Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me
    Page 22 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi tout le monde aiiiiiiiiiiiime anderahland (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 22 550846730 #pouetpouetblaguedemerde (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 22 1881463262 merci (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 22 1365124802 du coup jsp on dit qu'ils se connaissent déjà un peu et sont amis mais que grâce à Serah, leur amitié va être plus solide ou genre, on attend au bal pour faire une rencontre ? ou on s'fait un rp rencontre quand vous serez libre ? (parce que moi j'suis pleine et Serah je sais qu'elle se noie aussi MDR)

    mais ouiii j'ai vu qu'il était un "faux" coréen dans ton profil, c'est pas grave, j'parlais de mon lien avec Jinny pour te mettre un peu en contexte (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 22 3997999705 brefouille (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 22 1365124802 YG c'est pas de la merde, Andy va être fan (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 22 550846730 *sors*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andy Gaultier bah jpense genre ils peuvent déjà se connaître et puis du coup si j'ai bien compris ils vont être sur la même table au bal donc ils peuvent approfondir leur amitié à ce moment là ? face
    t'inquiètes stu veux il l'invite à séoul il va lui faire visiter l'agence et tout, journée shopping avec GD et CL oklm (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 22 1525747124
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi oui apparemment (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 22 3997999705 ça me va alors !

    owai (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 22 152426858 bon juste CL parce que GD j'suis po fan (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 22 749226586 (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 22 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andy Gaultier meilleure table du bal face
    t'es pas fan de GD ? (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 22 3363626789 bon jte pardonne parce que t'es canon (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 22 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi Je pense que le lien coule de source. Même maison, même passion du basket, même ambition (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 22 1839924927 (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 22 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi les vrais savent (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 22 152426858

    non :TT: je préfère de loin TaeYang dans BB (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 22 2157042859 (emo) t'as intérêt d'me pardonner, j'aurais fait quoi sans toi moi ? :TT:

    merde faut arrêter de flooder (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 22 1616978029 (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 22 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tim Davis je voulais justement passer sur ta fiche alors c'est parfait. face il nous faut absolument quelque chose de positif du coup hanwii

    @Andy Gaultier tu serais perdue sans moi :TT: /out/
    jpréfère daesung moi dans BB face
    OUI C'EST PAS BIEN ALLEZ OUST (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 22 3363626789 (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 22 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi Normalement il y a un lit de libre dans la chambre de, euh... C'est Hae-Seong ou Choi le prénom? (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 22 1508216586 Breeeef, on pourrait être colocataires du coup et aussi jouer dans l'équipe universitaire de basket, ce qui ferait qu'au fil du temps, les deux deviendraient de bons amis. L'idée te plait ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tim Davis Hae-Seong le prénom face oui il reste une place je crois, tu peux venir en plus ryder est grave cool tu verras hanwii et du coup seong est déjà chez les harvard tigers donc il pourrait dire à tim de les rejoindre ? (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 22 3061977507 et moi je suis totalement pour qu'ils deviennent d'excellents amis au fil du temps, puis ils peuvent se soutenir sur leur ambition commune etc (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 22 1924519849
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi Je go me faufiler dans le dernier lit restant alors :loukas: Cela semble un bon point de départ que Hae fasse intégrer l'équipe à Tim, ça pourrait donner lieu à un petit RP, t'en dis quoi ? (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 22 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 22 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum