Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wish I could take away your pain (Nosia) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    I wish I could take away your pain (Nosia)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I wish I could take away your pain (Nosia) - Page 3 Tumblr_inline_o3ft3zuUiQ1qlt39u_250
    Elle lui avait dit le minimum syndical. C'était mieux ainsi. Il ne valait mieux pas qu'il se mêle de ses affaires avec les hommes. C'est son jardin secret et ça restera toujours ainsi. Elle critique sa demande qui manque considérablement de tact. Heureusement pour lui qu'il a des circonstance atténuantes, autrement elle lui aurait sans doute jeter le paquet de pain à la figure." Trop d'amour je vais vomir. " Le romantisme et Asia ça fait deux. Pas étonnant. Elle n'est pas doué en amour. Comment pourrait-elle apprécier des paroles dégoulinantes de romantisme ? Elle s’offusque un peu de sa remarque. Soit elle n'est pas très démonstrative mais il doit bien savoir qu'il est une des rares personnes pour qui le coeur d'Asia bat. Mais à vrai dire il se montre jaloux. Regard qui se lève vers le plafond." C'est moche la jalousie. Mais je te rassure il n'y a pas tant de monde que ça dans mon coeur. " Si elle enlève ceux qu'elle a perdu, son coeur pourrait paraître bien vide mais quelques personnes suffissent à le remplir. Elle est rassurée par son étreinte et ses mots qu'elle pense sincères. Que pouvait-elle répondre à cela si ce n'est un " Je t'aime. " à peine murmurer. Ce ne sont pas des paroles qu'il faut lui demander de crier sur les toits. A peine a t'elle déposé la tranche de pain sur le haut du sandwich que ce dernier lui échappe des mains pour être englouti par son gourmand de frère." C'était trop beau pour être vrai. " Est ce que cela la dérange de ne pas être la numéro un dans son coeur ? Oui. Enfin passé derrière un sandwich, ça passe encore mais derrière une autre, non. Sans doute pour ça qu'elle déteste tant Ana. Elle déteste être reléguée au second plan, ayant constamment ce besoin de passer avant tout le monde." Ne m'en demande pas d'autres. Y'a plus de poulet, comme visiblement tu ne sais pas faire les courses. " Un homme dans toute sa splendeur.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum