Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriendship without trust is a flower without perfume - Alejandro - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Friendship without trust is a flower without perfume - Alejandro
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc 2017 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧ Btone Fitness✧Alejandro and Rosie
    Dans toutes les relations amicales que j’entreprends avec des hommes ou des femmes, j’essaye d’être la plus sincère possible ce qui peux déranger au vu de mon gentil caractère. A la longue, les personnes qui me connaissent depuis x temps finissent par s’y habituer et cherchent à me protéger car certaines personnes me considèrent comme leur petite sœur. Soudain l’honnêteté fit place à l’inquiétude car je me sens coupable en quelque sorte si Maverick devait perdre son boulot par ma faute. « Je vois ce que tu veux dire » il a raison surtout que je ne connais pas les résultats des tests que Maverick a passé, on avisera après. « Oui, il pourra compter sur moi. Tout comme toi si jamais tu devais avoir un problème un jour » Je pense qu’il a compris que je m’en veux toujours un peu, je me forçai à le regarder dans les yeux « Je veux bien te croire » arrivés tous deux à la salle de sport, nous allons nous préparer séparément et nous nous rejoignons tous les deux dans la salle dans laquelle nous allions nous changer les idées. Il n’y a pas trop de monde encore donc nous allons pouvoir nous donner à fond sans déranger personne, avant de se changer les idées je pouvais sentir des regards d’homme sur moi et sur celui du bel espagnol ce qui me fait rougir un peu et je m’en fiche royalement des remarques des autres femmes se trouvant près de nous.

    Je pris place sur un vélo pendant que mon ami se mis en place sur un tapis de course, pendant que nos jambes et cuisses travaillaient, j’en profita par moment de regarder le jeune homme devant moi entrain de faire ses exercices après tout, il m’a bien maté tout à l’heure donc à mon tour d’en profiter un peu de la belle vue que j’ai devant les yeux mais je me concentrai aussi sur les tours de vélo que je dois faire. Un peu plus loin de nous, je pouvais voir des jeunes femmes entrain de mater aussi mon ami, j’en profita pour leur faire de gros yeux car Alejandro est tout à moi en cet instant et à personne d’autre. Au bout d’une bonne dizaine de minutes, nous nous arrêtons enfin pour nous hydrater un peu « Pas mal intensif mais j’arrive à tenir le rythme » Je fais seulement de la boxe pour me changer les idées, j’évacue mes soucis en frappant dans un sac de frappe mais aujourd’hui : séance avec le bel espagnol qu’est Alejandro. Je resserrais mon élastique se trouvant dans mes cheveux tout en me dirigeant vers les tapis afin de pouvoir faire des squats. A la longue, on allait bien sentir nos cuisses travailler ce qui allait nous faire du bien « On dirais que oui » J’ai l’habitude de faire des squats donc ça va aller enfin normalement. « J’ai hâte de découvrir l’exercice pour lequel tu es le roi » je pouvais sentir de nouveau des regards sur nous « On ne fais que nous admirer depuis tout à l’heure »
     

    Look de Rosie

     



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan 2018 - 4:14
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧ Btone Fitness✧Alejandro and Rosie
    Alejandro lança un petit sourire à Rosie. Il savait déjà qu'il pouvait compter sur elle, mais c'était beau de l'entendre dire.

    -D'accord, mais je t'avertis, tu seras la première que je vais appeler en cas de problème.

    Blague-t-il en tirant la langue à son amie. Puis, il y eut un moment plus sérieux lorsque l'Espagnol martelait le fait que ce n'était pas la faute de la blonde si son petit ami perdait son emploi, s'ils avaient été kidnappés et tout le reste. La jeune femme ne semblait pas encore tout à fait convaincu, mais cette idée faisait un bout de chemin. C'était déjà un bon début.

    Débute ensuite la séance de sport au gym. D'abord, il y eut l'échauffement et après, Alejandro en profitait pour demander à son amie où elle en était au niveau de la boxe. La Quincy semblait trouver ce sport assez difficile. Il l'est sans doute!

    -Faudra que tu me fasses essayer un de ses jours. Tu iras doucement avec moi han?

    Même s'il est assez large d'épaules et grand et tout, il n'a jamais vraiment fait de boxe. Enfin, si, peut-être une fois, un peu comme ça. Ils se lançaient ensuite dans les squats et à la fin, il n'était pas mécontent d'arrêter pour ménager ses cuisses un peu. C'est le prix à payer! À la question de Rosie, Alejandro réfléchit un brin après avoir pris une gorgée de sa gourde.

    -Je dirais les abdos et les chin-up. Mais le sport où j'excelle le plus, c'est la natation. Tu devrais me voir, un vrai dauphin. Et toi?

    Puis, la jeune femme fit remarquer qu'ils étaient observés. Alejandro regarda un brin autour en prêtant un peu plus attention. Ah bah, peut-être, il a bien croisé le regard de deux trois filles et de un ou deux mecs.

    -On dirait, alors si je fais ça...


    Dit-il à voix basse avant d'enchaîner en soulevant le bas de son t-shirt pour dévoiler ses abods et jouant le rôle d'un douchebag de gym typique, ce qui ne manquait pas de l'amuser.

    -On enchaîne avec les set-up alors? Je crois que j'ai bien besoin de faire quelques exercices à ce niveau.

    Le beau brun fit un clin d’œil à Rosie, avant de rire légèrement, curieux de voir si elle embarquerait dans son jeu et en rajouterait pour les curieux. Après quoi, le jeune homme s'installait au tapis, prêt à commencer les abdos, ne manquait que Rosie pour venir lui tenir les pieds pour qu'il se lance.

    Look d'Alejandro



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan 2018 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧ Btone Fitness✧Alejandro and Rosie
    Le jeune homme peut compter sur moi à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit aussi car notre amitié est belle et surtout sincère à mes yeux. « J’espère bien » dis-je avec le sourire, je le sais qu’Alejandro blague un peu et cela me fait du bien. Avec lui, j’arrive toujours à me changer les idées et il le faut vu que je me sens un peu coupable si Maverick devait perdre son travail mais comme le dis mon ami, cela ne serait pas de ma faute après tout donc il faut que je me fasse tout doucement à cette idée. Après l’échauffement sur le vélo et sur le tapis de course, cela continuait de plus bel avec les squats après mais il faut que nous reprenions un peu notre souffle. Alejandro me demanda ou j’en suis au niveau de la boxe, disons que j’aime bien ce sport même s’il n’est pas facile surtout l’entrainement mais j’aime ça quand même. « Oui, bien sûr avec grand plaisir »

    J’aime faire des squats mais vivement que ça se termine pour reposer les cuisses quand même, la fin arriva vite le temps pour nous de boire un peu et de reprendre notre souffle aussi. Vu qu’il m’avait déclaré comme reine des squats, il faut bien qu’il soit roi d’un sport. Mon dieu, j’aimerais bien le voir nager mais avant ça, je pouvais voir depuis tout à l’heure des hommes et femmes entrain de nous mater correctement. « On va voir si tu es le roi des abdos mais avant ça, on nous mate depuis tout à l’heure » Un grand sourire s’afficha sur mes lèvres quand je vis le jeune homme soulevait son tee-shirt dévoilant ses abdos mais surtout faire l’idiot un peu et moi ça me plait ça. « D’accord, on enchaine mais avant ça attends » Je soulevai mon débardeur afin de dévoiler mon soutien-gorge de sport et faire une sorte d’expression bizarre avec ma bouche mais drôle à mon sens-là. « Ils auront de quoi mater là » Après avoir fini mes bêtises, je redescendis mon tee-shirt correctement puis rejoignit le jeune homme déjà en place pour faire des abdos. Je me mis en position pour tenir ses pieds « Voyons voir si tu es le roi des abdos » On verra bien mais je suppose qu’il y arrive bien enfin j’en suis sûre et certaine. Après plusieurs abdos, ce fut mon tour donc je m’installa sur le tapis « tu vas voir, je suis une reine des abdos aussi »


    Look de Rosie

     



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan 2018 - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧ Btone Fitness✧Alejandro and Rosie
    Les deux jeunes s'entraînaient au gym, déjà tous les deux plutôt en formes, ils avaient l'habitude de ce genre de séance. Rosie faisait même de la boxe et répondit positivement à l'idée qu'il se joigne à elle un de ses jours. En espérant qu'elle l'épargne un brin quand même.

    Puis, ce fut les squats et avant de passer au prochain exercice, son amie avait fait remarquer qu'on les regardait, ce qui ne manquait pas d'amuser Alejandro, qui a quand même l'habitude de faire tourner les têtes, il doit avouer. Déjà, rien que son teint bronzé attire l'attention. Dire qu'il ne passe aucune seconde dans un salon de bronzage. Le soleil de l'extérieur, faire du sport dehors, c'est toujours mieux.

    Pour rire, l'Espagnol avait donc décidé de jouer le jeu, de se marrer et de donner une raison de plus aux gens de les mater en montrant ses abdos mine de rien. Rosie suivit dans sa folie et avant qu'ils ne passent aux abdos, décida de lever son t-shirt pour dévoiler son soutif, ce qui ne manqua pas d'amuser Alejandro. Ça va, il y en a qui porte des soutifs sports au gym, mais quand même, on pouvait deviner les formes généreuses du corps de la jeune femme. D'ailleurs, une idée le traversa, un peu folle, il avoue.

    -Wow, c'est clair. Et si on s'embrassait? Juste pour épater la galerie.


    Un petit baiser, il ne voulait pas rouler une pelle à son amie non plus. Qu'elle accepte ou non, la blonde défiait ensuite le « roi des abdos » qui ria à la remarque. Quand même! Alejandro fait sa série et faut avouer que ça fait travailler, surtout qu'il tournait le corps une fois monté, pour faire travailler ceux sur le côté aussi. Il reprenait à peine son souffle que Rosie, toute enthousiaste, s'installait déjà pour faire sa série à son tour.

    -Dis donc, une fois lancé, tu ne t'arrêtes plus.


    C'est vrai qu'elle est sportive, mais la voir à l’œuvre l'étonnait quand même un brin. Une fois le beau brun prêt, la belle blonde se lançait et faisait sa série aussi et Alejandro la regardait faire, sourire en coin et lançait, risquant de la faire rire pendant son exercice:

    -Le roi et la reine des abdos.


    Look d'Alejandro



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan 2018 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧ Btone Fitness✧Alejandro and Rosie
    Nous nous entrainions tous les deux à la salle de sport pour être en forme pour la suite du programme, bon après tout c’est la routine pour tous les deux et en plus, je fais de la boxe et bien sûr que j’épargnerais le jeune homme car je n’ai pas envie d’abîmer son beau physique. Je tentai de me changer les idées en faisant des squats, je pouvais aussi sentir des regards se posaient sur nous deux. Après tout, nous sommes plutôt canon tous les deux mais il est vrai que depuis que je suis avec Maverick, j’ai l’impression de me faire mater un peu plus que d’habitude enfin j’ai cette impression mais en tout cas, je sais pertinemment que mon ami fait tourner pleins de têtes avec son magnifique physique. Même moi, je craque aussi un peu mais bon, je suis en couple avec un jeune homme canon aussi. Je dois bien avouer que oui, si j’aurais été célibataire, j’aurais sans doute voulu tenter quelque chose avec le jeune homme mais cela n’est pas possible à présent.

    Pour rire, je pouvais voir mon ami soulever un peu de son haut pour dévoiler ses beaux abdos, j’en profita pour le mater un peu oui oui, j’ai bien le droit puis je le suivis un peu dans sa folie car je soulevai aussi mon t-shirt afin de dévoiler mon soutien-gorge de sport. Je pouvais voir le regard du jeune homme sur moi et pas seule-ment que son regard d’ailleurs puis je rabaissai rapidement mon haut pour enfin me mettre en place afin de tenir les pieds de mon ami « hum pourquoi pas » son idée de baiser me traversa un peu l’esprit mais je tentai de me concentrer un peu sur ce qu’il fait. Je l’observai faire des obliques en même temps puis à peine qu’il reprenait tout doucement son souffle que je me mis en position. « Disons que j’ai envie d’être à la hauteur du roi des abdos » Une fois que le jeune homme se mit en place pour me tenir les pieds, je pouvais enfin commencer sa séance d’abdos pour de bon. Je souriais à sa remarque et une idée me vient en tête enfin un souvenir de ce qu’il a dit précédemment me revient en tête « en effet » pendant ma séance d’abdos, j’en profita pour me remettre en position assise afin de pouvoir déposer un doux baiser sur les lèvres de mon ami car je pouvais voir encore un peu de monde nous regardait un peu ce qui me fait sourire un peu. Après tout, c’était juste un petit baiser comme ça et puis il ne s’agit que d’amitié entre nous deux et non d’amour enfin je ne le pense pas vu que je suis en couple avec un merveilleux jeune homme. « On va faire des jaloux »
    Look de Rosie

     



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan 2018 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧ Btone Fitness✧Alejandro and Rosie
    Parti dans l'idée folle de vouloir rendre jaloux toutes les personnes présentent au gym, d'autant qu'il semblerait qu'ils aient attiré l'attention, Alejandro allait encore plus loin en proposant qu'ils s'embrassent. Rosie, un peu sur la réserve, lança un pourquoi pas qui le fit sourire en coin et l'Espagnol décida de ne pas insister plus et de s'asseoir sur le tapis pour démarrer sa série d'exercices.

    Le beau brun finit sa série et la belle blonde put ensuite prendre place à son tour. C'est qu'elle avait de l'énergie ma parole et Alejandro fit d'ailleurs une remarque à ce sujet. Rosie répondit alors qu'elle voulait seulement être à la hauteur du roi des abdos, formule qui le fit bien rire. Il ne fallait pas qu'elle se mette cette pression non plus.

    La blonde lancée à son tour dans sa série, le beau brun la tenant par les pieds pour la garder stable, il lançait qu'ils étaient tous les deux le roi et la reine des abdos, toujours pour renchérir. Rosie, bien d'accord, se redresse et vient déposer un baiser sur ses lèvres qui ne manquent pas de le surprendre. Les lèvres de son amie sont douces, agréables, et passée la surprise, il répond au petit baiser et gardait son regard dans le sien après, esquissant un petit sourire.

    -C'est clair.


    Il était encore... surpris ouais par le geste de son amie, qui fut loin d'être désagréable. En fait, il commençait même à être un peu jaloux de ce Maverick. Mine de rien, Alejandro commençait à regarder Rosie sous un autre angle.

    -Quel exercice tu aimerais qu'on fasse ensuite? Si tu veux, on peut prendre une pause aussi.

    Look d'Alejandro



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan 2018 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧ Btone Fitness✧Alejandro and Rosie
    Une idée nous traversa tous les deux l’esprit : de vouloir rendre jaloux toutes les personnes présentes à la salle de sport qui nous regardaient depuis que nous nous sommes changés en tenue de sport, en temps général je pouvais sentir des regards sur moi mais là, ils sont plus insistants, qu’est-ce que ça donnerait si je devais être en bikini... Pour aller plus loin, le jeune homme proposait que nous nous embrassions ce qui ne me déplait pas mais je préfère rester un peu sur la réserve car mes pensées se dirigèrent vers mon petit ami. Malgré tout, je décidai de dire un « pourquoi pas », quelque part ça me tente oui mais je n’arrête pas de penser à Maverick. Je sortis de mes pensées quand je vis le jeune homme se mettre en place pour la session d’abdos... Après quelques minutes, une fois fini sa session, je pris la place pour aussi faire ma série. J’ai de l’énergie à revendre donc profitons en pleinement et puis, je veux être à la hauteur du roi des abdos, cette remarque fit rire le jeune homme ce qui me fit sourire. Je ne sais pas tellement ce qui me prend car en pleine série d’abdos, je me redresse un peu pour déposer un doux baiser sur les lèvres de mon ami, mon dieu qu’est-ce que je venais de faire. Je n’eus pas tellement le temps de réfléchir quand je sentis mon ami répondre au petit baiser, j’ai aimé la douceur de ses lèvres contre les miennes et je pouvais sentir son regard dans le mien ce qui a le don de me faire sourire un peu aussi. Je suis un peu surprise par mon comportement mais ça m’a plu quelque part en même temps, l’idée de départ ne vient pas de moi. Je ne sais pas du tout comment je le prendrais mon petit ami s’il devait savoir ce qui vient de se passer et je préfère pas y penser… Alejandro est mignon voir sexy et j’aurais bien tenter ma chance si je devais être célibataire mais je suis en couple avec Maverick. « Oui, une petite pause bien méritée et après des tirages si ça te dit ? » J’ai envie de me donner à fond pour me vider la tête mais avant une pause est la bienvenue. Je bus un peu d’eau puis décida de rester un peu allongée sur le sol pendant le temps de la pause.

    Look de Rosie

     



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan 2018 - 5:41
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧ Btone Fitness✧Alejandro and Rosie
    Rosie esquissait un sourire. C'est qu'il y a quelques instants, la blonde avait décidé de l'embrasser, après que le beau brun en eut fait la suggestion. L'Espagnol ne prenait pas le geste pour autre chose que ce qu'il était: à savoir une petite blague pour épater la galerie. Mais il mentirait s'il disait que ce baiser a été désagréable.

    Après la série d'abdos, l'Espagnol proposait qu'ils prennent une pause, ce qu'accepta Rosie, qui proposait déjà comme prochain exercice des tirages. En effet, c'est la prochaine étape logique s'ils font des exercices des pieds à la tête.

    -Ça me va comme programme. On avance bien.

    Alejandro debout, il vit la blonde rester allongée et s'amusa de la vue. Déjà morte de fatigue?

    -Ça va? On dirait que tu es écrasée contre le sol.

    S'amusa-t-il. Après encore quelques gorgées d'eau et de moments à papoter de tout et de rien, le jeune homme se dirige vers la machine pour faire des tirages et se met à l'ouvrage. À un moment, il lâcha, après avoir fait une première série:

    -C'est un instrument de torture ce truc!

    N'empêche que l'Espagnol s'en est bien sorti. Faut dire que comme nageur, il a de bonnes épaules et un bon dos.

    Look d'Alejandro



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2018 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧ Btone Fitness✧Alejandro and Rosie
    Je sais que je ne devais pas embrasser Alejandro mais le baiser a été agréable et puis, ce n’est pas entièrement de ma faute car l’idée vient du jeune homme pour rendre encore plus jaloux les personnes qui n’arrêtaient pas de nous regarder. Je n’aurais pas dû rentrer dans son petit jeu mais cela m’a plut quelque part après tout, ce baiser ne signifie rien enfin je pense. Après notre série d’abdos, Alejandro proposait de faire une petite pause, j’accepta avec plaisir mais le plus dur était à venir, c’est-à-dire : les tirages. « Oui, on avance très bien même » Couchée sur le sol, je réfléchissais un peu à ce qui venait de se passer entre autres, je sortis de mes pensées quand j’entendis mon ami me parlait « Oui, oui ça va » Je levai une de mes mains en l’air pour que le jeune homme m’aide à me relever puis on partit tous les deux vers la machine pour les tirages, j’ajusta la charge à sa demande car si je mets une charge faible, ça sera simple pour lui. J’observa le jeune homme faire les mouvements, bon cette fois je pense qu’il me battra mais je veux lui montrer que je suis capable de faire cet exercice en même temps, c’est moi qui a proposé cet exercice. Une fois en place, je fis ma première série mais je lâchai avant la fin… « La preuve, je n’ai pas tenu jusqu’au bout… » il faut que je fasse encore des exercices pour renforcer mon dos, j’espérais que le jeune homme pourrait m’aider pour ceci vu qu’il est assez sportif. « Tu crois que tu pourrais m’aider à renforcer mon dos ? »

    Look de Rosie

     



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan 2018 - 5:28
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧ Btone Fitness✧Alejandro and Rosie
    Jusqu'ici, l'entraînement se passait bien et Rosie prouvait, bien qu'Alejandro n'en doutait pas, qu'elle était en forme quand même. Satisfaite elle aussi du rythme auquel ils avançaient, la jeune femme restait sur le sol et l'Espagnol finit par s'en inquiéter, un peu. Sourire rassuré sur les lèvres, il attrape les mains de la jeune femme et l'aidait à se relever. Alejandro forçait même un peu plus que nécessaire et la belle blonde se retrouvait un instant contre lui. Son regard dans celui de la Quincy, il ajoutait, avec un petit sourire:

    -Content de te revoir sur tes deux jambes.

    Ils passaient ensuite à la machine pour faire du tirage. Alejandro utilise assez peu les machines pour faire de la musculation. Il utilise son corps autant que possible, des poids tout au plus, mais de temps en temps, il faut passer par les "instruments de torture" comme il les appelle: c'est nécessaire. Le beau brun survit d'ailleurs à sa série et c'est un peu plus difficile pour Rosie, qui s'en sort bien quand même et le jeune homme flattait le haut de son dos.

    -Tu vas t'en remettre. Tu es forte Rosie.


    Puis, la question de son amie le prend un peu de court. Alejandro est toujours prêt à aider Rosie, mais la question c'est... comment?

    -Bien... je veux bien t'aider, mais je ne sais pas trop comment. Je peux te dire que la nage, surtout le crawl, aide vraiment à travailler les muscles des épaules et du haut du dos. Faire des abdos aussi.

    Il ne sait pas si ses conseils étaient d'une bonne aide, mais c'est ce qu'il pouvait offrir dans l'immédiat.

    Look d'Alejandro



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Rosie Reynolds
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum