Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaël Masterson ► Dustin McNeer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Maël Masterson ► Dustin McNeer
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Masterson ◇ Prénom : Maël ◇ Âge : 27 ans ◇ Date et lieu de naissance : 7 février 1990, New York ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : pansexuel ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : $$ ◇ Métier : prof de sciences sociales ◇ Anciennes études : psychologie, sociologie ◇ Groupe : staff d'Harvard

       
    Code:
    Maël Masterson - 27 ans - professeur de sciences sociales - ancien étudiant d'Harvard  
       

       
    Maël Masteron
       feat Dustin McNeer

       
    STAFF

       
    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
       J'ai effectivement passé de nombreuses années ici à Harvard. Natif de New York mais membre dune famille dont chaque membre a étudié ici, il était évident que j'y passerais également une partie de mes jeunes années. J'aurais du intégré les Eliot si l'on en croit la généalogie de ma famille mais j'ai toujours eu un esprit bien trop libre pour me cantonner à ce genre de cadre. Bien que ma famille soit millionnaire et que je sois moi-même héritier et déjà relativement à l'abris du besoin, j'ai décidé de me fondre dans la masse et d'intégrer les Lowell, bien plus proches de ma vision de la vie. Inutile de vous le préciser mais mes parents en ont fait une syncope, tout est rentré dans l'ordre avec les années rassurez-vous, aujourd'hui je suis diplômé en sciences sociales et j'enseigne ici à Harvard, finalement mes frères et soeurs ont largement su assouvir les envies ou prétentions de nos parents.
       

       
       
    QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
       Si je ne suis pas élitiste je sais néanmoins reconnaître un établissement de qualité et Harvard est une institution en la matière. J'ai toujours rêvé d'enseigner ici et puis si mon nom de famille a joué en ma faveur, c'est surtout un savant mélange entre mes compétences et une chance de cocu qui m'a permis de me retrouver à cette place. J'ai terminé mes études et je m'apprêtais à retourner à New York lorsqu'un enseignant à tragiquement perdu la vie dans un bête accident de moto et que je me suis vu proposer ce poste.

       
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
       Spring break 2016, voyage au Chili.
       Bordel j'ai rarement eu aussi peur de toute ma vie... Quand il s'agit d'actes de nature humaine, c'est tragique mais tu peux essayer de chercher à comprendre, à analyser la situation, à faire de la psycho à 2$ mais dans ce genre de situations c'est la nature elle-même qui se dresse face à nous. Nous pauvres humains mortels que nous sommes... Il est des évènements qui vous rappellent la petitesse de notre race, notre incompétence face à la puissance de la terre et notre inutilité sur cette planète. Le tremblement de terre a provoqué chez moi une remise en question, j'ai pris du recul sur mon existence et puis je me suis posé certaines questions, ma vie a pris une sens différent depuis ce jour, notamment au niveau de mes relations humaines pour rester vague. Ni mes amis ni moi n'avons subi aucune perte durant cet évènement mais il nous a, je crois, toute profondément changé!

       

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle moua et j'ai 29 ans. Je suis Suisse et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Mega accueil en CB alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Dustin McNeer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des gens sur bazzart  :S. Je fais environ XXXX mots par RP (adaptation totale à mon partenaire) et mon personnage est un personnage inventé.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/profile?mode=editprofile]►[/url] ► <span class="pris">Dustin McNeer</span> ◊ “ Maël Masterson ”[/size]
       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


       
    Ha New York... la ville qui ne dort jamais. J'y suis né, j'y ai grandi et vécu jusqu'à mon départ pour l'université. New York est une ville incroyable sous toutes ses formes. Passionné d'art sous toutes ses formes, j'ai passé mon temps dans les musées, tous, j'ai arpenté les rues pour rencontrer des graffeurs, je passe mon temps à faire de la photo, du dessin et de la musique bref... l'art c'est ma vie. En dehors de ca, j'ai développé une fascination pour l'humain. Dit comme ça, ça semble plutôt con mais en réalité c'est comme ca que j'ai su ce que j'allais faire de ma vie. N'avez-vous jamais pris un moment, assis à la terrasse d'un café par exemple, pour regarder les gens qui bougent autour de vous? Et bien faites-le, je vous promets que ca en vaut la peine. Vous voyez ce gars là le nez dans son portable, il fait la tête et puis après quelques pianotages sur son écran le voilà qui se met à sourire, un sourire lumineux, qui trahit sa joie... Petite amie, naissance, message de joyeux anniversaire? Cette technologie qui, soit disant éloigne les gens vient de permettre à cet homme d'éprouver un sentiment fort au milieu d'une foule d'inconnu... Et cette femme qui sourit à s'en décrocher la mâchoire avec ses amies et qui perd instantanément son masque dès qu'elle se retrouve seule... Un manque de confiance en elle, une grande solitude qu'elle cache, une mauvaise nouvelle qu'elle n'a pas osé annoncer à ses meilleures amies de toujours? Ce jeune homme à l'allure un peu... personnelle derrière le comptoir, il travaille ici le week-end mais la semaine il est en droit... c'est mon cousin. C'est fou tout ce qu'on peut apprendre juste en regardant les gens ou en les écoutant. L'humain et son comportement sont une source d'analyse inépuisable qui me passionne depuis aussi longtemps que je m'en souvienne.

    A l'heure ou il faut choisir ce que sera sa vie, à 15 ans... je décide que ma vie sera basée sur l'étude de ceux qui m'entourent au quotidien. A 19 ans, fortement "conseillé" par mon père, de suivre la voie familiale en m'envolant pour Cambridge et plus particulièrement pour Harvard, j'abdique et je quitte le domicile familial. Sur le campus, je retrouve mes frères et soeurs, tous plus âgés, tous en passe de quitter l'université et je m'installe à mon tour. Contrairement au souhait de mon père, je refuse d'entrer chez les Eliot et j'intègre les Lowell. C'est le début de longues années estudiantines, pleines de...travail.... oui bon pleines de beuveries aussi mais ne vous y trompez pas, je suis un bosseur. Ambitieux, je veux aller jusqu'au bout de moi-même, je veux pousser mes recherches aussi loin que je le peux, je veux transmettre mes compétences et dans l'idéal je souhaiterais le faire ici, à Harvard.

    J'ai passé 5 ans a étudié, j'ai pris l'option longue... langue aussi parfois, il faut avouer que le campus tient toutes ses promesses niveau fêtes, rencontres, expériences en tout genre. Pour le coup, ici même le plaisir devient une source d'études et le plaisir... dieu sait si j'en ai pris. En secret ou non, c'est durant ces 5 années que j'ai pris suffisamment confiance en moi pour oser m'assumer en tant que pansexuel. J'aime tout, je n'ai honte de rien, j'ai vécu une histoire forte avec une fille à New York avant de venir ici et puis sur le campus j'ai rencontré quelques mecs, des filles aussi et puis j'ai bien été attiré une fois par une trans dans un bar mais ca n'a rien donné.

    ...........

    Je suis convoqué dans le bureau du doyen, je porte encore ma tenue noire de la remise des diplômes, je me questionne... L'annonce tombe, il m'appelle Monsieur Masterson et il me propose un verre... surprenant. Je l'écoute avec attention au plus les secondes s'égrènent moins j'en crois mes oreilles. Je sors du bureau, je sera la main au doyen et il me tend un emploi du temps en m'indiquant le numéro de mon bureau... Monsieur Peterson est mort et je viens de prendre sa place. Dès septembre 2017 je passe du statut d'étudiant à celui du plus jeune professeur de cet établissement réputé... voilà papa... pas Eliot mais une putain de réussite.

    Dans l'histoire il y a un hic... Ce garçon qui est dans mon ancienne confrérie, je l'ai remarqué il y a plusieurs mois, j'allais passé à la vitesse supérieure lorsque j'ai obtenu le poste... m***. Un enseignant fait des avances à un étudiant? Je vois d'ici les gros titres à la radio ou dans les journaux... le scandal. Pourtant m*** il est beau et ce sourire. Je crois que je n'ai pas bu autant de chocolat au starbucks depuis le lycée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci Sloan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous Maël Masterson ► Dustin McNeer 152426858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci les filles ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous Maël Masterson ► Dustin McNeer 2321506494 Maël Masterson ► Dustin McNeer 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci vous deux
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum