Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can't wait any longer | Nate - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    I can't wait any longer | Nate
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Réveillé par des odeurs alléchantes, c’est mes deux colocs en cuisine que je trouvais : Max au café, Nate aux fourneaux préparant des pancakes. « Je vois, c’est une bonne technique. La conquête par l’estomac. » rigolai-je alors avant de piquer un petit bout de pancake au winthrop en ajoutant : « En tout cas, sur moi ça fonctionnerait, je t’épouse sur le champ si tu veux. » me marrai-je, façon de lui faire savoir que c’était délicieux. Et Max semblait se ranger de mon avis : la fille allait forcément craquer. « Demande la recette à Nate. » soufflai-je à Max avant d’acquiescer lorsqu’il me proposa un café. Et si j’avais pensé être discret en m’extirpant du lit, c’était raté puisque Ash arriva dans la foulée, réclamant une dose de caféine à notre barista, après avoir remercié Nate pour les pancakes, Nate qui expliqua alors à la blondinette qu’il avait une invitée. « Tu veux peut être qu’on s’en aille pour vous laisser tous les deux ? » Pour un petit déj en tête à tête ? Trop tard surement, parce que j’avais à peine profité du baiser rapide que ma petite amie m’offrit en guise de bonjour avant d’entendre une nouvelle voix féminine, probablement la fameuse invitée de Nate… A moins que ce ne soit celle de Max, vu que c’est sur ce dernier que la brunette sembla rester bloquée. Nate les questionna aussitôt sur le fait qu’ils se connaissaient, chose que Max confirma avec un certain malaise. Ok, ça devenait franchement bizarre l’ambiance d’un coup, et Ash me chuchota discrètement son interprétation de la situation. « Ou alors c’est la cousine ou la sœur de Max… »
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : I can't wait any longer | Nate - Page 3 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted I can't wait any longer | Nate - Page 3 Profil
    I can't wait any longer | Nate - Page 3 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    I can't wait any longer | Nate - Page 3 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caI can't wait any longer | Nate - Page 3 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    I can't wait any longer | Nate - Page 3 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8I can't wait any longer | Nate - Page 3 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    I can't wait any longer | Nate - Page 3 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87I can't wait any longer | Nate - Page 3 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : I can't wait any longer | Nate - Page 3 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    I can't wait any longer
    Nate & Arizona

       
       

    Je pensais passer une bonne journée, ou au moins une bonne matinée, un réveille tranquille, en sachant que je venais de passer la nuit dans les bras de Nate. On aurait pu aller courir ensemble, se balader, profiter de passer la journée ensemble pour essayer de faire durer encore un peu le plaisir et surtout tenter d'oublier que quand je rentrerais chez moi, je ne pourrais sans doute par revoir Nate de si tôt, avec l'autre taré qui se baladait valait mieux être prudent ! Mais je voulais au moins passer un peu de temps avec lui avant que tout ne s'arrête. Alors quand je débarque dans la cuisine, guidée par l'odeur du café et des pancakes et que je me rends compte que Maxwell est là, se tenant à côté de Nate, je sens que la matinée ne va pas se dérouler comme je l'avais prévu.. Mon premier réflexe et de demander ce qu'il fait là. Tout le monde semble se demander ce qu'il se passe, même moi j'ai du mal à comprendre avant de réaliser. Mon mari est le coloc de Nate. J'imagine que personne n'est au courant et je vais devoir annoncer au mec qui me plait que je suis déjà mariée. Je savais que ce moment viendrait mais je me disais qu'il ne saurait pas qui est ce mec et que ce serait plus simple, la ça complique absolument tout ! Max explique qu'on se connait. Je vois le regarde de Nate qui nage d'en pleine incompréhension, un peu comme les deux autres. Je me sens con, Nate m'avait dit que Ash, sa coloc aimait pas trop son ex Cassie, je me dis que là elle va me détester.. Je cherche du réconfort et du courage dans les yeux de Maxwell. Je prends mon courage à deux mains. « En fait Maxwell est .. mon mari  » Voilà c'est dit. Je sens mon coeur qui s'emballe, il bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Je commence à avoir chaud, à pas savoir ou regarder ou qui regarder. Je réussis à lever les yeux vers Nate « Quand on à fait l’inscription à la salle quand il pleuvait, le R à côté de mon prénom, c'était pour Rosenwald. » Je fais vraiment pas la fière. Je devrais pas avoir honte pourtant d'être mariée à Max, c'est un mec super ! Et puis Nate, n'est qu'un ami ? Non clairement on dort pas comme ça avec une fille, enfin pas lui.
       
    AVENGEDINCHAINS



    @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Maxwell Rosenwald @Nate McLaren










    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’ambiance était bonne enfant et malgré la semaine qui venait de s’écouler, Nate était de bonne humeur. Un sourire trônait sur ses lèvres et il suffisait de le regarder pour voir à quel point il était joyeux. Tellement qu’il aurait pût se mettre à chanter et faire des claquettes que ça n’aurait étonné personne. Enfin presque. Si Nate était aussi heureux c’était sans nul doute car Arizona avait dormit dans ses bras et qu’il sentait qu’entre eux les choses allaient évoluer. Il en était certain, bientôt il aurait la chance de la présenter à ses colocataires comme sa petite amie et pas juste «  une invitée ». Ce que naïvement il pensait et Maxwell l’encourager même en lui disant que la fille qui dormait dans sa chambre craquerait sans doute, puisqu’il faisait gentiment le petit déjeuner. Il était confiant. Très confiant. Seulement voilà les choses se compliquèrent d’un seul coup quand Arizona se leva. Ce qui allait suivre, Nate ne l’avait clairement pas vu venir. D’abort il fût un peu inquiet quand il entendit Arizona appelait Maxwell, Max, priant intérieurement pour que ses deux là soient cousins ou frère et sœur comme Denys venait de le sous-entendre pas vraiment discrètement, son visage changea de couleur quand il entendit Arizona lui annonçait qu’ils étaient… Mariée ?!?! Le sang de Nate ne fit qu’un tour, il avait la cruelle impression qu’on se foutait royalement de lui. Il lança un regard à Arizona puis à Maxwell et c'était comme s'ils les voyaient s'embrasser !  Il envoya un grand coup de poing en pleine figure de Maxwell qui se trouvait à côté de lui. Cela faisait plus d’un an maintenant que Nate n’avait frappé personne et il était content d’arriver désormais à contrôler ses colères. Sauf que là… A croire qu’Arizona était son poing faible…

    @Ashleigh H. Strauss  @Denys Zacharias @Maxwell Rosenwald @Arizona Rosenwald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout se passait tellement bien, je me sentais apaisé. On ressemblait à une bande de colocataires à la Friends et j'étais content de commencer à me rapprocher un minimum d'eux. Mais les choses trop belles n'étaient pas faites pour durer. L'invitée de Nate, pour qui il préparait le petit déjeuner, pour qui il avait l'air d'être heureux qu'elle soit là, c'était Arizona. Ma femme. D'un coup, je me sentais horriblement mal. J'avais envie de mourir, j'avais envie de devenir invisible et de pouvoir me cacher au fond d'un trou. En plus, les petites allusions d'Ashleigh et Denys n'étaient absolument pas discrètes, me rendant encore plus mal. Je savais pas quoi faire, je savais pas quoi dire. Alors je regardais Arizona avec un regard de chien battu, cherchant de l'aide en elle. Et c'est alors qu'elle annonçait tranquillement qu'on était mariés. Je sentais mon coeur battre encore plus fort, j'avais peur de la suite des événements, j'avais peur de la réaction de Nate. Et au fond, j'avais plutôt raison. Car après plusieurs secondes de silence qui me paraissait être des heures, je me retrouvais à terre. La petite chose fragile que j'étais se tenait le visage, ne comprenant absolument pas ce qu'il venait de se passer, ce qu'il venait de se produire. Mais j'avais mal au nez, je touchais celui-ci, remarquant que je saignais légèrement. Putain de merde. Il venait réellement de me frapper ? Il devait vraiment tenir à Arizona. Mais quand même, c'était pas une raison pour devenir violent. Et moi, je m'étais jamais battu, je savais pas me battre alors je restais par terre en l'observant. « Je.. J'peux comprendre que t'es énervé mais me frappe pas de nouveau s'il te plait.. » disais-je doucement, d'une voix d'un petit enfant brisé. On m'avait jamais frappé. Encore moins à cause d'une fille vu que j'avais jamais vraiment réussi à avoir une fille. Alors là, je me retrouvais comme un con. J'osais plus bouger, j'osais plus regarder personne. Je m'étais jamais senti aussi mal de toute ma vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et la bonne ambiance fut de courte durée. L’arrivée de la fameuse invitée de Nate balaya tout. Le malaise s’installa bien vite. Et devant le regard interrogatif de Nate, la brune finit par clarifier comment elle connaissait Maxwell. Je crois que ma théorie aurait été la meilleure en fait. Oui, parce qu’en fait, elle était bien liée à notre colocataire, mais par les liens sacrés du mariage. Et la réaction du winthrop fut radicale et immédiate. Je n’eus même pas le temps d’intervenir qu’il fondit sur Max pour lui coller son poing en pleine figure, et sous le coup le dunster se retrouva au sol, le nez en sang, l’air désolé, la peur dans les yeux. C’est sur Nate que je fonçais , l’attrapant pour le reculer un peu de notre blessé en lui soufflant : « Doucement Nate… Calmos ! » tentai-je de l’apaiser, échangeant un regard avec Ash qui voulait dire ‘occupe toi de Max’ et qu’elle allait forcément comprendre, parce qu’on pratiquait la télépathie de couple, ou plutôt parce qu’elle me connaissait. Trouille du sang et compagnie, j’allais pas être d’une grande aide pour aider le dunster, je préférais servir de rempart entre lui et Nate. Mes yeux vrillèrent ensuite vers Arizona pour lui demander alors, un peu directif : « Je crois que tu devrais y aller. » Parce que clairement, on allait pas manger des pancakes en chantant ‘vive les mariés’ alors sa présence risquait plus d’envenimer les choses.
    @Maxwell Rosenwald @Nate McLaren @Arizona Rosenwald @Ashleigh H. Strauss
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : I can't wait any longer | Nate - Page 3 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted I can't wait any longer | Nate - Page 3 Profil
    I can't wait any longer | Nate - Page 3 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    I can't wait any longer | Nate - Page 3 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caI can't wait any longer | Nate - Page 3 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    I can't wait any longer | Nate - Page 3 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8I can't wait any longer | Nate - Page 3 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    I can't wait any longer | Nate - Page 3 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87I can't wait any longer | Nate - Page 3 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : I can't wait any longer | Nate - Page 3 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    I can't wait any longer
    Nate & Arizona

       
       

    Annoncer à quelqu'un qu'on est marié, c'est normalement un moment de joie, de partage et de bonheur. C'est le moment ou on annonce au personne qui font partie de nos vies, qu'on va partager la notre avec le même homme ou la même femme jusqu'à ce que la mort nous sépare. C'est le moment ou on crie au et fort qu'on s'est promis de s'aimer dans la santé comme dans la maladie et de lui rester fidèle. Mais ce mariage là ne s'est pas déroulé de cette façon. Ca avait commencé comme une soirée comme les autres. Sortie au bar après les cours, un verre, deux verres, le verre en trop. Tellement bourrée que j'avais visiblement trouvé ça drôle de dire oui à un inconnu. Et je m'étais réveillée la bague au doigt. Au début c'était dur à gérer. La seule envie que j'avais c'était d'annuler ce mariage. Et puis une fois la date dépassé, on s'y est fait. On a même essayé de donner un sens à ce mariage en se mettant ensemble. Mais l'amour n'est pas venu, on est pas tombés amoureux mais bon sang ce qu'on s'est aimé fort quand même. Une amitié, un lien indescriptible est né entre nous. Une affection sans limite. C'était mon mari, j'étais sa femme et on était bien comme ça. Jusqu'à ce que Nate entre dans ma vie et vienne tout chambouler sur son passage, remettre en question mes choix et me faire me demander si je ne devrais pas en faire d'autres ... Et puis alors qu'on subit tous cette scène gênante et pesant, Nate se retourne vers Max et lui balance son poing dans la gueule, comme ça sans prévenir. Je porte ma main à ma bouche et mon premier réflexe et de crier le nom d'un des deux. Pas mon préféré mais la personne que je veux protéger sur le moment « MAX  » Denys se jette sur Nate et moi sur Maxwell. Je met à genou par terre et j’entoure son visage de mes bras au cas ou Nate reviendrait à l'attaque. La tête de Max contre ma poitrine je lui caresse les cheveux en lui demandant si tout vas bien. Je l'aide ensuite à se relever avant que Denys me demande de partir. J'attrape la main de Nate et lui chuchote que je suis désolée. J'avais rien sur moi la veille. Mon portable était dans ma poche. J'avais toujours le t-shirt de Nate mais c'était pas trop le moment de rester ici. Alors je laisser le mien dans sa chambre et partais avec le sien. Passant à côté de Nate, je lui fis un regarde sincèrement désolé. Désolé qu'il l'apprenne ainsi. Une fois dans l'encadrement de la porte, j'ouvre enfin la bouche regardant cette fois ci Denys et Ashleigh à tour de rôle. « Je.. je suis désolée » balbutiais-je une dernière fois avant de fermer la porte d'entrée derrière moi. J'appelais alors Sloan pour qu'il vienne me chercher. Je ne voulais plus voir Nate pour le protéger du maitre chanteur ? Et bien c'était lui qui ne voudrait plus me voir après ce matin et ce n'était pas du maitre chanteur qu'il devait se protéger. C'était de moi ..
       
    AVENGEDINCHAINS



    @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Maxwell Rosenwald @Nate McLaren










    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De bonne humeur, encore plus en ayant vu les pancakes, tu la sentais bien cette matinée. Tous les colocs réunis en plus. Ou pas. Un désastre, voilà comment ça tournait. Arizona et Maxwell se connaissaient et pas juste potes. Pas juste plan cul ou des sentiments. Ils étaient mariés. Ouais okay, là c'était pas bon. Encore moins quand tu vis un poing passer sous tes yeux. Choquée. Ahurie. Le coupable était Nate et la victime Maxwell. T'avais jamais vu le winthrop dans un tél état. Tout comme Denys, tu le voyais naïf, attentionné, sensible, pas violent. T'allais rectifier le dernier point. T'en restais bouche bée, genre tu bouges pas. Tu regardes Nate puis Maxwell, puis Arizona. Tes yeux se baladent encore sur Nate, puis Maxwell. Et quand tu réalises la raison et ce qui se passe, plus fort que toi, tu commentes : je suis sûre c’est pour un stupide pari, encore un ! Un souffle agacée, qui cache clairement les restes du mariage de Denys et Louve. Enfin, Arizona et Maxwell, ils avaient pas l'air de savoir que ça allait causer du tord à Nate. Ils avaient pas l'air de savoir qu'ils sont liés les trois. Laissant la scène se dérouler, tu choppes un pancake, affamé, te dirigeant tout de même vers ton winthrop préféré, voyant la jeune demoiselle prendre la fuite. Ce qui était le mieux pour le moment, Nate n'étant pas près de décolérer. C'était elle la fille ? Celle dont il t'a parlé par message, celle pour qui il commençait à être accro sans l'avoir clairement formulé ?

    @Arizona Rosenwald @Denys Zacharias @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate n’avait pas évalué la force avec laquelle il avait frappé Maxwell. Il n’avait pas réagit, il avait juste… frappé ! Contrairement à ce que pourrait croire Ashleigh et Denys, ce n’était pas son premier coup de poing, loin de là… Nate avait même était mis en garde à vue il a plus d'un an et demi pour avoir tabassé presque à mort un type. Mais il pensait que tout ça c’était derrière lui… Et voilà que maintenant il se retrouvait là, debout face à un Maxwell a terre, le nez en sang et visiblement terrifié à l’idée qu’il le frappe de nouveau. Impuissant. Et alors que Nate posait son regard sur lui, il eut comme un flash. Ce n’était plus Maxwell par terre, c’était lui… C’était lui quand il n’était encore qu’un enfant et qu’il subissait les coups de ce « père » adoptif qui n’était pas capable de contrôler sa colère quand il avait trop bu. La peur, la détresse dans le regard de Maxwell lui rappela la sienne et Nate se sentit défaillir. Aujourd’hui il n’était plus la victime… Il était le bourreau ! Comment avait-il pût en arriver là ? C’était donc ce que l’amour était capable de faire ? Vous changez en monstre ?! Secouer, c’est Denys qui le fit descendre sur terre en s’approchant de lui, se mettant au milieu pour éviter qu’il ne cogne de nouveau. Sa main se mit légèrement à trembler, par colère mais aussi parce qu’il était terriblement troublé par ce qu’il venait de se passer… Denys lui demandait de se calmer et son cœur tambouriné dans sa poitrine, il avait peur de lui-même. Arizona avait crié le nom de Max, se mettant tout de suite à genou pour le protéger. Lui. Elle le choisissait lui. Il n’était que l’amant et Maxwell l’amour de sa vie. Nate les regarda avec mépris, sentant la colère plus que présente. Il lui suffisait de les regarder pour les imaginer se toucher, s’embrasser… C’était insupportable ! Denys ordonna à Arizona de partir et Nate était bien incapable de lui demander de rester, lui aussi voulait qu’elle parte. Elle n’était pas très vêtue, elle passa quand même le pas de la porte. Nate resta figeait, le regard noir alors que son regard à elle était plein d’excuse. La porte se referma derrière elle et Ashleigh l’interrogea. « Oui c’était elle » avoua-t-il alors que Maxwell semblait toujours inquiet. Incapable de regarder plus longtemps ce qu’il avait fait, Nate lança un « J’vais à la douche ! » bien décidé à rester seul et à cacher sa honte sous le jet d’eau… Il quitta la pièce, laissant ses trois colocs se débrouiller.

    @Thémis Warner @Arizona Rosenwald @Denys Zacharias @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce ne fut pas Ash mais la fameuse brunette qui fonça jouer les infirmières auprès de notre Maxou en sang et tout déboussolé. Mauvaise idée, très mauvaise idée… Parce que son attitude doucereuse et mielleuse vis à vis du blessé, je le sentais en retenant un Nate fulminant entre mes mains, ça le rendait encore plus fou. Alors qu’elle s’en aille et vite… Et elle finit par le faire, avec un désolé à notre attention. Ash s’avançait ensuite vers Nate que je retenais toujours, on ne sait jamais, et le questionna vaguement. Ils semblèrent se comprendre, évoquer une vieille discussion. Mais qu’importe ils auraient le temps de mettre tout au clair quand le garçon aurait décolérer, en attendant, la priorité c’était peut être Maxwell quand même. Un coup d’œil vers le dunster, rapide, son pif en sang faisait vraiment trop flipper et je conseillai à Ash : « Tu devrais peut être l’emmener à l’hosto, passer une radio ou un truc comme ça, pour qu’un toubib vérifie son nez quand même… » Il avait une droite impressionnante Nate, qui l’eut cru. Et notre boxeur disparaissait d’ailleurs dans la salle de bain. « Je vais rester au loft moi… Au cas où… » Au cas où Nate essayerait de se noyer sous sa douche ? Oui bon en vrai, c’était plus pour éviter la visite aux urgences, parce que sinon c’était moi qui allais finir par terre. « Ca va aller Max ? » m’inquiétai-je quand même pour le garçon en attrapant un sac de petits pois congelés pour que son visage arrête d’enfler. « Tu me retiens au courant ? » demandai-je à ma petite amie avant de l’embrasser furtivement et de la laisser filer avec notre coloc blessé.

    HJ : on archive là dessus ?
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : I can't wait any longer | Nate - Page 3 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted I can't wait any longer | Nate - Page 3 Profil
    I can't wait any longer | Nate - Page 3 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    I can't wait any longer | Nate - Page 3 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caI can't wait any longer | Nate - Page 3 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    I can't wait any longer | Nate - Page 3 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8I can't wait any longer | Nate - Page 3 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    I can't wait any longer | Nate - Page 3 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87I can't wait any longer | Nate - Page 3 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : I can't wait any longer | Nate - Page 3 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouep je pense qu’on peut archiver :)




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum