Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKHALED ► Let me shine like a god, like a leader. - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    KHALED ► Let me shine like a god, like a leader.
    Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Hippolyte Dunford Avec plaisir ! Tu as une petite idée ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khaled El'Ghourani Alooors je préfère prévenir, ce sera pas avec Hippo parce que je la change du coup KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 12 550846730 Sooo, ce sera avec Dina mon nouveau bébé qui arrive bientôt KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 12 2474380249

    J'ai un lien avec Marzia, je sais pas si vous avez un lien aussi ? KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 12 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Hippolyte Dunford pas de problème :love2:
    Marzia huuum non je ne crois pas avoir de lien avec elle KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 12 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khaled El'Ghourani ALORS !
    Parle moi un peu de ton Khaled qu'on voit c'que ça peut donner KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 12 3997999705
    J'ai pas encore l'idée précise pour Dina, mais ce sera une petite peste arrogante au coeur meurtrit :sisi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Hippolyte Dunford Khaled c'est un connard puissance milles qui ne se prend pas la tête avec rien. Il est forgé dans le sarcasme et même si une bombe tomberait à côté de lui, il trouverait le moyen d'en rire. Il est étudiant en médecine, il fait présentement un stage à l'hôpital. Il est marié, mais en instance de divorce. C'est l'infidèle d'une nuit, le meilleur amant qu'une fille puisse rêver d'avoir. Il est possessif, dominant, il aime se faire aimer des femmes. Il est beaucoup axé sur la chose. Si tu ne le satisfait pas, il se débarrasse de toi.

    Sinon il n'a jamais aimé qui que ce soit. Personne n'est jamais parvenu à ce niveau extrême mdrr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khaled El'Ghourani Ouuuuh je kiff le perso hanwii
    Grave intéressant son caractère, j'avais un super lien avant avec mon ancien perso ici avec un perso du même style KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 12 152426858

    Pour ce qui concerne Dina, c'est la seule fille d'un grand homme richissime, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, baignant dans le luxe et devant se coltiner une mère anciennement anorexique et actuellement alcoolique KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 12 927261665
    Un cousin qui a abusé d'elle fût un temps, et elle a prit un mauvais tournant.

    Arrogante, maniérée, vulgaire, beaucoup trop indécente pour son visage un peu trop angélique. Elle profite de la liberté ici, à Harvard, ce qu'elle n'avait pas en Italie avec un grand frère TROP présent. Pour elle, son corps n'est plus, souillé autrefois, il y a bien longtemps qu'elle ne le respecte plus. Gamine qui aime trouver la paix dans un verre de vodka, amoureuse du danger et l’adrénaline qui la guide, irresponsable, s'habille dans le pêché.

    J'pense qu'avec les deux, on peut faire un truc pas mal explosif, passionnel, irrationnel même KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 12 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Hippolyte Dunford En effet ils se ressemblent beaucoup les deux KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 12 550846730 J'ai bien envie de jouer sur le fait qu'elle a toujours eu ce qu'elle voulait. Khaled kifferait sa race devenir son caprice et lui refuser ce qu'elle veut, car ce mec, il aime se faire supplier KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 12 166564858 j'aime l'aspect irrationnel aussi... À voir comment on peut mettre ça en branle avec plus d'idées!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khaled El'Ghourani Mouhaha, c'est parfait ça KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 12 3997999705
    Bon c'pas le genre à supplier, elle va surtout tout faire pour qu'il succombe en le torturant KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 12 166564858 J'me dis qu'ils peuvent être BFF s'il en a pas déjà une ? KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 12 1616978029

    Des BFFs spéciaux, avec attirance, possessivité et agressivité KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 12 3997999705 La total !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @"N. Hippolyte Dunford" ouais il a déjà Daisy dans le rôle de la BFF... On pourrait rendre ça encore plus compliqué avec un lien frère/soeur de coeur ? Du coup ça vient brouiller toutes les cartes... T'as le aentiment de protection, de ne pas vouloir faire de mal, mais t'as le désir charnel dans le tapis, l'attirance, le désir qui surpasse absolument tout. Ça expliquerait pourquoi Khal tente de lui refuser la part sombre de sa personnalité. Parce qu'à côté de lui Christian Grey peut se rhabiller KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 12 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khaled El'Ghourani Ouuuuh, j'adore KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 12 4205929361
    C'est nickel pour moi, j'ai déjà hâte de jouer ce lien ! Du drama à gogo, des crises, des cris, de la passion à en gerber KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 12 2474380249

    Ca va déstabiliser Dina toussa, elle qui n'a pas l'habitude de s'attacher à quoi que ce soit KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 12 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum