Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySULLIVAN WRIGHT › Francisco Lachowski
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    SULLIVAN WRIGHT › Francisco Lachowski
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    SULLIVAN WRIGHT › Francisco Lachowski F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    SULLIVAN WRIGHT › Francisco Lachowski Kaiden

    SULLIVAN WRIGHT › Francisco Lachowski Kaiden

    SULLIVAN WRIGHT › Francisco Lachowski Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    SULLIVAN WRIGHT › Francisco Lachowski YZGnzSqt_o

    SULLIVAN WRIGHT › Francisco Lachowski 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Wright ◇ Prénom : Sullivan ou Sully pour les plus intimes ◇ Âge : dix-neuf ans ◇ Date et lieu de naissance : le 27 janvier 1998 à Vancouver ◇ Nationalité : canadien ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuel ◇ Statut amoureux : amoureux mais célibataire ◇ Statut social : en galère totale ◇ Job étudiant : barista au Starbucks à mi-temps ◇ Études majeures : Mathématiques appliquées ◇ Études mineures : Physique

    Code:
    Sullivan Wright - 19 ans - 2e année - Mathématiques appliquées et Physique - Barista à Starbucks

    Sullivan Wright
    feat Francisco Lachowski

    Winthrop House
    Porté sur le basket, l'esprit d'équipe, Sullivan il connait. Et même s'il a du mal à vivre en société, trop introverti, ça ne l'empêche pas de se lier d'amitié, de créer des liens et c'était bien ce qu'il recherchait en s'inscrivant à la Winthrop House. Évidemment, c'est Ziggy qui l'a poussé à le faire et sûrement qu'il ne le regrettera pas. Il va sans dire qu'il est bien différent des autres membres de cette maison mais ça il le sait, il est très en marge de la normalité.
    Quincy House
    C'est pas parce qu'on est sportif qu'on est pas porté sur la cause animale, la cause des autres. Il n'est pas de ceux qui crient haut et fort à l'injustice, préférant agir discrètement, ne pas attirer l'œil sur lui. Mais Sullivan, il est généreux, il pense aux autres et pourrait correspondre à cette maison si jamais la Winthrop ne va pas.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Sullivan en a entendu parler aux informations. Même si lui était sur la côte est et côté Canada, ça ne l'a pas empêché d'en entendre parler mais n'avait pas vraiment tilté sur le moment. C'est surtout après avoir été approché par les recruteurs d'Harvard pour l'équipe de Basket, il s'était renseigné sur les actualités et ça lui a foutu des frissons dans le dos. Et si ça lui arrivait ce genre de trucs une fois sur place ? Heureusement, Ziggy l'a rassuré comme elle a pu et il a mis ça derrière lui, espérant tout de même pas que ce genre de tragique événement ne se reproduira pas à l'avenir.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    C'était la faute à pas de chance, pour le coup. C'était ce que Sullivan s'était dit en sachant que les étudiants d'Harvard se trouvaient sur les lieux de ce tremblement de terre alors qu'ils avaient déjà eu pas mal de malchance l'année passée avec les psychopathes infiltrés dans l'université et qui ont fait la prise d'otages. Alors ouais, il a été choqué mais il savait que dans tous les cas, il ne participerait pas à ce genre d'événements quand il y sera, n'ayant pas forcément les moyens de se le permettre.

    TON ADMISSION À HARVARD
    De base, il avait été repéré par les recruteurs de basket, lorsqu'il était encore qu'en junior year. Et forcément, plusieurs grandes universités ont tenté de le recruter mais quand il a su qu'Harvard le voulait, c'était indéniable. Pour lui, il devait aller là-bas. D'une parce que c'était un rêve que d'aller à la meilleure université du monde et puis parce qu'ils ont un cursus en mathématiques qui est assez poussé, et ça le rapproche de son but que de devenir un grand mathématicien. Le dossier rempli, il a réussi toutes les étapes et a été admis sans l'ombre d'un doute. Ce qu'il redoutait cependant, c'est que Ziggy ne suive pas. Mais fort heureusement, elle a réussi et elle l'a suivi.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dark dreams. et j'ai 12 ans askip. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Marie. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Alexander Strudwick (Boston Citizen) et Pluton Westerberg (Dunster House). J'utilise Francisco Lachowski comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par pathetic fallacy. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u3369]►[/url] ► <span class="pris">FRANCISCO LACHOWSKI</span> ◊ “ Sullivan Wright ”[/size]




    cause i might run in the dark
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    SULLIVAN WRIGHT › Francisco Lachowski F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    SULLIVAN WRIGHT › Francisco Lachowski Kaiden

    SULLIVAN WRIGHT › Francisco Lachowski Kaiden

    SULLIVAN WRIGHT › Francisco Lachowski Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    SULLIVAN WRIGHT › Francisco Lachowski YZGnzSqt_o

    SULLIVAN WRIGHT › Francisco Lachowski 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Enfermé dans son monde, Sullivan était imperturbable, de son côté de la cour de récré. Tous les jeunes de son âge étaient en train de jouer ensemble, au ballon, quel qu'il soit. Lui ? Non, il était dans son coin, impassible et surtout en train de regarder son bouquin sur tout ce qu'il fallait savoir sur le corps humain. À défaut d'être très sociable, il était très curieux dans les sciences, et c'était bien ce qui le rendait différents des autres enfants de son âge. Et c'était ce qui poussait les autres à être méchant envers lui. Un ballon, c'est vite lancé, c'est vite incontrôlé.. et pas une fois il esquivait le jeune garçon dans son coin. À chaque fois, c'était sur sa tête qu'il atterrissait. On aurait pu croire qu'il en avait perdu tous ses neurones, mais non, il a la tête dure Sullivan et il se laissera pas intimider comme ça. Oui bon, c'est ce qu'il arrête pas de se répéter tous les jours avant d'aller à l'école mais à chaque fois que ça se produit, il ne fait rien, reste dans son coin. Jusqu'à ce jour... ce jour où une fille bien courageuse a décidé de prendre sa défense. Il la connaissait, de vue. Sa voisine d'en face. Ziggy, il a retenu le prénom. « Merci, mais t'aurais pas du, ils vont s'en prendre à toi » Et mine de rien, il n'avait pas envie qu'il lui arrive quoique ce soit. C'étaient les premiers mots qu'ils échangeaient et il arrivait à transmettre cette passion qu'il a pour prendre soin de ses proches. Non pas qu'il la considérait comme tel, en si peu de temps... mais voilà, c'est Sullivan. Pacifiste et gentil.

    Cette rencontre, elle a changé sa vie. Ziggy, c'était rapidement devenu sa meilleure amie. Sa seule amie pendant un bon bout de temps. Elle, pourtant, elle avait cette facilité à créer des liens avec les autres et sûrement qu'avec le temps, elle réussirait à sortir cette faculté de chez lui. Ouais, enfin il ne fallait pas croire que ça fonctionnerait. Disons que Sullivan, il était assez atypique en son genre. Bien trop introverti, bien trop timide et réservé. Alors quand il devait se retrouver en société, c'était stress avant toute chose. Stress, anxiété. Un peu trop sujet à des crises assez violentes. Mais grâce à sa meilleure amie, il réussissait à surmonter tout ça, rendant ces crises bien moins fréquentes avec le temps. « Je crois que le fait que je sois dans l'équipe ça empêche les bully de s'en prendre à moi » Elle rigolait, haussant les épaules. « Tu vois, j'te l'avais dit que ça allait changer ta vie. Pourquoi t'avais si peur alors que ça t'apporte que du bon ? » Il baissait la tête, les pommettes rosies par la gêne. « Tu sais pourquoi » Avec le temps, il était un peu plus sociable, mais il n'en était pas moins introverti. C'était un effort considérable que de se créer des nouveaux liens ou encore bousculer ses habitudes quotidiennes. Intégrer l'équipe de basket du collège, c'était clairement un changement énorme pour lui, mais il ne le regrettait pas du tout. Le don, il l'avait et c'était ce qui allait le porter vers les étoiles, bien qu'il ne le savait pas encore.

    Le lycée avait été proie aux changements pour les deux. L'adolescence, la puberté. Les changements de corps et d'esprit. Tous deux étaient devenus assez canons. Mais si Ziggy se sentait à son aise, sans difficulté pour se fondre dans la normalité, c'était loin d'être le cas de Sully, bien trop manche avec les filles pour faire quoique ce soit. Et puis, il n'avait pas non plus le temps. Le basket lui prenait énormément de temps, sa technique s'améliorant, son style se dessinant un peu plus à chaque match effectué. Il fallait pas oublier sa passion pour les sciences, surtout les mathématiques. Suivant les cours de mathématiques avancées dès la sophomore year, s'il n'était pas sur le terrain, il était à la bibliothèque. Et si c'était pas en ces deux endroits, il était avec Ziggy. C'était le but de sa vie tout ça. Et puis l'année d'après, c'était le choc de sa vie. « Ziggy, Ziggy... ZIGGY ! » Il courait alors vers sa meilleure amie, le sourire grand sur les lèvres et des étoiles pleins les yeux. « Ziggy, tu devineras jamais » Elle était posée face à lui, sourire aussi sur les lèvres, comme s'il avait réussir à être contagieux. « Quoi, t'as réussi à faire poo-poo dans les toilettes des vestiaires ? » Il la regardait perplexe, avant de reprendre son humeur enjouée. « Ugh, non, jamais. Non, c'est pas ça, j'ai eu une conversation avec un recruteur... Un recruteur de Harvard ! » « Depuis quand Harvard envoie des gens recruter au Canada ? » « J'en sais rien, je m'en fiche, ils veulent m'accorder une bourse complète pour que je sois dans leur équipe quand je serai diplômé. Harvard... Ziggy, Harvard ! » Et il la prenait dans ses bras. Elle savait ce que ça voulait dire.. il touchait son rêve de très près. Harvard, il en parlait depuis qu'il avait dix ans. Et là, il avait juste à bien jouer au basket pendant toute sa dernière année pour que les choses se passent bien. « Harvard, toi et moi. Tu viendras avec moi hein ? » C'était pas forcément son rêve à Ziggy, mais Sullivan tentait de la motiver pour qu'elle y aille elle aussi. Parce qu'il ne pourrait clairement pas le faire sans elle, c'est une certitude. Alors il faisait tout en œuvre pour que leurs dossiers soient tous les deux dans les meilleurs. Il l'aidait à remonter ses notes, parce qu'à côté de ça, elle avait tout ce qu'il fallait sur le papier. Puis le jour des résultats d'admission était arrivé. Les lettres étaient reçues et il se rendait chez elle avec sa propre enveloppe pour qu'ils puissent savoir ensemble, en même temps.

    Ils l'avaient eu. Cette acceptation. Les deux ont été acceptés à Harvard et leurs parents avaient été plus qu'heureux. Enfin, ceux de Ziggy semblaient particulièrement anxieux. Mais ils avaient été rapidement rassurés par ceux de Sullivan. Du moins en apparence. Mais personne se doutait de ce qu'ils avaient fait. Ni Sullivan, ni Ziggy, encore moins leur entourage. Qu'importe, ils allaient tous les deux à Harvard et c'était tout ce qui importait. Il avait intégré l'équipe de Basket, il suivait des études poussées dans les mathématiques et la physique. Il n'y avait que sentimentalement que les choses étaient plus compliquées. Sullivan, il n'avait jamais connu de fille. Jamais. Celle qu'il voulait, c'était Ziggy. Sa meilleure amie, il en était amoureux depuis des années, peut-être même le premier jour. Mélangé à ça son incapacité à parler aux filles et son introversion et voilà qu'on se retrouve avec un célibataire endurci qui n'a jamais connu de relation amoureuse. Peut-être qu'un jour ça changera... ou peut-être qu'un jour, Ziggy lui avouera être amoureuse de lui et... non, ça sert à rien de rêver, il n'y croit plus vraiment. Du moins, c'est ce qu'il essaye de se convaincre.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Babe de moi SULLIVAN WRIGHT › Francisco Lachowski 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah M. Ferrari C'est le miens :dtalk:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re)Bienvenue. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue SULLIVAN WRIGHT › Francisco Lachowski 3850463188
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    SULLIVAN WRIGHT › Francisco Lachowski F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    SULLIVAN WRIGHT › Francisco Lachowski Kaiden

    SULLIVAN WRIGHT › Francisco Lachowski Kaiden

    SULLIVAN WRIGHT › Francisco Lachowski Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    SULLIVAN WRIGHT › Francisco Lachowski YZGnzSqt_o

    SULLIVAN WRIGHT › Francisco Lachowski 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    comme j'ai été généreuse, j'espère que tu me gardes un lien hein SULLIVAN WRIGHT › Francisco Lachowski 166564858
    (re)bienvenue parmi nous Marine SULLIVAN WRIGHT › Francisco Lachowski 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :TT: J'suis triste de perdre mon bff
    Mais Chico est tellement beau que j'te pardonne :heaart:
    Amuses-toi bien avec lui & garde moi un petit lien SULLIVAN WRIGHT › Francisco Lachowski 2593235929
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum