Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jax) hypnosis sesh
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    (jax) hypnosis sesh
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aujourd’hui était le grand jour. J’avais enfin réussi à te convaincre, toi, mon idiot de psy, de tenter l’hypnose sur moi. Tu n’avais pas l’air très fervent de cette pratique. Pourtant, je te l’avais réclamé depuis notre toute première séance. J’avais un bon pressentiment. La rééducation cérébrale était longue et un peu pénible. Je n’avais pas vraiment l’impression de faire des progrès. J’avais besoin de quelque chose de plus radical, de moins conformiste. J’avais besoin de penser différemment, de voir plus loin, plus marginal. Et l’hypnose, je le sentais bien. Alors, après de nombreux mini-désagréments avec toi, tu t’étais laissé convaincre. Je t’avais sûrement juste usé. Tu avais dû en avoir marre de toutes mes sollicitations. C’était sûrement pour ça que tu avais accepté. Toujours est-il que je t’avais rejoins dans une pièce annexe de la bibliothèque, assez confortable, comme un bureau agrémenté d’un canapé. Une vraie salle de psy quoi. Je me laissais tomber sur le sofa face à toi, assis sur une chaise. « Ça y est, c’est le grand jour. T’as fait tes devoirs au moins? » Non, parce que je voulais pas que tu bousilles mon cerveau. J’espérais que t’avais bien fait tes recherches et que t’étais qualifié pour ça. « J’suis le premier sur qui tu fais de l’hypnose? » En gros, est-ce que j’étais un cobaye? Pitié, dis-moi que non, et que les précédents s’en sont très bien sortis…

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse




    hypnosis sesh
    -  ELLIOT & JAX -

    _______________________________________


    Elliot était l'un de mes patients les plus durs, je devais lui faire retrouvé la mémoire suite à un accident et si je m'en réfère à la première séances qu'on avais eu on a failli se foutre dessus. Il me ressemble tellement sans même s'en rendre compte, il ne penses pas du tout que je suis pareille sous mes airs, sauf qu'à contrario lui il s'énerve de suite. La première fois que je l'ai vu j'ai essayer d'en savoir le plus possible sur lui, je voulais qu'il se sente en confiance avec moi, assez pour qu'il puisse se confié si l'envie lui prenais et d'après ce que j'en croit, notre séance s'est finit parce qu'il ne me supportait plus. Trop de testostérone dans la même pièce. J'avais donc était surprit qu'il reprenne rendez-vous avec moi mais une fois face à moi et pendant de longues minutes il m'avais demander de lui faire l'hypnose, je savais pas du tout si je devais accepté parce qu'en fait je n'ai jamais fais ça et sa pouvais se compliqué autant pour lui que pour moi.

    Face à lui je le regarde et il m'attaque avec des pics comme à son habitude, je sais bien qu'il se cache réellement derrière des attaque en mode, attaque en premier si tu veux pas qu'on t'attaque. Sauf que maintenant je connais presque bien pour dire qu'il fais ça pour se protégé. «Il ne s'agit pas de devoir, Elliot, comment te sens-tu depuis la dernière fois ? Tu sais que ce que tu me demande est quelques choses de très lourd et tu devra absolument me faire confiance ? J'ail d'ailleurs proposer à l'un de mes collègues de me rejoindre pour qu'il m'épaule dans cette séance, bien sûr tout ce qui sera dis sera sous le secret professionnel mais je n'ai aucun droit de faire ce genre de chose seul. » J'espère en tout cas qu'il va pas commencer à faire des vagues sinon on risque pas d'avancer.


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « Il ne s'agit pas de devoir, Elliot, comment te sens-tu depuis la dernière fois ? » Rahhhh encore cette question de psy. Le stéréotype. « Je vais bien, j’irai mieux quand je serai plus amnésique alors hop-hop-hop on se met au travail. » C’était dingue de passer par quarante chemins au lieu de gagner du temps et d’aller droit au but. « Tu sais que ce que tu me demande est quelques choses de très lourd et tu devra absolument me faire confiance ? » Je roulais des yeux, laissant ma tête retomber lourdement sur le dossier du sofa derrière moi. « Oui, j'te fais confiance, c’est bon? D’autres questions? » J’devais peut-être penser plus sérieusement à ce que Nate m’avait dit. Changer de psy, si le mien refusait mes réclamations. Après tout, je te payais suffisamment bien pour que t’aies pas à te soucier des conséquences immédiates. En revanche, si je voyais que tu te foutais de ma gueule à long terme, je viendrai te péter les dents de mes poings à la première occasion. Je ne déversais pas mon porte-feuille dans tes mains pour rester amnésique. Il a appelé un de ses collègues blahblah, oui vas-y je m’en fous, tu peux ramener quinze personnes ça changera rien. On tente l’hypnose aujourd’hui, aucun de nous deux s’en défilera.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse




    hypnosis sesh
    -  ELLIOT & JAX -

    _______________________________________


    ah ! Le voilà le patient super dur que j'avais connu la première fois que je l'avais vu, et en tant qu'élève je soupirais. Parce que si je n'était pas dans mes fonctions je croit que j'aurais foutu une belle droite à se type. Je l'observait et j'essayais d'en savoir plus, je voulais comprendre pourquoi il voulais absolument passer par se système là pour retrouver ses souvenirs, en fait je suis sûr que sa pourrais l'aider cependant j'ai été obliger de demander l'accompagnement d'un de mes professeur pour ça parce que je ne suis qu'un élève comme dis et je n'avais certainement pas le droit de faire quoi que ce soir de dangereux. Imaginez il reste bloquer et deviens légumes après ça. Merde, je comprenez parfaitement que c'était lui qui me payais pour faire ce qu'il me demandais mais s'il restais bloquer ma carrière est foutu. Et non, Elliot je foutrai pas ma carrière en danger pour ta belle gueule. «Je vois, donc tu as le même comportement que la dernière fois, tu peux m'éclairé sur le pourquoi m'avoir choisit moi pour faire ça, et si tu finit légume tu sais que tu briserais ta vie mais aussi là mienne? Alors on va gentiment attendre que mon professeur arrive et qu'ils nous aide dans ce cas précis, rien à foutre que tu me paie pas pour la séance. » Okey la je suis pas du tout professionnel mais merde il me fait sortir de mes gonds, il fait tout pour me foutre en rogne. Je soupire un coup et quand enfin mon professeur entre je vais vers lui. «Merci d'être venu pour nous aidez, il se trouve que mon patient ici présent à perdu la mémoire et qu'il souhaiterais que je lui fasse de l'hypnose pour y arrivé, je ne maitrise pas cette forme de psychologie vous pouvez m'aider ? » Je savais qu'il allé le faire mais maintenant qu'elle sera la réaction d'Elliot.


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Pourquoi je t’ai choisi toi? J’en sais rien, t’es le premier qui s’est présenté, et j’ai bien aimé ton côté atypique. Je recherchais des pratiques alternatives pour me donner plus de chances de retrouver la mémoire, et on va pas se mentir, t’as pas l’air très conservateur après tes piercings et tattoos. Finir légume? Non mais t’étais aussi peu sûr de toi. « J’suis rassuré en fait, qu’il y ait un de tes profs. » J’avais tendance à oublier qu’il était comme moi, que ce n’était qu’un élève pour l’instant. Plus jeune que moi, même. « Et puis, j’suis un mec réglo, bien sûr que je te paierai. » Du con, va. Tu me prends pour qui? Ton référent arrive dans la pièce et tu lui présentes rapidement la situation, stipulant clairement que tu ne maîtrises pas la chose. Quoi???? Tu pouvais pas le dire plus tôt? « Elliot, enchanté. » J’adressais un signe de la main au vieux, qui je l’espérais me maintiendrait en vie. « Bon, c’est parti? Oui, je vous fais confiance et tout le blabla. » Allez, let's go, je n'avais pas 5 ans devant moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse




    hypnosis sesh
    -  ELLIOT & JAX -

    _______________________________________


    Il semble clairement rassuré qu'il y ai en de mes professeur, et mon professeur en question s'approche d'Elliot, il lui demande s'il est bien sur de lui et Elliot en bon con qu'il est lui dis que oui. Okey ben c'est partie alors, Mon professeur lui dis de s'allonger et moi je m'installe prêt de lui. Je commence alors lentement le processus en lui posant des question pour commencer simple et dont il m'avais déjà donner la réponse. J'essayais en fait de savoir s'il était logique avec lui même ce qui me semblais être le cas. Je prend en note tout ce qu'il me dis en regardant mon professeur, il semble hocher la tête me disant alors à ce moment que je suis sur la bonne vois. Je n'avais jamais fait ça et maintenant Elliot, je pourrais pas l'oublié parce qu'il m'aura permis d'avancer dans mes études. Je soupire un coup et on part finalement dans les souvenirs tant rechercher d'Elliot, il me raconte comment à commencer sa journée ce jour là, il m'explique des choses qui semblais clairement ne pas être revenus à notre première séance. On parle et je continue mes questions le poussant vraiment dans ses souvenir. J'écoute tout ce qu'il me raconte, je prends en note se qui me semble être intéressant pour lui. Je pense en fait qu'il sera content de savoir qu'il avance dans sa recherche de souvenirs. Aller Elliot t'es sur le bon chemin, on va y arrivé tu retrouvera tout t'es souvenirs et ta vie d'avant. Je reste très concentré et j'écoute encore et toujours ce qu'il me raconte.


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Son prof vérifie mon consentement que je lui confirme, puis me demande de m’allonger sur le sofa et de fermer les yeux. Ok, c’est parti. Je m’exécute. Il me parle, m’explique le déroulement de la séance, et sa voix m’apaise. Elle m’apaise, un peu trop d’ailleurs, puisque je me sens somnolent. Je ne dors pas, non. Mais je ne suis pas totalement éveillé non plus. Et le plus bizarre dans tout ça, c’est que j’en ai entièrement conscience. J’ai conscience de ce stade d’entre deux, et c’est un peu flippant. Tu prends le relais avec des questions bateau, questions auxquelles j’ai déjà répondu lors de notre première séances. Pourtant, je sais que je donne plus de détails qu’avant. Détails dont je suis pas censé me souvenir, notamment sur ma journée avant le vol d’hélicoptère et mes habitudes de voyage. Et puis, je parle du crash. Machinalement, je ne réfléchis pas vraiment. Pas du tout, même, c’est comme si les mots sortaient tout seuls. « J’étais en communication avec James, c’était le gars qui supervisait tous mes vols, un genre de majordome de la famille. Et ça a commencé à grésiller, j’avais du mal à l’entendre, et là j’ai vu les voyants devenir rouges. » C’était comme des flashs dans ma tête, et c’était pas agréable. « J’ai compris ce qu’il se passait. Je savais. Je savais que… que c’était la fin. J’ai coupé les communications et j’ai resserré ma ceinture. » Je serrais les poings, involontairement. « J’me suis accroché, et j’ai prié, même si je crois pas en Dieu. J’ai vu la chute, j’ai vu la baisse d’altitude progressive, j’ai senti la chute libre… » Je déglutissais. J’me sentais pas très bien. Ma respiration s’accélérait, ma gorge devenait sèche. « Puis j’ai heurté le sol. C’était… C’était… Secouant. Assourdissant. Douloureux. L’appareil s’est éclaté en mille morceaux… J’entendais plus rien, un bourdonnement, un sifflement, comme si une bombe venait d’exploser à côté de mes tympans. Et le sang… Y’avait du sang… Sur mes mains… » J’avais été ouvert à la tête et avait hérité d’une grosse plaie au niveau des côtes, du côté droit, qui était maintenant cicatrisée. Mais ça, au moment du crash, je n’avais pas les idées assez claires pour le rationaliser. J’avais là en ce moment même un début de crise de panique. Respiration saccadée, sueurs froides, sensation d’étouffement, anxiété irrationnelle. J’étais en train de revivre le crash d’une façon un peu trop réelle. Mais je ne voulais pas que tu stoppes la séance. Non, ça fonctionnait. Fallait juste que j’arrive à passer outre ce moment. De toute façon, il fallait bien que j’y fasse face un jour ou l’autre, n’est-ce pas?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse




    hypnosis sesh
    -  ELLIOT & JAX -

    _______________________________________


    Je suis assis à côté du canapé ou il est installé et j'écoute tout ce qu'il peut bien nous dire concernant son accident. On se regarde mon professeur et moi on est surprit de la facilité qu'il à de trouvé ses souvenirs. j'essaie de lui demander s'il se souviens à présent de son passé. Après tout, il était venu me voir pour que je l'aide à retrouver son passé. J'espère simplement qu'il sera assez ouvert à ma question pour aller fouillé plus loin dans ses souvenirs. Pour le moment je prend note qu'il était en conversation avec l'une des personnes qui l'aide en tant normal a prendre l'hélicoptère qui lui permet d'aller ou il veut. Il à vus certains voyant devenir rouge et la la panique commence. Il continue nous raconte qu'il a prier pour pas mourir, qu'il voyais l'engin glisse vers le bas, il a dû penser que c'était la fin mais sa prière à dût être entendu puisqu'il est là encore aujourd'hui. Je le regarde nous dire qu'il a vu du sang. Apparemment, beaucoup de sang. Sa n'a pas dû être facile pour lui je le conçoit et je penses qu'il a dû vivre des choses qu'il n'a pas qualifié d'agréable. Je voit cependant qu'il commence à faire une crise de panique. «Okey Elliot, détend toi, n'écoute que ma voix et simplement ma voix. Tu va repenser à quelqu'un que tu aime vraiment beaucoup, peut être quelqu'un qui t'a aidé après ton accident, une femme avec qui tu t'entend bien. Peut importe penses à un truc qui te met à l'aise. Détend tout va bien. Tout va bien à présent, tu est encore en vie et tout va bien pour toit alors détend toi. Dis moi s'il te plais, si tu te souviens de quelques souvenirs du passé, avant ton accident. On à presque finit la séances, tout va bien aller Elliot.» J'essaie d'être le plus rassurant pour lui, je veux pas qu'à cause de moi ce soit encore pire à l'arrivé. Je veux vraiment l'aider et rien de plus.


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La crise. Fallait s’y attendre, après tout. Fallait bien que ça arrive un jour, que je confronte ce qu’il s’était passé, la peur et la douleur que j’avais ressenti. Ma respiration s’affole, mes muscles se crispent, mes poings se serrent. Et je ne contrôle rien. Je suis toujours dans cet état second, où je sais ce que je fais et ce qu’il se passe, mais je me sens comme un simple pantin. J’entends ta voix. Un peu loin, mais je l’entends. Penser à quelqu’un que j’aime, une femme, par exemple Lucky? Non, pas Lucky, j’aime pas Lucky! Nath. Oui, Nath, il allait être mon ancrage, comme d’habitude, comme il l’avait toujours été depuis qu’on était gamins. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Putain, et c’est que ça marchait en plus. Me concentrer sur autre chose, sur quelque chose de bon, d’apaisant, et d’écouter sa voix qui elle aussi, pour le coup, semblait apaisante alors qu’en temps normal il me tapait sur le système. « Nath. » soufflais-je simplement, mon rythme cardiaque reprenant une allure à peu près normale. « Mon meilleur ami. Depuis qu’on est gamins. On a toujours été là l’un pour l’autre… J’étais super triste quand on a déménagé avec mes parents, quand on a quitté l’Australie et que j’ai du le laisser là-bas. Heureusement on s’est retrouvés, et c’est une belle coïncidence qu’on soit tous les deux à Harvard maintenant. Même s’il a changé de maison. C’était un Winthrop avant, comme moi. » Et voilà, c’était reparti, les mots sortaient sans aucun processus de réflexion. Mais si tu ne guidais pas la séance, si tu ne me posais pas des questions plus spécifiques, c’était ce qui continuerait de se passer. Parce que là, j’disais juste tout ce qui me passait par la tête.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse




    hypnosis sesh
    -  ELLIOT & JAX -

    _______________________________________


    Je l'observait et je me rendais compte que pour une première séance comme celle-ci je m'en sortais plutôt bien. Il était réceptif à moi, à mes mots et semblais même se détendre après que je lui ai demander de le faire. Je pensais qu'on en savais assez concernant son accident, c'était fait c'était bien on savais pas ce qu'il s'était passer en détails très profond mais au moins sans même le savoir il s'en souvenais. C'était comme si son inconscient avec bloqué ses souvenirs mais encore une fois il me surprend. Il se détend en prononçant un mot, un prénom. Puis il m'explique que c'est un amis de longue date et je voit bien qu'il est quelqu'un qui compte pour Elliot, cependant je suis d'autant plus troublé parce qu'il me parle de son passé. Même si c'est quelques choses qui fait encore parti de son présent, ce souvenir devais forcément faire partis de son passé. Il était donc Australien et avais des amis là-bas, surprise qu'il se soit retrouvé ici. Je souris un peu et je prend des notes au cas ou il souhaiterais encore s'en prendre à moi je pourrais lui faire remarqué qu'il me parle de son passé sans filtré et surtout, sans qu'il s'en rende compte. Je l'observe à présent tout calme. Ok dernière question et ensuite on stoppera là pour un première séance faut pas croire sa fatigue ce genre de choses et il auras surtout besoin de repos et moi aussi. «Ok, Elliot, parle moi de ce dont tu te souviens de cette époque là, celle avec ton meilleur amis, raconte moi ton adolescence tiens. » J'espérait surtout qu'il n'allais pas se crispé à nouveau et qu'il allais continuer sur sa lancé et m'en dire beaucoup plus sur lui et son passé.


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum