Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms...
    Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 3:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oliver Matthiew Davis Yeaaaah bienvenue sur ma fifiche Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 14 3850463188 un cookie ? Vic Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 14 3850463188
    Que dire à part que j'adooore l'idée ! Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 14 3850463188 Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 14 3997999705 Je vois très bien Jo' ne pas considérer ça comme une corvée mais plutôt comme une sorte de recréé, un rayon de soleil face aux affaires durailles qu'elle aurait à gérer Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 14 1365124802 Du coup, elle le bichonnerait avec café, gâteaux Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 14 152426858 enfin il serait comme un coq en pâte Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 14 152426858
    Mais Oli il verrait ça de quel œil de son côté dis moi tout ?? Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 14 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 4:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth
    cookie!! Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 14 3850463188
    Je suis super contente que ça te plaise comme idée, je trouvais ça drôle Vic

    Les premières fois, Oli serait possiblement découragé par la manie de son frère et pourrait être en mode « T’inquiètes, s’il revient pas dans 30min, je rentre, je veux pas t’emmerder. Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 14 927261665 » pour pas ennuyer Jocelyn avec sa présence, mais après s’il voit qu’elle est sympa et qu’il s’entend bien, ça lui ferait plaisir de passer du temps avec elle. (tu vas voir c'est une grosse guimauve hypersociale) Et puis t’as l’argument béton pour l’acheter, là : café! Il adore ça :giggle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oliver Matthiew Davis il y a toujours des cookies par iciiiii Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 14 3850463188 Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 14 3997999705
    J'avoue c'est super fun comme idée j'adore Vic Je pense que Jo' ne serait pas ennuyée et le lui dirait à chaque fois, en bonne nénette franche qu'elle sait si bien être Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 14 3850463188 Du coup je les vois bien s'entendre super bien (surtout s'il est une guimauve hyper sociale il lui apprendra à l'être ce serait fun) et se taper un petit café alors que les autres bossent (emo) Genre la classe à Vegas Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 14 3997999705
    Après est-ce qu'on prend en compte nos liens communs avec Jax et Carter ou paaaas ? Vic Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 14 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth
    Mdr ça serait super comme lien! Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 14 2511619667
    Et… Oh god! Pour les liens, je viens de réaliser les malaises que ça pourrait causer… Ils peuvent l’apprendre à force de pauses café? Vic Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 14 2474380249 y’a de quoi les étouffer les pauvres Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 14 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth je suis trop contente que tu me l'aies proposé, ça ne peut qu'être intéressant à jouer en plus Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 14 2511619667 Donc dans l'idée, pour le moment ils ne connaissent pas leurs liens en commun et l'apprendront en discutant au fur et à mesure, c'est bien ça ? Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 14 152426858 Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 14 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth
    C'est ça! Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 14 3997999705 Je suis curieuse de voir ce que ça va donner comme discussions :giggle: Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 14 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oliver Matthiew Davis moi aussiiiii trop hâte Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 14 3997999705 Est-ce que tu aurais une petite place pour RP et mettre en place ce lien de folie ? Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 14 152426858 Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 14 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth
    J'ai effectivement une petite place Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 14 166564858
    je ne sais juste pas encore exactement quand je suis dispo pour répondre à Noel et au jour de l'an, mais sinon, ça devrait être ok Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 14 3850463188 qui le commence?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oliver Matthiew Davis haaaan génial Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 14 3850463188 Comme tu veux, je peux le poster si tu ne sais pas quand tu vas pouvoir ? Bon ce ne sera pas avant lundi ou mardi mais si tu veux je peux le faire sans problème Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 14 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth
    oui si tu veux Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 14 3850463188 sinon c'est probablement mardi/mercredi pour moi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum