Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms...
    Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi bon ça va alors Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 166564858 Ouais limite ce serait pas plus mal qu'il fasse un programme adaptée, parce qu'après tout, elle a été championne du monde de Kung-Fu l'année dernière donc c'est pas une bleue en la matière Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 3997999705 Et je la vois totalement pas arrêter de le charrier sur son âge, totalement son genre Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 1881463262

Pour Drew, plus il va se méfier, plus elle va le faire chier j'te préviens Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 166564858 Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 3997999705

Pour Côme moi j'suis pour, mais du coup il est plus vierge depuis pas très longtemps c'est ça ? Le lien serait récent je suppose, faut voir comment on goupille ça Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 16:58
    @Jocelyn C. Atwoodth Très bien ça me va et du coup, tu veux rajouter le petit crush ou on laisse comme ça ? Parce que je ne vois pas comment on pourrait l'inclure Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 1779901633 Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 17:43
    @Jocelyn C. Atwoodth Oui hanwii Question de voir un peu comment ça se développe ^^ Je dirais quelque part dans le City Center, à Boston :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 18:04
    @Jocelyn C. Atwoodth l'idée est excellente Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 1230098378 puis, ça colle avec Diego. je peux rien demander de mieux Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 166564858 Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 152426858 oh putaiiiiiiiin :ôô: j'adooore de fouuuu ton idée Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 1924519849 il lui serait tellement reconnaissante tu n'imagines même pas Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 3850463188 après, je me dis qu'au fil des rps, ils auraient pu sympathiser jusqu'à devenir des meilleurs amis ? Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 1616978029 Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 1629110976
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 18:29
    @Teddy C. Bartholomew peut-être qu'on peut le laisser comme ça en fait, parce que je ne vois pas trop comment on pourrait l'inclure non plus Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 1365124802

@Alejandro Ortega City Center ça marche, je m'en occupe tout bientôt et te tague dessus dès qu'il est fait Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 3850463188

@Diego F. Rhodes je suis teeeellement happy que tu aimes mon idée ma bichette en sucre !! Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 1629110976 Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 1001568715 Je pense que ça ne peut qu'être ultra marrant à jouer justement ! Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 1230098378 Et effectivement, je songeais aussi au fait qu'ils auraient fini par sympathiser aussi, se trouver tellement de points communs que devenir meilleurs amis coulerait juste de source Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 3850463188
    Pour Maxou, tu veux qu'on démarre un RP entre jumeaux au fait ? Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 152426858 Faut juste qu'on se mette au point une bonne trame Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 18:32
    @Jocelyn C. Atwoodth elle est tellement bien aussi Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 1629110976 ça promet des rps de rigolade tout ça Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 166564858 Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 1230098378 pour des points en communs, ils en ont un bon paquet Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 1881463262 Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 152426858 à l'image de leur foulie Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 3850463188
    Oui je veux bien qu'on démarre un rp entre Maxou et Jo' Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 152426858 On voit ça par skype pour la trame Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 18:35
    @Diego F. Rhodes à l'image de leur folie, c'est troooop ça !! Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 1230098378 Franchement ce lien déchire sa mémé en strip en peau de zèbre ! Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 1230098378 Je kiffe par avance les RPs qu'on va faire Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 1629110976 Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 1001568715
    On cause trame par skype, ça me va choupette Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 1946740601 je t'ajoute tout vite de toute manière sous mon profil, je vais bientôt faire une maj Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 18:44
    @Jocelyn C. Atwoodth on se comprend tellement hanwii tu m'optes les mots de la bouche Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 1230098378 j'adore par avance tous nos futurs rps: innocent: ça va être exceptionnelle Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 1001568715
    perfect, je vais arriver Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 3061977507 je t'ajoute bientôt aussi Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 2659158125 Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 18:50
    @Diego F. Rhodes on est tellement synchros toi et moi que c'est de la balle Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 152426858 Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 467273629 Je pense qu'on va se marrer mais puissaaaaant et j'adore ça par avance tellement nos deux liens me font déjà rire Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 3997999705 D'un côté le frérot et de l'autre le bff c'est trop d'la bombe :*7:
    Trop hâte de voicer pour papoter de tout ça avec touaaaaa Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 1629110976 Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 18:52
    @Jocelyn C. Atwoodth cela devient tellement logique avec le temps Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 152426858 Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 3061977507 je m'éclate déjà toute seule en m'imaginant Jo et Diego Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 1881463262 ça va être extra Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 152426858 on pouvait pas faire mieux pour nos liens sous Jo Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 166564858 Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 1924519849
    j'ai hâte la voice ce soir aussi pour parler de tout ça et s'éclater avec nos idées Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 9 1365124802 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant