Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDouglya (+) Forcément fallait que je tombe sur toi. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Douglya (+) Forcément fallait que je tombe sur toi.
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan 2018 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon déjà il avait pas peur d'être cash et de dire ce qu'il pense et c'est ce qui me faisait sourire, un vrai sourire enfin qui lui était destiné, je lui répondis donc d'un air amusé. "Quoi que tu m'as jamais coûter donc tu ne sait pas vraiment si je suis bonne comme tu dis." Je préférais jouer sur l'ironie que de me la raconter, sa c'était plus le cas de Douglas, la suite de sa remarque me fit prendre une mine triste, bon je n'étais ps bonne comédienne mais j'essayais de faire comme ci ces mots m'avaient touché avant de sourire. "Je pense que je pourrais m'en remettre t'en fait pas." Je terminais mes frites à l'instant où il sortait son paquet de cigarette mais sa remarque me pressait dans mon élan, j'attrapais donc ma boisson pour la garder. "Ouais j'ai fini, pourquoi t'es si pressée." Il était un vrai mec donc forcément qu'il terminait son macdo en quelques minutes, moi je venais tout juste de terminer en attrapant ma paille entre mes lèvres et en boire une grosse gorgée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2018 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle marquait un point et même si je voyais clairement qu'elle en rêvait ça n'arriverait jamais. Pas besoin de goûter, je suis un connaisseur donc je reconnais une femme bonne quand j'en vois une ! J'essayais de garder mon sérieux, mais ce n'était pas simple avec les conneries que je disais. Elle finit par terminer son repas, je plaçais alors ma clope entre mes lèvres avant de me lever. C'est pas trop tôt ! J'attrapais les deux plateaux avant d'aller jusqu'à la poubelle, les vider et les ranger. Je revenais et je lui tendais mon paquet de cigarettes. T'en veux une ? Je t'aie même pas proposé. Je ne savais jamais s'il fallait proposer ou pas, mais bon par politesse je le faisais quand même. De toute façon elle allait me suivre dehors pour que je fume, je le lisais dans ses yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2018 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui disais qu'il avait pas goûter pour affirmer que j'étais bonne mais c'était plus une remarque ironique qu'autre chose même si c'était vrai, autant en rire qu'en pleurer après tout et puis j'aimais bien répondre à ces petites attaques parce que pour le moment elles étaient plutôt mignonnes ces attaques. "Au pire tu aura confirmation auprès de ton frère." Je lui adressais un clin d'oeil suivit d'un sourire, qu'il demande à son frère ce n'est pas ce que je voulais, en plus je n'avais plus de nouvelle de son frère depuis des lustres alors au final il avait d'autre chat à fouetter que ce rappeler de notre ancienne relation. Je le regardais débarrasser la table et j'en profitais pour récupérer mes affaires avant qu'il tende le paquet de cigarette vers moi, je fumais mais occasionnellement, genre en soirée ou quoi mais une cigarette pour l'accompagner ne me ferait ps de mal. "Ouais je vais accepter parce que malgré ce que tu dis je suis sûre que tu n'as qu'une envie que je t'accompagne." Je pris une cigarette en souriant et je me redressais en passant devant lui pour rejoindre la sortie et me poser contre un petit muret devant le fast food sauf que j'avais besoin du briquet de Douglas pour allumer ma clope.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retenais de ne rien dire quand elle me fit la remarque sur mon frère. Elle marquait un point cette vieille cougar. Je débarrassais les plateaux avant de revenir et de lui proposer une cigarette. Elle attrapa une clope, me sortie une petite réplique bien mignonne et elle sortie. Je restais une petite minute en bug avec ma clope dans le bec avant de ranger mon paquet de cigarette dans ma poche et de la rejoindre dehors. Je me posais à côté d'elle et allumais ma cigarette avant de lui tendre le briquet. Je soufflais la fumée devant moi et lui lançais alors. On t'as appris à baiser des enfants mais jamais la politesse apparemment. Je tournais mon regard vers elle avec un léger sourire. Je l'attaquais à nouveau, pour le plaisir. J'avais quand même nettoyé son plateau, je l'avais attendu, et je lui avais offert une cigarette, le tout sans qu'elle ne m'aie remercié une seule fois. Alors mon attaque était tout de même compréhensible, même si comme à mon habitude je ne l'avais pas fait avec beaucoup de tact.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais cette putain d'envie de le faire chier, de faire durer le temps qu'on resterait ensemble et j'avais donc accepté sa clope rien que pour ça sinon habituellement j'aurais refusé à part en soirée. J'étais déjà dehors installer sur ce petit muret quand il venait me rejoindre, je souriais quand il me prêtait son briquet et j'allumais ma clope avant de prendre encore une remarque en pleine tête, je recrachais la fumée avant de tourner le visage de nouveau vers lui en prenant une mine désolé. "Pour une fois t'as raison, j'ai oublié les bonnes habitudes, merci d'être si agréable avec moi aujourd'hui, après t'as raison sur une chose je baise mieux que je suis polie." je venais même lui voler un baiser aux coins des lèvres, pourquoi?? Parce que je savais que cela allait le faire chier, après tout c'est lui qui demandait à être remercier et si je pouvais le faire chier un peu plus je prenais avec plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je récupérais mon briquet avant de le glisser dans ma poche. Je n'avais pas été très doux avec elle (une fois de plus) j'étais toujours super tranchant et limite violent avec Talya, mais elle adorait ça je le savais bien ! Alors je continuais, j'étais à chaque fois un peu plus méchant. Je recrachais la fumer en esquissant un sourire. Mais de rien, je suis toujours agréable avec toi ! Heureusement pour toi, parce que t'as vraiment du mal avec la politesse. Je tirais une nouvelle bouffé sur ma cigarette. Je ne savais pas si elle baisait bien, mais j'avais tout de même quelques doutes, parce qu'après tout on dit souvent que c'est ceux qui en disent le plus qui en font le moins. Alors autant, elle n'avait pas un palmarès de fou et elle n'était pas non plus un super coup. J'eus à peine le temps de répondre, qu'elle déposa un léger baiser quasiment sur ma bouche, je restais un peu con. Mais j'essayais de ne pas le montrer, pour ne pas lui faire trop plaisir. Elle n'arrêtait pas de m'envoyer des signaux, j'avais bien compris qu'elle voulait me mettre dans son lit et ce "baisé" confirmait encore un peu plus. T'as faim toi ! Lâchais-je en pouffant de rire. Elle me chauffait, alors j'en déduisais qu'elle était un peu en rut. Ce n'était pas désagréable, loin de là.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas si j'étais sadique au point d'aimer ça mais il y a une chose de vrai c'est que je devais aimer ça parce qu'une autre personne aurait agit comme ça avec moi et j'aurais péter un plomb, j'aurais pas hésiter à répondre et envoyer la personne chier mais là c'était tout le contraire. "Ouais ben faut le dire vite alors." Je ris tout de même, c'est vrai quoi il était pas si méchant après tout mais il était pas non plus des plus doux, je m'étais un peu fait à cette relation chien et chat et peut être même qu'au moins avec lui je ne m'ennuyais pas et cela me plaisait, peut être même que j'en redemandais sa façon de me clasher et en lui volant un baiser je l'avais prouver une fois de plus, sa remarque d'ailleurs me fit rire, je recachais la fumée d'entre mes lèvres avant de répondre. "Faut croire que le burger ne m'as pas rassasier." En plus il était pas mal fallait ce l'avouer alors je ne m'étais pas forcer même si c'était pour le faire chier c'était pas des plus désagréable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar 2018 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'avait pas tord, il fallait bien le dire vite. Je pouvais être encore plus chiant que ça, je n'avais pas encore atteint ma limite, mais comme c'était une femme il m'était difficile d'être trop méchant avec elle. Alors oui j'étais loin d'être tendre, mais je n'étais tout de même pas trop désagréable, donc elle devait s'estimer heureuse. C'était difficile de résister, j'avais l'habitude de draguer et de ramener des femmes dans mon lit assez facilement, mais c'était encore plus compliqué quand c'était la femme qui me chauffait comme ça. J'avais qu'une envie c'était de lui sauter dessus, mais j'aimais aussi beaucoup ce genre de petits jeux, alors j'allais faire durer le plaisir le plus possible. Maintenant que ma copine était à Harvard j'essayais de ne plus trop être infidèle, mais parfois c'était trop difficile de résister. Je recrachais la fumer en l'air avant de déposer mon regard sur Talya, en effet le burger ne lui avait pas suffit Cochonne va .. Je la poussais légèrement en rigolant. J'essayais de ne pas être trop tactile avec elle, pour éviter d'être trop tenté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar 2018 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Douglas était le genre de mec qui se pensait méchant mais qui ne l'était pas où alors je n'étais pas du genre susceptible, pas avec lui en tout cas il avait tout de même un côté protecteur avec les femmes et il faisait attention aux mots qu'il employait et j'appréciais ça, le ton était détendu à présent et on partageait une pause clope avant que je le provoque en lui disant que peut être le burger ne m'avait pas assez rassasier et il me dit que j'étais une cochonne en me poussant légèrement, je revenais sur mes pas en revenant pour me pencher vers son oreille pour y chuchoter. "Je suis sûre que tu adore les cochonnes." Je lâchais un petit sourire en me reculant de lui doucement mais toujours avec ce sourire taquin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça commençait à devenir difficile pour moi là. Je n'allais pas réussir à résister longtemps si elle continuait à me parler comme ça. Je ne suis qu'un homme, et j'ai de nombreuses faiblesses surtout quand il s'agit de belles femmes comme ça. Elle me glissait ses quelques mots à l'oreille et d'un coup je ne savais plus quoi faire. À quoi elle jouait ? Je ne comprenais plus rien. Est-ce qu'il suffisait de mal parler à une femme pour l'avoir à ses pieds ? Parce que visiblement ça fonctionnait plutôt bien comme technique. La tentation était trop forte pour ne pas entrer dans son jeu, je n'avais pas appris à refuser de telles avances. C'est rien de le dire .. lâchais-je en tournant la tête vers elle pour plonger mon regard dans le sien. Ce coup-ci je ne rigolais pas bêtement pour rendre mes propos plus léger, non j'étais bien sérieux. Elle voulait jouer, on allait jouer. Fallait juste espérer une fois de plus que tout ça ne remonte pas aux oreilles d'Eden.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum