Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms...
    Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kathleen MacQuade Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 17 1001568715 :feldt:
    Du coup cette fois-ci c'est moi la plus vieilleuh Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 17 166564858 Du coup tu voudrais qu'on parte sur quoi avec ma capitaine flic ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jocelyn C. Atwoodth a écrit:@Kathleen MacQuade Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 17 1001568715 :feldt:
    Du coup cette fois-ci c'est moi la plus vieilleuh Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 17 166564858 Du coup tu voudrais qu'on parte sur quoi avec ma capitaine flic ? Vic

    Jo aurait pu être la le jour de l'accident et la découverte du kidnapping ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kathleen MacQuade il va falloir que tu m'expliques ce que tu entends par là et ce qui s'est passé parce que tu m'en as pas parlé Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 17 1779901633 du coup je sais pas trop comment rebondir sur cette idée Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 17 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jocelyn C. Atwoodth a écrit:@Kathleen MacQuade il va falloir que tu m'expliques ce que tu entends par là et ce qui s'est passé parce que tu m'en as pas parlé Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 17 1779901633 du coup je sais pas trop comment rebondir sur cette idée Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 17 3997999705

    Et bien, Kath à eu un accident il n'y a pas longtemps ou elle a découvert qu'elle a été kidnappée. Est-ce qu'il est possible que Jo ait participé à l'enquête ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kathleen MacQuade ah si ça ne date pas d'hyper longtemps, Jo' peut tout à fait avoir l'enquête entre les mains Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 17 3850463188 Mais du coup, Kath viendrait la voir parce qu'elle saurait que Jo' mène l'enquête, c'est ça ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jocelyn C. Atwoodth a écrit:@Kathleen MacQuade ah si ça ne date pas d'hyper longtemps, Jo' peut tout à fait avoir l'enquête entre les mains Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 17 3850463188 Mais du coup, Kath viendrait la voir parce qu'elle saurait que Jo' mène l'enquête, c'est ça ? Vic

    Oui; c'est l'idée, enfin si cela est possible pour toi aussi. Comment va réagir Jo face à une irlandaise en demande de réponses ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kathleen MacQuade à vrai dire, tout dépend comment elle les demande :*7: Si c'est juste comme ça, gentiment, Jo' lui donnera peut-être quelques indices, mais si c'est en arrivant avec de gros sabots, elle lui sortira que l'enquête est en cours, tout bonnement Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 17 166564858 Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 17 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jocelyn C. Atwoodth a écrit:@Kathleen MacQuade à vrai dire, tout dépend comment elle les demande :*7: Si c'est juste comme ça, gentiment, Jo' lui donnera peut-être quelques indices, mais si c'est en arrivant avec de gros sabots, elle lui sortira que l'enquête est en cours, tout bonnement Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 17 166564858 Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 17 3997999705

    D'accord, il faut qu'elle soit fine alors pour avoir les informations qu'elle a besoin pour comprendre toute cette histoire. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kathleen MacQuade je plussoie Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 17 3997999705 Sinon elle aura que dalle Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 17 166564858 C'est une filoute ma Jo' Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 17 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth Moi j'aurais bien vu un petit truc drôle, genre il aurait pu essayer de la draguer un peu mais en apprenant qu'elle était flic sa la refroidi un peu, il a du mal avec l'autorité Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 17 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum