Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jax) hypnosis sesh - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    (jax) hypnosis sesh
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ce dont je me souviens de cette époque-là? De Nath? Mon adolescence? « J’étais pas avec Nath pendant mon adolescence. » Non, malheureusement, j’avais pas passé toutes ces années avec lui. « J’ai déménagé quand j’avais dix ans, et Nath est resté en Australie. J’allais le voir pendant les vacances scolaires. » Est-ce que c’était quelque chose qu’on m’avait raconté ou dont je me souvenais? Impossible de savoir. « Il était pas là quand j’ai su que je me tapais ma demi-soeur, mais il a bien rigolé quand je lui ai dit. » Moi même, j’en riais quelque peu. Cette histoire me dégoutait toujours autant, même si pour ma défense, je ne savais pas qui elle était à l’époque et qu’une fois éclairé, j’avais coupé les ponts avec cette nana. Je savais pas trop quoi dire. C’était comme si rien ne venait, comme si y’avait rien eu de vraiment important ou marquant pendant toutes ces années. Et au final, ça m’attristait un peu, et ça me faisait me poser la question : quel genre de vie je voulais donc mener?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse




    hypnosis sesh
    -  ELLIOT & JAX -

    _______________________________________

    Je l'observais et je finit par fermé les yeux, il n'y avais plus rien, je savais pas vraiment quoi faire dans ces cas là mais mon professeur me fais signe de finir la séance ainsi, alors je donnais les ordre à Elliot pour qu'il nous revienne entier, le guidant tout en finissant par lui demander d'ouvrir les yeux pour qu'il me regarde.Une fois fais, je l'observe un instant avant de lui poser la question qu'il n'aime pas trop. «Est-ce que tout va bien, Elliot, tu te sens comment actuellement ? » je m'assoit dans mon siège, le laissant se remettre assis s'il le veux. Je l'observe et tout optimiste je lui explique qu'il m'a parlé de plein de souvenirs de lui et du crash. On est arrivé au bout de qu'il voulais vraiment, il à débloquer son esprit et doit maintenant se souvenir de son accident en détails, je sais pas si c'est vraiment bien mais peut être que oui dans le fond. Il est pas quelqu'un, de mauvais il cours simplement après sa mémoire qui elle ne veux pas de lui. Il cherche simplement à boucher les trous qu'il à dans ses souvenirs et pourtant je suis optimiste parce qu'il m'a parler de plein de choses qu'il n'aurais pas du savais actuellement dans son état.«Elliot, ne t'en fais pas, je sais que sa peut être compliquer de cherché ses souvenirs et peut être qu'on en a trop fait pour aujourd'hui tu comprend ? Je t'assure que tu m'a dévoilé beaucoup de choses que tu disait ne plus te rappeler et c'est une très bonne séance. » Et je dis vrai, je suis totalement content de cette première séance.


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ta voix me rappelait à la raison, et quand j’ouvrais les yeux, j’avais qu’une envie, c’était de dormir. « J’suis… exténué. Comme si je venais de courir un marathon. » Alors que pourtant, à ce que je sache, tout ce que j’avais fait c’était de rester allongé dans un vieux canapé miteux. « Qu’est-ce qui s’est passé du coup? » C’était étrange comme expérience. Je savais que j’avais été hypnotisé, je savais que j’étais réveillé, mais tout ce qui s’était passé entre mon endormissement et mon réveil semblait inexistant. Je ne me souvenais de rien, comme un vide d’une heure. Je me redresse pour m’assoir dans le sofa, face à toi et à ton prof référent. Alors, tu me racontes que j’ai beaucoup parlé, j’ai ouvert mon esprit et certains souvenirs en sont sortis. Plus que tu ne l’espérais. C’est bien, non? C’était bon signe, n’est-ce pas? Oui, tu m’assures que c’est une ‘très bonne séance’. « Tant mieux. Merci, j’suppose, du coup. » Ouais, c’était con à dire mais sans toi, j’aurais pas fait ça. Finalement, t’étais une tête de con peut-être douée quand même. Et ça me confortait dans le fait de t’avoir choisi toi, et pas quelqu’un d’autre. « Est-ce que tu préconises de recommencer? C’est quoi la suite du programme? » Oui, parce que j’espérais toujours retrouver la mémoire de façon complète. C’était pas forcément pour les faits, mais plutôt pour les liens qui m’unissait aux autres. Les sentiments, les émotions. C’était surtout ça, que je voulais retrouver. Pour éviter qu’ils ne soient que de vulgaires étrangers à mes yeux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse




    hypnosis sesh
    -  ELLIOT & JAX -

    _______________________________________


    Il me dis qu'il se sent totalement fatigué et je le comprend tout à fais ce n'est clairement pas quelque chose de facile de courir après des souvenirs perdues. Il me demande ce qui s'est passer et je sais pas par où commencer pour tout lui raconter, il s'est vraiment débrouillé comme un chef pour le coup ! «Tu t'es endormis, en tout cas ton subconscient à cherché t'es souvenirs... Tu m'a totalement raconter ton accident, je connais à présent tout les détails de ta chutes, tu as clairement eu peur d'y rester tu t'es senti très mal et je croit que suite à ça à la peur de mourir ton cerveau à vécu ça comme un choc et à bloquer t'es souvenirs pour ne pas que tu te rappelle du choc... Je sais que sais déjà tout ça mais c'était comme si tu y été et tu a paniquer, je t'ai apaisé avec des mots et tu m'a parlé de ton meilleurs amis d'Australie, celui qui comptait pour toi et tut'es détendu après ça... Tu as vraiment du bon boulot !» Je lui souris pour lui montré comme je suis optimiste pour la suite. Je sais bien qu'il cherche tout un tas de choses, qu'il voudrais que tout lui revienne mais je penses que petit à petit c'est le mieux pour évité un nouveau choc pour lui et son cerveau. Pour ce qu'il en ai de recommencer je suis assez d'accord et je jette un regard à mon professeur qui comme moi penses que c'est une bonne chose. «Je penses que si on recommence, toujours avec l'appuie du professeur on pourrais petit à petit retrouver t'es souvenirs,
    je suis certain que si chacun y met du sien on va y arrivé, cependant il faudra laisser du temps entre les séances afin de ne pas torturé ton esprit pour retrouvé des souvenirs,
    je penses que ce serais mieux pour toi.
    » Il avais les cartes en mains à lui de choisir quoi en faire.


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’acquiesçais à tes mots, à ton explication de la séance qui venait de se dérouler. Tu essayais de me rassurer, de me convaincre que tout s’était très bien passé et que ce premier essai avait été concluant. Et au vu de ce que tu me racontais, ça avait l’air pas mal, en effet. Mais là, mes paupières étaient lourdes et mes muscles endormis. J’étais crevé. C’était ultra éprouvant, malgré ce qu’on pouvait imaginer. C’était peut-être ma crise de panique. Ça ne m’étonnait pas, j’en avais eu quelques unes après l’accident d’hélicoptère. Et du coup, c’était quoi le programme maintenant? Tu me confirmais que continuer serait bénéfique, et j’en étais soulagé. En revanche, tu précises que les séances devront être espacées pour ne pas surmener mon esprit. Soit. « Combien de temps? » Je me grattais la nuque. « Aussi, avant de partir… J’ai une requête. » C’était pas évident pour moi de demander ça. C’était reconnaître une faiblesse, alors que je me pavanais en prétendant que tout allait bien et que je n’avais aucune faiblesse. « J’voulais savoir si vous pouviez me prescrire un truc pour le sommeil, et le stress post-traumatique. » Les insomnies dues aux cauchemars, et les crises de panique dues aux souvenirs qui me frappaient comme des flashs d’appareil photo en pleine nuit noire. « S’il vous plait. » Ouais, je suppliais, parce que j’en avais besoin. J’en pouvais vraiment plus de mes trois heures de sommeil par nuit et mes réveils en sursaut, les draps trempés de sueurs froides et le coeur battant à quatre mille à l’heure. C’était pas une vie ça. Et j’avais beau me dire que ça allait passer avec le temps, parfois, il fallait un petit coup de pouce extérieur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse




    hypnosis sesh
    -  ELLIOT & JAX -

    _______________________________________


    Je voyais qu'Elliot semblais rassurée que cette séance aie porter ses fruits, cependant la fatigue présente sur son visage m'indiquait qu'il ne dormais pas beaucoup. En même temps je pouvais comprendre parce qu'en fait après un accident comme ça il est tout à fait normal de mal dormir, c'est bête à dire comme ça mais c'est pourtant vrais. Je l'observe et je m'approche, je prend son poignet et je prend son pou, ok, tout va bien mis à part de la fatigue. Il nous demande combien de temps avant la prochaine séances. Je doit dire que je penses qu'un espace de 2 semaines à chaque coups serais pas mal. «Pour être franc je pense qu'une séance d'hypnotisation toute les deux semaines serais le mieux, parce que c'est quelque choses de très fatiguant, mais je vais te laisser mon numéro et quand tu te réveille en pleine nuit parce que tu fais des cauchemars ou autre, tu m'appelle et tu me raconte tout, je voudrais aussi te voir en séances normales entre les séances d'hypnose. » J'observe mon professeur qui encore une fois valide se que j'ai conseillé, il est aussi dans ce domaine et sait très bien que c'est une bon programme que d'espacé ce genre de choses. Concernant les médicaments qu'il nous demande je regarde mon professeur, je grimace un peu mais en vrais je peux pas en prescrire de moi-même, ma licence n'est pas encore valide. Je laisse donc mon professeur choisir si oui ou non il t'en donneras, même si je penche totalement pour parce que sa pourrais aidé, a ce que tu te repose. Je t'observe et une fois qu'il te donne l'ordonnance pour de très petite dose je me lève. «Je te donne rendez-vous la semaine prochains alors pour la suite des séance, tu as mon numéro alors n'hésite pas à me téléphoner, Elliot. Et va te repose, sa ne pourra te faire que du bien dans ce cas. » Je range mes feuilles qui vont dans ton dossier, en silence.


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C’était peut-être pas une bonne idée de te demander des médocs. Et si j’pouvais plus faire sans d’ici quelques temps? Mais d’un autre côté, je savais que j’en avais besoin. J’avais besoin de plus de quatre heures de sommeil par nuit, j’avais besoin que les cauchemars et les flashbacks cessent, et j’avais besoin de calmer la panique qui parfois prenait le dessus sur ma raison. Mais toi, tu prends mon pouls, et j’comprends pas trop à quoi ça sert. Oui, je suis bien vivant. J’hoche la tête sans broncher — pour une fois — à tes explications. Une séance d’hypnose toutes les deux semaines, mais tu veux quand même me voir entre deux comme on en a l’habitude. Par contre, je secoue la tête. « J’vais pas t’appeler en pleine nuit juste pour te dire que j’dors pas. T’inquiète, ça ira. » Ton prof me tend une ordonnance, et je me sens soulagé. J’espère que ça sera bénéfique, j’espère que ça m’aidera à retrouver un esprit un tant soit peu tranquille. Tu te lèves et fais tes au revoirs. Je me lève donc à mon tour, acquiesce rapidement d’un hochement de tête. « Ouais. Mh… Merci, en tout cas. » Et je te serre la main. Peut-être qu’on était plus si sauvages que ça, au final, à force de passer tout ce temps ensemble enfermés entre quatre murs. Je dis au revoir à ton professeur et le remercie lui aussi pour le temps qu’il a bien voulu m’accorder et sors de la pièce, mettant fin à notre séance.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum