Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHae-Seong ♪ like a brother
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Hae-Seong ♪ like a brother
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAE-SEONG ET EDEN

    Il était neuf heures et Eden avait du temps avant son premier cours de la journée. Ainsi, elle avait décidé d’aller au starbuck coffee histoire de se poser et relire le cours qu’elle avait plus tard dans la journée. Elle entra sur le lieu et il avait du monde à cette heure. Elle attendit quelques instants avant de pouvoir commander et décida de prendre un muffin, ainsi qu’un cappuccino. Elle regarda autour d’elle afin de voir si une table était libre et elle remarqua alors à une table une tête qui ne lui était pas inconnu et c’est avec un large sourire qu’elle se dirigea vers cette personne. Oh bonjour toi. Je suis vraiment trop contente de te voir ici. Qu’elle s’écrie la demoiselle en pensant son plateau. Hae-Seong. Elle ne le connaît pas depuis une éternité, mais assez pour dire qu’elle l’apprécie énormément à un tel point qu’elle le considère comme le grand frère qu’elle n’a jamais eu. C’est l’une des rares connaissances qu’elle a d’Ecosse. Ah non ce dernier n’est pas écossais, mais c’est là-bas qu’elle l’a connu. Grâce à Ewen, un collègue de sa fac qu’elle avait quand elle étudiait là-bas. Le même qui est plus ou moins la cause de sa venue ici. Elle ne s’attendait pas à le croiser à Harvard le jeune homme, mais on y réfléchissant c’était bien logique puisqu’il lui avait dit qu’il étudiait là. La jeune femme avait tellement la tête ailleurs qu’elle avait presque oublié cela. Désolée, je ne t’ai pas dit que je venais. Qu’elle s’excuse honteuse de ne pas l’avoir mis au courant, alors qu’ils s’étaient parlés dernièrement. Les choses se sont fait tellement vites et elle était tellement prise qu’elle lui avait parlé de tout sauf de ça. Tu m’en veux pas j’espère? Qu’elle demande en mimant la tête d’une personne triste. Elle parle trop Eden, sans trop laisser le temps à Hae-Seong de réagir. Elle est comme ça la demoiselle lorsqu’elle est contente.  

    @hae-seong choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    like a brother ✻✻✻ Ses cours de la journée ne l’enchantaient pas vraiment, il avait l'impression d'être encore dans les bras de morphée, d'avoir été tiré bien trop tôt de son lit par ses compagnons de dortoir. Sur la table se tenait son latte noisette caramel accompagné d'une brioche à la vanille, le petit déjeuner parfait pour commencer une journée qui allait fortement lui déplaire. Il passa le revers de sa main sur ses yeux endormis avant de camoufler de l'autre un bâillement qui s'échappait de ses lèvres. L'entraînement de la veille l'avait complètement claqué, il avait l'impression de pouvoir sentir distinctement chacun des muscles qui composaient son corps tant ils étaient douloureux. Une grimace barra même quelques secondes son visage alors qu'il étirait le bras pour glisser ses doigts autour de la tasse. Une voix qui lui paraissait lointaine chatouilla ses oreilles et il mit quelques secondes avant de relever la tête vers la jeune femme qui s'adressait à lui, puis encore quelques secondes pour se rendre compte de qui elle était. « Oh bonjour toi. Je suis vraiment trop contente de te voir ici. » Haesung arqua un soucil alors que ses yeux commençaient à s'écarquiller sous la surprise, sa bouche s'ouvrit mais aucun son ne semblait vouloir en sortir et de toute manière Eden reprenait déjà la parole tout en prenant place en face de lui. « Désolée, je ne t’ai pas dit que je venais. » de toute manière il ne l'aurait certainement pas cru. Elle était une camarade de classe de son ami Ewen et le jeune asiatique avait vite comprit qu'elle avait peut-être des sentiments naissants pour ce dernier, dès lors il avait essayé de la taquiner à ce sujet et ils étaient finalement devenus amis, même plus que ça puisqu'il la considérait comme sa petite sœur. « Tu m’en veux pas j’espère ? » il plissa les yeux sans détourner son regard de celui de la jeune femme, un soupir s'échappa de ses lèvres et il secoua lentement la tête «si, terriblement. » il garda son sérieux seulement quelques secondes avant de partir dans un grand éclat de rire communicatif puis d'ouvrir les bras en grand « je veux un câlin de retrouvailles pour te faire pardonner ! » il devait bien faire l'idiot, un petit peu, histoire de la taquiner « mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu supportais plus Ewen ? »

    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAE-SEONG ET EDEN

    En se levant ce matin, Eden ne pensait pas croiser Hae-Seong, bien au contraire. Mais c’est réellement une agréable surprise. Il avait l’air surpris de la voir ici, encore plus qu’elle apparemment et elle pouvait le comprendre. Elle qui disait que jamais elle ne quitterait son pays natal. Son écosse qu’elle chérit tant. C’est râté. Elle se trouve bien loin la demoiselle, bien trop loin. Si terriblement. Qu’il lui répond en faisant une tête très sérieuse, mais ce sérieux dont il fait preuve ne dure pas trop longtemps parce qu’il se met à éclater de rire et Eden ne peut s’empêcher de rigoler à son tour. Je veux un câlin de retrouvailles pour te faire pardonner. Qu’il dit en ouvrant les bras bien grand. Et la demoiselle répondit positivement à ce câlin en se rapprochant de lui. Si c’est un câlin, évidemment que j’accepte. Qu’elle dit tout en lui en faisant un. Une fois cela terminé, elle s’installe en face de son ami, sourire aux lèvres. Mais qu’est-ce que tu fais là ? Tu supportais plus Ewen ? Elle sourit légèrement la demoiselle, elle est gênée quand elle parle de lui, avant ce n’était pas le cas, mais maintenant oui. Surtout lorsqu’elle parle avec Hae-Seong, parce que le jeune homme il connait bien Ewen et il s’est rendu compte que la demoiselle ressentait quelque chose pour lui. Pas vraiment de l’amour, mais plutôt une sorte d’attirance et il aime bien la taquiner Eden avec cela. Tu vois, j’étudie là maintenant. J’ai décidé de quitter l’écosse pour terminer mes études ici. Elle boit une gorgée de son cappuccino, mais il est encore bien chaud et elle se brûle presque les lèvres. C’est chaud. Qu’elle dit simplement avant de poursuivre. Non ce n’est pas que je supportais plus Ewen, c’est que je voulais quitter un peu le pays, changer d’air, tu vois ? Elle reste vague la demoiselle, mais c’est à Hae-Seong qu’elle parle elle sait bien qu’il y a bien plus que le fait de changer d’air dans sa raison à venir étudier ici. Tout comme elle sait très bien qu’il n’en restera pas là, même si elle l’espère au fond. Elle croque un bout de son muffin et retourne son attention vers son ami. Et toi dis-moi, tu vas bien ? Tu as l’air fatigué, qu’elle lui demande alors.   

    @hae-seong choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    like a brother ✻✻✻ Hae-Seong était à la fois surprit et ravi de la voir devant lui, il ne se rendait pas encore complètement compte qu'elle était bien là, en chair et en os, dans ses bras pour un câlin de retrouvailles mais il finirait bien par le réaliser au fil des jours, quand il lui proposerait de manger en sa compagnie ou qu'il viendrait la taquiner dans les couloirs entre deux cours. Il relâcha son étreinte pour la laisser s'installer en face de lui, détournant quelques instants son regard de son visage le temps de prendre une bouchée de sa brioche à la vanille. Il ne s'était vraiment pas attendu à la retrouver à Harvard, il s'était même fait des plans très clairs dans sa tête : la prochaine fois qu'il verrait sa petite sœur de cœur ça serait au bras de Ewen dans les plaines écossaises mais visiblement il n'était pas doué pour créer des scénarios. « Tu vois, j’étudie là maintenant. J’ai décidé de quitter l’écosse pour terminer mes études ici. » il n'en croyait pas ses oreilles, la jolie Eden quitter son écosse natale ? Il glissa sa main derrière sa nuque tout en se plongeant dans ses pensées, il devait y avoir une autre raison à sa venue aux états-unis, autre que la poursuite de ses études en tout cas. Parce que même si Harvard s'imposait comme l'une des meilleures universités il était évident qu'elle n'avait pas quitté son pays juste pour cela « toujours en journalisme, j'espère » il appuya sa remarque d'un clin d'oeil complice. C'était aussi l'une des raisons de leur bonne entente, leur matière commune. Un léger rire s'échappa de sa gorge lorsqu'elle déclara que sa boisson était chaude, il arqua un sourcil tandis qu'un sourire amusé étirait ses lèvres « félicitation captain obvious, jpensais que les cappuccino se servaient froids. » il croisa les bras sur son torse et colla son dos contre le dossier du fauteuil pour mieux l'observer « Non ce n’est pas que je supportais plus Ewen, c’est que je voulais quitter un peu le pays, changer d’air, tu vois ? » il se pencha vers la table, glissa à nouveau ses doigts autour de sa boisson chaude et leva les yeux au ciel « je vois parfaitement, oui. » il but une gorgée de sa boisson avant de reporter son attention sur son amie « je vois que tu es revenue pour ton copain, je me trompe ? » peut-être même qu'il l'avait déjà croisé sans s'en rendre compte ledit copain, soudainement il avait presque envie de jouer au détective pour découvrir qui il était. « Et toi dis-moi, tu vas bien ? Tu as l’air fatigué. » parfait, il allait pouvoir se plaindre de sa vie, de son petit monde de type populaire et trop demandé, de ses innombrables heures de cours, de ses entraînements fatigants, bref de toute sa petite vie en somme « je suis crevé. franchement je pense que les profs m'exploite, j'ai trop d'heures de cours sur mon emploi du temps. en plus je suis dans l'équipe de basket, alors les entraînements plus le sport en mineur comment veux-tu que je survive à ça ? mon corps d'athlète a besoin de repos. »



    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAE-SEONG ET EDEN

    Hae-Seong n’est pas dupe, alors lorsqu’Eden lui dit qu’elle est venue à Harvard pour les études, elle le voit entrer dans ses pensées, mais ce qu’il lui demande c’est si elle est toujours en journalisme accompagné d’un clin d’œil. Bien sûr que je suis toujours en journalisme. Qu’elle lui dit la demoiselle en souriant. Cette filière est un de leur point en commun et également l’une des raisons de leur entente du départ. Félicitation captain obvious, j’pensais que les cappuccino se servaient froids. Qu’il lui dit en rigolant lorsqu’elle fait la remarque que c’était trop chaud. Te moques pas. Qu’elle s’exclame après lui avoir tiré la langue comme une enfant. Eden observe son ami croiser les bras et s’installer bien comme il faut sur son fauteuil pour l’écouter parler d’Ewen. Elle le voit lever les yeux avant de dire qu’il voyait parfaitement de quoi elle voulait parler. Je vois que tu es revenue pour ton copain, je me trompe ? qu’il demande finalement. Eden esquisse un léger sourire. Il la connaît quand même un peu la demoiselle et il sait très bien pourquoi elle est venue à Harvard. Elle est un peu gênée Eden d’être aussi prévisible, mais elle n’a pas de raison, pas avec Hae-Seong. On peut rien de cacher à toi hein. Qu’elle dit en rigolant légèrement. Oui si on veut on peut dire que je suis venue ici pour Douglas. Elle boit une autre gorgée de son cappuccino, mais cette fois-ci elle n’est pas surprise par la chaleur de sa boisson. Certaines personnes pourraient croire que c’est une bêtise de changer de villes ou autres pour son copain. Mais Eden pense qu’elle a réellement bien fait de venir ici, pour se rapprocher de la personne qu’elle aime, mais aussi pour ne pas faire quelque chose qu’elle regretterait assurément. Alors, ouais pour miss Baxter, c’est une bonne chose d’être là. De plus, cela lui permettra d’apprendre à vivre loin de l’Ecosse et surtout de sa famille. Elle qui trouve cela bien trop difficile. Je suis crevé. Franchement je pense que les profs m’exploite, j’ai trop d’heures de cours sur mon emploi du temps. En plus je suis dans l’équipe de basket, alors les entraînements plus le sport en mineur comment veux-tu que je survive à ça ? Mon corps d’athlète a besoin de repos. Qu’il dit à Eden lorsqu’elle lui demande s’il va bien. Je vois que ton emploi du temps est bien chargé. Faut que tu prennes du repos. Qu’elle lui dit sérieusement comme si cela n’était pas bien évidemment. Non mais vraiment si t’es trop fatigué prend quelques jours pour toi, les cours tu pourras toujours rattraper. Histoire de te reposer et de revenir sur de bonnes bases après. Je suis sure qu’il y a quelqu’un qui pourra te filer les cours.  En plus avec tout le sport que tu fais, si t’es trop fatigué tu vas finir par te blesser. Et puis tu le dis toi même, ton corps d'athlète a besoin de repos. Alors ménages-toi.Qu’elle finit par lui dire en souriant avant de poursuivre. En parlant de sport, il faut absolument que je vienne te voir jouer.      

    @hae-seong choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    like a brother ✻✻✻ Il n'était pas dupe Hae-Seong, il faisait certes souvent l'idiot mais il savait reconnaître quand l'un de ses proches cachait une information (importante) et il connaissait suffisamment son interlocutrice pour savoir qu'elle était dans ce cas là. Heureusement elle venait de lui apprendre qu'elle continuait en journalisme, la matière qui avait autant soudé leur amitié. Un sourire amusé barra ses lèvres « Te moques pas. » il leva les mains, adoptant une moue triste, innocente, avant de hausser les épaules et de reprendre la parole d'une voix tremblante comme si il dissimulait un sanglot « moi ? me moquer ? comment peux-tu ... comment peux-tu penser ça de moi, je ne me moque jamais de personne, moi. » le plus gros mensonge de la terre, il passait son temps à se moquer (plus souvent gentiment que pour être méchant) des autres mais également de lui-même. Il devait bien faire profiter de son humour décapant au maximum de personne, même si il savait également se montrer lourd, très lourd. « On peut rien de cacher à toi hein. Oui si on veut on peut dire que je suis venue ici pour Douglas. » il fronça les sourcils à peine quelque seconde, ne sachant pas si Eden avait remarqué son mouvement, il ne savait pas comment se positionner dans cette situation ; Ewen était son ami et forcément il aurait aimé les voir ensemble mais il savait Eden très amoureuse de son copain et respectait son choix. « J'exige de le rencontrer, ce garçon. Il est dans quel maison ? Pas chez les mather, j'espère. En tout cas il est pas chez les cabot. » il toussa pour camoufler son rire devant son idiotie. Il croqua à nouveau dans sa brioche à la vanille puis passa le revers de sa main sur ses lèvres pour retirer les miettes avant de reprendre la parole la bouche à moitié pleine « t'es chez mhmhmhmh. » il avala le bout de brioche, se racla la gorge « t'es chez qui toi ? », et si il avait voulu se montrer encore plus lourd il lui aurait demandé si elle faisait partie des winthrop mais qu'il ne l'avait pas encore croisé dans leur hall. Un sourire amusé glissa sur ses lèvres à cette pensée. « Non mais vraiment si t’es trop fatigué prend quelques jours pour toi, les cours tu pourras toujours rattraper. Histoire de te reposer et de revenir sur de bonnes bases après. Je suis sure qu’il y a quelqu’un qui pourra te filer les cours.  En plus avec tout le sport que tu fais, si t’es trop fatigué tu vas finir par te blesser. Et puis tu le dis toi même, ton corps d'athlète a besoin de repos. Alors ménages-toi. » il posa son coude sur la table et logea son menton dans la paume de sa main, un grand sourire dévoilait ses dents blanches alors qu'il fixait son amie « serais-tu en train de t'inquiéter pour moi ? » voilà qu'il recommençait à la taquiner « En parlant de sport, il faut absolument que je vienne te voir jouer.  » il secoua vivement la tête à cette remarque, rien ne pourrait lui faire plus plaisir que de voir Eden dans les gradins pour le soutenir « tu devrais même devenir cheerleader et devenir ma supportrice numéro un ! »






    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAE-SEONG ET EDEN

    Hae-Seong, il a ce côté amusant qu’aime bien Eden. Il a un humour débordant que la demoiselle a fini par apprendre et apprécier au fil du temps. Moi ? Me moquer ? Comment peux-tu… comment peux-tu penser ça de moi, je ne me moque jamais de personne, moi. Qu’il lui dit à miss Baxter en faisant mine triste. Oh, pardon mon cher, je sais très bien que tu ne te moques jamais. Qu’elle lui répond essayant de garder tout le sérieux possible. Avant d’éclater de rire. Parce qu’elle le sait et elle l’a bien appris, le jeune homme il aime bien se moquer, mais c’est gentil en général, donc Eden, elle ne le prend jamais au mal, il n’y a aucune raison pour cela. Finalement l’écossaise lui a dit qu’elle était en quelque sorte venue ici pour Douglas, mais cela il devait bien s’en douter. Il l’a connait la gamine et elle ne peut rien lui cacher bien longtemps. J’exige de le rencontrer, ce garçon. Il est dans quelle maison ? Pas chez les mather j’espère. En tout cas il est pas chez les cabots. Et la demoiselle elle ne peut s’empêcher de rigoler à la dernière remarque de son ami. Non il n’est pas chez les cabots de toute évidence, ni chez les mathers d’ailleurs. En fait, il est dans aucune confrérie, répond la demoiselle avant de boire quelques gorgées de sa boisson. Eden, elle a toujours aimé le principe des confréries, un endroit où on se sent chez soi, avec des personnes avec qui en général on s’entend bien. Doug et elle, sont différents sur plusieurs points, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne l’aime pas bien au contraire. J’ai hâte que tu le rencontres, tu verras il est vraiment cool. Elle avait pas mal parlé de Douglas à Hae-Seong et aimerait bien que son ami rencontre son petit ami, et si possible qu’ils s’entendent bien. Je suis chez les Eliots, qu’elle lui dit en souriant légèrement. Certaines personnes n’apprécient pas vraiment cette confrérie, elle ne sait pas si c’est le cas pour Hae-Seong. Et toi alors, t’es chez qui dis-moi ? Qu’elle lui demande finalement. En vrai, Eden et lui n’avait jamais réellement parlé de confrérie, à dire vrai, lorsqu’elle était en Ecosse, la demoiselle était bien loin de tout cela. Bien trop loin. Serais-tu en train de t’inquiéter pour moi ? Qu’il lui demande le garçon et Eden esquisse un léger sourire. Elle prend un bout de son muffin et une fois celui-ci affalé se décide enfin à lui répondre. Mouais peut-être que je m’inquiète un tout petit peu, mais quand même ce serait dommage qu’il t’arrive quelque chose… qu’elle dit en souriant, et puis t’imagines la déception de tes fans si jamais tu ne pouvais plus jouer au basket parce que tu te blesses. Qu’elle finit par lui dire. Elle ne l’a encore jamais vu jouer, mais elle sait qu’elle ne sera pas déçu et ne doutes pas du talent de son ami. Tu devrais même devenir cheerleader et devenir ma supportrice numéro un, qu’il s’exclame et Eden fait une petite grimace avant de répondre. Moi, cheerleader, non merci. Sérieux tu me vois avec des pompons ? Mais t’inquiètes pas besoin que je sois une cheerleader pour être ta plus grande fan, qu’elle lui dit en lui faisant son plus beau sourire.       

    @hae-seong choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    like a brother ✻✻✻ Il admirait le courage et la volonté de la jeune femme, là où lui avait tout simplement fuit pour ne pas sauver une relation qui lui semblait vouée à l'échec, elle avait fait l'effort de parcourir le monde pour faire taire son attirance pour un autre garçon et rejoindre l'être aimé dans une toute autre université, à des kilomètres de son écosse natale. Mais il ne comptait pas dire de mots à haute voix sur ce qu'il pensait de son choix, pour éviter de montrer qu'au fond il avait peut-être un cœur et un petit côté niais, et il voulait éviter de voir les chevilles de son amie enfler sous l'effet des compliments. « Non il n’est pas chez les cabots de toute évidence, ni chez les mathers d’ailleurs. En fait, il est dans aucune confrérie. J’ai hâte que tu le rencontres, tu verras il est vraiment cool. » le coréen haussa un sourcil, fixa son regard incrédule sur le visage de sa petite sœur de cœur, aucune confrérie ? il n'avait jamais comprit le choix de ces étudiants qui fuyaient les confréries, refusaient de se mêler aux autres alors que, à ses yeux, une confrérie représentait une grande famille. « Bah raison de plus pour me le présenter, je vais le convaincre de venir dans ma confrérie. » il éclata de rire à la suite de ses paroles, en vérité il réussirait peut-être plus à le faire fuir en voyant sa connerie qu'autre chose mais bon. Il apporta sa boisson à ses lèvres alors qu'elle lui disait faire partie des eliot, la confrérie de l'élite, de la richesse. Et pas souvent la confrérie la plus appréciée de l'université d'ailleurs. « C'était mon deuxième choix, mais une aussi belle gueule d'ange comme la mienne doit faire partie des Winthrop, c'est la nature qui le veut. » il soupira, un air hautain sur le visage pendant quelques secondes à peine, il avait toujours eu ce côté vantard mais pas désagréable parce qu'il savait se moquer de lui-même pour contrebalancer son égo surdimensionné « tu t'y plais, chez les eliot ? » il n'en doutait pas une seule seconde cela dit, même si leur richesse et leur côté prétentieux ne plaisait pas à tous les élèves il se doutait bien qu'au sein même de la confrérie l'ambiance devait être particulièrement cordiale, du moins il l'espérait pour Eden. « Mouais peut-être que je m’inquiète un tout petit peu, mais quand même ce serait dommage qu’il t’arrive quelque chose… et puis t’imagines la déception de tes fans si jamais tu ne pouvais plus jouer au basket parce que tu te blesses. » il secoua la tête, à nouveau une mine déconfite sur le visage, une gestuelle théâtrale alors qu'il plaquait sa main contre son cœur « oh mon dieu tu as raison, ils ne le supporteraient pas. non, je ne peux pas infliger peine et désolation à mes fans. » quel idiot il faisait parfois (souvent) à avoir un comportement certes amusant mais toujours dans l'excès. « Moi, cheerleader, non merci. Sérieux tu me vois avec des pompons ? Mais t’inquiètes pas besoin que je sois une cheerleader pour être ta plus grande fan. » un sourire éclatant dévoila ses dents blanches avant qu'il ne vienne croquer une nouvelle fois dans sa brioche parfumée à la vanille « mais si allez, une mini jupette, des pompoms et hop, je veux un h, je veux un a, je veux un e, je veux un s, je veux un e, je veux un o, je veux un n, je veux un g, je veux hae-seong. bon je te l'accorde mon prénom est un peu long. »






    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAE-SEONG ET EDEN

    Bah raison de plus pour me le présenter, je vais le convaincre de venir dans ma confrérie. Eden sourit légèrement, c’est la manie de quasiment toute personne en confrérie, convaincre ceux qui n’y sont pas à entrer dans la leur. Mais elle sait que Douglas, cette histoire de maison, ce n’est absolument pas son truc. En tout cas, pas dans l’immédiat, elle ne sait pas si ça changera un jour, mais elle ne pense pas. Si tu arrives à le convaincre de rejoindre une confrérie je serais plus que surprise, qu’elle confie en rigolant légèrement. C’était mon deuxième choix, mais une aussi belle gueule d’ange comme la mienne doit faire partie des Winthrop, c’est la nature qui le veut, se vante Hae-Seong. Eden hoche la tête en rigolant une fois de plus. Hum hum, mais tu sais mon très cher ami, un beau gosse comme toi aurait aussi bien sa place chez les Eliot, qu’elle répond juste après avoir bu quelques gorgées de son cappuccino, toujours pour flatter l’égo du jeune homme, bien qu’il n’en n’ait absolument pas besoin. Elle est contente d’entendre qu’il avait pensé intégrer la même confrérie qu’elle, au moins, il n’a rien contre eux en comparaison à d’autres personnes. C’est une bonne chose. Tu t’y plais, chez les eliot ? Qu’il lui demande finalement à la demoiselle. Oui, pour l’instant en tout cas. Tu sais, je viens d’arriver, alors j’essaye de prendre mes marques, doucement. Mais je pense que j’y serais bien oui. C’est vrai que ce n’est pas vraiment facile d’intégrer une université en milieu d’année et aussi tard dans les études, et encore plus une confrérie. Eden, elle essayait de faire de son mieux pour s’intégrer, faire son bizutage, rencontrer du monde. Elle n’est pas vraiment timide la gamine, mais parfois elle trouve ça compliqué de s’imposer dans un endroit où tout le monde se connait depuis des années, mais c’est quelqu’un de déterminé la petite, alors quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l’avoir. Et puis c’est son choix à la demoiselle de venir à Harvard, et d’intégrer une confrérie, et pour l’instant, elle n’a aucun regret. Et toi ? Chez les Winthrop ? Qu’elle demande à son ami. Oh mon dieu tu as raison, ils ne le supporteraient pas. Non, je ne peux pas infliger peine et désolation à mes fans. Hae-Seong est toujours dans l’excès et ça amusait beaucoup Eden. Il blague, il se moque, il rigole, il se vante. Tout cela fait partie de sa personnalité, que l’écossaise apprécie particulièrement. Avec le temps, Hae-Seong est devenu une personne à qui Eden peut se confier, et à laquelle elle se soucie. C’est clair que tu ne peux pas infliger ça, alors c’est décidé, c’est du repos qu’il te faut ! Qu’elle s’exclame pour insister sur ce repos qu’il doit réellement prendre. Mais si allez, une mini jupette, des pompoms et hop, je veux un h, je veux un a, je veux un e, je veux un s, je veux un e, je veux un o, je veux un n, je veux un g, je veux hae-seong. Bon je te l'accorde mon prénom est un peu long. Eden manque de s’étouffer avec le bout de muffin qu’elle venait de mettre dans sa bouche lorsque le jeune homme dit cela. Ton prénom est long ouais. Mais tu ne réussiras pas à me convaincre de porter un uniforme de cheerleader MAIS ne t’inquiètes pas, je serais ta plus grande fan dans les gradins. T’entendras que moi crier. Qu’elle dit finalement en souriant. Vraiment Hae-Seong, je suis contente de te voir. Qu'elle confie la demoiselle. Elle a toujours été assez expressive la gamine, et quand elle pense quelque chose, elle le dit, lorsque c'est possible en tout cas. Là, c'est le cas, avoir un ami dans un endroit où elle ne connait pas grand monde, ni grand chose, c'est rassurant.


    @hae-seong choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    like a brother ✻✻✻ « Si tu arrives à le convaincre de rejoindre une confrérie je serais plus que surprise. » il leva le pouce un l'air, les traits de son visage s'étiraient en une moue enfantine alors qu'il souriait de toutes ses dents, ses yeux pétillaient de malice comme si il préparait déjà son stratagème pour le faire changer d'avis « je vais me servir de mon pouvoir de persuasion. » certainement inexistant mais il devait bien croire un peu à ce qu'il était en train de lui raconter pour donner de la consistance à ses propos. « Hum hum, mais tu sais mon très cher ami, un beau gosse comme toi aurait aussi bien sa place chez les Eliot » son rire s'échappa de ses lèvres, il plaqua aussitôt ses mains devant sa bouche pour en camoufler le son avant de rejeter la tête en arrière pour l'effet mèche de l'oréal, un sourire de tombeur étirant la commissure de ses lèvres « ouais je sais, je sais. ma beauté est précieuse, merci de le reconnaître. » évidemment il ne le pensait pas totalement, il était vantard mais plus pour s'amuser que par sincérité, il n'avait pas les chevilles enflées et la tête en forme de pastèque. « Oui, pour l’instant en tout cas. Tu sais, je viens d’arriver, alors j’essaye de prendre mes marques, doucement. Mais je pense que j’y serais bien oui. » ça devait être compliqué pour elle, arrivée au milieu de l'année elle était directement jetée dans le bain avec les confréries, devait y trouver sa place et se forger son cercle d'amis mais hae-seong n'avait aucun doute sur ses capacités relationnelles « t'as intérêt d'être bien accueillie, sinon ils vont entendre parler du pays. » il tapa du poing sur la table pour se donner un air sévère mais la grimace sur son visage cassait tout l'effet « les winthrops c'est comme des frères, mais ça manque un peu d'effectif. » les hommes en avaient certainement marre d'avoir des groupies pour piailler à chacun de leur passage dans les couloirs alors ils allaient dans une autre confrérie, c'était la seule raison plausible qu'il voyait. « Ton prénom est long ouais. Mais tu ne réussiras pas à me convaincre de porter un uniforme de cheerleader MAIS ne t’inquiètes pas, je serais ta plus grande fan dans les gradins. T’entendras que moi crier. » il haussa les sourcils avant de lever les yeux au ciel et de se pencher légèrement au dessus de la table pour mettre son amie dans la confidence « fais attention tu vas déclencher la fureur de mes fans, elles sont très jalouses. » et de ses ex aussi peut-être tant qu'à faire, il ne comprenait de toute manière absolument rien aux femmes alors autant les mettre toutes dans le même panier sauf ses amies évidemment, qui étaient largement - très largement - mieux que les autres filles du campus. « Vraiment Hae-Seong, je suis contente de te voir. » il plaqua ses deux mains contre son cœur, une moue enfantine sur son visage, évidemment que c'était réciproque mais il n'allait pas le dire devant autant de personnes, il avait sa fierté masculine « oh c'est beau, c'est si émouvant. j'en ai les larmes aux yeux tu vois, oh eden. si tu savais, je suis désolé. si désolé, je savais que ma présence était importante pour toi et je suis parti, je t'ai abandonné à ton triste sort ma pauvre enfant. » il tapota lentement la main de la jeune femme, il était définitivement reparti dans ses délires clownesques.


    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum