Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi see my double in the mirror. (jocelyn) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    i see my double in the mirror. (jocelyn)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « L'amabilité s'est barré de chez toi, j'ai bien l'impression. » Qu'elle soit dans son bureau ou non, un peu de politesse n'a jamais tué personne. Max n'était pas prêt à descendre d'un ton si la jeune femme continuait à se comporter de la même manière avec lui. Elle ne sait pas sur qui elle vient de tomber Jocelyn. Il peut être aussi têtu qu'elle ... ça peut durer des heures comme ça. Dans un sens, il n'était pas venu dans le but de se prendre la tête avec la jeune femme. Il était plutôt venu dans l'optique de lui avouer toute la vérité. Une vérité qui n'a pas plu à Maxence. Finalement, il lui avoue sa date de naissance. C'est à ce moment précis que la jeune femme comprend rapidement que Maxence ne plaisantait pas dans ses révélations. « Même si je suis aussi en colère et énervé que toi ... Ils ne sont pas aussi terribles que tu ne le penses. » Il essaie de dédramatiser la situation. Puisque ses parents ont toujours été extra avec Maxence avant qu'il ne périsse dans un accident. Il observe sa sœur jumelle qui essayait de cacher un mal de tête. Un mal de tête qui lui rappelle bizarrement celui qu'il a pu avoir il y a quelques mois déjà. « Je ne comprends pas non plus comment ils ont fait pour te cacher à moi ... » répond-t-il aussi sincèrement que possible. « J'ai fait des recherches pendant quelques semaines sans rien trouver. Je commençais à baisser les bras quand soudain j'ai vu ta photo sur un article du journal. Puis, c'est le nom qui était affiché dessus qui m'a fait tilt immédiatement et me voici aujourd'hui face à-toi. »

    @Jocelyn C. Atwoodth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jo' préféra de loin ne rien rétorquer face au jeune homme, de peur de s'emporter et de le virer de son bureau avec pertes et fracas. Un comportement dont la brunette aurait été totalement capable, et qui lui avait moult séances chez le psy de la brigade... mais bientôt, cette fameuse phrase n'eut plus aucune importance face à la bombe que lui apportait sur un plateau le jumeau Atwoodth. Son jumeau. L'américaine sentait déjà le mal de tête poindre tandis qu'elle se la tenait, mais cela ne l'empêcha pas de lâcher un petit rire narquois alors que son interlocuteur et frère défendait leurs parents. Pas si terribles hein... naaaan ils ont juste mis à la porte leur fifille à l'âge de seize ans, et démerde toi derrière, mais à part ça ils sont absooolument charmants ! singea-t-elle légèrement la chose pour que la colère ne l'emporte surtout pas sur le reste. Jo' ne savait plus se contrôler au delà d'un certain point et ne souhaitait pas faire aussi mauvaise impression que cela auprès de ce frère dont elle découvrait juste l'existence. Mais du côté de ses parents, ils étaient morts à jamais à ses yeux. Ils m'ont cachée par que j'étais la fille non désirée. Ils me l'ont sorti, un jour reprit-elle plus calmement, son regard turquoise se perdant dans l'atmosphère. D'un côté... au moins ils t'ont pas dégoûté de moi par avance... c'est quoi ton prénom ?
    @Maxence Atwoodth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxence n'a pas peur de se faire virer du commissariat ou encore moins de se faire engueuler par sa sœur. Il a un fort caractère pour supporter tout ça. Elle ne sait pas encore sur qui elle venait de tomber. Ni même ce qu'il l'attendait si elle désire le connaître. Il ne va pas par quatre chemins avec sa sœur. Il balance la bombe et il attend une réaction de sa part. Sauf, que Maxence vient à défendre ses parents face à Jocelyn. « Ils ont des défauts, je peux pas le nier. Mais, ils ne sont pas si atroce que tu le prétends. On ne va pas débattre sur ça, on ne sera jamais d'accord de toute manière. » rétorque-t-il en croisant les bras contre son torse. « Je suis sincèrement navrée Jocelyn. » dit-il en déposant son regard sur la jeune femme. « Il faut dire que je ne savais même pas que j'avais une soeur jumelle ! Je me prénomme Maxence. »

    @Jocelyn C. Atwoodth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était bien la première fois qu'ils tombaient d'accord depuis le début de leur conversation : effectivement, ils n'auraient jamais la même vision de leurs parents, Jo' n'ayant que faire de savoir ce qu'ils devenaient, leur préférant une vie de souffrance et d'indifférence. Ils pouvaient bien crever la gueule ouverte qu'elle ne lèverait même pas le petit doigt pour eux. Ouais, on s'ra jamais d'accord... sûrement parce qu'on a pas eu la même vie haussa-t-elle les épaules, bien loin d'en vouloir à ce frère qui se présentait à elle comme ça, sans crier gare. L'américaine était suffisamment intelligente pour le savoir dommage collatéral au même titre qu'elle, et ce bien que la capitaine n'ait pas de peine à lui imaginer une vie un tantinet plus simple que la sienne. C'est plus des défauts à ce niveau là... perso je renierai pas un gosse au profit d'un autre. Mais par chance, je peux le dire parce que je ne leur dois pas cette éducation là continua-t-elle sans cesser de regarder le jeune homme, en apprenant son prénom, enfin. Tu peux m'appeler Jo'... t'as pas à être désolé Maxence. T'y es pour rien... au moins tu m'as cherchée, ça prouve que j'ai compté pour une personne dans cette famille de tarés !
    @Maxence Atwoodth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils ont un caractère trop fort l'un comme l'autre, donc ils risquent souvent d'avoir des conflits entre eux ou des désaccords. Ils sont comme ça, on ne peut plus les changer surtout à leur âge. C'est impossible. Puis, cela concerne les parents. Même si ses parents lui ont menti une bonne partie de sa vie, Maxence le défendra toujours quoiqu'il arrive. « C'est fortement possible. » Il n'a pas forcément envie de rentrer en détail dans sa vie. Il a vécu des drames importants pour lui dévoiler, d'un claquement de doigt. Ce n'est pas le genre de Maxence, de toute manière. Il ne se livre pas aussi facilement que les gens le voudraient. Donc si Jocelyn veut penser que Maxence a eu une vie plus facile que la sienne. Elle a bien le droit. Il ne la contre dira pas. Il n'a pas la chose de faire un listing total pour savoir qui a le plus souffert des deux. « Arrêtons de parler d'eux, tu es d'accord ? » Étant donné que d'écouter sa sœur déblatéré toute la haine qu'elle porte à leurs parents, ne plait absolument pas à Maxence. Il préfère écourter cette discussion que de l'envenimer. « Ça marche Jo. Et toi tu peux m'appeler Max ! Dès que j'ai appris la nouvelle, j'ai entamé les démarches pour te retrouver. Je pense que si notre petit frère aurait appris la nouvelle, il aurait fait la même démarche que moi à ton égard ! » Il faut qu'elle sache qu'elle avait aussi un petit frère. Certes, il n'est plus de ce monde mais, elle a parfaitement le droit de le savoir, mine de rien.

    @Jocelyn C. Atwoodth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jo' se contenta de hocher positivement la tête, tout à fait d'accord pour ne pas continuer la discussion sur leurs parents. De toute manière, c'était bien trop douloureux pour l'américaine que de poursuivre dans cette voie, qui remontait immanquablement des souvenirs très douloureux à la surface... entre autres galères. Personne n'était au courant de tout et son jumeau ne serait pas le premier à ne pas la comprendre là dessus. Tant pis, tant mieux. Question de point de vue... on a un petit frère ? s'enquit-elle aussitôt en fronçant légèrement les sourcils. Tu parles pas de lui au présent... j'en déduis qui lui est arrivé une bricole reprit-elle, se mordillant légèrement la lèvre de faire preuve d'autant de franchise et d'observation alors que de ça aussi, Maxence n'avait peut-être pas envie de parler. Au moins je sais que j'aurais été voulue et c'est le principal... t'as pas besoin de me raconter si tu veux pas le rassura-t-elle avant de regarder l'heure. Si tu veux, je finis ma garde dans deux minutes... un restau, ça te dirait ?
    @Maxence Atwoodth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De parler de ses parents de cette manière donne simplement envie à Maxence de sortir les larmes qu'il n'a jamais su sortir. De crier toute la douleur qu'il a accumulée toutes ses années à l'intérieur de lui. Puisque même si Jocelyn a eu une vie difficile, c'est aussi le cas de Maxence même s'il a eu des parents aimant envers lui. « On avait .... » répond-t-il avec difficulté. Cela s'entendait dans le ton qu'il venait d'employer pour parler de lui. « Il ... il ... il est mort. » Il peut réussir à parler de son petit frère. Même si c'est difficile Jocelyn doit le savoir. « Il est mort dans mes bras en pleine rue, il s'est pris une balle qui ne lui était pas destinée ... » Il veut vraiment lui dire ce qui s'est réellement passé. Elle n'a peut-être pas connu les frères Atwoodth mais, si elle a besoin de faire son mini deuil, elle aurait au moins les informations importantes à savoir pour y arriver. « Ça me dit bien. Je t'attends dehors. » dit-il avant de se lever pour sortir du bureau. Il laisse un peu de temps à Jocelyn de se faire à l'idée de toutes les révélations que Maxence venait de lui faire en une vingtaine de minutes. Il sort du commissariat pour s'allumer une cigarette en attendant que sa sœur termine sa journée de boulot.

    @Jocelyn C. Atwoodth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jo' avait beau ne pas avoir connu ce fameux petit-frère, le savoir mot lui faisait un choc. Sentiment qu'elle parvenait à dominer pour que rien ne puisse se voir extérieurement, mais intérieurement... elle hurlait. Mais avant qu'elle ne puisse lui poser la moindre question, Maxence s'était déjà levé de sa chaise, énonçant qu'il l'attendait dehors. L'américaine prit alors quelques minutes pour digérer la dose folle d'informations qu'il venait de lui donner avant de le rejoindre, commençant à s'en griller une elle-même. Merci... de me l'avoir dit reprit-elle en sentant combien son jumeau était tendu telle la corde d'un arc. Je vais te choquer si je te demande pourquoi il s'est pris une balle ? Et ne va pas croire que c'est la flic qui te le demande... La capitaine aimait comprendre les choses... et s'il y avait des choses à faire payer, elle en avait les moyens.
    @Maxence Atwoodth :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Déc - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i see my double in the mirror.
    with @Jocelyn C. Atwoodth :heaart:

    Malgré le fait qu'on puisse très bien s'apercevoir des yeux humides de Maxence, il arrive à tenir ses larmes même s'il l'envie de crier était bien omniprésent. Il ne laisse pas le temps à Jocelyn de répondre quoique ce soit d'autre, qu'il se dirige immédiatement vers la porte en disant qu'il l'attendait dehors. Une fois à l'extérieur, il s'allume une cigarette pour essayer de se calmer. Une chose qu'il avait énormément de mal à faire. « Tu avais le droit de savoir tout ça. » admet-il en tirant une nouvelle latte sur sa cigarette. « Pourquoi ça me choquerait ? » demande-t-il en arquant les sourcils. « Tu veux vraiment savoir ? Ou plutôt pour te venger ? » Si c'est la deuxième option, Maxence ne dirait rien sur les évènements. Puisqu'il s'est déjà vengé à l'époque pour son petit frère. Pour sa raison de vivre. Avant qu'il ne sache qu'on lui avait caché sa sœur jumelle pendant toutes ses années. Désormais, Jocelyn ainsi que Bambi et ses enfants sont sa raison de vivre. Il décrocherait la lune pour eux, même s'il n'est pas doué pour le dire ou l'exprimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jo' n'étant pas idiote, elle sentait son frère être aussi marqué par la mort de ce frère qu'elle pouvait l'être à cet instant précis, sans jamais l'avoir connu. Le plus triste dans l'affaire, c'est qu'elle blâmait une fois encore leurs parents de l'avoir tenue à l'écart, de ne pas lui avoir laissé l'opportunité d'assister ne serait-ce qu'à son enterrement... d'avoir fait en sorte qu'elle ait l'impression de n'avoir aucune famille, tout bêtement. Tu es bien le seul à avoir ce réflexe... ajouta-t-elle, pour qu'il sente combien l'américaine était touchée à cet instant. Difficile de ne pas l'être même si, à sa plus grande surprise, elle parvenait encore à dominer ses émotions. C'était tout ça de pris... Je veux savoir... et mettre les responsables derrière les barreaux jusqu'à ce qu'ils soient croulants. Je suis flic, pas justicière pour mon propre compte, frérot expliqua-t-elle en haussant les épaules. C'était une manière comme une autre d'honorer la mémoire de son frère, n'est-ce pas ? Du moins le pensait-elle, en dégustant sa propre cigarette tout en se tenant la tête, son mal de crâne refusant décidément de passer. T'es pas obligé de me le dire, mais sache qu'au pire je chercherai par moi-même. Et comme je suis butée et chiante comme la pluie... je trouverai.
    @Maxence Atwoodth :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum