Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe heart wants what he wants - DACHA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    The heart wants what he wants - DACHA
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc 2017 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The heart wants what he wants
    feat. Sacha & Daryl
    Ça lui va bien de sourire, il est beau. Fin même quand il sourit pas hein, il est même très canon ça fait bad boy, mais le sourire lui va encore mieux j'crois. Et ça m'fait du bien... De sourire, de passer un bon moment, ça réveil enfin de cet état de stase dans lequel j'étais. Il me fait revenir ouais et c'est agréable. "-C'est le but.... J'évite de dormir." et je fronce les sourcils en secouant un peu la tête "Pourquoi? C'est bien de dormir tu sais." riant légèrement ne sachant pas ce que ça cache en vérité. C'est lorsqu'il ajoute "-Le Drink me garde éveillé quand je suis pas ici....C'est..... Disons que c'est compliqué." que j'commence à me poser des questions, mon sourire s'estompant alors que je fronce à nouveau les sourcils en le fixant plus intensément. Est-ce que je lui demande..? Pourquoi il ne veut pas dormir? Là encore je sens quelque chose de fort derrière, assez fort pour ne pas oser lui demander cette fois. J'veux pas qu'il parle d'un truc dont il a pas envie, ni le faire bader donc... Je ravale ma curiosité encore une fois. Alors revenons sur ce frère plutôt, pas qu'il m'intéresse, juste que j'trouve curieux qu'il croit que je puisse les confondre alors évidemment là j'demande hein, et il me répond "-C'est mon jumeau. Mais honnêtement il n'y a que physiquement qu'on se ressemble.... Franchement...C'est pas quelqu'un de bien. Le point positif c'est qu'il est pas prêt de revenir par ici !", et je fronce à nouveau les sourcils encore plus curieuse du coup. La vie de mec, elle m'intrigue de fou, j'veux savoir ce qu'il s'y passe, ce que tout ce mystère cache ce qu'il y a sous tous ces muscles car pour moi? Ça semble être quelque chose d'énorme et de fort. Mais faut que je demande "Et... Il y a une raison à ça..? J'veux dire, qu'il est pas prêt de revenir?" l'air un peu gênée de demander ça. Puis je secoue la tête "Fin au moins ça garanti que j'suis pas prête de le croiser alors tout va bien." enfin je crois? C'est peut-être bien finalement, au moins j'sais que c'est bien lui que j'ai vu et non le jumeau et vu ce qu'il m'en dit et qu'étrangement je lui fais confiance à en boire ses paroles... Bah j'ai pas envie d'le voir ce jumeau voilà. Et on parle de sa maman et ça m'fait de la peine, pour lui surtout du coup j'en reviens vite à lui pour pas lui miner le moral... Déjà que son sourire il est triste là et non j'veux pas qu'on parte là dessus alors ouais, j'lui lance une petite référence, mon cher Daryl Dixon de the Walking Dead, mon personnage préféré! J'sais même pas si il connait ça s'trouve je re passe pour une folle mais bon tant pis. Au moins il rit un peu en secouant la tête "-Oui aussi.... Désolé je sais pas pourquoi je te raconte tout ça. Aucun intérêt....Je suis pas important, c'est toi ma priorité là !", une petite moue et je secoue la tête négativement "T'excuses pas, c'est moi qui ai demandé parce que si justement ça m'intéresse. J'suis juste trop curieuse alors c'est moi qui suis désolé pour le coup." souriant pour le rassurer "M'enfin si j'suis ta priorité... Ça m'va très bien aussi." wouah tout doux ma grande! Là j'en fais peut-être un peu trop, j'aurais dû la garder pour moi celle là il va croire que j'lui fais du rentre dedans, ce qui n'est pas... Tout à fait faux disons. Il est canon et il prend soin de moi hein, j'vais pas me priver. Puis je reçois de nouveaux sms et mon sourire s'estompe à nouveau, sauf qu'au moment de ranger ce téléphone à la con, Royce débarque et refroidi l'ambiance d'un coup. Oups? Pourquoi je lui ai dis de venir déjà..? Ah oui pour lui faire plaisir... Parce que sur le coup tout à l'heure j'étais pas contre. C'est peut-être pas la meilleure idée que j'ai eu j'avoue. J'regarde alors Daryl l'air désolé et lui se renferme, se levant tout en restant poli et souriant en pointant sa blouse du doigt "-Je vous propose de rester là quelques minutes, mangez un peu, posez vous et je reviens dans quelques minutes voir si tout va bien et si vous pouvez partir, d'accord ? Et puis il faudra bien que je récupère ça !", et je lui souris à mon tour en hochant la tête, me mordant la lèvre pour répondre "Entendu chef, merci pour tout..." et il s'éloigne sauf que... Étrangement j'le vis mal en fait. Mon sourire s'estompe et je le vois disparaitre dans tout ce monde et j'me retrouve avec Royce. Pas que j'suis pas contente qu'il soit là, juste que ça m'fait ultra bizarre, surtout que c'est lui quoi... Et qu'il soit le premier visage familier que je retrouve après 10 jours enfermé? Ça fait drôle ouais... J'sais plus trop où me placer là, ni comment me comporter. Alors je repasse en mode absente dans ma tête, du moins en partie, le rassurant malgré tout, c'vrai qu'il m'a manqué, même si ça m'fera pas faire marche arrière.

    ¤¤¤

    La discussion s'enchaine et j'suis mal à l'aise de rester là, que Royce soit aussi tactile. Peut-être que j'aurais pas dû le prendre dans mes bras..? Il me dit toutes ces choses et moi... J'veux pas répondre à ça. J'ai encore mal de ce qu'il m'a fait, j'veux pas faire machine arrière, j'arrive pas à lui pardonner cette fois malgré qu'il n'a pas été jusqu'à me tromper, c'était son projet et... Non, j'veux plus vivre ça, c'est terminé. Sauf que j'me sens pas d'avoir ce débat ici et maintenant, j'me sens bats d'me battre contre lui ni de rentrer avec lui, chose que je sens venir alors quand Daryl revient, mon regard s'illumine en le voyant "- Alors ? Comment vous vous sentez ?", et je me redresse par automatisme d'un "Beaucoup mieux, fin j'suis encore fatiguée mais mon crâne et mon dos eux se remettent." et je le laisse revenir tester mes réflexes oculaires alors qu'il demande "-Les nausées ont disparues ? Vous avez mangé depuis ?", je secoue la tête négativement "Non j'ai plus de nausées, j'ai fini les deux barres de céréales, merci encore.", lui souriant à nouveau quand soudain un médecin vint dire à Daryl de rentrer chez lui, là mon sourire s'efface et limite j'me sens mal à l'aise d'un coup quand il me dit "- De toute manière je crois pas que je vais vous retenir bien longtemps !", là je me lève, grimaçant un peu de me claquer les pieds au sol après être resté assise tout ce temps pour lui demander "Oui, moi aussi j'vais rentrer." regardant Daryl l'air de l'appeler à l'aide du regard en ajoutant "Mon père ne verra sûrement pas mon sms avant ce midi, j'vais devoir prendre les transports." j'ai peur que Royce me propose de me racompagner. J'veux pas retomber dans ses filets, j'veux pas faiblir d'me retrouvé isolée avec lui, qu'il me fasse un possible grand numéro qui pourrait me faire flanchir. J'veux plutôt m'enfuir, à moins que Daryl ne vienne à mon secours..?



    © MADE BY SEAWOLF.


    @Daryl L. Every
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai qu'il ne dormait que très peu ces jours ci. Voir pas du tout depuis que Lily avait disparue. Le Drink et l'hôpital était les seules choses qui lui permettait de sortir la tête de l'eau. Sans ça il aurait déjà couler depuis des années. Sa mère ne cessait de répété qu'il finirait par se tuer à la tâche, mais qu'importe. De toute façon, il n'arrivait pas à s'accrocher à autre chose. Quand Elena est partie, une part de lui est morte avec elle. Une par de lui à disparue et ne reviendra jamais. La seule manière pour lui de combler ce manque, c'est le travail. Penser à autre chose, rester concentré.... S'il se pose, il pense. S'il pense, il pense trop. A elle, à eux, à ce qu'il aurait pu faire. A sa vie qui n'est pas tout à fait comme il l'avait espérée. Alors oui, comme le dit Sacha, dormir c'est bien aussi, mais pas quand on a autant de choses dans la tête. C'est sûrement aussi pour cette raison que Lily passe autant de temps chez lui, parce que tout seul il finirait par péter un câble....

    Mais c'était le moment de partir. Son chef venait de lui laisser sa liberté. Il était encore tôt, il ne bossait pas au Drink avant ce soir.... Est-ce qu'il avait vraiment envie de partir ? Et puis il y'avait Sacha aussi. Est-ce qu'il avait vraiment envie de s'en aller ? De la laisser là ? Et s'il ne la revoyait plus jamais ? Il ne va pas lui demander son numéro non plus ! Déjà parce qu'ils ne se connaissent pas, et surtout parce que son mec est là, à côté d'eux. Bon, après, vu les regards qu'ils se lancent.... Le petit pote il tiendrait presque la chandelle. A vrai dire, il n savait pas comment interpréter son regard. Etait-ce de la fatigue ou est-ce qu'elle est aussi déçue que lui ?

    "Oui, moi aussi j'vais rentrer. Mon père ne verra sûrement pas mon sms avant ce midi, j'vais devoir prendre les transports."

    Merde ! Réveille toi ! Appelle de fars ! Appelle de fars !!! Daryl perce le regard de la jeune femme, arquant un sourcil avant de jeter un oeil au jeune home à côté d'elle. Oh.... Il vient de comprendre. C'est peut être pas son mec en faite. Ou peut être que si ? En tout cas elle n'a aucune envie de rester seule avec lui. Il sort les mains de ses poches et prend un faux air inquiet, reposant son regard sur Sacha et sortant sa petite lampe, la braquant sur la jeune femme.

    "- Oulah attendez.... Vos yeux réagissent étrangement depuis que vous vous êtes levée.... On va faire des examens complémentaires pour être sûrs...."

    Il éteint a lampe et se tourne vers le jeune homme.

    "-Vous devriez rentrer chez vous, les examens vont être long et personne n'est autorisé à y assister. Le temps que l'on fasse toutes les vérifications nécessaires, le père de mademoiselle Angharad sera là. "


    Avant qu'il ne puisse répondre, Daryl reprends la parole, posant sa main sur l'épaule du garçon;

    "-Elle est entre de bonnes mains, rentrez chez vous."

    Puis il fait asseoir Sacha sur un fauteuil roulant, l'amenant jusqu'à l'ascenseur dont les portes se ferment avant que le jeune homme ne puisse réagir. Les portes eurent à peine le temps de se refermer que Daryl eut un fou rire incontrôlable se tournant vers Sacha.

    "-J'ai jamais menti aussi mal de ma vie ! Oh pitié dis moi que je t'ai sauvé la vie et que j'ai pas juste l'air d'un dingue !"

    Il se calmait doucement lorsque les portes se rouvrirent.

    "-Ecoute, je dois prendre une douche et me changer, la blouse de médecins et les baskets c'est sympa mais c'est pas mon truc.... Tu veux que je te raccompagne après ça ? Ou ça serait carrément déplacé ?"

    Ca serait carrément déplacé. Y'a pas à chier. T'es son médecin..... Mais sur le moment , ça n'avait aucune importance. Il n'avait pas envie de rentrer tout de suite. Il n'avait pas envie de la laisser partir tout de suite surtout. Elle l'intrigue, elle l’intéresse. Il voudrait la revoir, la connaître, la comprendre.... Mais s'il le disait, là de tout suite, ça ne serait plus déplacé, ce serait carrément flippant. Et après tout ce qu'elle avait vécu, c'était pas le moment de lui faire peur.

    "-.... Si tu préfère que je te laisse là, ou si tu veux que j'appelle quelqu'un d'autre.... Je comprendrais... Je veux dire, tu me connais pas et.... 'Fin c'est toi qui voit....."

    Ok. Là ça commence à être gênant. Tellement gênant qu'il n'ose pas la regarder dans les yeux, qu'il sourit bêtement, et qu'il ne sait pas comment finir cette phrase. Espérons que la demoiselle ne le prenne pas pour un taré.

    @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The heart wants what he wants
    feat. Sacha & Daryl
    J'veux percer son mystère, j'veux le connaitre ce Daryl... Il m'intrigue, non limite il me fascine. Il a une histoire que j'veux savoir. Mais j'peux rien lui demander parce qu'on ne se connait pas. J'aimerais donc le connaitre un peu plus oui... Mais Royce débarque et il s'en va. Je reproche rien à Royce d'ailleurs, ça me touche qu'il soit là pour moi, surtout en panique comme il l'est... Ça prouve qu'il tient encore beaucoup à moi même si j'me sens pas de lui céder comme ça. À quand la prochaine erreur hein..? J'ai pas envie de devenir parano et le surveiller de partout, stalker sms et réseaux sociaux. Non c'pas moi ça et j'veux pas d'un couple comme ça. Le truc ouais, c'est que j'ai perdu confiance en lui et ça revient pas on dirait. Mais c'est bon de le voir malgré tout... Car il est encore là dans mon cœur même si je lutte pour m'en détacher. Son câlin, ce qu'il a fait pour moi ça m'rassure au fond mais le blocage est toujours là et il le sent. La conversation est donc particulière ensuite, surtout vu ce qu'il me révèle sur les kidnappeurs. Mais voilà, a reste ambigu, spécial, tendu et j'veux rentrer chez moi. Seulement, j'me sens pas de rentrer avec lui alors... Ouais, j'fais une sorte d'appel à l'aide à Daryl est revenu. Ça s'fait pas je sais, il me connait pas, Royce va mal le prendre mais j'me sens pas tellement mieux pour l'instant, pas assez pour ça en tout cas. Et là j'ai peur qu'il ne comprenne pas, qu'il ne voit rien, qu'il ne veuille pas. Que j'me tape un râteau, qu'il se sauve et... Bordel j'sais pas ce qu'il me prend de lui demander ça mais oui, j'veux juste éviter de rentrer avec Royce, pas aujourd'hui. Et alors que je le fixe il sort les mains de ses poches et prend un air inquiet en revenant m'examiner d'un "- Oulah attendez.... Vos yeux réagissent étrangement depuis que vous vous êtes levée.... On va faire des examens complémentaires pour être sûrs...." et moi je suis perplexe sur le coup, je fronce les sourcils en le regardant l'air de dire "quoi..?" puis je percute et prends un air un peu plus mal pour me poser une main sur le front d'un simple "C'est vrai que j'ai un peu le tournis d'un coup..." et il va parler à mon ex pour lui dire qu'il me prend en charge et que ça risque de durer un moment, l'invitant à rentrer chez lui. J'peux pas m'empêcher d'avoir un pincement au cœur à le voir faire ça mais non, j'veux pas rentrer avec lui... J'veux pas lui laisser une chance de m'atteindre et j'ai peur d'être faible suite à tout ça. Alors je préfère me protéger, d'une sale façon mais j'me protège en tout cas. L'amour fait mal... Moi j'veux y échapper. De là il me fait asseoir sur un fauteuil roulant alors que j'fais un petit au revoir de la main à Royce avant de lui dire en attrapant son poignet "On se revoit plus tard..?" oui, j'suis quand même d'accord pour le revoir. C'est peut-être un début en fait, y aller doucement, se reparler déjà comme des amis... La suite, advienne que pourra. Lui faisant signe en lui montrant mon portable comme pour se dire "on se sms" avant que Daryl ne m'emmène direction l'ascenseur. J'inspire un grand coup, gonflant mes joues avant de souffler lentement, fermant les yeux alors que Daryl ... Éclate de rire en se tournant vers moi "-J'ai jamais menti aussi mal de ma vie ! Oh pitié dis moi que je t'ai sauvé la vie et que j'ai pas juste l'air d'un dingue !" et je lève les yeux vers lui et... Je ris à mon tour. Me posant une main sur le front pour secouer la tête "C'est tellement moche ce qu'on vient d'faire... Je m'en veux un peu quand même." relevant le menton vers lui en le rassurant "Mais oui tu m'as sauvé la vie, encore! J'te remercie. J'avais peur que tu me refoule ou n'es rien compris." riant encore un peu me mordant un doigt en regardant mon portable alors qu'il se calme pour me dire "-Ecoute, je dois prendre une douche et me changer, la blouse de médecins et les baskets c'est sympa mais c'est pas mon truc.... Tu veux que je te raccompagne après ça ? Ou ça serait carrément déplacé ? .... Si tu préfère que je te laisse là, ou si tu veux que j'appelle quelqu'un d'autre.... Je comprendrais... Je veux dire, tu me connais pas et.... 'Fin c'est toi qui voit.....", et là mon sourire s'efface un instant, juste le temps de le regarder quelques seconde et qu'un sourire sincère s'affiche à nouveau avec cette petite lueur dans le regard "Ça n'est pas déplacé du tout, fin pas pour moi en tout cas. Et j'ai pas besoin de te connaitre d'avantage pour déjà te faire confiance alors je dis oui, merci. Ça me ferait même très plaisir au contraire." oui et je m'attendais pas à tant. Puis je pose mieux mes mains sur chaise roulante, m'adossant bien dans le fond d'un "Puis il est confortable ce fauteuil, j'y resterais bien encore un peu." riant légèrement avant de le regarder à nouveau touché. Il est vraiment extra ce mec en fait, gentleman et cool avec ça, je suis même plus très pressé de m'en aller pour le coup.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Daryl L. Every
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum