Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoceter ♡ Is it too late to say I'm sorry now? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Joceter ♡ Is it too late to say I'm sorry now?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle sourit en coin en entendant cette question de la part de la brune, pas étonnant autant le dire clairement. « Peut-être que c’est plus simple de dire que tout va bien, tu penses pas ? » Tout allait bien… du moins dans son couple et pour une fois, elle en était surprise, mais le reste c’était clairement un cauchemar et elle décidait d’en parler ouvertement avec la jeune femme, Carter savait qu’elle serait toujours là pour la comprendre, pour l’écouter sans la juger ou quoi que ce soit. « Tu as entendue parler de cette histoire d’enlèvement ? Je pense que ça t’étonne pas si je te dis que j’ai été parmi ces personnes là, mais il y a pas de que ça. » Ca aurait été trop beau sinon, un vrai conte de fée du moins pour elle, sauf que elle ne connaissait pas ça, elle ne connaissait pas les contes de fées parce que sa vie c’était de la grosse merde dans le fond. « J’ai aussi un mec – du moins je suppose, qui m’envoyée des trucs assez louches, enfin qui m’a suivie pendant des mois, voir peut-être des années. » Pour ce qu’elle en savait hein. Elle disait juste ce qu’elle pensait et encore une fois ses épaules se haussèrent avant de sourire en coin. Elle la connaissait définitivement un peu trop bien, c’était presque fou, mais plaisant dans le fond. Elle avait l’impression que rien n’avait changée depuis l’an dernier. « C’est un peu ça, je pense pas mériter d’être heureuse comme je pourrais l’être. » Parce que c’était trop beau pour être vrai à ses yeux donc elle fuyait. La jeune quincy préférait prendre ses jambes à son cou pour fuir, pour ne pas être heureuse même si cela pouvait durer quelques minutes, quelques heures. Elle était comme ça, indéniablement et le changement ce n’était pas pour tout de suite. « Je te rassure, je parlais pas de le tromper. Une fois, pas deux. » Elle rit un peu montrant clairement qu’elle avait aussi essayé de détruire en quelque sorte ce qu’elle avait avec Dimitri, mais c’était une autre histoire. « Et je sais pas, personnellement je veux pas simplement être la copine d’untel. Enfin je sais pas comment expliquer, mais je veux pas qu’on me mette dans une cage et qu’on me dise que non tu peux rien faire, tu peux voir personne, tu peux pas avoir d’ami ou rester en contact avec les personnes que j’ai pu aimée dans le passé. » Encore une fois c’était complexe, mais elle était comme ça Carter. Elle serra un peu plus sa main en voyant qu’elle était loin de la repousser et ça lui faisait du bien, réellement pour le coup. C’était comme ci quelque chose lui avait manqué depuis tout ce temps et qu’elle le retrouvait enfin. « Je te demande rien Jo’, je veux juste être là pour toi. Peut-être que c’est à moi de te suffire maintenant, non ? C’est à moi de prendre le rôle que tu avais eu, il y a un an. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc 2017 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jo' ne put s'empêcher d'arquer un sourcil, curieuse de savoir comment faisait Carter pour préférer simplement se dire que tout allait au mieux dans le meilleur des mondes. Impossible de progresser ou d'aller vraiment mieux en se mettant de telles œillères... tout dépend... je suis pas sûre que ça ne te rattrape jamais ! admit-elle sans émettre le moindre jugement. Il ne s'agissait là pas de sa vie, elle n'était donc personne pour juger. Tu as fait partie des personnes enlevées ? Je me suis occupée d'une partie... mais pas de toi. Je n'ai pas vu ton nom passer, sinon j'aurais fait en sorte de prendre ça en charge... par contre, pour celui qui te suis... tu veux que je fasse des recherches ? Il s'agissait là d'une proposition normale aux yeux de l'américaine, et elle l'aurait faite à n'importe qui d'autre dans la panade. Bien entendu, en face c'était Carter qui souffrait et angoissait, la donne ne pouvait donc pas être totalement la même, mais la capitaine proposait son aide sans attente de retour. Mieux encore, elle n'en voulait pas. Tu as déjà trompé ton mec ? Bah dis donc, il s'en est passé des choses ! Mais ça ne veut pas dire que le bonheur ne peut pas faire partie de ton existence. Tu t'infliges ton propre malheur parce que tu penses ne pas le mérité... pourquoi au juste ? T'es pas dieu, Carter. T'es juste une nénette comme les autres, qui essaye de se faire une place dans les aléas du monde. Et être la copine d'untel ne veut pas dire que tu vas vivre dans une cage aseptisée sans contact vers l'extérieur ou possibilité de voir des gens... à moins que ton mec ne soit comme ça, à te garder pour lui sans te laisser voir le jour ? Jo' savait qu'elle mettait probablement les pieds dans le plat à énoncer ses vérités ainsi, sans filtre... mais quelque chose lui disait que l'étudiante Quincy en face d'elle ne lui en tiendrait pas rigueur, ou même qu'elle cherchait un discours comme celui-ci à entendre... Oh tu sais... ma vie c'est tellement de la merde en boîte que je ne suis pas sûre que tu y puisses quelque chose... même si j'avoue que ça me fait... plaisir de dire un peu merde à la solitude. Il s'était passé trop de choses en l'espace d'un an à peine pour que la piquante brune en soit indemne. La fuite de Carter n'avait été que le début de la descente aux enfers, hélas...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc 2017 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle haussa simplement les épaules parce que ça finit toujours par la rattraper, mais elle ne préférait pas dire un truc pareil, quand ça la rattrapait ça n’était jamais une bonne chose. Elle passa sa langue sur ses lèvres ne pouvant pas faire autrement, c’était un tic bien trop présent dans sa vie. « Je pense que quand mon cousin qui est flic à vu mon prénom, il a pas cherché à laisser la place à quelqu’un d’autre donc ne t’en fais pas. Et je sais pas… Je pense que je devrais te dire oui, mais bon je sais pas si je veux connaître qui est cette personne. » Bien que Dimitri lui avait fait comprendre qu’elle devait le savoir pour qu’elle puisse être tranquille après. Elle ne devrait pas vivre un truc pareil parce que ce n’était pas une chose totalement saine, elle le savait parfaitement. Elle avait juste peur de savoir que c’était une personne qui avait partie de sa vie, une personne qu’elle connaissait et à qui elle avait fait du mal dans le passé donc maintenant tout retomber sur elle en quelque sorte. Donc ouais, c’était un risque à prendre, c’était une chose à savoir, mais elle avait peur dans le fond, comme toujours. Cette sensation c’était une grande partie d’elle et ça depuis toujours. « Ouais, j’ai embrassé un autre mec alors que j’étais avec Dimitri. Je suis pas… totalement fière de ça pour tout te dire. Parce que ma vie est juste horrible depuis le début, j’ai tout le temps l’impression que si c’est moi qui merde pas, qui fuit pas, la personne finira par le faire alors je veux juste pas devenir accro à une personne, avoir besoin de sa présence plus que tout pour ne plus avoir tout ça par la suite. » Elle prit une bouchée de ce qu’elle avait devant ses yeux avant de prendre du temps pour répondre par rapport à Dimitri, par rapport à son couple. « Je suis du genre à être possédée et possessive. Donc non, il est pas comme ça, mais c’est… » Intense, mais elle préférait garder ça pour elle. Elle n’avait pas de mot pour décrire sa relation avec son mari, il avait été son meilleur ami avant que tout cela change et qu’elle vive une des plus belles histoires de sa vie ou du moins la plus belle histoire de sa vie. Ils étaient incapables de se séparer l’un de l’autre, ils étaient beaucoup trop attirés pour se résister aussi. « Tu sais, c’est quand on croit que tout est foutu, qu’on est dans la merde total que les choses deviennent beaucoup plus belle. Il faut que tu attendes un peu et je suis certaine que tu trouveras ce bonheur que tu attends. » Elle sourit en coin faisant une légère pression sur sa main, elle lui souhaitait d’être heureuse. Elle aurait pu être cette personne qui la rend heureuse, mais tout était différent entre elles, elle était en couple et plus qu’heureuse avec Dimitri à l’heure actuelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc 2017 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jo' hocha positivement la tête, persuadée que le cousin en question n'avait sûrement pas lâché l'affaire concernant Carter, elle n'en n'avait aucun doute. En revanche, son peu de désir de savoir qui la harcelait, la suivait depuis on ne sait combien de temps la surprit. Ou tout du moins lui fit penser à cette habituel réflexe de fuite, comme pour se mettre elle-même de précieuses œillères. Mon conseil vaut ce qu'il vaut... mais déjà savoir qui c'est pourrait te permettre de lui faire payer la chose, légalement j'entends. Et à te tranquilliser l'esprit. Je pense pas que tu sois apaisée en ne sachant pas qui sait et en fuyant... La franchise de l'américaine pouvait avoir était sans pitié et sans appel, mais cela ne l'empêchait pas de vouloir le bien de la demoiselle et d'essayer de la secouer pour qu'elle agisse. Dans son intérêt. Sauf que si jamais tu n'arrêtes pas de merder et que tu ne laisses pas les choses se faire, comment tu peux savoir comment ça va être ? Tu te persuades que c'est la meilleure solution mais de ce que je vois moi... non seulement tu piétines ton palpitant bien comme il faut mais en prime tu fais souffrir les autres. Où est l’intérêt ? Ceci étant, les propos de l'étudiante Quincy, bien que contradictoires à bien des égards, pouvaient aussi être un baume. Du moins cela aurait-il pu l'être si Jo' ne savait pas ce qu'elle savait sur sa propre santé. Mouais... je ne suis pas aussi certaine que toi. Comment présenter ça... j'ai une tumeur au cerveau. Personne n'est au courant, c'est la première fois que j'en parle... alors je crois que pour le bonheur, ce ne sera pas dans cette vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan 2018 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non, c’est sûr que c’est pas évident de vivre en sachant qu’un mec est capable de suivre tout mes actes. Mais ouais, peut-être que je devrais demander qu’on le recherche. » Ouais, mais elle se sentait pas encore prête actuellement même si elle avait dit à Dimitri de faire ce qu’il voulait en quelque sorte. Elle avait d’autres choses à s’occuper pour le moment, elle était à la recherche d’informations sur sa propre famille, sur ses gènes, son sang en quelque sorte. Elle joua un peu avant ce qui était devant elle tout en écoutant ce que la brune avait à lui dire, elle avait l’impression de recevoir en quelque sorte une leçon, c’était un peu le cas dans le fond parce qu’elle en avait besoin. Elle était bornée, beaucoup trop têtue pour apprendre de ses erreurs et pourtant elle devrait. « J’en sais rien. Je pense que je fais beaucoup trop de films dans ma tête, que je prévois beaucoup trop de choses sans savoir ce que cela va donner. Je me base juste sur ce que j’ai vécu et je le rejette sur les autres. Il y en a pas, mais peut-être qu’un jour je changerais, on verra bien et après je sais qu’il n’y a aucune intérêt à être comme ça. » Le changement ce n’était pas son fort, la preuve elle ne savait pas réellement quoi répondre à la femme qui se trouvait devant elle, elle ne s’était jamais réellement posé la question, mais elle se rendait compte qu’elle devait changer sinon elle finirait par perdre l’homme qu’elle aimait à cause de ses âneries. « Tu as quoi ? Tu déconnes ? » Elle ne pouvait pas annoncer ça comme ça, si ? Carter restait un peu sur le cul sans trop savoir ce qu’elle devait dire ou même faire, elle ne s’attendait pas à un truc pareil.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum