Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityexplode (jaydy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    explode (jaydy)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as littéralement peté un plomb. T'as envie de continuer, même si tu t'es arrêté. T'as foutu du sang sur ton t-shirt et tu t'en fiches. S'en prendre à Jay en venait à s'en prendre à toi. Tu as fini par t'éloigner un frisson te traversant la colonne vertébrale. Tu fais quelques pas pour t'éloigner, souffler, respurer. Ton coeur se serre et la douleur dans tes doigts te consumme enfin. Tu n'y es pas allé de main morte. Sa voix s'élève et tu te contente de te taire et de lui faire dos. La rage dans ton regard, dans ta gorge. Tu n'as jamais laissé parraitre cette partie de toi fasse à Jay, face à Hyde. Un courant d'air et l'instant d'après, elle avait ses mains sur ton visage. Tu t'arrête nete et ta gorge se nour. Tu cesse de respirer et tu la regarde. Tu as cette soudaine légerté sur les épaules et tu sens ton pouls au bout de tes doigts. Tu pousses un soupire en fermant les yeux. Tu finis par poser tes mains sur les siennes pour les retirer. Tu lui jettes un coup d'oeil avant de regarder par dessus ton épaule. Tu ramènes ton regard vers elle. Tu glisses ton pouce sous ses yeux pour t'assurer qu'aucune larmes ne coulaient et tu la tires par sa veste pour l'atirer vers toi. Tes bras se referme sur elle et tu poses ton menton sur sa tête. " Ton frère me tuerait s'il t'arrivait quelque chose. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 4:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si mon frère apprenait ce qui venait de se produire dans cette ruelle, je ne pourrais certainement pas l'arrêter comme je venais de le faire avec Woody et encore, je me considère chanceuse qu'il est lâché mon attaquant (ou peu importe ce qu'il était vraiment de s'en prendre à moi). Logan allait probablement retrouvé l'homme et le tuer, ça je suis certaine. Alors, vous comprenez que je n'ai pas vraiment envie de le crier sur tous les toits. Je ne voulais pas qu'il sache que je m'étais foutu dans le pétrin à ma première soirée à Boston, en six ans. Comme Woody ne semblait pas vouloir me regarder, j'ai fais les premiers pas vers lui.  J'ai pris son visage entre mes mains et j'ai voulu lui faire comprendre que j'allais bien. Il a déposé ses mains sur les pieds pour les écarter de son visage. Il a détaché son regard du mien, un instant, pour regarder derrière. Il regardait mon agresseur. Je n'ai pu m'empêcher de le regarder, un instant. Je le regardais toujours, lorsque j'ai senti un pouce, le sien, sur mes joues, ce qui m'a fait sursauté. En redirigeant mon regard sur Woody, il a pris ma veste et m'a attiré vers lui, en serrant dans ses bras. « Ton frère me tuerait s'il t'arrivait quelque chose. » Et il avait raison. Logan allait me tuer, me tuer et tuer toute personne responsable. « Mais... Il n'est pas obligé de le savoir, hein ? » Lui dis-je, inquiète.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le sais très bien. Il est mort. Tu le sens encore sous tes doigts, son pouls qui s'échappe. Ta gorgr se noue et ta voix se cache un moment. Éloigner Jay de tout ça, c'est tout ce qui t'importe. Elle est là contre toi et ton attention se porte mal sur elle. Tu garde la tête haute sans lui montrer tant d'attention. Elle te demande de ne rien dire à Hyde et faut avouer que ça t'arrange vu ce que tu as fait. Tu as tué ce mec sans savoir ce qu'il aurait bien pu lui faire. Tu y penses et tu crains le pire. Tu finis par baisser les yeux et tu vois son haut déchiré à l'épaule. Ta mâchoire se serre et les envies de meurtre te reprenne. Tu retires ta veste de cuir, sans pour autant prendre consciencr du froid. Tu lui poses sur les épaule en soupirant. Tu pourrais avoir un frisson,smais tu as le sang froid, tu t'y plais au froid. Tu lui frottes les bras pendant que ta langue se glisse sur la blessure de ta lèvre. Tu la regardes silencieux avant de la trainer plus loin. " Tu veux retourner à l'intérieur? Ou je te ramène quelque part? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 3:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La dernière chose que je voulais, c'était d'inquiéter mon frère. Je venais de revenir en ville et je ne voulais que vivre une vie normale... Du moins, plus normale que les six dernières années. Par chance qu'il était là pour me sauver. Je me demande bien ce que je serais devenue... Peut-être que je me serais retrouvée à la place de mon agresseur, qui sait ? Je ne m'étais même pas rendu compte que mon chandail était déchiré, lorsque Woody a enlevé sa veste de cuir pour la déposer contre mes épaules. Il a frotté ces mains contre mes bras, pour me réchauffer. Il faut dire que la température commençait sérieusement à se refroidir et même si je n'allais pas me plaindre du froid, je n'allais pas refuser cette veste sur mes épaules. « Tu veux retourner à l'intérieur? Ou je te ramène quelque part? » J'ai hoché la tête négativement. Je n'avais aucune envie de rester ici, pas après ce qui venait de se produire. « N'importe où, mais pas ici... » Dis-je finalement, sans le regarder.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum