Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wish I could take away your pain (Nosia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    I wish I could take away your pain (Nosia)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I wish I could take away your pain (Nosia) Tumblr_inline_o3ft3zuUiQ1qlt39u_250
    Pour une rare fois dans sa vie l'italienne avait pris une bonne décision. Enfin on pouvait surtout dire que son associabilité l'avait certainement sauvé ce soir. C'est avec attention qu'Asia avait écouté les nouvelles ce matin. Au moment où la liste des disparus avait été annoncé, son coeur s'était serré. Par chance, aucunes personnes précieuses à ses yeux était aux abonnés absents. Néanmoins le nom d'Anastasia avait retenu son attention. Le sort de la jeune femme lui importait peu. Ce qu'elle redoutait c'était l'état dans lequel Noah pouvait être. La peur de perdre quelqu'un, l'une des pires sensations qui soient. Elle ne souhaite même pas ça à son pire ennemi. Sans réfléchir, elle enfile son manteau de fourrure, escarpins et claque la porte de son duplex avant de prendre le volant de sa Ferrari. Il ne lui a fallu que quelques minutes pour se retrouver en bas de la résidence de son frère. La rancoeur qu'elle peut éprouver quand à ce dernier est relegué au second plan. Loin d'être discrète, elle tambourine à la porte, espérant à tout prix qu'il lui ouvre la porte. Elle s'attend au pire de la part du jeune homme d'où sa présence. Personne à part Asia n'a l'autorisation pour blesser son frère de quelque manière qui soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bordel. Trois jours sans nouvelles d'Ana. Rien que dalle. Une pauvre liste avec son nom. Rien de plus. L'inquiétude se lit dans tes yeux rouges couverts de larmes. Tu ne pleures pas. Non. Tu es un Ferrari. Tu as juste des poussières dans l'oeil. Mais actuellement c'est autre chose que tu as dans l'organisme. Hades pense que tu vas bien. Hades n'a pas à venir chez toi. Mais quelqu'un d'autre si. Et vu comment la personne frappait, tu soupiras fortement Hades casse toi, j'essaie de dormir ! Enfin presque quoi.. Tu as le téléphone d'Anastasia sur le ventre, le bras contre ton torse qui tient ta .. xième bouteille de whisky, alors que ton autre main est en dessous de ta tête. Ton regard ne quitte pas le plafond de ton salon qui a l'air de changer à chaque clignement des yeux. Tu es totalement à l'ouest, tu n'as envie de rien d'autre que de voir Ana débarquer dans ce salon et de te sortir de ce sofa. Heureusement pour toi, tu es bien là, tu as juste cette putain de personne qui continue de taper contre la porte. Et tu souffles une nouvelle fois Hades ... Putain, t'as la clef en plus, t'abuse lâches-tu à l'encontre de ton meilleur ami, bien que ce ne soit pas lui et heureusement. Le belge t'aurait insulté en retour avant de te sortir de ton appartement ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I wish I could take away your pain (Nosia) Tumblr_inline_o3ft3zuUiQ1qlt39u_250
    Pour la première fois de sa vie, le karma l'avait épargné. Ca relevait du miracle. Un jour à marquer dans le calendrier. Mais malheureusement elle se retrouvait impliqué dans ce mystère. Franchement qu'elle était l'intérêt à kidnapper des gens, parfois des moins que rien, surtout si on ne demande pas une rançon. Enfin peut être que les responsables l'avaient fait mais elle n'en avait pas entendu parler. Ce qu'elle savait pour le moment c'est que son frère devait être sept pieds sous terre, à se ronger le sang pour cette Anastasia. Comme quoi Asia n'avait pas totalement eu tort sur le fait qu'il n'aurait pas du s'attacher à elle. Il n'en serait pas là aujourd'hui à faire le mort alors que l'italienne tambourine comme une malade contre la porte d'entrée. Elle l'entend marmonner quelques mots. Il fait sa tête de mule, l'envoyant balader. Pas étonnant comme réaction, elle aurait sans nul doute eu la même si la situation avait été inversée." Noah Matheo Ferrari, ouvre cette putain de porte si tu ne veux pas que j'appelle les flics. " Parce que démonter une porte ce n'est pas encore dans ses cordes. Et puis elle ne voudrait pas se casser un ongle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lassé de cette situation, tu as le coeur lourd, sans doute parce que tu ne contrôles rien et que tu adores tout contrôler. Le fait de savoir Ana trop loin de toi te détruit. le fait de savoir que tu pourrais la perdre te détruit encore plus. Alors que tu soupires. Ce n'est pas Hadès mais la voix de ta soeur qui résonne et tu ne peux pas t'empêcher rouler des yeux. Tu te lèves. Lentement, terminant ton verre qui est posé pour ensuite aller ouvrir la porte. Ta soeur en face de toi. Tu fronces les sourcils Qu'est que tu veux ?! Ca fait des semaines que tu essayes de l'avoir au téléphone, et même par message. Elle a juste décidé de se pointer au mauvais moment. Alors tu ne l'écoutes même pas. Tu reviens à ta position initiale. Tu déposes les affaires sur la table basse, et tu t'assois sur le sofa, en soupirant doucement. La porte claque. Tu as compris que ta soeur est ici et tu vas recevoir un serment dans trois .. Deux .. Un Je suis vivant, tu es heureuse de le savoir. Parce que vu le nombre de messages que je t'ai envoyé depuis le bal, j'avais l'impression que c'était toi qui avait besoin d'un coup de pied dans le cul pour te réveiller t'es sans doute un poil violent, mais au moins, tu n'as pas les paroles franches et directes de ta soeur. Quoi que, tu ne peux pas l'empêcher de s'exprimer et heureusement. Tu as toujours aimé le côté direct et droit de ta soeur ainé en passant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I wish I could take away your pain (Nosia) Tumblr_inline_o3ft3zuUiQ1qlt39u_250
    Malgré tous les désaccords qui existaient encore entre eux, il était inconcevable qu'Asia reste les bras ballants à ne rien faire, à ignorer son frère, à le laisser se morfondre parce que c'est sans doute ce qu'il fait pour mettre tant de temps à lui ouvrir la porte. Mais elle ne peut le blâmer pour être au fond du trou parce que sa copine s'est envolé Dieu ne sait où. Réaction typique de Ferrari que de s'isoler dans des circonstances pareilles. A l'époque où Olivia l'avait quitté, Asia n'avait pas été capable d'être à ses côtés parce qu'elle était en plein deuil mais aujourd'hui ele était déterminée à le relever que ça lui plaise ou non. Paroles acerbes de Noah pour l'accueillir." Etre là pour toi. " qu'elle dit le plus naturellement du monde alors qu'il tourne déjà les talons. Asia ne perd pas de temps pour passer le pas de la porte. Et c'est une rafale de reproches auquel elle a le droit. Elle s'y attendait un peu." J'étais en plein dans un projet, déconnectée du monde. Si j'avais su ce qu'il s'était passé, je t'aurais répondu bien avant. " Lorsqu'il est question de cinéma, y'a plus rien qui existe autour d'elle. Malheureusement elle s'est enfermée dans sa bulle au mauvais moment." Je ne suis pas là pour me battre Noah. " Ses yeux dérivent dans l'immensité de l'appartement découvrant les bouteilles entamés un peu partout." Tu devrais pas boire. Ca ne t'apportera rien. " Elle garde une certaine distance avec lui, sait-on jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta soeur ainée est plutôt chiante quand elle s'y met, encore plus quand il s'agit de prendre soin l'un des autres. Alors bien sur, tu soupires en l'entendant. Déconnecté. C'est une blague. Tu lui lances un regard noir qui en dit long sur son envie de meurtre mais tu te retiens, tu voudrais éviter que ton père te félicite pour l'acte que tu as fait. Mais là actuellement, c'est finalement un soupire et un hochement de tête Et bien heureux de voir que tout va bien dans ta petite vie Asia. Maintenant, j'aimerais être tranquille tu veux bien. J'ai pas que ça à foutre de t'écouter sur ton projet en béton qui t'a encore fait oublié que tu avais quelqu'un qui t'aimait dans cette ville de merde. lâches-tu alors que tu soupires une nouvelle fois Je parlais de moi bien sur, pas de ton malpoli d'amis qui ne sait rien d'autre que d'insulter ta famille. ajoutes-tu alors que tu t'assois. Mais elle te gonfle. Et ta main se passe dans tes cheveux pour retomber sur ta nuque. Tu souffles une nouvelle fois. Ca va ! Je suis loin de ton record ! Mais tu as toujours été comme ça. Envoyer chier les gens alors que tu as besoin d'eux. C'était ça ton problème. Tu ne veux pas paraitre faible, surtout pas devant ta soeur qui a longtemps était ton modèle et qui le sera toujours. Tu te lèves pour chercher ton téléphone que tu as encore du laisser dans ta chambre, au moins, l, tu ne te feras pas harceler par qui que ce soit. Mais tu observes ensuite Asia qui n'a pas bougé, alors que tu marches vers le bar où le verre que tu as déposé quelques heures plutôt est encore là. Tu le tiens vide, pour pouvoir regarder le sol. Tu en as marre d'attendre finalement Je crois que je me suis attaché à elle... Bien trop ... Et quand tu t'attaches, qu'est que tu fais ? Tu quittes ce monde pour pouvoir profiter de ta jeunesse, mais ce n'est pas ce que tu veux. Pas cette fois, tu veux affronter la douleur pour une fois. Comme si tu en avais besoin. Je crois que je suis .. tu lèves les yeux vers Asia. Tu as beaucoup trop pleuré pour pouvoir sentir une seule larme coulée le long de ta joue, mais c'est pourtant bien ce qu'il se passe.. Malheureusement pour toi..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I wish I could take away your pain (Nosia) Tumblr_inline_o3ft3zuUiQ1qlt39u_250
    Ce sont des paroles acerbes auxquelles elle a le droit. On pourrait même dire qu'il lui lance des couteaux en pleine figure mais c'est légitime. Elle a failli dans son rôle de grande soeur mais ce n'est pas étonnant, Asia elle foire tout: l'amitié, l'amour et la famille parce qu'elle ne sait pas y faire avec les autres, et qu'elle se rabaisse plus qu'elle ne le devrait." C'est bon j'ai merdé, je sais. Pas besoin de tourner et retourner le couteau dans la plaie comme ça. " Bien qu'elle mérite ses reproches ce n'est pas pour autant qu'ils sont faciles à encaisser." Et je ferais en sorte que tu restes éloigné de mon triste record. " Pire que de sombrer dans l'alcool, c'est de voir un proche sombrer dans cet enfer. Elle n'ose toujours pas le regarder dans les yeux pour deux raisons: elle préfère éviter les éclairs qui lui jettent mais elle est surtout effrayée par la tristesse qui doit emplir ses iris. Elle le voit partir puis revenir sans un mot. Elle attend qu'il lui parle. A la différence de son frère, elle n'est pas du genre à brusquer les gens, à leur rentrer dedans pour qu'ils se livrent à elle. L'attente est longue, douloureuse, surtout lorsqu'elle le voit au bord du précipice. Son coeur rate un battement. L'effroi la fait trembler. Il brise le silence et elle comprend. Elle comprend qu'Anastasia est trop précieuse à ses yeux, qu'elle est son essentiel (à son plus grand dam évidemment). Si elle vient à ne jamais revenir, il serait incapable de gérer la douleur seul. Qui dans ce monde le pourrait ? Elle ne l'a pas vu pleurer depuis des années et cette vision est un véritable crève coeur pour elle. Asia comble le peu de distance entre eux pour le serrer dans ses bras." T'es pas tout seul Noah, je suis là, je serais toujours là que tu le veuilles ou non. " Plus qu'une soeur, c'est son ange gardien, même si ça ne se voit pas au premier coup d'oeil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as peut-être été violent, trop violent, pas assez. Tu n'en sais rien. Mais c'est ton habitude, tu as lâché ton venin, tu as brisé le code d'honneur du frère et de la soeur en l'insultant. Tu t'en veux un peu quand même. Surtout comment elle te répond. Bon, et puis, tu as tout lâché. Parce que tu as toujours été une bombe à retardement, une bombe qui donne envie de tout détruire. Et là, elle est sur le point d'exploser. Tu soupires à sa remarque sur son record. Tu l'as allumé, tu t'en veux par contre. Tu n'as pas le droit de jouer sur la faiblesse de ta soeur et encore moins sur les bouteilles. Mais voilà. C'est un gros et intense silence qui se pose entre vous. Tu es près de ton bar, le verre en main, le regard sur le sol. Tu ne sais pas quoi dire. T'ouvrir aux gens ? Tu ne connais pas réellement. Tu préfères de loin fuir mais c'est trop tard. Tu as tout fait merdé. Tu lâches ce verre vide sur le bar quand tu commences à parler de ce que tu ressens. Ton coeur se détruit encore. Il a peine le temps d'être de nouveau opérationnel après sa destruction causé par Olivia, qu'il souffre encore. Et tu t'en veux d'être aussi faible. Tu l'observes s'avancer alors que ça coule tout seul et tu te jettes dans ses bras. Tu n'es pas tout seul, tu le sais, elle est là. D'ailleurs tu la serres contre toi, tu fermes les yeux pour la garder contre toi. Tu as besoin de ta soeur plus que tu ne l'aurais pensé. Je suis désolé de tout ce que je t'ai dis .. Je le pensais pas .. Parce que tu n'as jamais rien eu contre ta soeur, toujours de l'admiration voir même beaucoup plus, alors tu ne peux pas t'empêcher de t'en vouloir...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I wish I could take away your pain (Nosia) Tumblr_inline_o3ft3zuUiQ1qlt39u_250
    La première défense de la part d'un Ferrari c'est l'attaque. Alors la ténébreuse, elle en prend pour son grade. Dans d'autres circonstances elle aurait répliqué mais non là elle se contente d'encaisser ses paroles blessantes. Asia l'autorise à déverser toute sa haine sur elle, si ça peut l'aider à se sentir mieux. Il finira par s'épuiser, à baisser la garde, à craquer. Les deux Ferrari ont toujours été similaires sur ce point. Alors elle patiente jusqu'à ce moment décisif où il perd pied mais la brune est là pour le rattraper. Elle ne le laissera pas s'enfoncer, entrer dans un cercle vicieux fait de souffrance et d'auto destruction. L'italienne n'est pas une fille tactile sauf à de rares occasions. Et pourtant elle resserre son étreinte sur lui, preuve qu'elle ne lui permet pas de s'échapper, signe que ses paroles ne sont pas que des mots en l'air. Loin d'être experte pour consoler autrui, il lui est difficile de trouver les mots justes. Mais a t-elle vraiment besoin de parler pour lui montrer qu'elle l'aime et que malgré tous les bas entre eux, elle reste son éternel soutien." T'as le droit de le penser, tu sais. " Asia a parfois besoin d'entendre la vérité aussi dure soit-elle mais là n'est pas le sujet." N'en parlons plus. " A contrecoeur elle se détachait de lui, parce qu'il fallait bien qu'elle le laisse respirer." Faut que tu dormes Noah. Je pense pas qu'elle voudrait que tu te bousilles la santé. " Oui Asia osait parler au nom d'une fille qu'elle ne pouvait pas encadrer, enfin uniquement parce que son frère entrait en ligne de compte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vu les paroles que tu avais eu envers ta soeur, tu ne peux pas accepter son aide, c'est pas possbile, mais pourtant elle est là. Et finalement tu la serres contre toi. Tu n'es pas bien. Tu as l'impression de te retrouver quelques années plus tôt quand Olivia t'avait quitté, t'avait lâchement abandonné, rendu cette bague. Tu es aussi brisé que ce jour et tu te rends compte que rien ne s'arrangea avec le temps. Arrête, je suis horrible.. Je suis le pire des connards .. sans doute pas autant que ton père mais presque. Tu comprends bien vie que c'est ton père finalement. Mais elle ne veut pas en parler, ça t'arrange d'un côté. Parce que tu te sens minable d'avoir dis ça. Tu la sers contre toi lentement pour essayer d'éviter de pleurer. Sauf que tu te rends compte que c'est trop compliqué. Alors c'est ça cette sensation.. Tu ne t'en rappelais même plus. Le manque de la personne, la destruction du coeur qui peut être à peine réparer. Tu as l'impression de mourir. Mais elle se détache de toi, tu as la tête baisée, tu ne veux pas la regarder, pas après cette faiblesse, alors que tu hoches négativement la tête J'y arrive pas .. tes nuits de trois heures, encore ? Non c'est bon. Tu n'arrives même pas à rêver ou quoi. Tu as l'impression que ta vie entière va s'effrondrer si tu t'endors. C'est horrible. Alors.. Dors avec moi As.. S'il te plait dis-tu avant de pincer tes lèvres légèrement. Tu relèves la tête, les yeux légèrement rouges pour la regarder, détournant le regard rapidement plusieurs fois...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum