Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDouglya (+) Forcément fallait que je tombe sur toi.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    Douglya (+) Forcément fallait que je tombe sur toi.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 1:38:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma pause déjeuner était arrivé aujourd'hui je n'avais pas eu cours, j'avais été en stage à l'hôpital et je n'avais pas fait beaucoup d'heure mais assez pour être affamé mais avoir aussi la flemme de me préparer un petit truc à manger du coup je décidais d'aller au mcdonals. J'avais donc fait la queue avant de passer commande et une fois mon plateau prêt je le pris en main et j'allais m'asseoir à une table vide c'est seulement une fois assise que je remarquais Douglas à mes côtés, il allait encore surement me parler d'Alistair et du fait qu'il ne m'appréciait pas pour ça, pour ma relation avec son petit frère. Je soufflais un coup en retirant ma veste et je décidais de faire comme ci je ne l'avais pas remarqué en piochant dans mes frites.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 12:05:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bien connu, le gras c'est la vie ! Après une longue matinée de cours je décidais d'aller me péter le bide au macdo. Rien de tel qu'un gros burger bien fat, pour reprendre des force. Je passais ma commande de gros porc, et je m'installais à une table. je commencés à manger en regardant les gens passer quand je vis Talya, s 'installer à une table pas loin. Sans réfléchir davantage, je pris mon plateau pour aller m'installer à sa table furtivement. J'adorais la faire chier, c'était un de mes passe temps favoris. Alors ? Tu fais pas les sorties d'école aujourd'hui ? J'étais vraiment pire que tout, c'était de la méchanceté gratuite. Mais j'adorais faire ça, j'étais persuadé qu'elle le prenait à la rigolade et la voir s'énerver me faisait tellement rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 23:40:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis que Douglas avait apprit ma relation avec son frère cet été il avait été contre parce que j'étais plus vieille que lui, à la base je me demandais si c'était si affreux que ça notre écart d'âge, je n'avais que 23 ans et pourtant j'avais l'impression d'en avoir 42 quand je l'entendais me parler. J'étais à ma table installer prête à manger tranquillement quand Douglas s'installait face à moi, en l'ayant remarqué j'avais très vite compris qu'il allait m'embêter, je me pinçais alors les lèvres et je relevais le regard vers lui en dégustant mes frites. "Je te signal que je suis aussi étudiante mon petit et qu'est ce que tu as?? Tu es jaloux ou quoi??" Je comprenais pas vraiment son problème avec moi mais j'espérais vite le comprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Déc - 15:17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faire chier Talya était de loin la meilleure chose au monde ! Elle réagissait à tous et essayait toujours de se défendre, ce qui rendait le jeu encore plus cool. Je croquais dans mon burger à pleine bouche en l'écoutant me répondre. Quand je parle de sorti d'école c'est les écoles pour enfants .. Ajoutais-je la bouche encore pleine de burger. Parler de sorti d'école c'est un autre terme pour désigner la pédophilie quoi. Elle n'avait pas trop compris la blague, c'était aussi ça les femmes, un cerveau légèrement inférieur qui ne comprend pas toujours tout. Tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps quoi ! Je rigolais, avant de boire quelques gorgées de coca et d'enchainer. Jaloux de quoi ? De tes problèmes de femmes cougar ? Oula non merci ! Je croquais à nouveau dans mon burger, qui dégoulinait de gras, en la fixant des les yeux. C'était bien de faire chier Talya parce qu'elle ne faisait pas comme la plupart des meufs, elle ne se vexait pas en partant pleurer dans un coin, elle avait du répondant et c'était exactement le genre de choses que j'aimais.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Déc - 20:42:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien qu'il venait pour me faire chier, à chaque fois il me taquinait sur l'âge mais au final cela ne me touchait pas tellement. J'étais sorti avec son frère et il était plus jeune c'est vrai mais je ne l'avais pas prit au berceau, j'étais aussi jeune et pour le coup c'est pas le sujet qui me touchait le plus dans ma vie. "Pour qui tu me prend, je suis pas une pédophile mon beau." Autant sortir avec un mec plus jeune c'était pas ce qu me posait tant problème mais jamais je viendrais non plus à me taper un ado alors l'idée qu'on me parler d'enfant c'était une vision horrible pour moi. "Je suis blonde en même temps t'oublie vite aussi." Je mangeais tranquillement mais sans le lâcher du regard, rien ne m'impressionnait au final même pas Douglas. "Non du fait que je suis pas venue te border peut être et que tu n'es pas la chance d'avoir la cougar dans ton lit." Il me charriait du coup je faisais de même, j'aimais plutôt bien les mecs qui osaient dire ce qu'ils pensaient et lui ne ce démontait pas.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 13:19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais à chacune de ses réponses, j'aimais vraiment trop la faire chier. Et j'y allais pas de main morte, j'étais même drôlement violent par moment, mais elle avait toujours du répondant et tant qu'elle ne fondait pas en larme devant moi je ne culpabilisais absolument pas. J'hochais la tête en mâchant bruyamment mon burger. C'est vrai que t'es blonde, j'avais presque oublié en effet .. Je manquais de m'étouffer en l'écoutant me parler de me border. Elle me tendait des perches folles, les cougars ont toujours des problèmes liés à la maternité alors le fait qu'elle utilise le terme "border" me faisait mourir de rire. Je sais que tu rêverais de me border et de m'embrasser le front, mais j'ai passé l'âge de ce genre de choses malheureusement... Je faisais la moue, avant de terminer mon burger d'une seule bouchée. Je sais très bien que t'as envie de m'avoir dans ton lit, c'est pas la peine de faire des sous-entendus comme ça, j'ai compris ! Un large sourire s'affichait sur mon visage. Elle était comme la plupart des autres femmes, elle avait envie de moi et ça ne m'étonnait absolument pas, mais bon elle avait déjà tapé dans mon petit frère alors elle pouvait continuer à rêver ça n'arriverait jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 16:03:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi je serais vexée, j'assumais entièrement ma relation avec son frère, j'assumerais toujours mes relations, que le type soit plus jeune ou beaucoup plus vieux cela m'était égal, si le feeling était là c'est tout ce qui m'importait, comme un peu les gens qui ne tombait pas amoureux d'un sexe mais d'une personne, moi c'était la même chose sauf que j'avais essayer les nanas. "Tu devrais essayer de consulter pour porter des lunettes alors parce que c'est grave à ce point, c'est pas comme ci sa ce voyait pas." J'étais face à lui et je ne perdais pas de temps pour manger ce qu'il y avait sur mon plateau, moins bruyamment que lui et de façon plus classe parce que j'étais une cabot surement et que je faisais attention aux apparences même quand je mangeais. "Tu crois?? Parce qu'à t'écouter parler j'ai l'impression que tu as pas atteint un âge de maturité très avancé." Il me charriait et je le faisais, c'était bon enfant mais sa seconde remarque me fit rire. "T'es plutôt pas mal dans ton genre c'est vrai mais crois moi je peux me passer de finir entre tes jambes chéri." Il était mignon surement le pouvoir des Whyte mais je savais aussi me retenir face à un mec même s'il était aussi séduisant que Douglas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 16:58:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait raison ça se voyait ! Et ça se voyait pas uniquement par sa couleur de cheveux, mais aussi dans chacun de ses gestes. Je serais bien trop sexy avec des lunettes c'est pour ça que je consulte pas. Et aussi parce que je préfère te voir flou c'est moins agressif pour mes yeux. Elle grignotait soigneusement son macdo comme ci elle était en train de manger un repas de qualité. L'âge et la maturité n'ont malheureusement rien à voir ma belle .. Je secouais la tête avec un air faussement désemparé. Je ne me considérais pas comme quelqu'un de mature, loin de là, rien qu'a voir le chaos de mon appartement on comprenait très bien que j'étais pas très mature. Je lui lançais un large sourire charmeur. Je comprenais où elle voulait en venir, elle me faisait des compliments détournés pour ensuite me faire croire qu'elle n'était pas attirée par moi. Les femmes qui disent pouvoir s'en passer sont celles qui n'y ont jamais goûté ! J'attrapais ma boisson d'un geste sûr, avant de la terminer en faisant du bruit avec la paille pour boire jusqu'à la dernière goutte. J'étais vraiment insupportable et j'adorais ça !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 18:09:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chacune des paroles de Douglas rentrait dans une oreille et ressortait par l'autre, en tout cas quand il essayait de faire le méchant avec moi, le problème c'est que j'aimais bien les mecs dans son genre, les petits emmerdeurs au moins il me passait le temps et j'avais en face de moi quelqu'un avec du répondant. "Oh arrête je suis sûre que tu me trouve à ton goût mais tu fais tout pour faire croire le contraire." Moi aussi j'allais me jeter des fleurs et l'emmerder de cette façon, je n'irais pas a être aussi sûre de moi comme lui en me qualifiant de sexy ou autre mais je savais que je n'étais pas moche loin de là même. "Que tu dis." Mon menu je le dévorais mais de façon plus classe que lui, peut être que je ne voulais pas repartir avec les doigts tout gras ou prendre le risque d'avoir de la sauce qui dégoulinait sur les côtés de la bouche, je préférais passer pour une bourge devant son repas que de me dégueulasser. "Et cela n'arrivera jamais donc aucun risque que j'en devienne accro ou que j'en redemande donc c'est plutôt un bon point." Je lui adressais un clin d'oeil amusé avant de terminer dans une dernière bouché mon hamburger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 16:23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je déplaçais mon plateau sur le côté, pour me focaliser sur ma victime du moment. J'ai jamais fais croire le contraire, t'es bonne c'est vrai ! J'hochais la tête. Je n'avais rien à caché, d'autant plus qu'elle devait parfaitement le savoir qu'elle était jolie. Ça aurait été menti de dire le contraire, elle était à mon gout et au gout de surement beaucoup d'autres mec. C'est bien vrai ça n'arrivera jamais ! Désolé ! Je sortais mon paquet de cigarettes de ma poche, avant d'en sortir une et de la tasser en la tapotant sur la table comme-ci je m'apprêtais à rouler un joint. Bon t'as fini de manger ?! C'est qu'elle en mettait du temps pour finir un macdo. Je comptais bien me lever et débarrasser mais tant qu'à faire j'aurais aimé débarrasser son plateau aussi. J'étais un gros connard mais parfois il m'arrivait d'être sympa aussi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum