Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm right here ∴ PLUTY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    I'm right here ∴ PLUTY
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 13:58:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm right here
    feat. Pluton & Lily
    « T'en fais pas... si je merde pas, ça devrait pas me faire souffrir cette fois-ci » J’hoche la tête, espérant de tout cœur que cette fois est la bonne. Autant pour toi que pour elle au fond. Tout le monde mérite d’être heureux, pas vrai? Et au fond, je mentirais si je disais ne pas envier votre bonheur. C’est une chose qui me semble très lointaine. Tu m’affirmes que tu seras toujours là et je te retourne la pareille. On est devenu proche assez rapidement toi et moi Pluton et j’peux tout simplement plus imaginer ma vie sans toi maintenant. Que ce soit en tant qu’ami ou autre, je sais que j’ai envie que tu sois là, c’est tout. Qui l’aurait cru, mh? Alors ouais, je demande si tu préfères partir ou bien si tu veux rester ici avec moi encore un moment. La vérité, c’est que j’aurais aimé une dernière soirée comme avant… Or, je ne crois pas que ce soit ce que tu as en tête lorsque tu acceptes d’un « Je reste.. J'ai pas tellement envie d'être seul » Tu caresses doucement ma joue et je ferme les yeux en penchant la tête pour me laisser bercer par ce geste tout simple. Finalement, tu m’enlaces et je passe mes bras autour de toi à mon tour. « Je veux pas te laisser seule non plus » Je souris vaguement en hochant la tête. « Ça tombe bien, j’ai pas envie d’être seule non plus.. » Et je reste là un moment, perdu dans le confort de ton étreinte et oubliant un moment tout ce qui est arrivé depuis ces dix derniers jours. Lorsque je me recule enfin, je pose un baiser chaste sur tes lèvres et croise ton regard. Je ne veux pas abuser, je sais que tu l’as en tête et surtout dans ton cœur, mais c’est si récent et puis elle est toujours avec Lenny, non? Alors.. ouais, j’aimerais en profiter une dernière fois histoire de me souvenir du goût de tes lèvres et de la douceur de tes mains.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I'm right here ∴ PLUTY - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I'm right here ∴ PLUTY - Page 2 JUAInovq_o

    I'm right here ∴ PLUTY - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 18:09:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm right here}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Certes, on avait été plus loin qu'une simple amitié elle et moi, mais maintenant, je ne devais la voir que comme ça. Parce que l'opportunité de récupérer Camila était là, à portée de main. Elle viendrait chez moi demain, sachant qu'elle n'était plus avec Lenny, qu'elle avait besoin de moi... il y avait de grandes chances qu'on finisse par se laisser une nouvelle chance. Et je ne voulais rien ruiner par un moment d'oubli, en me perdant dans ses yeux. J'acceptais cependant de rester ici, parce que j'avais pas forcément envie de me retrouver seul dans mon appartement le reste de la soirée, bien qu'en temps normal, ça ne me laissait pas de problème. C'est que là, j'avais une peur irrationnelle qui naissait en moi, une peur de me faire enlever à nouveau, en tout temps, et ça m'effrayait certainement trop. Peut-être qu'en restant avec de la compagnie, cette peur s'estompera avec le temps. L'enlaçant dans mes bras, je cherchais ce réconfort amical qui me faisait vraiment du bien. Mais elle reculait sa tête finalement et posait ses lèvres sur les miennes, me laissant interdit. Secouant la tête, je la reculais pour plonger mon regard dans le sien. « Je... non.. s'il te plait » soufflais-je avant de baisser la tête. « Je.. je veux pas ruiner ma chance de la retrouver demain.. et ça serait pas juste envers toi alors que je ne pense qu'à elle » ajoutais-je doucement. Parce que ouais, dans ma tête, j'avais Camila, et coucher avec Lily alors que mon esprit était tourné vers mon ex, c'était pas ce qu'il nous fallait en cet instant.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 2:19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm right here
    feat. Pluton & Lily
    Tu secoues la tête et me recule un peu pour mieux me regarder. Je sens mon cœur se serrer alors que je vois déjà venir la suite. « Je... non.. s'il te plait » Tu baisses la tête et je pince les lèvres. « Je.. je veux pas ruiner ma chance de la retrouver demain.. et ça serait pas juste envers toi alors que je ne pense qu'à elle » Oui, bien sûr. Tu arrives ici, on s’embrasse comme la semaine avant ces enlèvements et quelques minutes plus tard tu n’as qu’elle en tête et ne me voit plus que comme une amie. Tu progresses sacrément vite Pluton. Pourtant, je ne dis rien de tout ça à voix haute, encaissant plutôt sans broncher puisque c’est ce que je fais de mieux. « Oui, bien sûr, je comprends.. » Je détourne un peu la tête et me racle la gorge comme pour changer l’air. « Tu veux un truc à boire? À manger peut-être? » Je me lève du canapé et disparait dans la cuisine pour me sauver la face un peu.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I'm right here ∴ PLUTY - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I'm right here ∴ PLUTY - Page 2 JUAInovq_o

    I'm right here ∴ PLUTY - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 7:23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm right here}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Je voulais pas déraper, c'était assez évident pourtant non ? Mais elle m'avait malgré tout embrassé, volé un baiser et maintenant, je me sentais mal à l'aise. Elle aussi je crois, puisque je venais de la repousser.. gentiment je crois. Je ne savais pas trop ce qu'elle attendait de moi, je pensais avoir été assez clair en disant que je voulais être ami, mais peut-être que non. Alors ouais, je restais assez surpris de cette tournure, parce que je me connaissais et que ses lèvres appelaient à autre chose, à son corps tout entier et je n'avais pas le droit de céder à cette tentation, pas si je voulais avoir toutes les chances de mon côté. « J'suis désolé... » répétais-je alors, parce que je l'étais vraiment, il ne faut pas croire le contraire. J'étais désolé de la tournure des choses alors qu'elle en attendait plus de moi visiblement. « À boire ouais.. ce que tu as, je suis pas difficile » Mais elle était déjà partie. Elle le prenait mal c'est ça ? Soupirant, je glissais mon visage dans mes mains, ne sachant pas tellement quoi faire d'autre que d'attendre qu'elle revienne. Qu'elle prenne le temps qu'il lui faut, je n'allais pas la brusquer, c'était certain.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 2:56:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm right here
    feat. Pluton & Lily
    « J'suis désolé... » Oui, moi aussi Pluton. « À boire ouais.. ce que tu as, je suis pas difficile » Tu me réponds, mais je suis déjà debout. J’ai besoin de m’éloigner un peu, d’encaisser la nouvelle. On sort toujours de cet enfer et pourtant, je crois que je préférerais y être que de me retrouver là, dans cette situation complètement embarrassante et déchirante aussi. Là, au moins, j’avais droit à cette bienheureuse ignorance. Je ne pouvais qu’espérer que tout allait bien pour tout le monde. Je n’avais pas à faire face à la dure réalité. J’emplis malgré tout deux verres d’eau et attrape un paquet de cookies au chocolat que je ramène au salon où tu te trouves, tête basse comme un chien qu’on aurait réprimandé. « Désolé…. Tient. » Je te tends le verre d’eau et pose les biscuits sur la table basse. Je cherche ton regard en reprenant ma place sur le canapé, mal à l’aise. « Hey… j’suis désolé de t’avoir embrassé.. c’était stupide. »

    © MADE BY SEAWOLF.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I'm right here ∴ PLUTY - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I'm right here ∴ PLUTY - Page 2 JUAInovq_o

    I'm right here ∴ PLUTY - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 21:35:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm right here}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Je n'allais pas la suivre parce que je me doutais bien qu'elle avait besoin d'espace, d'air, pour assimiler tout ça. C'était surtout pour elle que je faisais ça, pour ne pas lui donner de faux espoirs. Oui, notre relation laissait croire que ça pouvait évoluer un peu plus mais le fait est que les choses avec Camila s'arrangeaient enfin et je ne pouvais pas la laisser m'échapper, pas quand mes sentiments pour elle m'embrasaient de façon destructrice. Mais de la bonne façon. C'était indescriptible et j'étais vraiment désolé de faire de la peine à Lily, à qui je commençais réellement à m'attacher. Elle revenait alors avec des verres et même des biscuits, des cookies. « Merci et t'en fais pas.. C'est moi qui suis désolé, je voulais pas te blesser » Parce que si je m'écoutais, bien sûr que j'irais chercher ses lèvres pour un nouveau baiser, bien plus langoureux que les baisers chastes qu'elle m'avait soutiré. Mais non, je ne devais pas écouter mon instinct, préférant faire les choses bien, pour une fois. « T'en fais pas, t'avais tes raisons » Parce qu'elle, elle était toujours amoureuse de Lenny. Après, peut-être qu'il retenterait quelque chose avec elle maintenant qu'il avait rompu avec Camila. « T'as eu des nouvelles... de Lenny ? » que je demandais alors, par simple curiosité.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 22:32:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm right here
    feat. Pluton & Lily
    « Merci et t'en fais pas.. C'est moi qui suis désolé, je voulais pas te blesser » Je secoue négativement la tête et persiste à te sourire parce qu’au fond, à force de sourire, ça deviendra naturel. J’ai toujours voulu que tu sois heureux Pluton et si tu as enfin la chance de retrouver celle qui fait battre ton cœur, j’suis qui moi pour m’interposer? Je m’excuse donc de t’avoir embrassé même si, au fond, je ne suis pas vraiment désolé. J’aurais réellement aimé profiter de tes lèvres une dernière fois –no strings attached. Mais je ne vais pas te forcer la main si ce n’est pas ce que toi tu veux. « T'en fais pas, t'avais tes raisons » Oui, évidemment. Mais c’est plus vraiment important maintenant, pas vrai? J’attrape un cookie que j’enfourne dans ma bouche pour me changer les idées et m’occuper un peu lorsque tu demandes : « T'as eu des nouvelles... de Lenny ? » Bien sûr, la question allait venir. J’hoche lentement la tête. « Il doit venir demain, là il passe du temps avec Hecate. » Un tas de personne devait venir me voir, mais ça ne me dérangeait pas vraiment puisque la compagnie faisait du bien. Malgré tout, Lenny et toi étiez ceux que j’avais eu le plus envie de voir en dehors de ma famille.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I'm right here ∴ PLUTY - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I'm right here ∴ PLUTY - Page 2 JUAInovq_o

    I'm right here ∴ PLUTY - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 14:44:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm right here}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Je pouvais pas nier que je me sentais bizarre, comme si ouais, c'était une rupture. Et c'en était une dans le fond, parce qu'elle et moi avions créé cette histoire étrange, avec un attachement particulier et le fait que Camila me pardonne tout, je laissais tout tomber pour la Cabot, y compris Lily. Et peut-être que je faisais une erreur dans le fond, parce que ça ne marchera peut-être pas avec celle que j'aimais... mais je préférais avoir des remords plutôt que des regrets. Et laisser Camila s'échapper, il m'était impossible de le considérer. Alors je me faisais violence, pour ne pas tenter de réconforter Lily, plus qu'il n'en faut tout du moins, parce que j'étais certain que je n'allais pas être capable de la repousser si elle tentait de revenir vers moi. Quoi, elle était séduisante, à mon goût et ce qu'on a partagé tous les deux à travers les quelques semaines passées, c'était assez fort mine de rien. « D'accord » Surement qu'ils discuteront ensemble à ce moment-là, peut-être que maintenant qu'il était célibataire, il allait pouvoir retourner avec elle, que sais-je. Mais tout ce que je voulais, c'était son bonheur à Lily. Le bonheur que visiblement, moi je pouvais pas lui offrir. J'attrapais à mon tour un cookie pour le déguster, avant d'enchainer « Ça te dérange pas.. qu'on reste amis ? » que je finissais par demander, curieux.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 22:47:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm right here
    feat. Pluton & Lily
    « D'accord » J’attrape un second cookie, réalisant que j’avais plus fin que je ne le croyais et tu fais pareil, mâchouillant en silence pendant un moment avant que tu ne demandes : « Ça te dérange pas.. qu'on reste amis ? » Je relève les yeux vers toi, te fixe pendant un moment et prend le temps de réfléchir à ma réponse. Si ça me dérange qu’on reste amis… Non. Puisque déjà, je ne veux pas te perdre Pluton. Depuis que tu es dans ma vie, je ne peux plus me l’imaginer sans toi. Alors je préfère qu’on soit amis que rien du tout. Mais si la question est réellement est-ce que ça me dérange qu’on ne soit qu’amis? Alors la réponse est probablement oui, un peu. Parce que j’me suis attaché et que j’ai toujours du mal à faire un trait sur ce genre d’histoire. Mais qu’importe. C’que j’veux, c’est ton bonheur. Alors je secoue négativement la tête et te souris, sincèrement. « J’veux pas te perdre Pluton. Alors amis, ça me convient parfaitement. »

    © MADE BY SEAWOLF.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I'm right here ∴ PLUTY - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I'm right here ∴ PLUTY - Page 2 JUAInovq_o

    I'm right here ∴ PLUTY - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 7:30:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm right here}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    La blesser était certainement ce que je voulais éviter le plus. Après tout, elle ne méritait pas ça, elle qui avait déjà du mal à oublier Lenny. Mais maintenant, je ne pouvais plus être son soutien, son rempart. Je ne pouvais plus parce que Camila revenait dans ma vie en trombe, elle qui d'ailleurs allait venir chez moi demain.. et ouais, je ne pouvais décemment pas jouer sur deux tableaux, préférant de loin stopper tout avec la Dunster, pour ne pas faire souffrir la Cabot qui en avait déjà vu des vertes et des pas mûres par ma faute. Oui, je décidais de faire les choses bien cette fois. Et je comptais même parler de Willa, qu'elle sache exactement ce qui se passe dans ma vie, pour ne plus lui faire la moindre mauvaise surprise. « D'accord.. je veux pas que ça jette un froid entre nous. N'hésite pas si besoin, vraiment pas » Parce qu'après tout, c'était le but des amis, être là en cas de besoin. Et je ne devais pas faillir sur ce plan là non plus. L'année 2017 allait finir sur les chapeaux de roue afin que l'année 2018 commence de la meilleure façon qui soit.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum