitness✧Alejandro and Rosie
    C’est avec Alejandro que je fais du sport et non avec un autre homme donc il est normal que mon ami me porte surtout que c’est lui qui a proposer cet exercice ensuite, je ne veux pas le contrarier car je pense savoir comment il réagirait si une autre personne devait me porter et même s’il devait être blessé, personne ne me porterait. Je peux avoir confiance en moi pour me soulever mais il faut qu’il en profite pour me peloter, bon il est vrai que mon ami est plutôt mignon mais je suis en couple. Un sourire s’afficha sur mes lèvres puis je sens ses mains sur ma taille dans le but de me soulever doucement afin que j’atteigne la barre dans un premier temps mais également, je le sens me tenir toujours pour m’aider à faire cet exercice que j’apprécie un peu là. Bon Alejandro me tient donc c’est assez simple là mais je le sais qu’il va me lâcher à un moment et puis je veux lui montrer ma détermination. Après m’avoir lâché, j’essaya de faire quelques chin-ups toute seule comme une grande.

    Après quelques minutes à bout de force, je lâchai la barre pour de nouveau toucher terre, je sais qu’il faut que je continue de m’entrainer pour réussir certains exercices comme les tirages entre autres, je hochai tout doucement la tête en entendant sa remarque. Maintenant, il est temps pour nous d’aller prendre une bonne douche. Pendant qu’il passait son bras autour de mes épaules pour m’entrainer vers les vestiaires, j’en profita pour passer une de mes mains autour de ses hanches pour montrer aux femmes qui peuvent le regarder qu’il est à moi puis je me mis à sourire quand je sens un baiser se déposait sur mes joues. « Disons que notre amitié est importante dans ma vie et tu rends ma vie plus belle quand nous passons un peu de temps ensemble tous les deux » Arrivé près des vestiaires, nous nous séparons le temps de prendre une douche de notre côté et puis je ne serais pas contre du tout de faire des choses dans les vestiaires avec Alejandro si je n’étais pas en couple bien évidemment, je respecte mon petit ami et je n’ai pas envie de le tromper. Après quelques petites minutes sous la douche, j’en sortis enfin pour me sécher et enfiler mes vêtements afin de rejoindre le jeune homme qui devait m’attendre déjà depuis un petit moment. « C’est bon, je suis prête »



    Look de Rosie

     



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Alejandro Ortega

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum