Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityça fait plaisir de te voir {Oliver} - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    ça fait plaisir de te voir {Oliver}
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Bienvenue dans mon antre

    — Malicia & Oliver


    « Il ne s’agit pas seulement de mon départ Oli mais plus… de tout le reste. »
    Malicia savait qu’elle devrait vivre avec la pensée qu’elle était responsable du fait que les choses ait mal tourné entre elle et Brent. Son choix de ne pas parler de la perte de sa bourse d’étude à Brent. Sa décision de rejoindre la Eliot. Sa façon d’agir vis-à-vis de Cole. Tout ces évènements mit bout à bout avait causé la destruction de son couple et elle n’avait rien fait pour tout arranger. Elle s’était laissé embarqué dans ses mensonges sans jamais avoué la vérité à propos du bébé qui n’était ni celui de Brent, ni le sien… « Ne t’excuse pas. » lui dit-elle en souriant alors qu’elle se doutait qu’il pensait à Jaysaël. Oliver et elle était pareil sur ce point. Ils étaient partit, laissant quelqu’un derrière un… « Merci d’être là pour moi Oliver. » Elle jeta un œil sur sa montre. « Mon service est bientôt fini » dit-elle avec un demi-sourire. « Promis je t’appellerai avant de quitter Boston. » A l’époque elle était bien loin de se douter qu’elle resterait ici…
    MAY




    @Oliver Matthiew Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ça fait plaisir de te voir
    Malicia Lewis & Oliver Matthiew Davis

    Goodbyes are not forever.
    Goodbyes are not the end.
    They simply mean
    I'll miss you, until we meet again


    Elle me précise qu’il ne s’agit pas que de son départ et je ne peux qu’hocher la tête même si ça me mine un peu qu’elle et Brent n’aie plus une aussi bonne relation. Je peux comprendre qu’il y aie eu plusieurs choses, peut-être des accumulations qui font qu’un retour en arrière n’est plus possible. Et si c’est le cas, sans savoir exactement ce qu’elle vit, je peux relater avec ma propre situation. Ce n’est peut-être pas comparable en tout point, mais ça a une sorte de fil commun, je crois.

    Essayant de retrouver le sourire pour chasser mes pensées amères, je lui assure qu’elle peut compter sur moi si elle a besoin, même si ce n’est qu’une oreille attentive ou une épaule pour s’appuyer si elle manque de forces.

    - Y’a pas de quoi, je t’en prie, lui assurais-je en souriant doucement.

    Avec elle, le lien s’est tissé presque à retardement et il aura fallu qu’elle quitte la Lowell pour qu’on se rapproche réellement, mais elle est de ceux qui ont pris ma défense alors que je n’avais rien demandé et elle était là quand j’avais besoin de quelqu’un pour parler. C’est une amitié que je ne renierais pas, loin de là.

    - Si t’as envie d’aller faire un tour, tu me le dis, ça me fera plaisir, tentais-je alors qu’elle m’indique que son service se termine bientôt. Oh, mais j’espère! M’exclamais-je, riant légèrement.

    Après, je ne lui en voudrai pas si je ne reçois de ses nouvelles qu’une fois qu’elle sera à nouveau sur la route. Tant qu’elle est bien, je suis sur que je reverrai le papillon un jour!

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum