Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityteambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    BILAN DE BRIOCHE 2k17
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2017
     

    Et mes nominés sont..



    Briony "Brioche" "Bri" "La meuf là" Silver

     
    Prénom ♚ Coline
    Âge ♚ 21 ans sisi
    Je suis sur ILH depuis ♚ 5 ans et demi mdr
    Un mot pour définir mon année ♚ Meilleure année ever. Tant pis c'plus qu'un mot mais osef face

    Résolution(s) tenues cette année ♚ Comparons avec le bilan de l'an passé face
    Partir en Erasmus, enfin, depuis le temps que j'en parle ✔️ Arrêter de laisser mes émotions prendre le dessus et me faire péter des plombs ✔️ Faire en sorte que mes amis proches cessent de se prendre mes pétages de plomb dans la tronche justement ahaha ✔️ Avoir ma L2 ofc ✔️ Voyager encore plus #teambaroudeuses ✔️ Avoir le CLES2
    C'pas mal face

    Résolution(s) non tenues cette année
    Avoir le CLES2 ✔️ Faire du sport, mais bon, faut bien une résolution qu'on tiendra pas

    Les points positifs de cette année ♚ Elle :heaart: Erasmus, erasmus, erasmus, erasmus. Et les voyages. Tous les voyages que j'ai pu faire hanwii
    Les points négatifs de cette année ♚ La distance teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 2157042859

    Meilleur souvenir de cette année ♚ J'en ai beaucoup trop, mais ça serait certainement mon voyage à Milan ou quand ma copine m'a rejoint dans mon Erasmus teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 2109348208 teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 1365124802

    Résolutions de 2018


    Trouver le Master dans lequel je veux aller ✔️ Continuer à voyager ✔️ Aller retrouver mes potes erasmus dans leurs pays ✔️ Créer une importation de Soplica exprès pour moi ✔️ Avoir confiance en moi ✔️ Avoir le CLES2 (le passer vraiment cette fois mdr)

    Réussir à enfin supprimer Briony teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 1881463262 ✔️ Ou alors la relancer. ✔️ Retrouver l'envie de m'investir totalement dans le rpg.


    MA REMISE D'AWARDS 2017



    Ma révélation de l'année@Alexander Strudwick Ui, cey toi. J'sais que tu vas être en mindfuck et j'te comprendrais tellement, mais ça m'semblait clair dans ma tête que c'était toi. C'est à dire que je m'suis énormément éloignée des rpg, que j'ai songé à la suppression un paquet de fois sans réussir à sauter le pas, que j'allais plus sur le forum etc etc, mais.. je sais pas, t'as toujours été là, tu venais aux nouvelles alors que j'faisais la disparue (jsuis vraiment nulle, j'espère que j'me suis améliorée). Et jsavais que t'étais mon amie (quand même), mais toutes ces petites choses... je sais pas comment expliquer, mais ça m'a fait chaud au coeur et j'espère que tu pourras venir me rejoindre ici, vraiment. (Parce que la Spolica, c'est bae)
    Mon partenaire de rp fétiche@Wade B. Forbes ça changera jamais vraiment. Disons que je rp plus tellement, jsais que c'est une mauvaise idée de rp, mais avec toi j'peux jamais dire non teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 1881463262 Donc c'est un assez bon indicateur teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 550846730
    Personnage coup de coeur ♚ Honnêtement cette année j'me suis pas tellement intéressée aux nouveaux arrivants, donc j'peux pas mettre quelqu'un teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 2157042859 Ptete éventuellement @Agathe A. de Belgique-S parce que j'trouve ton perso super bien construit, logique et voilà j'l'aime bien teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 550846730 Et @Lenny J. Malcolm parce que voilà Lenny face mais Gabano a l'air trop cool aussi, même si j'ai lu que quelques rps seulement teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 927261665
    Couple coup de coeur ♚ Bri et Wade kesta.
    Partenaire de rp le plus rapide@Alexander Strudwick what a surprise
    Personne qui m'a fait le plus rire ♚ Jason. Jsais qu'il est plus là mais il fait parti de mon année ici, donc vouala.
    Une rencontre IRL qui m'a marquée@Maxine Thomspers et @Alistair Whyte parce que c'était vraiment cool comme rencontre, que j'espère que j'aurai l'occasion de vous revoir toutes les deux quand j'reviendrai en France teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 1365124802
    Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ En vrai, je trouvais pas de bonnes catégories pour t'mettre donc j'vais te tagger ici @Wade B. Forbes pour t'dire que voilà, t'es un coup de coeur depuis quelques années maintenant -on se fait vieilles quand même wsh-, que j'suis tellement heureuse de voir toutes les bonnes choses qui t'arrivent en ce moment, que tu vas être trop belle (les vrais comprendront ce que j'écris) et puis que j'aimerai vraiment trop te revoir un jour, on pourrait même s'faire un skype à l'occasion teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 1616978029 Puis ouai, keur sur toi, merci pour tout :heaart:
    Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître@Anja Eldjarn J'te mets là parce que j'viens de me souvenir de la fois où j'étais chez Jendy et que vous aviez une conversation chelou face et que t'avais l'air marrante face
    @Eliot Llewellyn Mel parle tout le temps de toi, donc bon, à un moment donné ça intrigue heiiin.
    La personne avec qui la discussion part facilement@Alexander Strudwick @Wade B. Forbes @Camila Wildingham
    Mon plus ancien lien IRL sur ILH @Keyla Haven Hepburn On rp plus tellement, voire même plus du tout, j'crois que ça va commencer à se compter en années la dernière fois qu'on a fait un sujet ensemble, mais il n'empêche que t'es mon premier lien ici et que Keyla restera une référence pour Briony.
    Mon plus ancien lien IG sur ILH @Ashleigh H. Strauss Sisi la famille. 5 ans et même plus qu'on s'connait, qu'on se cotoie. J'aime tellement ouvrir tes snaps tous les jours teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 1881463262 désolée j'réponds pas souvent d'ailleurs teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 2157042859 mais ouai, ça m'fait plaisir que tu sois de retour ici. J'ai l'impression que tout se passe pour le mieux pour toi également puis faut qu'on se skype un jour teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 1365124802
    Rp qui m'a le plus ému@Wade B. Forbes jsaurai même pas dire quel rp, ils sont tous émouvants nos rps teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 166564858
    @Camila Wildingham Quand t'as fait tuer Az sinon :TT:
    Rp qui m'a le plus fait rire@Alexander Strudwick et @Camila Wildingham Le rp avec nos DCs, genre six persos, deux chacun, dans un rp. Il était grave cool teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 387742012
    @Abelard Z. de Belgique-S. Parce qu'Abé et Bri ça envoie du lourd teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 387742012
    Juste pour te mettre quelque part@Antwan L. Wayans teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 2109348208 avant que tu demandes la suppr, au moins t'auras été taggée teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 1365124802 19 jours et on pourra se revoir, enfin. J'ai juste hâte de pouvoir revenir à la maison et éviter que le gnome te fasse encore chier face
    J'veux qu'on s'revoit quand j'suis de retour@Alexys C.-Mordachov si tu bosses pas pendant les vacances, si ça te tente on peut essayer de se voir au colombus ou au saint seb teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 152426858
    Les gens dont j'veux quand même un peu parler même si aucune caté leur va wsh@Margot Weasley J'voulais juste te donner de l'amour là comme ça de suite. Parce que les bilans c'est bae et que j'me souviendrai toujours de pourquoi les bilans ont été lancé face (poke @N. JUDE S-MONTGOMERY face désolée flemme de retaper le pseudo teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 550846730 D'ailleurs, j'te mets aussi ici parce que ça fait grave longtemps qu'on a pas réellement parler et ça craint)
    @Alaska Hamilton Emilia Clarke est tjrs aussi belle.
    @Cornelia Swarovski teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 2109348208
    Carine, j'sais que t'es sur ILH, mais j'me souviens plus de ton nom mais voilà j'voulais te tagger teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 387742012

    LE MOT DE LA FIN



    ILH :heaart: (flemme d'écrire un truc, ça résume tout)




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE T'AIME. (pourquoi les bilans ont été lancés ? Je me souviens plus :ôô: Père Castor, raconte moi une histoire.)
    Parabatai always. Une de mes résolutions c'est de prendre plus souvent le temps de venir te demander de me raconter un peu ton Erasmus et ta vie teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley :heaart: :heaart:
    Pour l'anniversaire de Marie qu'on avait fait en mode chasse aux trésors teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 166564858 on voulait savoir quels rps l'avaient le plus marqué et du coup j'avais été la voir en mode espion "c'est quoi le rp que t'as préféréééé", "c'est qui ton perso préférééé" blabla face et après, elle a lancé les bilans teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 387742012 teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 387742012 teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 1881463262

    Et viens quand tu veux teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 1365124802 viens carrément me rejoindre teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AWIIII ça je me souviens bien de la chasse aux trésors teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 387742012 C'était trop cooool teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 387742012 Mais tu vois j'avais zappé ce qui avait conduit au lancement des bilans, comme quoi teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 550846730 #poissonrouge
    Allez, j'fais mon baluchon et j'viens à pied jusqu'à Krakow teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 152426858
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62311
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'voulais être first mais pas bon compte + trop d'émotions ;_______;
    Déjà, j'trouve que je suis pas assez taguée. Sûrement que tu devrais me mettre dans toutes les catégories teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 550846730
    Après, dans tout le sérieux, toi et moi, c'est au delà du RPG maintenant teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 1881463262 réelle amitié depuis un moment, notre amitié en a vu des vertes et des pas mûres mais on s'en sort toujours aussi bien 🇧🇬 Je veux venir te voir, là où la neige est reine (kolyn) (je sais, trop facile face) (et oui, il neige ici aussi mais ça tient pas :TT:) et puis tu sais que tu pourras toujours compter sur moi et sur ma présence à tes côtés. D'ailleurs, si je peux me permettre dans tes résolutions, je pense que tu devrais relancer Bri teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 550846730 non pas qu'Alex a besoin d'elle mais... si face teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 1881463262 Beaucoup de love sur toi mi amor teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 1001568715

    cc @Maxwell Rosenwald, va voir plus haut, t'as un message envoyé par un hibou teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 550846730



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    du love amour :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis morte, au moins tu te souviens de mon prénom, c'est le principal face
    voilà j'ai rien d'autres à dire, du love sur toi teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'accepte cette non catégorie teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 550846730 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mes perso sont toujours trop cool (emo) love sur toi ma ptite brioche! teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Briony Silver 5 ans wesh je prends ce coup de vieux encore + teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 550846730 je suis contente de savoir que tu aimes ouvrir mes snaps tous les jours et que ça met peut être de la bonne humeur, du baume au coeur à tes journées teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 3850463188 et pas grave si tu réponds pas, tu viens de me le dire là et je vais continuer d'avantage. Puis comme tu auras ta place dans mon bilan, je dis pas tout évidement teambaroudeuses - BILAN DE BRIOCHE 2k17 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum