Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilabel ☼ You feel the shivers go up and down your spine for me - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Milabel ☼ You feel the shivers go up and down your spine for me
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Milabel —•  C'est seulement quand on perd un être qui est cher à notre coeur qu'on se rend enfin compte de l'importance qu'il a pour nous, et, la plupart du temps, c'est déjà trop tard. Nous ne sommes pas invincible, notre vie, notre misérable vie, le monde entier s'en fou, on va pas se mentir, on va se l'avouer une bonne fois pour toute, ta maitresse de maternelle ne se souvient déjà plus de toi, tes profs du lycée tu n'es plus qu'un vague souvenir, ces amis que tu ne vois plus viendront à ton enterrement juste pour paraitre bien, mais au fond, tu comptes réellement que pour quelques personnes. J'me suis fait à cette idée il y a bien longtemps, j'me suis rendu compte que toutes ces personnes qui nous entouraient et auquel ont tenaient pouvait disparaitre d'un jour à l'autre et que l'on ne pouvait rien faire pour ça. Alors même si j'ai aucune affection pour sa jumelle, je la comprends, Milena, je comprends l'état dans lequel elle doit être, et la seule chose que je peux faire, c'est l'aider. La faire sourire, faire en sorte qu'elle se change les idées. Un sourire sur les lèvres quand elle me dit que je suis suffisant, évidement que ça me fait plaisir. D'ailleurs, je pourrais rapidement m'habituer à tout ça, à ces compliments, plaisant. "Le t-shirt c'est quand même ultra sexy, je t'assure ! Ça laisse imaginer ce qu'il y a en dessous, et vu qu'il est large, tu peux y cacher tout ce que tu veux..." J'ai sorti ça, sans réfléchir, sans même savoir si ma phrase avait un quelconque sens. Bref, assis sur le canapé, dans mes bras, elle me demande si elle peu resté, et ma réponse est positive. J'ai envie qu'elle reste, moi, j'ai pas envie qu'elle parte. J'ai envie de continuer de la découvrir. "J'suis le proprio donc... Ils ont rien à dire." Je lui réponds, un grand sourire sur le visage, comme si j'étais le roi de cet appartement. Elle attrape la télécommande, elle change de chaine, et honnêtement, plus rien n'a d'importance à part elle pour le moment. Je la regarde, je pose mon regard dans le sien, je m'y perd, comme dans une galaxie sans fin... Faut que j'arrête, j'vais finir par l'embrasser si ça continue. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais depuis quand je me confie comme ça? Je sais pas, mais Abel m'inspire cette confiance, il est toujours là dans les moments les plus difficiles dont celui-ci surtout. Il me tient dans ses bras, il veux même que je reste, je n'ai pas pour habitude de m'imposer, mais j'avais juste envie de rester rien qu'avec lui. Je n'avais même plus envie de le quitter et le laisser, presque je me l’accaparerais, c'est dingue, non? Il me rends dingue en vérité et encore plus quand il me dit que le t-shirt me rends sexy. Je souris un peu plus avant de répondre. « T'aimerais bien voir ce qu'il y a en dessous, n'est-ce pas? » Je riais, petit air charmeur que je lui faisais. J'aime trop l'embêter un peu plus et en ce moment j'ai besoin de penser à autre chose que ce qu'il se passe réellement lors de ses disparitions. D'ailleurs je me permettais de prendre la télécommande pour changer de chaîne, parlant de ses colocs, sa réponse me rassure u peu plus, je sais que ça ne le dérange pas et qu'il se fiche de la pensée de ses colocs en me voyant ici. « Tant mieux, je ne voudrais pas faire d'histoires... » Après tout je peux rentrer chez moi tranquillement, mais je penserais trop à ma jumelle alors rester ici avec lui me ferait le plus grand bien. Je me sens bien et rien qu'à le regarder, ça m'apaise. Je pose mes yeux sur lui, son regard et son sourire est juste trop beau, je ne sais pas pourquoi, j'ai juste envie, je me retiens mais je n'y arrive plus en faites... J'approche mon visage contre le sien et dans un élan de cette envie présente, je dépose mes lèvres contre les siennes afin de l'embrasser tendrement. Je ne sais pas ce qui me prends, j'me lance dans une histoire, elle nous mènera où? J'ai juste envie de voir ce que ça fait, savoir ce que je ressentirais. Si ça se trouve il va me repousser et je vais me prendre le râteau du siècle, mais je tente et plus rien ne m'arrête, à part s'il le fait.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Milabel —•  Je m'étais complètement trompé sur elle, sur Milena. Jamais je n'aurais pensé qu'elle était ce genre de personne que je découvre de plus en plus. J'me disais qu'elle était méchante, mauvaise, le genre de fille que je ne voulais pas fréquenter, celle qui pensait être au dessus de tout et de tout le monde, mais j'avais faux, complètement faux. Au final, c'est une bonne surprise, j'ai bien fait de rester l'autre jour au bar pour discuter avec elle, j'ai bien fait d'aller à cette soirée hier soir et d'être resté prêt d'elle. D'avoir pris soins d'elle. Qui sait ce qu'elle serait devenue ? Est-ce qu'elle aurait fait partie de la liste des disparus ? Est-ce qu'elle aussi, son nom serait passé en boucle aux infos ? Je ne sais pas, mais je me dis que si c'est le cas, je l'ai empêché de se faire enlever. C'est une sacrée bonne action ça non ? Obligé direct j'ai ma place au Paradis. Bref. Je la taquine sur sa tenue, et elle fonce, tête baissé, elle me répond, me provoque même. "Je vais taire ma réponse tu vois." Évidemment, que j'aurais bien aimé voir ce qu'il y a en dessous, et j'pense qu'elle est pas bête et qu'elle doit s'en douter hein, mais gardons une petite part de mystère, enfin, pour le moment. Elle finit par me demander si elle peu passer la nuit ici, et j'y vois aucun inconvénient, étrangement, ça me fait plaisir même. Un sourire sur les lèvres quand elle me dit ne pas vouloir faire d'histoire, je ne peux m'empêcher de la regarder. Yeux dans les yeux, elle n'attends pas longtemps avant d'approcher son visage du mien pour déposer ces lèvres contre les miennes. Elle m'a devancé, et c'est loin de me déplaire. Lui rendant ce baisé, je laisse l'une de mes mains se poser contre sa joue, ma langue allant chercher la sienne histoire de lui faire comprendre que ce baisé, je l'attendais... •

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc 2017 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré les malheurs qu'il se passe, je ne peux m'empêcher de provoquer un peu Abel, juste pour le plaisir et histoire de rire un peu et me changer les idées. En le regardant dans les yeux, je ne peux résister plus longtemps, collant mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser tendrement, en prolongeant le baiser, ça me rassure tandis que je me laisse profiter de cet instant que j'attendais depuis un moment. A vrai dire, le fait qu'il m'a fuis auparavant m'a donner encore plus l'envie de le connaître, parce que c'est rare quand un mec ne cherche pas à me draguer. J'suis bien là, juste dans ses bras, l'embrassant tendrement et venant joindre mes mains autour de sa nuque. Je sais que le moment n'est pas bien choisis, mais moi je sais que c'est le contraire, c'est même le moment parfait. Je suis contente qu'il ne m'a pas repousser, parce que le fait d'avoir pris les devants en l'embrassant, c'était un risque de se prendre un beau vent et un alaise se serait installé. Je mets un terme au baiser pour le regarder avec un petit sourire. « T'as le don de rassurer les femmes, toi. » Encore et toujours une petite plaisanterie, celle-là elle en valait le coup. "Les femmes" ouais, ça voulait dire par là, tu fais ça à toutes les femmes ou il n'y a que moi qui ai droit à ce privilège? Je sais j'exagère, c'est tout moi ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc 2017 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Milabel —• Il est vrai que ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour faire ça, après tout, elle était inquiète, elle venait de passer une nuit assez étrange, des personnes d'Harvard avaient disparu, en gros, on était en plein dans un gros bordel qu'on ne pouvait contrôler. Mais comme pour avoir l'impression de savoir quoi faire, comme si on avait besoin de ça pour avoir l'impression d'être sur un petit nuage, dans un calme complet, il y avait eu ce baisé. Baisé qui m'avait plu, baisé que j'avais prolongé, en profitant pleinement. J'aurais pu continuer comme ça encore longtemps, mais doucement, elle décolla ces lèvres des miennes, un sourire aux lèvres. Sa phrase me fit rire. "Première fois qu'on me le dit..." Haussant les épaules, je la regarde en souriant, laissant mes doigts effleurer sa joue. Au final, tout ce bordel était plutôt bénéfique. Mais c'est pas suffisant, maintenant, j'ai envie de l'embrasser encore, elle m'attire, elle me plaît. Alors je le fais, me moquant bien de ce qui pourrait se passer, je viens lui voler un baisé, furtif, rapide, mais putain, plaisant. "J'vais vouloir te rassurer plus souvent maintenant, c'est con..." Non, c'est pas con, loin de là même. Mais c'est comme un message caché qu'elle allait saisir sans aucun problème, je n'en doutais pas. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc 2017 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand je l'embrasse enfin pour la première fois depuis le temps que j'attendais, à cet instant précis, j'oublie le malheur, j'oublie ce qu'il se passe, je ne pense plus à rien que lui et moi. Je suis juste comblée de sa présence et réjouie de mon petit bonheur présent, je suis dans ma petite bulle et rien ne pourrait m'en défaire. Je suis bien avec lui et rien qu'avec lui, plus rien n'existe autour de nous. J'aurais pu continuer toute la soirée comme ça, mais je viens rompre le baiser doucement pour lui poser cette question, une question qui me brûle les lèvres afin de savoir à quoi m'attendre. Sa réponse et sa douceur me rassure, je ne voulais pas tout gâcher, mais je le voulais que pour moi là. « Autant pour moi. » Et tant mieux pour moi, surtout. Tant mieux d'avoir ce privilège, de pouvoir l'embrasser et qu'il soit mon héros de ce soir. Cette fois c'est lui qui vient m'embrasser à nouveau, prolongeant le baiser, je profite chaque seconde de cet instant, instant qui fut trop rapide. Ce qu'il vient de me dire me surprends, dans le bon sens du terme. J'avoue que c'est carrément plaisant d'être avec lui et je ne veux juste pas m'en séparer, c'est bizarre cette sensation. Ça faisait longtemps que ça ne 'était pas arriver... « Ça me plairait bien d'être à tes côtés pour me rassurer plus souvent. » J'avais clairement compris son message et je n'hésite pas ne seule seconde à répondre à Abel parce que je suis sûre de ce que je veux, je le veux tout simplement. Je viens chercher ses lèvres encore une fois pour l'embrasser tendrement, doucement et savourant l'instant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc 2017 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Milabel —• C'est triste ce qui c'est passé, c'est bête que le monde parte en couille de la sorte. Dans quel monde des personnes se font enlever et droguer publiquement ? Dans celui où t'es un putain d'étudiant à Harvard. Je ne comprends toujours pas comment cette université fait pour tenir debout et continuer de pouvoir exister après le nombre de drame qu'elle a vécu. Bon, personnellement, j'en ai rien à foutre de tout ça, je suis le genre de personne qui n'a aucun sentiment tant que ça ne le concerne pas, le genre de mec qui se moque bien de tout ça si il n'en fait pas parti. Égoïste ? Peut-être, appelez ça comme vous voulez, je m'en fou. La seule chose qui m’intéresse, c'est Milena. J'aurais pas cru qu'elle et moi pouvions en arriver là, après l'avoir fuit pendant des semaines, voulant l'éviter comme la peste, faisant tout pour ne pas la croiser et ne pas la laisser m'approcher, j'me retrouvais à l'embrasser, à y prendre du plaisir, à vouloir continuer. Comme quoi. Un sourire sur le visage quand elle me répond que ça lui plairait bien d'être à mes côtés, je ne réponds pas, car elle comme moi, on sait que si on le veut, on peu. Elle n'attends pas d'ailleurs avant de déposer une fois de plus ces lèvres contre les miennes. Cette fois ci, je n'ai pas envie que le baiser s'arrêter, non. Nos lèvres collés, je la tire contre moi, la faisant monter à califourchon, mes mains caressant son dos... Dangereux, mais parfait. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2017 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2017 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Milabel —
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc 2017 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum