Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoceter ♡ Is it too late to say I'm sorry now?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Joceter ♡ Is it too late to say I'm sorry now?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Is it too late to say I'm sorry now?
    feat. Jocelyn & Carter
    Elle était sortie de chez Jason, elle en avait assez d’être enfermée même si c’était souvent de son choix. Elle avait envie de sortir, elle avait envie de profiter un peu, même si normalement elle devrait aller en cours, elle devrait être plus sérieuse, mais c’était un peu compliquée avec tout ce qui se passait dans sa vie. Elle passa sa main sur son visage doucement avant de soupirer un peu en regardant par la fenêtre, elle avait appelé un taxi pour se diriger vers la boutique de yaourt glacé. C’était évident qu’elle allait sortir pour manger, c’était dans ses habitudes de faire un truc pareil de toute manière. Manger faisait partie de ces occupations principales, elle ne faisait que ça, bon ce n’était pas forcément une bonne chose, mais tant pis. Peut-être qu’elle devait mettre tout ses soucis dans la bouffe, peut-être que c’était ce qu’elle faisait depuis qu’elle était sortie de ce trou à rat. Elle payait rapidement avant de rester dehors un instant pour fumer, ça lui faisait du bien. Puis on avait beau lui dire que ce n’était pas bien, qu’elle finirait par crever à cause de cela, tant pis. On finirait bien par mourir un jour ou l’autre et autant qu’elle choisisse la façon dont elle avait envie de mourir, non ? Elle sourit en coin en pensant à un truc pareil, elle finit par écraser ce qu’elle avait entre les doigts avant de pousser la porte pour rentrer dans la boutique. Elle passa sa commande avant de choisir une table pour s’installer, elle s’arrêta en voyant une femme qu’elle connaissait. Sans vraiment le voir, son cœur était en train de s’emballé avant qu’elle finisse par avancer vers elle, vers cette table sachant que ça ne serait pas simple, qu’elle allait sûrement se faire rembarrer, mais qu’importe. « Hey… »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jo' récupérait d'une nuit de planque particulièrement difficile sur un gang engageant des enfants dès leur plus jeune âge pour les enrôler. Même si l'américaine ne voulait plus avoir de gosse, il n'empêche qu'elle restait un petit cœur sensible face à ce genre d'affaire... et comme à chaque fois que son petit coeur finissait contrarié, elle se ruait au Pinkberry histoire de commencer un yaourt glacé monstrueux histoire de se consoler. Rien de mieux qu'une bonne dose de sucre pour apaiser la fatigue, le stress et toutes les images insupportables que la brunette ressassait dans son esprit depuis la fin de sa planque. Autant dire que cette pause bien méritée, on ne peut plus salvatrice, aurait eu des airs de paradis si son regard turquoise ne s'était pas posé sur une silhouette qu'elle reconnaîtrait entre mille : celle de Carter. Une demoiselle encore étudiante avec qui il aurait pu se passer quelque chose, si cette dernière n'avait pas pris la poudre d'escampette. Sur le moment, Jo' fit comme si de rien n'était, comme si elle ne l'avait pas vue mais cette dernière prit le risque de venir la voir, s'approchant pour la saluer. Le visage de l'américaine ne pouvait pas être plus impassible tandis qu'elle cherchait à la sonder de son regard perçant. Tiens, tiens... tu te souviens que j'existe, maintenant ? Il va tomber de la merde...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Is it too late to say I'm sorry now?
    feat. Jocelyn & Carter
    Peut-être qu’elle ne devrait pas, qu’elle devait faire comme ci elle n’avait pas vue la jeune femme sauf que c’était plus fort qu’elle. Il y avait eu quelque chose entre elles, elle ne pouvait pas le nier, mais Carter avait fuis comme à son habitude. Elle n’avait pas réfléchie, elle était partie retrouver ce qu’elle connaissait que trop bien que cette nouvelle chose lui faisait peur, beaucoup trop. Elle était comme ça, elle était juste une tornade, un calvaire pour ceux qui s’approchaient d’elle. Mais elle était aussi du genre à essayer de se rattraper par la suite, elle n’aurait pas du agir comme ça avec Jocelyn, peut-être que les choses auraient marchés entre elles, peut-être que ça aurait été quelque chose de bien, elle ne le saurait jamais, toutes ces questions n’auraient pas de réponse. Elle finit par s’installer ne faisant pas attention à sa réplique, elle connaissait et elle n’en attendait pas moins de la métisse. Elle passa sa main dans ses cheveux doucement avant de reprendre la parole, elle devait rester devant elle, pas fuir ou aller se cacher quelque part, c’était trop tard, mais c’était totalement dingue avec son cœur qui battait un peu plus vite, c’était définitivement pas une bonne chose ça. « Je sais que c’est trop tard de le dire maintenant, mais je suis désolée. Et j’aimerais juste que tu me laisses du temps pour que je t’explique les raisons de tout ça… » Elle lui demandait juste quelques minutes, quelques secondes de son temps et si elle voulait plus entendre parler d’elle, elle ferait comme cette année qui s’était écoulée, elle jouerait au fantôme, passant son temps à la fuir pour suivre ses envies.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son interlocutrice ne manqua pas de s'asseoir en face de Jo', à la table qu'occupait cette dernière. C'était définitivement loupé pour la pause bien méritée, voilà que son passé lui pétait à nouveau à la gueule sans crier gare. Carter, un fantôme de ce fameux passé, décidait de faire son mea culpa au pire moment, à savoir quand l'américaine avait besoin de souffler, de décompresser... en solo. Mais pour le savoir, encore aurait-il fallut que l'étudiante s'intéresse un tant soit peu à elle, plutôt que de prendre ses jambes à son cou à la première occasion. La piquante brune ne pouvait pas s'empêcher de voir les choses ainsi, ruminant ce qui s'était passé en janvier, soit il y a près d'un an. Jo' possédait une rancune sévère et sans faille, malheureusement pour tous ceux la décevant. Autant dire qu'elle arqua un sourcil de surprise face au comportement inexplicable de son interlocutrice, présentant ses excuses face à une capitaine moins coopérative que jamais en la matière. Laisse-moi deviner, tu fais ton soudain mea culpa parce que tu es mariée, enceinte ou en passe de l'être, heureuse avec ton mec ou ta nana et que je fais tache dans le tableau, c'est ça ? Je suis pas là pour t'aider à te sentir mieux, sorry babe. T'as pas pensé à ce que moi je ressentais, je vois pas pourquoi je te ferais cette fleur ! souffla-t-elle, sourcils froncés. Jo' paraissait intransigeante, cruelle, mais c'était un avant goût de tout ce que Carter lui avait fait subir en piétinant ses sentiments. Mais subitement, sans crier gare, elle jeta une œillade à sa montre. T'as cinq minutes. Et si je m'ennuie, je me casse à ta façon. A prendre ou à laisser miss.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Is it too late to say I'm sorry now?
    feat. Jocelyn & Carter
    Beaucoup aurait pu prendre leurs jambes à leurs cous face à la réaction de Jocelyn, mais pas elle. Elle ne s’attendait pas à un truc pareil venant de la jeune femme, elle la connaissait et même si ça faisait un an, elle n’oubliait rien. Alors elle restait devant elle, prenant en plaine gueule tout ce qu’elle avait à lui dire avec un sourire en coin, elle avait tout faux du début à la fin. Elle qui pensait tout savoir, elle se trompait sur toute la ligne malheureusement pour elle. « Ouais, je suis mariée t’as juste sur ça. Tu fais aucunement tâche dans ma vie et crois-moi, j’ai pas besoin que tu fasses en sorte que je me sente mieux. Tout va très bien dans ma vie. » Mensonge, mais bon tant pis. Elle finit par continuer. « Je pense juste que je te dois des explications, ce qui est normal parce que j’ai totalement merdé avec toi, bien que t’es loin d’être la seule avec qui j’ai merdé dans ma vie. » Elle haussa les épaules, elle était comme ça Carter, elle faisait tout le temps n’importe quoi, c’était dans sa nature, dans ses gênes de foutre la merde. « Je commençais à tomber amoureuse de toi, ouais aussi rapidement, me demande pas pourquoi, mais c’était le cas. » Elle avait dis qu’elle serait franche avec elle, elle lui dirait toute la vérité, même si ce n’était pas une bonne chose, même si ce n’était pas un truc à faire qu’importe. « Tout ce que je contrôle pas, que je connais pas, ça me fait flipper. C’est ce qui s’est passé, mes sentiments pour toi me faisait peur comme jamais alors au lieu de commencer quelque chose de nouveau avec toi, j’ai préféré prendre la solution de simplicité et retrouver ce que je connais, la destruction, la douleur et surtout lui. J’ai aucune fierté dans tout ça, j’aurais pas dû agir comme je sais si bien le faire et fuir. Peut-être que j’aurais dû t’en parler enfin j’en sais rien, j’ai merdé simplement parce que j’avais peur. Maintenant tu fais ce que tu veux Jocelyn, si tu veux me traiter comme je l’ai fais, vas-y, je t’en empêche pas. Je voulais juste que tu connaisses la vérité. » Elle haussa les épaules avant de commencer à manger son yaourt glacé.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vrai dire, Jo' se surprenait elle-même d'avoir mis dans le mille à propos du mariage de Carter. Mais cela ne l'étonnait pas que son interlocutrice ait trouvé chaussure à son pied pour autant, car autant être honnête, elle demeurait magnifique et désirable, plus que jamais. Tant mieux, ça m'évitera d'être faux derche en te disant que je vais faire péter le champ'... reprit-elle, narquoise et mauvaise. Mais l'américaine n'était jamais à titiller de trop près à moins que la personne sache par avance dans quoi elle s'embarquait comme galère. Ce n'était pas pour rien que son supérieur l'envoyait régulièrement voir un psy histoire de gérer ses problèmes de colère et de virulence... sauf qu'aujourd'hui, la brunette allait éviter d'envoyer valser tout ce qui se trouvait sur la table qu'elle occupait, sous peine de devoir nettoyer du yaourt glacé après. Je les plains, les pauvres ne put-elle s'empêcher d'ajouter avant d'écouter d'une oreille plus qu'attentive le monologue dans lequel se lança Carter. Cela n'empêcha pas Jo' de continuer à déguster son yaourt glacé comme si de rien n'était, ne jetant que quelques œillades de temps en temps à son interlocutrice, comme pour faire acte de présence, et ce jusqu'à ce que cette dernière ait terminé. C'est pas parce que tu traites les gens comme de la merde en les fuyant comme la peste alors que tu prétends les aimer que tout le monde va faire comme toi... désolée de ne pas être comme toi ! Perso, j'ai pas l'intention de fuir, déjà parce que c'est pas du tout mon genre, que j'assume pleinement ce que je ressentais pour toi et même si t'avais peur, t'aurais juste dû avoir le cran de m'en parler. Tout aurait pu être différent. Mais si tu veux me balancer ton bonheur à la gueule vas-y, après tout, c'est plus simple de faire semblant avec un mecton et de faire style que t'es pleinement hétéro, pas vrai ? La capitaine ne pouvait pas s'empêcher d'être un brin sarcastique, mais seule sa douleur s'exprimait. En même temps, dire que tout allait bien dans sa vie alors que Carter cherchait à s'excuser c'était... maladroit. Surtout face à quelqu'un comme Jo'. Je t'aurais pas rejetée, c'est tout ce que j'ai à dit. Maintenant, sois heureuse avec ton mec, ton mari, ton je sais quoi, je pense qu'on s'est tout dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle lui parlait lui disant clairement les choses et bien sûr la métisse devait elle agissait comme une conne. Elle préférait garder ce commentaire pour elle, c’était déjà compliqué d’avoir une conversation assez convenable, elle n’avait pas besoin d’en rajouter une couche et d’énerver encore plus la jeune femme. Ce n’était pas vraiment une chose dont elle avait envie, surtout qu’elle n’arriverait pas à gérer sa colère. C’était pour ça que Jocelyn l’avait attiré dès le début, elle était aussi impulsive qu’elle, voir beaucoup plus, mais elle ne cachait rien et disait ce qu’elle pensait sans tourner autour du pot. C’était excitant dans un sens, elle avait l’impression de retrouver tout ça, sauf que plus rien ne serait comme avant. « J’ai jamais dis que tu étais comme moi, je sais que tout le monde n’est pas comme ça. Je suis désolée de pas être la femme parfaite, celle qui serait venue te dire qu’elle commençait à ressentir quelque chose de fort pour toi, que ça lui faisait peur comme pas possible car tout ce qu’elle est capable de toucher, elle le brise. Et c’est pas du tout parce que tu es une femme que j’ai décidé de prendre la fuite, j’assume pleinement ma bisexualité. » Elle avait l’impression que ses excuses faisaient un peu plus de souci, elle grogna doucement en passant sa main sur son visage. « Je veux pas te foutre mon bonheur à la gueule, arrête de tout mélanger et de faire celle qui comprend rien. Tu peux pas juste écouter ce qu’on te dit au lieu de t’énerver directement ? D’habitude, j’adore ça chez toi, mais là ça me rend dingue. » Carter l’avait dis, elle serait honnête du début à la fin avec elle, sauf que ce n’était pas comme ça qu’elle voulait que les choses se passent entre elles, loin de là. Elle tenait toujours à elle, ce n’était pas comme ci elle avait été capable de l’oublier durant cette année. « Putain Jocelyn, j’ai jamais dis ça. Tu comprends pas que c’est moi le souci dans tout ça ? C’est pas par rapport à toi que j’ai fais ça. Et j’suis désolée si tu penses que je te fou mon bonheur en plein visage c’est pas le cas. » Elle finit par tendre sa main vers elle pour la poser sur la sienne ne sachant pas du tout comment elle allait réagir. « Je te veux dans ma vie, je prendrais pas la fuite cette fois-ci et si je dois passer dix ans à me racheter je le ferais. Je tiens encore à toi, c’est pas parce que je t’ai pas donnée de nouvelle que je t’ai oubliée… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me connais, je m'énerve pas j'explique répliqua-t-elle en haussant les épaules sans que son regard émeraude n'ait lâché Carter d'une semelle. Son tempérament flamboyant avait toujours fait partie intégrante de son être, mais c'était bien pire depuis tout ce qui lui était arrivé... surtout récemment, enchaîner les trahisons et les galères n'avaient fait que l'endurcir plus encore, si toutefois une telle chose pouvait s'avérer possible. Ceci dit, même si Jo' ne la coupa plus dans son élan, la laissant cette fois aller jusqu'au bout et même poser sa main sur la sienne, elle n'en demeurait pas moins sûre que lui balancer qu'être très heureuse n'était pas bien malin... surtout lorsque l'on constatait le ton glacial de la conversation jusqu'ici. Tu me flanques peut-être pas ton bonheur à la gueule, si tu veux... mais me dire que t'es hyper méga giga heureuse revient au même, nan ? Comprendre par là que plus misérable que l'américaine en se moment, on ne faisait pas. Les relations personnelles la désespéraient, elle parvenait de moins en moins à contrôler cette rage bouillonnante qui vivait en permanence en elle... si bien que la capitaine n'était pas venue se poser tranquillement devant un yaourt glacé pour entendre de telles banalités. Surtout maintenant. Le problème avec toi ma biche c'est que tu penses à la place des autres... j'entends par là - avant que tu me reprennes directos - que tu penses que tu aurais détruit ce qu'il y avait entre nous, que tu aurais forcément fait de la merde... mais hého, j'ai plus cinq ans, je sais me défendre ! Je te l'aurais dit si tu déconnais ! Le pire, c'est que tout aurait très bien pu être parfait mais on le saura jamais parce que pire que de ne pas me faire confiance, tu t'es pas fait confiance et tu NOUS a pas fait confiance reprit-elle d'une voix plus posée mais néanmoins des plus amères. Jo' se mordilla la lèvre inférieure en regardant la main de Carter sur la sienne, sans qu'elle n'ait bougé. L'étudiante Quincy oserait-elle la prendre carrément ? Difficile à dire, et Jo' était presque prête à parier que non. Pourquoi t'as besoin de moi dans ta vie alors que t'as l'autre mec ? Il devrait te suffire, pas vrai ? Je dis pas ça pour chipoter... je veux comprendre ta démarche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Déjà je t’ai pas dis que j’étais super heureuse, je t’ai seulement dis que tout allais bien dans ma vie. Il y a une certaine nuance à mes yeux, mais je vais pas faire un débat sur ça. » C’était peut-être pour cela que cette histoire aurait pu marcher entre elles, elles étaient aussi bornées l’une que l’autre, elles se comprenaient assez bien. Puis la Quincy savait parfaitement que la brune aurait pu la mettre à sa place tellement rapidement, qu’avec elle peut-être que son côté destructeur aurait été moins présent. Enfin c’était tellement différent avec elle, ça l’avait été du moins et pourtant elle avait tout gâché en prenant la fuite. Puis il y a eu l’entrée d’une manière bien différente de Dimitri, tout avait changé encore une fois, mais au fond d’elle, elle était plus qu’heureuse de voir Jocelyn devant elle. Elle serait prête à se battre pour l’avoir encore dans sa vie, qu’elle reste cette femme qu’elle avait aimée dans le passé et qu’elle aimerait toujours un peu sauf que son choix était fait. Elle ne retournerait jamais en arrière quoi qu’il puisse se passer. Un grognement sortit de sa bouche, elle avait raison sur toute la ligne et c’était chiant. C’était juste horrible de voir comment elle avait pu la cerner aussi facilement et elle finit simplement par entrelacer ses doigts à ceux de la sœur de son meilleur ami. Qu’importe si ce n’était pas un geste réellement à faire, elle en avait envie. « Je sais… J’aurais pas dû agir comme ça, j’en ai parfaitement conscience. C’est ce que j’ai fais en partant d’Harvard pour rejoindre Max’. Mais je suis comme ça, je sais que je dois changer, mais bon. » Elle haussa simplement les épaules ne préférant pas faire de commentaire sur ce le fait que ça aurait pu être parfait entre eux, elle avait totalement raison et elle se rendait enfin compte. « Pourquoi il devrait me suffire ? Parce qu’on est marié ? » Elle laissait un petit rire sortir de sa bouche, Carter elle était incapable de se suffire simplement de ça. Elle n’était pas la femme d’un homme, qu’une pauvre femme qui devait sourire pour faire plaisir au reste. « Parce que je veux pas me suffire que de lui. Tu comptes pour moi, j’ai été amoureuse de toi pendant un moment donc forcément t’as une place spéciale dans ma vie. Je sais que ça sera pas comme avant, mais on était amies avant tout ça, non ? Je veux juste retrouver ça. » Même si il y aurait cette distance, un peu d’ambiguïté dans tout ça, elle voulait juste retrouver le lien qu’elles avaient eu avant. « Mais encore une fois, si tu le veux pas. Je comprendrais. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah si tout va bien dans ta vie... qu'est-ce qui couille alors ? Comme auparavant, Jo' peinait à suivre la façon de penser de Carter mais ce n'était pas nécessairement pour lui déplaire. L'esprit retors de la capitaine avait besoin de son lot d'énigme pour se sentir utile, et bien dans ses bottes en cuir. Mais ça, l'étudiante Quincy le savait sûrement, lui donnant comme d'habitude du fil à retordre en se compliquant l'existence sans même que la brunette ne comprenne pourquoi. Son interlocutrice avait presque tout pour être heureuse mais cette envie de fuir, de briser les choses la rattrapait immanquablement une fois son bonheur un tant soit peu installé. De son côté, l'américaine pourchassait un bonheur insaisissable, s'épuisant à le chercher sans jamais trouver cette paix qu'elle méritait pourtant comme les autres... tu dois changer mais t'en ressens pas l'envie... pas vrai ? reprit-elle entre deux bouchées de son yaourt glacé, qu'elle dégustait malgré tout sans forcément perdre le contact visuel sur celle qu'elle avait serré délicieusement dans ses bras, un an plus tôt. Mais Carter parvint à lui faire manquer de s'étouffer avec ses propos, mots auxquels Jo' ne s'attendait pas du tout, il fallait l'admettre. Oula tu m'amènes sur un terrain dangereux là ! J'en sais rien, quand t'aime quelqu'un en théorie il te suffit, tu vas pas voir ailleurs nan ? Franchement j'ai l'impression d'être un ovni dans ce bas monde quand j'entends des trucs pareils... La piquante brune la regardait avec de grands yeux ronds, sans comprendre. Depuis quand se mariait-on sans être pleinement satisfait de son couple ? Autant ne pas s'engager, dans ce cas là... rester en couple libre et aller à droite et à gauche, voire même se la jouer club libertin si tel était son truc. Mais passer devant le maire ou à l'église pour un tel résultat, c'en était presque effrayant pour Jo', qui ne croyait définitivement plus ni au couple, ni à l'amour dans son intégralité. J'ai pas dit que je le voulais pas. Mais j'ai eu tellement de merdes à gérer en solo que je me suis habituée à compter que sur mon cul, tu vois. C'est pire qu'avant. Tu me le reprochais déjà alors qu'on était même pas vraiment ensemble au bout du compte, mais c'est pire. Je suis pas sûre de pouvoir te suffire mieux que ton mec. La franchise, toujours la franchise. Pourtant, si on lisait bien entre les lignes, Jo' ne fermait pas la porte, et serrait la main de Carter dans la sienne avec une simplicité flagrante. Certains réflexes ne pouvaient pas mourir...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum