Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can't wait any longer | Nate - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    I can't wait any longer | Nate
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : I can't wait any longer | Nate - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted I can't wait any longer | Nate - Page 2 Profil
    I can't wait any longer | Nate - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    I can't wait any longer | Nate - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caI can't wait any longer | Nate - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    I can't wait any longer | Nate - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8I can't wait any longer | Nate - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    I can't wait any longer | Nate - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87I can't wait any longer | Nate - Page 2 Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : I can't wait any longer | Nate - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    I can't wait any longer
    Nate & Arizona

       
       

    Je ne sais pas du tout ce qu’ils ont vécu dans cet pièce où il était tous enfermé les uns avec les autres. Je ne peux qu’imaginer et même très bien imaginer la sensation qu’ils ont ressentis. Ayant moi-même subit ce genre de séquestration pendant 10 longues années, je comprends comment il a pu se sentir, piégé entre quatre murs. Je comprends donc pourquoi à mon arrivée chez lui il était un peu sur la défensive, irritable alors qu’il ne l’avait jamais été auparavant, pas avec moi en tout cas. Après avoir passé plusieurs jours enfermé dans un endroit clos, sans possibilité de sortir, avec des gens qu’on ne connait pas et sans savoir ce qu’il va nous arriver, ça exacerbe les sentiments, la peur, l’incompréhension et c’est normal. Je ne lui en tiens d’ailleurs pas rigueur. S’il a besoin de parler je serais là. Nous nous étions confiés l’un à l’autre qu’une seule fois, pendant le premier footing où on c’était retrouvé, celui ou je m’étais excusé de l’avoir embrassé pour mon bizutage et qu’il m’avait parlé de Cassie. Depuis, nous avions partagé des tas de footing, des tas de café et même une soirée chez lui mais nous n’avions jamais reparlé de nos moments difficiles dans notre enfance, ni de nos peurs, de nos appréhensions. Peut-être que ce soir, l’heure serait aux confidences sur l’oreiller. J’étais vraiment contente de rester avec lui ce soir, contente qu’il me l’ai demandé. Je ne savais pas s’il m’avait proposé de rester parce que j’étais devenue une de ses proches amies ou parce qu’il y avait plus tout simplement parce que je ne savais pas s’il se souvenait de ce moment au bal. Je préférais me dire que je n’étais qu’une amie pour lui, même si, toujours logé dans ses bras, j’avais une terrible envie de l’embrasser. Notre premier baiser, nous l’avions techniquement déjà eu, à la soirée des roses pour mon bizutage. Mais moi ce que je voulais c’était le vrai braiser. Le passionné, le langoureux, celui qui nous réchauffe tout entier et qui nous donne envie de recommencer. Celui qui nous permet de savoir si c’est le bon, si c’est lui et personne d’autre. Mais ça devait être partagé. Tandis que je me détache de lui, envoyant un sms à Sloan, Nate me rassure, en me disant que ces colocs sont plutôt cool, sauf le dernier. J’hausse un sourcil. « Ah bon ? Qu’est ce qu’il à le dernier ?  » Peut-être que c’est un sauvage, un enfant élevé par les loups. Je souris toute seule à ma bêtise avant de suivre Nate dans sa chambre. J’entre dans la pièce et découvre un univers bien à lui. Des photos d’équipe de basket, des photos de sa famille que je regarde d’ailleurs avec attention et aussi une écharpe de Gryffondor. « Oh pro Gryffondor alors ?  ».  Je souris. La chambre de Nate était décorée, elle lui appartenait, pas comme la mienne que je ne réussissais toujours pas à m‘approprier. La voix du beau Winthrop me sort de mes pensées.  « Euh, je veux bien un t-shirt si ça ne te dérange pas .  » Quitte à dormir ici, autant dormir de façon assez confortable. Nate attrape un t-shirt qu’il m’envoie. Je me tourne et enlève mon t-shirt et mon soutien-gorge. J’enfile le t-shirt de Nate et finit par enlever mon jean. Je plie mes vêtements et les pose sur le bureau du jeune homme tout en me retournant. Je ne suis pas très pudique mais bizarrement j’avais quand même eu le besoin de me retourner pour me cacher. J’avançais en direction du lit de Nate et m’installais sous la couette.  « Wow ! Ton lit est tellement moelleux ! T’aurais dû me le dire avant.  » C’était débile de dire ça mais de façon réaliste, le lit de Nate était vraiment confortable.
       
    AVENGEDINCHAINS




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    I can't wait any longer
    Nate & Arizona

       
       

    C’était entendu Arizona restait dormir ici et Nate se fichait bien que ça déplaise à ses colocs, bien qu’il avait dans l’idée qu’Ashleigh et Denys aurait accepté s’il avait demandé. Quand à Maxwell… « Ah bon ? Qu’est ce qu’il à le dernier ? » «  Disons simplement que je ne le connais pas trop. » Nate se souvenait de sa rencontre avec Maxwell comme si c’était hier. Ashleigh l’avait charrier parce qu’il passait trois heure dans la salle de bain, elle lui avait rappelé qu’il s’agissait d’un garçon et donc qu’il n’avait pas besoin d’être sur son trente et un. En vérité s’il prenait autant de temps c’était parce qu’il n’avait pas envie que quelqu’un d’autre emménage dans le loft. Pendant un moment ça avait été lui et Ashleigh, juste tout les deux et c’était bien comme ça. Aussi il n’avait pas vu l’arrivé de Maxwell d’un très bon œil. Il aurait pût l’appréciait par la suite mais le jeune homme passait toujours en coup de vent au loft, tant et si bien que pour Nate il continuait de rester «  le petit dernier ». Il fit alors entrer Arizona dans sa chambre. Il se fit d’ailleurs la réflexion que c’était la première fille qu’il y faisait rentrer. Nate n’était pas au loft depuis des années et l’année qui s’était écoulé avait plutôt était calme niveau sentimental pour lui. Il n’avait jamais couché avec Cassie et après le bal c’était chez Sofia qu’ils avaient fait l’amour… La chambre de Nate n’était pas une banale chambre, c’était son univers. « Oh pro Gryffondor alors ?  » «  Oui on peut dire ça. » Dit-il avec un sourire. En vérité, pro Weasley surtout. Quand votre voisine s’appelle comme un héro de la célèbre saga et a les cheveux roux, on devient vite fan. Il finit par lui passer un tee-shirt pour qu’elle soit plus à l’aise pour dormir. Il la voit se retourner alors qu’elle se déshabille. Il sait – et il l’aurait sûrement fait s’il s’était agit de quelqu’un d’autre ! – qu’il doit se retourner à son tour ou au moins fermer les yeux, seulement il reste comme hypnotisé par ce qui s’offre devant ses yeux. Il met donc quelque seconde avant de détourner les yeux, par pudeur, chassant cette envie de poser les mains sur elle pour qu’elle se retourne… Nate attrape un autre tee-shirt et l’enfile à son tour. Quand il finit par apercevoir Arizona, il se fit la réflexion que le tee-shirt lui va mieux qu’à lui. Beaucoup trop grand, mais c’est ça qui le rend jolie sur elle. Elle se glisse sous la couette et il vient vite la rejoindre. Couché sur le dos, il la ramène à lui pour qu’elle posa sa tête sur  son torse et éteins la lumière. «  Bonne nuit ».

    [.... ]

    Il était 7h du matin et Nate était le premier réveillé. Arizona dormait encore à point fermer et aucune trace d’Asheligh, de Denys ou de Maxwell. Il était dans la cuisine entrain de faire cuire des pancakes. Il voulait faire un vrai petit déjeuner digne de ce nom. Il entendit des bruits de pas et se retourna pour voir de qui il s’agissait…

       
    AVENGEDINCHAINS


    @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Maxwell Rosenwald A vous I can't wait any longer | Nate - Page 2 1946740601 I can't wait any longer | Nate - Page 2 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les yeux ouverts, je fixais le plafond. Une immense flemme de me lever s'était emparé de moi, mais je n'avais pas le choix, j'avais beaucoup trop de choses à faire aujourd'hui. Un soupire plus tard, habillé d'un simple caleçon, je sortais de ma chambre pour me diriger vers la cuisine. Il était très tôt, je me disais qu'il n'y aurait aucun des colocs de réveiller. Mais j'avais tort, apercevant Nate en train de cuisiner. « Putain, t'es matinal ! » disais-je en riant légèrement. Je me rapprochais, observant qu'il cuisinait des pancakes. Il commençait à y avoir une bonne odeur dans la cuisine, ce qui me donnait faim. « C'est cool que tu cuisines pour tout le monde ! » Je lui souriais, taquin. Ah bah quitte à être là, si je pouvais avoir des pancakes bien chaud dès le réveil, je disais pas non. J'allumais la machine à café, attrapant une tasse. « Tu veux un café ? » Je me rendais compte que je ne le connaissais pas tellement, je savais même pas ce qu'il buvait le matin. J'étais pas le colocataire le plus bavard et présent, il fallait l'avouer. Par contre, j'étais d'une curiosité maladive. « Au fait, qu'est-ce que tu fais lever si tôt ? » demandais-je en démarrant la machine, observant le café un sourire aux lèvres. J'en aurais bien besoin pour aujourd'hui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate aurait aimé apercevoir le joli visage d’Arizona mais c’est sur Maxwell que son regard tomba. Il repense à ce qu’Arizona avait dit la veille, à savoir «  qu’est-ce qu’il a le petit dernier ? » Cette question avait fait prendre conscience au jeune homme qu’il n’était pas très juste avec Maxwell. Le pauvre était quand même là depuis des mois maintenant et Nate le traitait toujours comme s’il était arrivé la veille. Bon d’accord, il n’était pas souvent au loft et n’était pas très bavard, mais ce n’était pas une raison. Alors qu’il faisait face à Maxwell, Nate se promit intérieurement de faire un effort. Au final il était sûrement sympa ce gars. Max s’étonna de l’heure prématurée de son réveil. «  Je n’ai pas beaucoup dormi » avoua-t-il avec un sourire alors que son colocataire le félicitait de son initiative. «  Ça n’arrive pas souvent mais j’avais envie. » dit-il alors qu’on lui proposait un café. «  J’veux bien. Un allongé s’il te plait. » Nate surveilla la cuisson des pancakes et fit glisser ses derniers dans une grand assiette, avant de recommencer à en faire d’autres. « Au fait, qu'est-ce que tu fais lever si tôt ? » «  Euh… » La question le laissa perplexe tant il ne s’y attendait pas. Par réflexe il n’aurait volontiers répondu « rien de spécial » mais Arizona allait finir par rejoindre le salon à un moment donné et il ne pourrait pas éviter les questionnements des personnes présentes. « … quelqu’un dors dans ma chambre. » avoua-t-il mal à l’aise. Comme il ne savait pas si Maxwell était du genre à faire des conclusions hâtive, il crut bon de rajouté. «  Une amie » Il ne voulait pas qu’ils pensent qu’ils avaient couché ensemble ou pire que c’était le coup d’un soir. Nate détesta le mot «  amie » au moment même où il le prononça car pour lui Arizona était bien plus que ça, mais comment la nommer ? La fille dont je suis en train de tomber amoureux  ? Non Nate était trop réservé sur ses relations amoureuses pour faire une confidence pareille à Maxwell qu’il connaissait à peine. «  Elle avait peur avec les enlèvements et tout ça… Ici elle était en sécurité. »  

    @Maxwell Rosenwald

    RESUMER POUR DENYS ET ASHLEIGH:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée, et probablement la nuit, avait vu le même manège que les précédentes depuis son retour : une Ash agitée, fatiguée, mais qui malgré cela ne cessait de se tourner et de se retourner dans le lit faisant bouger les draps à chacun de ses mouvements. J'avais beau venir l'encercler de mes bras pour la rassurer en lui soufflant un doux "je suis là..." au creux de son oreille, j'avais l'impression que c'était en vain. Et comme toujours, j'étais le premier à sombrer dans les bras de morphee et je soupçonnais la demoiselle de ne s'être endormie qu'à une heure bien plus tardive que la mienne. Alors quand je me réveillais et que je la découvrais paupières closes près de moi, sublime endormie, même si des envies de réveil câlin me gagnaient je pris sur moi pour me contenter d'un furtif baiser sur son épaule avant de la recouvrir délicatement avec la couette et je m'extirpai du lit pour la laisser se reposer encore un peu. Un T shirt et un pantalon de survet' en guise de pyj, je rejoignis la cuisine et fus rapidement frappé par les bonnes odeurs qui y régnaient. Max au café, Nate qui préparait des pancakes. Miam "Les mecs, comment ça se fait que vous êtes célibataires ?  Vous êtes des gars à marier en fait..." Sans réaliser un seul instant que je venais peut-être de faire là une belle boulette...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis la libération, si tu avais constaté que beaucoup avait reprit leur train train normal, comme si rien n'avait eut lieu, c'était plus différent pour toi. T'avais beau faire semblant, jouer la dure, une fois la nuit tombée, la réalité te rattrapait. Le soir, le sommeil ne venait pas facilement, et quand tu fermais tes yeux, des flashs incessants revenaient te hanter. Comme si tu n'avais pas eut à surmonter un premier enlèvement, il avait failli qu'un autre est lieu. Non, tu n'arrivais pas à t'en remettre. Tu gigotais, tu faisais des cauchemars, tu te réveillais parfois en sursaut et en sueur, le cœur battant la chamade. Chamboulée. Perdue. Une chance que Denys était là, à tes côtés, pour t'apaiser quand tu te tournais vers son corps endormi et apaisé. Il te faisait du bien. Et il t'aidait même à t'endormir, tes yeux plongeaient sur son visage, lui déjà endormi depuis un moment. C'était ça qui t'aidait à trouver le sommeil. Mais qu'importe l'heure à laquelle tu arrivais enfin à fermer tes paupières, le réveil lui se faisait toujours de bon heure. Bien vite rattrapé par les souvenirs, les flashbacks, et l'envie de redormir bien dissipé. Ce matin ne fit pas exception. T'avais le sommeil léger désormais et les bruits qui venaient de la cuisine vinrent jusqu'à toi. Deux voix, puis une troisième. Ta main qui tapote le drap à côté de toi, trouve un espace vide, déserté d'un corps humain. Les yeux ouverts, Den' n'est pas là et sûrement avec vos colocs. Un coup d'oeil au réveil, il est assez tôt. Il risque d'aller bosser alors tu te motives pour sortir du lit, embarquant la couette avec toi, sur tes épaules. Ouvrant la porte de la chambre, tu vas vers la cuisine où tes trois colocs sont là. Les cheveux ébouriffés, tu ne cherches pas à les aplatir. C'est adorable de faire des pancakes Nate car l'odeur tu l'as bien reconnu. Tu ignores que de base c'est pour sa 'meuf'. Tu peux m'en faire un Max s'il te plaît ? Un café, oui. T'en abuse un peu pour tenir debout avec le peu que tu dors. Puis profitant qu'ils sont occupés à leurs tâches, tu embrasses ton petit ami pour lui dire bonjour. Autant éviter l'assaut des deux cocos en mode ils veulent pas voir ça, blablabla. Puis t'es pas friande de t'étaler d'élan d'affection devant les autres.

    hj : enfin un rp ensemble I can't wait any longer | Nate - Page 2 3997999705 j'adore hanwii puis avec Arizona en prime :loukas:
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : I can't wait any longer | Nate - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted I can't wait any longer | Nate - Page 2 Profil
    I can't wait any longer | Nate - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    I can't wait any longer | Nate - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caI can't wait any longer | Nate - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    I can't wait any longer | Nate - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8I can't wait any longer | Nate - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    I can't wait any longer | Nate - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87I can't wait any longer | Nate - Page 2 Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : I can't wait any longer | Nate - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    I can't wait any longer
    Nate & Arizona

       
       

    Quelle sensation bizarre que de m'endormir dans un lit qui n'est pas le mien, de cette façon, blottit contre Nate. C'est la première fois que nos corps sont si proche, la première fois que je touche réellement sa peau, chaude, presque fiévreuse. Si je pensais quelques heures, minutes auparavant que je n'étais qu'une simple amie pour Nate, je commençais à me poser des questions. Je commençais un peu à le connaitre, et je savais qu'il n'était pas le genre de mec à proposer à une fille lambda de dormir chez lui et encore moins à aller la chercher à l'autre bout du lit pour la serrer dans ses bras et s'endormir tout contre elle.
    Cette nuit, pour la première fois depuis toute cette histoire d'enlèvement et de mise à pieds, j'ai enfin réussis à dormir sur mes deux oreilles. Je me suis endormis comme un bébé dans les bras de Nate pour ne pas en bouger jusqu'au petit matin où je l'ai sentie s'extirper de mes bras et des draps en essayant de ne pas me réveiller. Je m'assoupis encore quelques minutes qui me paraissent pourtant être des heures avant de décider de me lever, sentant l'odeur alléchante des pancakes. En plus d'être doux, affectueux et respectueux, il cuisine. Serait-il parfait ? Je souris toute seule en enfilant mon jean mais en gardant le t-shirt du jeune Winthrop. Alors que je ferme la porte de la chambre de Nate en sortant et que je me laisse guider par l'odeur du petit déjeuné, il me semble reconnaitre une voix masculine qui m'est familière. Je me creuse la tête pour savoir à qui elle pourrait appartenir sans me douter une seule seconde de qui il pouvait s'agir. Immédiatement après j'entends la voix d'un homme qui parle de gars bon à marier. Je souris toute seule. Arizona McLaren ? Ouais ça sonne bien mais je suis toujours une Rosenwald pour le moment et j'ai beaucoup de mal à me séparer de Maxwell. Toujours dans le couloir, j'entends la voix d'une femme et je me dis que je vais enfin pouvoir rencontrer la fameuse coloc de Nate. Je débarque dans la cuisine et aperçois un couple, Nate et celui qui doit être le dernier coloc arrivé. Je souris, contente de rencontrer tout le monde. « Bonjour tout le monde  » Soudain le coloc de dos se retourne et là c'est la douche froide. « Max ?  » Mais qu'est ce qu'il fait ici lui ??
       
    AVENGEDINCHAINS



    @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Maxwell Rosenwald @Nate McLaren Je suis super contente de rp avec vous :loukas:




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arizona dormait encore et Nate s’était lever tôt pour cuisiner des pancakes, il s’interrogeait. Il ne savait pas encore s’il laissait à ses colocs «  l’effet surprise » si on peut dire où s’ils leur annonçaient lui-même qu’ils avaient une invitée surprise. Le truc c’est qu’il cherchait dans sa tête une façon de le dire. Voici ma… plus qu’amie ? Parce que clairement déclaré Arizona comme une «  amie » lui arracherait la gorge. Il ne voulait pas non plus sous-entendre trop de chose car il ne savait pas ce que pensait la demoiselle de tout ça. Peut-être qu’après tout il n’était pas le premier garçon avec qui elle dormait... Peut-être qu’elle faisait ça avec tout ses amis… Il n’oubliait pas qu’Ezio avait balancé qu’il lui plaisait mais Nate ne voulait pas la brusquer, surtout avec le faux pas qu’il avait fait avec le sms de Cassie, Arizona lui avait dit de prendre son temps… Maxwell avait fini par le rejoindre et lors de leur conversation finalement c’était le terme «  amie » que Nate lui avait balancé, sans doute car il ne connaissait pas assez le jeune homme pour se confier. Il ne voulait pas qu’il juge Arizona au moment où elle les rejoindrait à table et qu’il croit qu’elle était une fille facile, il cherchait à la préserver en quelque sorte. Ce fût ensuite Denys qui apparut dans la cuisine. A croire que dans le loft ce levé tôt était réservé aux hommes. « Les mecs, comment ça se fait que vous êtes célibataires ?  Vous êtes des gars à marier en fait... » Nate rigola à cette remarque. «  Je travaille pour que ça change. » dit-il simplement avec un sourire. Voilà, ainsi c’était mieux. Maxwell comprendrait que la fille dans sa chambre n’était pas juste une amie et certainement pas le coup d’un soir. A  peine quelque minute après c’est Ashleigh qui se leva. Super, Arizona se retrouverait face à tout le groupe à son réveil. La pauvre ! Nate espérait que tout le monde serait sympa avec elle. « C'est adorable de faire des pancakes Nate » «  Merci, j’étas motivé parce que… j'ai une invitée » dit-il un peu mal à l’aise. C’est marrant comme il était stressé comme s’il s’apprêtait à présenter sa future femme à ses parents. Sans doute parce que l’avis d’Ashleigh avait réellement beaucoup d’importance pour lui. S’il l’avait écouté pour Cassie il n’aurait pas eut le cœur brisé. Il voulait que sa meilleure amie apprécie Arizona. D’ailleurs en parlant du loup, la demoiselle sortit enfin de sa chambre. Le visage de Nate s’éclaira mais elle regarda étrangement Maxwell, l’appelant «  Max ». Pas Maxwell, non Max, et c’est ce « Max » un peu trop familier qui fit accélérer le cœur du McLaren dans sa poitrine, comme s’il avait un mauvais pressentiment. «  Vous vous connaissait ? »  Relax McLaren. Relax.

    @Arizona Rosenwald @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Maxwell Rosenwald [HJ : ouiiii les colocs I can't wait any longer | Nate - Page 2 1946740601 ]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais à Nate, que je ne connaissais pas tant que ça au final. J'attrapais deux tasses et je commençais à préparer le café. Et là, un petit sourire en coin apparaissait sur mes lèvres aux paroles de Nate. Une amie. On pouvait pas me la faire, vu l'hésitation dans sa voix, ça ne devait pas être qu'une simple amie à ses yeux. « Si elle craque pas car tu lui fais le petit dej, je comprends plus rien moi ! » rétorquais-je en le taquinant un peu. Je le connaissais pas, certes, mais je pouvais bien le faire chier un peu quand même. Sauf que tout à coup, c'est Denys qui faisait son apparition. Je riais à ses paroles, il avait bien raison. « Je dois avoir trop de points négatifs à côté de ça ! » lançais-je en lui souriant. « Tu veux un café toi aussi ? » Après tout, j'étais lancé, je pouvais bien lui en préparer un aussi. Et voilà la seule fille de la coloc qui se ramène. Moi qui pensait que je serais tout seul levé aussi tôt. C'était rare qu'on se retrouve comme cela tous ensemble, mais il fallait avouer que ça faisait plaisir. « Pas de soucis ! » répondais-je à Ashleigh alors que j'attrapais une nouvelle tasse de café. J'allais bientôt pouvoir travailler au Starbucks si je faisais ça tout les matins, c'était un bon entraînement. Sauf que ce moment était bien trop parfait, bien trop beau, bien trop joyeux. Car en entendant la voix de la fameuse amie de Nate, je sentais que quelque chose clochait. Cette voix était familière. Et en me tournant, je pouvais voir le doux visage de ma femme. Ouais, parce que j'étais toujours marié. Même si ça avait pas marché entre nous, j'avais un mal fou à divorcer. Je l'aimais bien quand même, enfin, c'était étrange. Sauf que je voyais à la tête de Nate qu'il n'avait pas l'air très heureux que l'on se connaisse. « Euh.. Ouais, on se connait.. » Putain de merde. C'était pas possible. Qu'est-ce que j'étais censé faire ? Lui dire que son amie était ma femme ? Jamais de la vie, il allait me péter la gueule et moi j'suis qu'une pauvre chose fragile. Je regardais Arizona, puis les autres colocs et je me sentais mal. J'avais envie de devenir invisible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivant la dernière, ou avant dernière mais tu le savais pas encore, tu étais surprise de les voir les trois réunis. C'était rare. Plus que rare même. C'était quand même agréable, d'être tous ensemble, pour le petit déj en plus. Ca te donnait de l'énergie pour la journée, te mettait un peu de bonne humeur. Puis, une voix derrière ton dos. Fronçant les sourcils, tu reconnais une voix de femme. Pas familière mais une voix de femme quand même. Pas le temps de répondre à ce que Nate a dit, à la fameuse amie. C'est elle, Arizona, tu en mets ta main à couper. Il t'a parlé d'elle à votre 'retour' et tu le connait assez pour savoir que comme il a annoncé son invité, il s'agit de la demoiselle en question. Sourire aux lèvres, tu te retournes pour la voir. Mettre un visage sur ce prénom, sur celle qui fait craquer le brun. Mais rebondissement. Elle connaît Max, et de la façon dont elle est surprise, au ton de sa voix, au regard que Nate lance de l'un à l'autre, et à la façon dont le dunster répond à la question du winthrop, tu sais. Y a un truc louche. C'est le même genre d'étonnement que Denys a eut avec Gabrielle à son retour, genre des bonnes mauvaises retrouvailles puisque tu étais là, toi sa copine. Tu regardes à tour de rôle Nate, Maxwell puis Arizona, tandis que tu te rapproches de ton petit ami. Y a des histoires de fesses là dedans, un temps d'arrêt et tu reprends, ou pire... de sentiments. Ouais parce que du sexe ça reste que du cul, rien de grave. Les sentiments en jeu ça compliquait bien plus le tout. Attrapant ton café, tu cherchais les pop corns, prête à suivre le petit feuilleton qui allait se produire sous peu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum