Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm right here ∴ PLUTY - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    I'm right here ∴ PLUTY
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm right here
    feat. Pluton & Lily
    Si pour rester dans la vie l’un de l’autre nous devions nous contenter d’être amis toi et moi Pluton, alors c’était ce que je voulais. Parce que j’étais contente de t’avoir rencontré et d’avoir appris à te connaitre. Contente aussi de pouvoir dire maintenant que nous étions amis et de savoir que nous pouvions compter l’un sur l’autre. Je voulais ton bonheur, rien de moins. « D'accord.. je veux pas que ça jette un froid entre nous. N'hésite pas si besoin, vraiment pas » Je secouai la tête en souriant de plus belle. « T’en fais pas. Je n’hésiterai pas… alors n’hésite pas non plus, ok? » Je m’avançai vers toi et posai un baiser sur ta joue –geste entièrement amical- avant de reprendre ma place et de m’emparer de la télécommande. « Tu dirais quoi qu’on s’regarde un film? T’sais, une activité normale et banale après ces dix jours enfermés sans même un livre à lire? » Je ris doucement, allumant le moniteur.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I'm right here ∴ PLUTY - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I'm right here ∴ PLUTY - Page 3 JUAInovq_o

    I'm right here ∴ PLUTY - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32840
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm right here}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Je ne voulais pas perdre la jeune femme, vraiment pas. Et ouais, peut-être que notre histoire est un peu trop précipitamment avortée mais je n'avais pas le choix. C'était que comme ça que je pouvais récupérer cette fille qui faisait chavirer mon cœur. Peut-être qu'au fond d'elle, Lily m'en veut, j'en sais trop rien. Mais elle gardait la face, préférant alors une amitié plutôt que rien du tout et ça me rassurait pas mal, je l'avoue. « Promis » Et j'esquissais un sourire quand ses lèvres prenaient place sur ma joue, un baiser amical qui scellait alors ce petit pacte qu'on venait de faire. Autant dire tout de suite, c'était assez satisfaisant de voir qu'une espèce de rupture pouvait plutôt bien se passer. « Va pour un film. T'as des popcorn ? J'peux aller en préparer pendant que tu choisis » C'était d'ailleurs ce que j'allais faire. Me levant, je me dirigeais dans la cuisine pour attraper un sachet de popcorn à réchauffer aux micro-ondes. Et quand ce fut fait, je transvidais dans un saladier, un peu de sucre par dessus et je me rendais dans le salon, m'installant confortablement dans le canapé aux côtés de mon amie et c'était partie pour une soirée des plus normales... chose devenue assez rare de nos jours.

    FIN DU RP




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum