Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHae-Seong ♪ like a brother - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Hae-Seong ♪ like a brother
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc 2017 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAE-SEONG ET EDEN



    Je vais me servir de mon pouvoir de persuasion, qu’il lui dit Hae-Seong et Eden sourit légèrement pour simple réponse. Quoi qu’il dise, elle reste convaincu que confrérie et Douglas n’allait pas franchement ensemble. Elle pense et est quasiment certaine que c’est le fait d’entrer dans des cases, un système où on case les gens par rapport à leur personne, moyen, caractère, loisirs. Bref, c’est ce qui lui déranger. En tout cas, l’écossaise contrairement à son petit ami a toujours voulu rentrer dans une confrérie. Et la Eliot House, elle pense qu’elle lui conviendra vraiment, du moins si elle arrive à terminer son bizutage. T’as intérêt d’être bien accueillie, sinon ils vont entendre parler du pays. Qu’il rajoute en prenant un air à la fois sérieux et sévère et Eden sourit avant de répondre. Ne t’inquiètes pas pour ça, je suis bien pour l’instant, elle finit par dire avant de terminer son cappuccino. Les winthrops c’est comme des frères, mais ça manque un peu d’effectif. C’est vrai qu’il y a certaines confréries qui ont plus de membres que d’autres, et puis tout cela doit varier d’année en année. Vous manquez peut-être d’effectif, mais s’il y a une bonne entente et de bonne relation entre vous c’est certainement le plus important, qu’elle conclue. La gamine, aime bien les endroits où l’entente est cool, où les relations sont bonnes et où on peut se faire des vrais amis. Avoir de vrais relations amicales, quasiment fraternelles. Mais bon, c’est une petite sentimentale la demoiselle donc bon. Fais attention tu vas déclencher la fureur de mes fans, elles sont très jalouses. Elle rigole légèrement la demoiselle, et lui répond d’un air très sérieux. Pff, t’inquiètes, même pas peur de tes fans, je saurais les affronter. C’était réellement facile de discuter avec Hae-Seong, sans prise de tête, rien. La discussion tournait souvent à la rigolade et finalement elle aimait bien cela l’écossaise. Toutefois, lorsqu’il fallait, elle sait que le jeune homme peut également faire preuve de sérieux et de réelles conversations profondes peuvent avoir lieu. Elle sait très bien que si elle avait besoin de parler, de se confier ou même d’avoir des conseils, elle pouvait compter sur son ami. Oh c’est beau, c’est si émouvant, j’en ai les larmes aux yeux tu vois, oh Eden. Si tu savais, je suis désolé. Si désolé, je savais que ma présence était importante pour toi et je suis parti, je t’ai abandonné à ton triste sort ma pauvre enfant. Qu’il lui répond en tapotant légèrement la main d’Eden. Elle sourit la gosse, elle sait, et espère que c’est réciproque, mais elle ne s’attendait pas à une réponse sérieuse de la part du jeune homme, il fallait s’en douter de toute façon.  Et oui, tu m’as laissé toute seule, c’est pas très gentil hein, qu’elle lui dit en mimant une tête triste pour plaisanter. Mais bon, c’est la vie, n’est-ce pas ? Qu’elle finit par dire en gardant la même tête avant d’éclater de rire.Sinon, dis-moi quoi de beau dans ta vie? qu'elle demande la curieuse, histoire de savoir s'il y avait du nouveau dans la vie du jeune homme. Elle regarde rapidement l'heure sur son téléphone, il lui reste encore un tout petit peu de temps avant son cours, alors. Et puis, si Hae-Seong est pressé, elle sait qui n'hésitera pas à le lui dire.



    @hae-seong choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan 2018 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    like a brother (@Eden Baxter) ✻✻✻ Elle avait raison ce n'était pas l'effectif qui comptait le plus parce que l'entente au sein de la confrérie était plus que sympathique, comme une seconde famille dans laquelle il s'était raidement intégré et qu'il ne se voyait quitter pour rien au monde en réalité ; les winthrop étaient rapidement devenus ses frères de cœur, il ne savait pas si il aurait réussit à s'intégrer avec autant de facilité dans une autre confrérie. « Tu as raison, on s'éclate bien chez les winthrop. » puis comme tous les winthrop il savait se montrer gentleman et charmeur et forcément il attirait les regards des demoiselles et il ne pouvait s'empêcher de plaisanter dessus en les appelant " ses fans ". La réponse de son amie lui arracha un rire, il glissa sa main derrière sa nuque tout en arborant une moue dépitée « fais attention, elles mordent. » un sourire venait maintenant étirer les commissures de ses lèvres, de toute manière elle devait bien savoir qu'en tant que petite sœur de cœur elle avait une place prioritaire par rapport aux autres filles, même par rapport - surtout par rapport - à ses fans. Il gardait cette philosophie bien ancrée en lui, celle de toujours faire passer ses amis - autant garçons que filles - avant ses potentielles conquêtes, au moins ses amis ne l'avaient jamais déçu contrairement à ses ex petites-amies. « Plus jamais je ne t'abandonnerai, je te le promets. » il étira son bras pour attraper la main de la jeune femme et faire le serment du petit doigt, avant de mêler son rire au sien. Il appréciait ses discussions avec Eden, autant sérieuses que complètement loufoques, il avait l'impression qu'il ne pourrait jamais se disputer avec elle. « de beau dans ma vie ? moi-même. » il lui adressa un clin d’œil complice avant de reprendre plus sérieusement « on ne change pas les vieilles habitudes, je suis toujours un don juan. mais il se pourrait que je change là-dessus. et toi ? »

    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan 2018 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAE-SEONG ET EDEN

    Tu as raison, on s’éclate bien chez les winthrop, qu’il répond à la demoiselle et cette dernière sourit pour simple réponse. Elle était réellement contente pour son amie, de toute façon pour Eden, il ne lui en faut pas beaucoup pour être contente. Elle est du genre à être heureuse pour la moindre petite chose et être triste rapidement. En fait, elle vit les choses intensément. Peut-être trop parfois. Fais attention, elles mordent. Eden rigole légèrement. Même pas peur, qu’elle répond accompagné d’un clin d’oeil. Elle sait bien que c’est pour plaisanter qu’il dit cela et même si ce n’était pas le cas elle sait qu’Hae-Seong ne laisserait pas ses « fans » lui faire du mal, du moins elle l’espère. Plus jamais je ne t’abandonnerai, je te le promets, qu’il dit avant de prendre la main de l’écossaise et de faire un sorte de serment. Les deux rigolaient maintenant et Eden est bien contente d’avoir croiser le coréen, c’était une bonne chose pour démarrer la journée. Attention, tu as promis. Et les promesses c’est sacré. Qu’elle rajoute après s’être calmé avec un ton très sérieux. Avant de faire son plus beau sourire. De toute façon, elle a l’impression qu’Hae-Seong fera toujours parti de sa vie. On ne sait pas de quoi demain sera fait, mais même sans s’être vu depuis quelque temps, c’est comme s’ils ne s’étaient jamais quittés. C’est le genre d’ami que tout le monde veut avoir dans sa vie au fond. De beau dans ma vie ? Moi-même. On le changera jamais le bonhomme qu’elle pense en hochant la tête de gauche à droite en rigolant légèrement. On ne change pas les vieilles habitudes, je suis toujours un don juan, mais il se pourrait que je change là-dessus. Et toi ? Eden pense rapidement à ce que vient de dire son ami, mais la seule chose qu’elle retient c’est il se pourrait que je change là-dessus. Alors, elle pose ses coudes sur la table et ses mains contre son menton. Que tu changes, à bon ? Tu as trouvé une fille à aimer ?  Qu’elle demande la demoiselle en souriant. Elle parle directement d’amour elle, elle passe pas part quatre chemin.



    @hae-seong choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan 2018 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like a brother}
    crédit/ tumblr@eden baxter

    Hae-Seong avait toujours fait passer ses amis avant le reste, il gardait l'amitié comme centre de sa vie, il aimait à se dire que si une petite-amie pouvait finir par lui échapper, ses amis, eux, seraient toujours là pour lui, prêts à poser une main réconfortante sur ses épaules en cas de coup dur, prêts à le suivre dans ses plus grands et loufoques délires, prêts à calmer ses ardeurs, à ne pas lui mentir, à lui dire quand son comportement enfantin était inapproprié. Alors forcément eden, sa petite sœur de cœur, passait également avant les filles qui pouvaient s'intéresser à lui, son avis lui importait et il voulait que sa future petite-amie s'entende à merveilles avec elle ; ainsi il ne pourrait jamais laisser la jeune femme entre les griffes acérées de celles qu'il appelait ses fans. Il mêla son rire au sien, lui accorda même un clin d’œil complice après la promesse qu'il venait de lui faire. « je tiens toujours mes promesses, ma belle. » la jolie eliot avait été un véritable coup de cœur amical pour hae-seong, leur entente s'était faite rapidement et leur amitié n'avait cessé de grandir au fil des jours passés ensemble, il n'imaginait maintenant plus sa vie sans la jeune femme, elle était devenue un pilier dans son cercle amical. Il haussa un sourcil alors qu'elle reprenait la parole, il en avait trop dit, trop rapidement, et maintenant elle lui posait des questions il aurait du s'y attendre. Il avala sa salive difficilement, glissa sa main derrière sa nuque alors que la gêne transparaissait dans chacun de ses mouvements jusqu'au rouge qui lui montait aux joues. « y'a une fille qui me plaît bien, oui. elle s'appelle jinny mais c'est compliqué. on a juste couché ensemble et ... on est juste potes. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAE-SEONG ET EDEN

    Je tiens toujours mes promesses, ma belle. Qu’Hae-Seong répond à la réplique d’Eden. Cette dernière souris pour simple réponse. Elle ne doute pas de cela la demoiselle, surtout venant de son ami. Il aurait dû s’en douter le garçon qu’en disant cela Eden poserait certainement des questions. Parce que la petite, elle aime bien faire attention aux détails, aux petits mots dissimulés dans des phrases. Elle est comme ça. Et en plus de cela, elle est extrêmement curieuse. C’est peut-être son côté journalistique ou carrément autre chose. En tout cas, c’est certain qu’elle ne laisserait pas filer ces petits détails. Y a une fille qui me plaît bien, oui. Elle s’appelle Jinny mais c’est compliqué. On a juste couché ensemble et... on est juste potes. Qu’il répond et Eden hoche la tête de haut en bas, comme si elle réfléchissait. Elle te plaît, qu’elle dit en direction de son ami, pas vraiment une question une affirmation. Et elle te plait assez pour que vous ne soyez plus que des potes ? Et elle alors ? Qu’elle demande alors en souriant, trop curieuse la petite, mais ça c’est pas vraiment une surprise. Après tout s’ils ont couché ensemble c’est qu’il y a bien un truc entre eux deux et si les deux se plaisent bien, peut-être bien qu’ils pourraient être ensemble. Genre comme un couple. Elle regarde l’heure sur son téléphone et se mordille légèrement la lèvre, son cours ne vas pas tarder à commencer alors qu’elle aurait aimée rester là à discuter avec Hae-Seong et en savoir davantage. Je ne vais pas tarder à y aller, j’ai cours, qu’elle dit d’une voix légèrement triste, mais ne crois pas que cette discussion va en rester là, qu’elle rajoute en rigolant légèrement.


    @hae-seong choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {like a brother}
    crédit/ tumblr@eden baxter

    Il ne pouvait définitivement rien cacher à son amie de toute façon, après tout ils se connaissaient presque sur le bout des doigts l'un et l'autre tous les deux alors forcément elle pouvait facilement deviner quand une fille lui plaisait. et il savait que ses recherches à ce sujet n'allait pas s'arrêter là. après tout il fallait savoir faire preuve de curiosité pour survivre en études de journalisme. il se mordilla la lèvre inférieure avant d'échapper un rire gêné. peut-être bien que jinny pouvait lui plaire effectivement mais il était pas le genre de types à avouer ces choses-là facilement de toute façon. il haussa donc les épaules. « elle me plaît bien, j'ai dis. c'est mitigé tu vois. et elle, je sais pas trop. » il marqua une légère pause « mais avec un physique comme le mien on plaît à n'importe qui. » toujours vantard. mais il voulait surtout apporter un peu d'humour à cette conversation qui devenait un peu trop sérieuse à son goût. heureusement la discussion allait couper court et il allait échapper au reste des questions parce qu'elle devait se rendre en cours. il lui adressa un signe de la main. « alors à partir d'aujourd'hui je vais te fuir comme la peste pour éviter tes questions. » il lui tira la langue « amuses toi bien en cours. »

    (fin du rp)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum