Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynew sensations (kale) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    new sensations (kale)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NEW SENSATIONS.
    — with kale.

    Demain, la toute première chose que je comptais faire était d’envoyer un message à Gypsy, histoire de lui demander si elle peut m’avancer de l’argent afin de payer mon patron. La seule chose que j’espère c’est que cet homme suit ses paroles et que je n’ai plus aucun problème avec lui. Étant en face de son lit, j’ignorais si c’était une bonne chose comme nous voulions prendre le temps nécessaire dans cette relation mais après la bombe qu’il venait tout juste d’apprendre, je savais qu’il avait besoin d’une bonne nuit de sommeil. Retirant mes vêtements et de ne garder que mes sous-vêtements, je me glisse sous les couvertures et de me coller contre lui. « D’accord… » Je voulais moi aussi prendre mon temps, lorsque nous avions couchés tous les deux, ça s’était fait tellement vite que si ça avait été à recommencer, je crois que nous aurions eu les yeux rivés sur la télévision. Sentant ses lèvres contre mon front, un long frisson parcourt mon corps entier mais je tente de n’y porter aucune attention. Souriant, je garde ma tête encrée dans le creu de son cou. « Bonne nuit Kale… » Que je dis doucement avant de m’endormir dans ses bras.

    © LOYALS.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum