Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityça fait plaisir de te voir {Oliver}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    ça fait plaisir de te voir {Oliver}
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 11:19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Bienvenue dans mon antre

    — Malicia & Oliver


    C’était étrange d’être à Boston et Malicia n’aurait jamais pensé revenir aussi vite. Oh elle n’avait nullement l’intention de rester, elle savait qu’il n’y avait rien pour elle ici, elle avait besoin d’espace et de liberté pour se sentir pleinement exister. Elle profitait toutefois de son escale, du temps qu’elle penserait ici et elle comptait bien s’en servir pour revoir des amis. Elle avait contacté Jonathan, Cole, Olive, Léonidas et sa sœur bien évidemment. Les autres ils l’avaient sans doute oubliait, bannit de leur mémoire mais ça n’avait aucune importance. Le plus important c’était les vrais, ceux qui avait été heureux de la savoir dans les parages. Oliver exigeait d’ailleurs une rencontre et c’était au Drink, là où elle avait vu Jonathan il y a peu, qu’elle avait donné rendez vous à Oliver. Elle était en train de faire un cocktail quand elle aperçut la morphologie du jeune Lowell. Un sourire se dessina sur les lèvres de Malicia qui semblait radieuse. Elle l’accueilli avec un sourire. «  Bienvenue dans mon antre. »
    MAY




    @Oliver Matthiew Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 4:02:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ça fait plaisir de te voir
    Malicia Lewis & Oliver Matthiew Davis

    Goodbyes are not forever.
    Goodbyes are not the end.
    They simply mean
    I'll miss you, until we meet again


    De savoir que Malicia est de passage en ville, ça me fait vraiment plaisir. J'aurais aimé qu'elle continue sa vie, ici, à Boston ou Cambridge, comme avant, mais de ce que j'ai compris, l'appel du monde et de l'inconnu est trop grand encore pour qu'elle y renonce et s'ancre à un port. Pour le coup, je profiterai simplement de son escale.

    Payant le chauffeur, je m'extirpe du taxi que j'ai pris pour faire plus rapide que le bus ou mon skatebord. Ce n'est pas si loin entre ici et la Lowell, mais quand même, ça fait longtemps et j'ai pas trop envie de la faire attendre. Passant les portes du Drink, je ne mets pas longtemps avant avant d'entendre cette voix que je connais bien. Un large sourire aux lèvres, je m'approche du bar derrière lequel elle s'affaire. M'y accoudant, je m'étire légèrement pour lui flanquer une bise.

    - Merci de l'invitation! Souris-je. T'as l'air en pleine forme! Constatais-je. Tout ce passe bien ici pour toi?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 22:00:24
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Bienvenue dans mon antre

    — Malicia & Oliver


    Si Malicia avait quitté Boston fin Aout dernier c’était pour un nouveau départ. Elle avait passé tout le mois d’Aout en hôpital psychiatrique, c’est souvent là où on voit envoie après une tentative de suicide. Avant pas toutes les TDS mais souvent celle dût à une dépression post natale. La Lewis avait l’impression que tout ça c’était passer il y a une éternité alors que c’était seulement il y a quelque mois… Quelque mois où tout le monde la pensée enceinte de Brent et où le bébé avait fini par mourir en elle… Cet enfant qui en vérité n’était pas le sien, elle n’avait fait que le porter… Malgré tout au fils des mois elle s’était attaché à lui et à cause du stress de ses nombreux mensonges, elle avait sombré dans une dépression que personne n’avait pût empêcher…  Le pire était arrivé fin juillet quand elle s’était ouvert les veines sur ce yatch remplit d’Eliot…  Si Malicia avait quitté Boston ce n’était donc pas juste «  l’appel du large ». C’était un besoin de repartir à zéro. Mais par un caprice du destin, voilà qu’elle était déjà de retour. Elle ne pouvait pas venir à Boston sans rendre visite à Oliver, pas après toutes les lettres qu’ils s’étaient envoyé. Les deux amis commençaient vraiment à être très proche et le violet s’apparenté le plus à ce qui semblait être un meilleur ami. Après deux trois sms échangé, ils avaient rapidement convenu de se voir et c’est tout sourire qu’elle accueilli le jeune homme sur son lieu de travail. Elle était de toute façon plus souvent au Drink que chez sa sœur. «  Merci » dit-elle en souriant, effectivement en pleine forme. «  Oui le job est sympa et Lison a bien supporter le voyage. Jenny est avec elle à la maison. Elle doit passer des examens pour savoir exactement ce qu’elle a et la gravité. J’espère qu’elle sera vite guérie. »
    MAY




    @Oliver Matthiew Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 3:22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ça fait plaisir de te voir
    Malicia Lewis & Oliver Matthiew Davis

    Goodbyes are not forever.
    Goodbyes are not the end.
    They simply mean
    I'll miss you, until we meet again


    Un instant, mon cerveau devient vide avant d'assimiler ce qu'elle vient de me dire et de poser les bons liens sur les bonnes personnes. Lison : la petite fille malade qu'elle espère soigner à Boston. Jenny : sa soeur. Ne pas inverser les deux. Moi et ma mémoire des noms au format poisson rouge!

    - Le coeur sur la main, fis-je en souriant doucement. J'espère aussi qu'elle ira mieux. Les enfants, ça ne devrait pas souffrir, commentais-je tristement.

    Après, je veux bien qu'être malade fait partie de l'évolution du corps et que c'est comme ça qu'on se bâtit un système immunitaire. Mais ça c'est pour les virus de faible envergure. Pas des trucs qui vous ravagent sans qu'on arrive exactement à définir ce qu'ils sont. J'espère que les médecins de Boston sauront quoi faire.

    - Tu m'as dit pour Lison, mais de ton côté, ça donne quoi? Pas trop étrange d'être en ville à nouveau? La questionnais-je.

    Après quelques mois loin d'ici pour se recentrer, qu'est-ce que ça lui fait? J'ai passé l'été à quelques états d'ici et j'ai l'impression que mon départ date de tellement loin. Alors, Malicia...?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 9:49:57
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Bienvenue dans mon antre

    — Malicia & Oliver


    Depuis son arrivée à Boston Malicia c’était contenter de s’occuper de Lison ou de bosser. C’était plus facile de s’occuper que de confier se qu’elle avait sur le cœur. Indépendante, elle s’était toujours plus à croire qu’elle n’avait besoin de personne. C’était sans doute cette indépendance, son incapacité à faire confiance qui avait été un problème dans sa relation avec Brent. Avec elle, il ne se sentait pas assez utile et la conversation n’avait jamais été facile… C’était plaisant pour la Lewis se retrouver avec Oliver, avec un ami, mais en tout bon ami qui se respecte il décelait ce qui pouvait clocher et ce qu’elle n’avouait pas. «  Si énormément. » dit-elle avec un sourire. «  C’est étrange. J’ai l’impression de… ne plus être à ma place. Mais ça n’a pas d’importance puisque je n’ai aucunement l’intention de rester. Rien ne me retient ici. N’est-ce pas ? » Demanda-t-elle en déglutissant, le cœur un peu serré. «  Tu sais j’ai revu Brent. »
    MAY




    @Oliver Matthiew Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 15:43:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ça fait plaisir de te voir
    Malicia Lewis & Oliver Matthiew Davis

    Goodbyes are not forever.
    Goodbyes are not the end.
    They simply mean
    I'll miss you, until we meet again


    Sans surprise, elle acquiesce à ma question, à savoir que ça fait étrange d’être à nouveau à Boston. Est-ce que ça le serait plus si elle était à nouveau sur le campus? Probablement. Très étonné, cependant, lorsqu’elle me dit que rien ne la retient ici, je ne peux retenir mon air surpris. Mon regard s’adoucissant ensuite, je l’observe quelques secondes tandis qu’elle ajoute avoir vu Brent. Et lui? Il n’est pas une raison pour rester?

    - Tu sais ce qui est le mieux pour toi, hochais-je avec un sourire doux. Ça me fera toujours plaisir de te voir, mais si tu es mieux à parcourir le monde on a vu que les lettres se rendaient bien et le courriel c’est la même chose, accordais-je. Comment ça s’est passé avec Brent?

    Ça fait un moment que je ne l’ai pas vu, je l’ai bien croiser à la soirée Halloween des Lowells, mais j’ai fini la soirée …avec quelqu’un d’autres, disons. Alors, notre dernière grosse conversation date de la rentrée peut-être. Mais c’est souvent ça entre nous et ça empêchent rien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc - 14:11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Bienvenue dans mon antre

    — Malicia & Oliver


    Malicia savait qu’elle n’allait pas rester à Boston mais c’était plaisant de savoir que son passage ne passait pas inaperçu, que des gens cherchait à la voir tant qu’elle était encore ici. Pour elle, elle n’avait plus sa place à Boston. Elle était comme un papillon, rester trop au même endroit, c’était comme lui coupé les ailes et comme elle le disait si bien à Oliver, elle n’avait plus rien que soit une raison suffisante de rester. Non ? C’était la question qu’elle venait de poser à l’artiste et peut-être qu’au fond d’elle, au plus profond de son être, elle espérait qu’il lui en trouve une de raison. N’importe laquelle ! Au lieu de ça c’est un simple « Tu sais ce qui est le mieux pour toi » que lui lança Oliver et elle fût presque déçue. Il argumenta ensuite, évoquant ses lettres. «  Oui c’est la même chose. » dit-elle en se pinçant les lèvres. Sans que ça ne l’était pas… Ses amis lui manquaient. Oliver lui manquait. Malicia avait rencontré tout un tas de gens durant ses voyages, des personnes adorables mais elle n’avait fait que les côtoyer, personne ne la connaissait vraiment. Elle n’avait fait que les «  survoler ». «  Oui parcourir le monde, c’est ce qui me va le mieux. » Voyager, ne pas s’attacher… Et soudain, sans raison apparente, Malicia évoqua sa rencontre avec Brent. «  Bien. Pas de vaisselle cassé ou de crie. Juste… une bonne entente. Comme… » Deux amis ? « … deux personnes civilisé. » Ce terme lui plaisait bien plus.
    MAY




    @Oliver Matthiew Davis mille excuse pour le retard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 8:25:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ça fait plaisir de te voir
    Malicia Lewis & Oliver Matthiew Davis

    Goodbyes are not forever.
    Goodbyes are not the end.
    They simply mean
    I'll miss you, until we meet again


    - Je crois pas me tromper en disant que, malgré que tu te lances dans un tour du monde, en quelque sorte, chaque fois que tu seras de retour, ça te fera étrange, Mali. Mais y’aurait probablement toujours des gens qui seront heureux de te voir et de pouvoir passer du temps avec toi, souris-je. Contempler le papillon pour voir si ses couleurs ont changées, fis-je de manière plus poétique.

    Je ne suis pas le seul contact qu’elle aie ici après tout, même si je ne les connais pas tous et loin de là. J’en connais aussi que je n’apprécie pas particulièrement, mais tant qu’elle n’a pas de problèmes avec, ça va. De l’autre côté, en amis communs, y’a Brent. M’enfin, ami dans mon cas, dans le sien… je ne sais pas trop comment ça va entre eux puisqu’elle est de passage. La questionnant sur sa rencontre avec lui d’ailleurs, j’en hausse un sourcil aux termes utilisés. « Personnes civilisés » ? Heu… À ce point?

    - T’auras ça de mieux que moi, marmonnais-je avant de secouer imperceptiblement la tête et de sourire à nouveau. Tu me rassures pour la vaisselle et les cris, accordais-je sur le ton de la plaisanterie. Y’a toujours une part de votre complicité qui est resté, j’imagine, tentais-je. Ou c'est en partie pourquoi tu m'as écrit "y'en aura au moins un qui sera content de me voir"? Questionnais-je.

    C’est un peu une façon de me rassurer sur la relation de mes amis, puisque, pour moi, « deux personnes civilisées » c’est très froid comme ambiance, alors je veux simplement m’assurer qu’ils vont bien, même si c’est chacun de leur côtés.



    HJ: T'en fais pas ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 23:41:32
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Bienvenue dans mon antre

    — Malicia & Oliver


    Malicia eut un sourire en entendant Oliver exposer son point de vue. Elle fût surtout toucher par son « Contempler le papillon pour voir si ses couleurs ont changées », tellement qu’elle se penchant sur lui pour déposer un bisou sur sa joue, elle qui n’était pas toujours très démonstrative. Puis, comme si ça semblait inévitable pour quelqu’un qui la connaissait aussi bien, la conversation dériva sur Brent… « Non je ne parlais pas de lui » dit-elle avec un sourire quand Oliver cita son sms et le « y'en aura au moins un qui sera content de me voir ». « Je parlais des Eliot. » dit-elle en grimaçant. « Faire une tentative de suicide n’est pas quelque chose de très glorieux, mais je déconseille à quiconque de faire ça sur un bateau hors de prix parmi des gens si égoïste et snobinard qu’ils accordent plus de valeurs au mobilier qu’à une vie humaine. » Malicia se rappelait de la remarque d’Hyppolite sur le tapis qu’elle avait eu le « malheur » de tâché de sang comme si c’était hier. Savoir que certaine personne sur terre pouvait être aussi… méchante, l’écœurait littéralement ! « Brent était surtout surpris je pense et rassurait de savoir que je n’allais pas rester. Tu imagine si je revenais dans sa vie ? Moi ma fille qui est presque gâché la sienne ? Non. Très mauvaise idée. »
    MAY




    @Oliver Matthiew Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 19:25:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ça fait plaisir de te voir
    Malicia Lewis & Oliver Matthiew Davis

    Goodbyes are not forever.
    Goodbyes are not the end.
    They simply mean
    I'll miss you, until we meet again


    Surpris de son initiative, je ne bronche pas lorsque Malicia dépose un baiser sur ma joue. Je n’ai pas le souvenir d’une telle marque d’affection de sa part de par le passé, mais je n’ai rien contre. Elle s’est peut-être un peu plus ennuyé qu’elle ne veut réellement le dire ou qu’elle ne le ressent même réellement. Moi, ça me fait sourire.

    Je perds cependant ce sourire et il se transforme même en une légère grimace de contrariété lorsqu’elle m’explique qui n’a pas démontrer un grand intérêt à son retour : les Eliots. J’en secoue la tête, découragé, à ses explications.

    - Ils ne sont pas tous comme ça sans exception, je veux dire, t’as fait partie de leur maison et j’en connais quelques autres, mais je reconnais que je ne me risquerait pas à me blesser devant certains parce que je pourrais attendre longtemps avant d’avoir de l’aide, admis-je avec un triste sourire.

    Ce ne sont pas tous les bleus qui sont comme ça, mais je suis obligé de dire que cette maison renferme plusieurs personnes que je n’aimerais pas côtoyer au quotidien, question d’éviter la friction de caractère. Alors encore heureux que ma filière n’en attire pas tant!

    Le sujet dérivant sur Brent, je suis étonné et peiné aussi de savoir que c’est pas la joie entre lui et Malicia. Je les aimes bien tous les deux, ensemble ou séparément, mais ça me peine de savoir que la partie “ensemble” n’existera plus. Je sais pas, il avait l’air tellement heureux les derniers temps.

    - Je ne sais pas ce que ça donnera et... je suis pas vraiment placé pour te donner des conseils là-dessus, fis-je en détournant le regard un instant pour ne pas capter le siens.

    Après tout, j’évite Jaysaël depuis que je suis revenu : je ne passes pas par les départements ou je risque de le croiser, je n’ai plus mis les pieds sur la rue de son appartement depuis… que je suis parti et je passe rarement devant la Winthrop House, faisant parfois des détours pour rentrer. Alors est-ce que je peux vraiment donner le moindre conseil à Malicia sur comment elle pourrait agir avec Brent? Ma dernière conversation téléphonique avec Saël m’a bien fait comprendre que je l’avais démoli en partant sans crier gare et en mettant du temps à redonner des nouvelles, à peut-être moins grande échelle, c’est possiblement le cas de mes deux amis. Étouffant un soupir, je regarde à nouveau la brunette qui est de retour.

    - Sauf que tu peux pas t’en vouloir ad vitam aeternam pour être partie Mali, ajoutais-je doucement. C’est pas bon, pour lui, mais pour toi aussi. On vit avec notre parcours, mais peut-être une possibilité pour que tout ne soit pas abandonné, malgré ce qui s'est passé.

    Laissant un petit rire sortir, je secoue la tête.

    - Pardon, je suis un peu amer, m’excusais-je en souriant à nouveau. Mais si y’a de quoi que je peux faire, hésite pas, lui assurais-je. Même si c’est seulement être là pour t’écouter.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum