Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilabel ☼ You feel the shivers go up and down your spine for me - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Milabel ☼ You feel the shivers go up and down your spine for me
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Milabel —
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 4:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Milabel —
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 7:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 7:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Milabel —
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 8:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 4:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Milabel — • Je me suis laissé allé, me moquant bien de tout ce dont je m'étais promis la première fois que je l'avais vu. Elle n'était pas pareil, elle n'était pas celle que je pensais. Elle était mieux, beaucoup mieux, plus intéressante, plus amusante, plus attirante. J'en avais eu envie, une envie qu'on ne peu décrire, une envie qu'on ne peu satisfaire. Et j'en étais conscient, j'étais conscient qu'aujourd'hui c'était le début de quelque chose, quelque chose de sérieux, quelque chose que je ne connaissais pas, quelque chose que je n'avais jamais expérimenté avant aujourd'hui. Est-ce que ça me faisait peur ? Pas tellement. Je pense que j'étais prêt à tout ça, qu'après toutes ces années à voler de lit en lit, il était peut-être temps que je devienne sérieux. Cette partie de jambe en l'air était exceptionnelle, je ne pourrais la décrire, elle avait été parfaite, la façon de me toucher, de bouger son corps, de me caresser, elle avait tout fait à la perfection hérissant chaque poil de mon corps à chacun de ces baisés, et si j'avais trouvé celle qui me fallait ? La personne qui était faite pour moi ? Le temps nous le dira. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, après quelques coups plutôt violent, saccadé, l'extase arriva, l'orgasme se montra, et putain, qu'est-ce que c'était bon. Reprenant petit à petit une respiration normal, la jeune femme se retourna vers moi, attrapant mes lèvres pour m'offrir un doux baisé. Laissant mes mains se poser contre ces joues, j'approcha mon corps du siens, l'embrassant à mon tour avec passion. "Je crois que je vais devenir accro..." Que je lâche entre deux baisés. Putain, qui l'aurait cru ? •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Abel vient de m'offrir un moment juste... Je n'ai même plus les mots, il m'a emmener tout droit au paradis en quelques minutes et je n'avais pas envie de redescendre sur terre. Je suis consciente qu'à ce moment précis j'ai eu ce que je voulais, je le voulais lui et ce depuis des semaines que je lui courais après. Ouais il m'a éviter durant des semaines et désormais nous étions unis plus que jamais, enfin là on a atteint un stade où nous n'avons former qu'un pour atterrir au septième ciel. Quelque peu essoufflée, je reprends peu à peu ma respiration, le regardant de ce sourire niais, que m'arrive-il? J'avais encore envie de l'embrasser et c'est ce que je fais tandis qu'il pose ses mains sur mes joues. Ce qu'il vient de me dire me laisse sans voix. « J'crois que j'vais plus pouvoir te lâcher... » Ouais j'crois qu'on ne va même plus vouloir se lâcher en faites. J'crois que pour la première fois depuis si longtemps je me sens bien avec lui et je ne veux que lui désormais. C'est le début d'une histoire d'amour? Ouais qui sait.... En tout cas ça me plaît bien si c'est vraiment ça et vu qu'on n'a pas envie de se lâcher, je me blottie dans ses bras, posant ma tête sur son torse. J'ai l'air d'une gamine qui vit son premier amour, c'est bizarre mais tellement bon d'être auprès de lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum