Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytreason. the evil is marked on our heart ✰ Andaëlle - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    treason. the evil is marked on our heart ✰ Andaëlle
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les médecins entre dans la chambres faire leur petit truc de merde, et tu les envois chier, c'est bon tu vas bien, tu n'as pas de température, sa va aller merci aurevoir ! Tu soupire face à Andrew, le calme reviens dans la chambre et tu est toujours sur le lit, tu fini par te lever et aller vers lui, tu lui en veux, mais tu l'aime. Tu le prend dans tes bras, et pose ta tête sur son torse. « C'est bon, c'est fini maintenant, tu n'as plus à avoir peur Andrew, je t'aime d'accord et c'est toit et uniquement toi aussi pour moi. Je ne me suis pas ouverte à toi pour te perdre dans la foulé, je refuse, je t'aime. C'est vrais que notre histoire est pas banal, on c'était promis que cela n'arriverais jamais, mais c'est fais, c'est arrivé et c'est là. J'ai pas envie que tu sorte de ma vie, jamais. Je tien trop à toi. Toute ces nuit passé dans ta chambre, toute ses journée à t'envoyer des messages. Je suis devenue accord à toi, et j'ai pas envie qu'une fille me force à me sevré de mon addiction à toi. Tu est mon oxygène Andrew. » Tu est toujours en colère au fond de toi, mais tu ne veux pas le perdre, tu veux juste être avec lui tout simplement. Tu l'embrasse avec tendresse et tu souris. « Quand je pense que notre premier baiser était devant les porte de cet hôpital. » Tu laisse un petit rire te glissé entre les lèvres et tu l’entraîne avec toi prêt du lit. Tu es fatiguée, et u as besoin de repos. Tu t'allonge et tu le tire, le forçant à s'allonger à tes côtés, heureusement que le lit est assez grand pour vous deux, et surtout que vous n’êtes pas énorme. Tu plaque ton dos contre son torse, attrape sa main et passe son bras par dessus ton corps, tu dépose un bisou sur sa main, et tu fini par fermer les yeux. « Reste avec moi, j'ai besoin de toi. » Tu fini par tout simplement t'endormir, tout en lui tenant la main, signe que tu veux qu'il reste avec toi, ici maintenant et pour toujours.

    THE END

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum