Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAgathe - Milena - Alanya - Noah (+ Hades) : Brûler la bibliothèque de l'université (adieu les livres ...)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Agathe - Milena - Alanya - Noah (+ Hades) : Brûler la bibliothèque de l'université (adieu les livres ...)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2017 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'un commun accord, tu avais discuté avec Hadès de cette merde dans laquelle vous vous étiez fourré tous les deux jusqu'à l'os. Et bien sur, en bon meilleur ami que vous étiez, vous vous étiez promis de vous aider chacun et l'autre. Alors, tu l'avais fais. Tu avais décidé de BRULER LA BIBLIOTHEQUE pour sauver Anastasia. Parce qu'il était hors de question que tu la laisses dans cette merde. Elle voulait une preuve de ton attachement à elle, de ton envie de la voir heureuse. Voilà pourquoi, tu avais décidé d'y aller la nuit. Tu avais mis une simple veste par dessus ta chemise et tu avais donné rendez-vous anonymement à toutes les personnes avec qui, tu devais faire ça. Une cagoule sur la tête que tu avais réussit à mettre à Hades, par le sainte esprit, vous vous étiez donné rendez-vous dans l'enceinte de l'université pour pouvoir réaliser la chose. Et tu soupiras en regardant autour de vous. Tu posas tes yeux sur Hades J'aime vraiment pas ça.. C'est pas comme si cette putain de bibliothèque faisait qu'un seul étage.. lâches-tu. Heureusement pour vous, vous étiez dans une zone sans caméra et ainsi, vous alliez pouvoir faire votre merde tranquille. En espérant que les rondes des hommes de surveillance ne soient pas trop longues. Tu passas ta main dans ta poche, en lui montrant le briquet et tu soufflas doucement Je te jure que si elle fait la gueule après ce que je fais pour elle, je laisse tomber. C'est clair et net lâches-tu alors que tu entends des pas venir vers vous. Tu eus le réflexe de vous cacher légèrement, afin d'éviter d'être remarquer et tu regardas les personnes qui arrivèrent Vous aussi ? Vous devez le faire ? lances-tu de ta cachette avant de sortir de l'ombre, après tout ni vu ni connu...

    @A. Hades De Belgique-S. @Agathe A. de Belgique-S & @Milena Cohan & @Alanya Hartman @Anastasia Reynolds (j'espère que tu vois ce que Noah fait pour sa belle :dtalk: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2017 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis que j'ai reçu ce message, j'étais dans tous mes états. Déjà le fait d'apprendre que ma jumelle a disparu puis mes amis les plus proches, je me sentais si inutile et puis je suis très inquiète de ce qui pourrait se passer. Ce qui se pourrait se passer pour ma jumelle surtout si je ne brûle pas la bibliothèque. Déjà qu'on m'a droguer et que je me souvenais plus de ma soirée, voilà que maintenant je devais brûler la bibliothèque avec l'aide de personnes qui était dans la même merde que moi. Bordel dans quel merde je me fous... Je ne me pose aucune question, non je n'hésite pas une seule seconde pour ma jumelle je ferais tout ce qui est en mon pouvoir afin de la sauver. C'est ma logique après tout, je suis certaine qu'elle ferait la même chose pour moi. Du coup, je me fous un manteau vite fait et j'me fout une cagoule sur la tête. Il en va de la vie d'Hippo, now. Je sais que si je me fais choper, je risque de me faire virer, mais je prends le risque, sauf que j'me cache quand même. Rentrant alors dans l'université d'Harvard, mon coeur bat à tout rompre, heureusement je ne suis pas seule et d'ailleurs quand je suis sur les lieux du crime, enfin presque, je vois deux mecs. Je suppose que c'est Noah et l'autre, je ne sais pas. Ah si, Hadès ! Théo le connait très bien, même trop bien. Je garde ma cagoule en leur parlant. « Ouais. J'suis pas fière, mais je ferais tout pour ma jumelle. Au faite, sous la cagoule, c'est M. » J'préfère pas dévoiler ma tête, on ne sait jamais si il y a des caméras. J'aurais pu refuser, mais non. Déjà que je suis inquiète pour elle, alors si je peux l'aider en quoique ce soit je me fiche des conséquences, puis je m'en voudrais trop si il lui arriverait quelque chose, à elle comme à mon neveu qui grandit en elle. « Vous avez prévu ce qu'il faut, je suppose? » En cas, je sort mon briquet et sort une bouteille de mon sac qui contenait de l'essence à l'intérieur.

    @N. Hippolyte Dunford :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2017 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es en plein cauchemar là. Depuis le bal de thanksgiving tout n'est que désastre. Taylan a disparu. Quinn a disparu. Nova a disparu. Personne ne sait où ils sont. Ils se sont simplement évaporés, comme plusieurs autres étudiants. Et personne ne comprends la situation. Tout le monde s'est endormi durant la soirée, et au réveil plus personne n'a aucun souvenir de ce qu'il s'est passé. Personne sauf ce maître chanteur qui t'a envoyé un message il y a quelques heures. Ce connard sait où est ton frère, et il veut que tu brûles la bibliothèques pour te le rendre. Au fond, t'es même pas sûr qu'il ne raconte pas de connerie. T'es même pas sûre que ce n'est pas un jeu vicieux de quelqu'un de mal attentionné. Mais t'es obligée de le faire. Tu t'en voudrais trop si quelque chose arrivait à ton frère jumeau par ta faute. Tu ne le supporterais pas. Tu as déjà perdu Diana, hors de question que tu perdes aussi Taylan. Alors t'as enfilé des vêtements noirs, tu t'es rendu à la bibliothèque d'Harvard et t'as enfilé une cagoule avant de t'avancer vers le centre du bâtiments. Plusieurs personnes sont déjà là. Certainement ceux qui ont été cités dans le sms. Tes malheureux acolytes. Tes compagnons d'infortunes. T'aurais préféré être seule afin d'être sûre de pouvoir garder tout ça secret.Mais t'es quand même rassurée de ne pas être seule dans cette merde. Ils vont te donner du courage. Ils vont t'aider à sauver ton frère. Ils... Ils ont mon frère jumeau aussi. tu ressens comme un élan de sympathie pour l'autre jeune femme, la fameuse M, celle dont la sœur jumelle a été kidnappée. Elle, elle peut te comprendre. On doit le faire. tu dis plus te convaincre toi que les autres. Tu sors une boîte d'allumettes de ta poche et une bouteille d'alcool de ton sac à dos. T'es prête.

    @Taylan Hartman c'que je dois faire pour toi. Agathe - Milena - Alanya - Noah (+ Hades) : Brûler la bibliothèque de l'université (adieu les livres ...) 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum