Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynew sensations (kale) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    new sensations (kale)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov 2017 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NEW SENSATIONS.
    — with kale.

    Mes sœur ne m’avaient jamais considérées comme une Strauss, seul le temps ne nous le dira sauf que j’avais l’impression de perdre mon temps avec Cleolya et Aymalyne. J’étais au courant qu’un jour, je devrai faire face à ma sœur jumelle qu’importe le prix. N’ayant aucune part de mon héritage, voilà que je parle à Kale de mon vrai boulot, celui de danseuse et rien qu’à son regard, il ne semblait pas vraiment heureux de l’apprendre. Baissant le regard lorsque le jeune homme se redresse pour aller chercher une bière dans le frigo, j’avais l’impression que ce moment me tuait à petit feu et je ne pouvais pas m’empêcher de rester silencieuse. Me demandant pourquoi je ne lui avais pas dit avant, je laisse échapper un long soupir. « Parce que, j’avais peur que tu ne veuilles plus m’adresser la parole après l’avoir su. J’en ai marre que les gens aient une mauvaise image de moi et je ne voulais pas que ça se passe comme ça avec toi. » Pendant mon discours, je lève le regard vers lui, tentant de voir comment il allait voir la suite des choses. « Écoute, je suis désolée de ne pas te l’avoir dit avant… Ça me faisait tellement peur. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov 2017 - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma bière entre les mains, je préfère rester debout et regarder Adria. Elle m'a caché des choses, je déteste que l'on ne me dise pas la vérité. Pourtant, je peux comprendre sa réaction, elle a eu peur que je m'en aille à la suite d'une révélation pareille. Quand bien même... Elle ne souhaite pas faire les mêmes erreurs que dans le passé, je bois quelques gorgées de ma bière. Je ne t'ai pas montré que tu peux avoir confiance en moi ? Enfin.. je veux dire que tu penses vraiment que j'aurai eu une mauvaise image de toi pour ça ? Que je ne peux pas comprendre ? Après tout, je ne suis pas le méchant. Je suis trop gentil même, alors je me sens mal qu'elle ne m'ait pas dit directement la vérité. Tu comptes arrêter ou continuer ce travail ? Que je lui demande, parce que c'est ce qui compte maintenant surtout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov 2017 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NEW SENSATIONS.
    — with kale.

    De voir Kale se détacher de moi de cette façon, je savais que le beau brun ne semblait vraiment pas apprécier entendre ce qui sortait de ma bouche. Me mordillant légèrement la lèvre inférieure, je baisse instinctivement le regard vers la table, jouant quelque peu avec mes doigts. Je cherchais les bonnes paroles afin de ne pas le blesser encore plus qu’il ne l’était présentement. « Ce n’est pas parce que je n’ai pas confiance en toi Kale, c’est juste que je me dégoûte moi-même. » Ouais, ça c’était vrai. Danser pour des hommes qui ne voyaient qu’en toi qu’un vulgaire morceau de viande, j’ignore si ça pouvait être ce qu’on appelait un vrai boulot. J’avais pourtant essayé de disparaître de ce monde sauf que mon patron m’avait donné tant d’argent, qu’il refusait de me voir quitter sans en payer le prix. « J’peux pas arrêter ça… Mon patron m’a donné beaucoup d’argent afin de subvenir à mes besoins et si je décidais de quitter son club, je sais pas ce qui pourrait arriver. » Nous ne pouvions rien faire face à cette personne riche de pouvoir, le genre qui se fichait de ce que les autres pouvaient penser et j’avais peur que ça n’enrage un peu plus Kale de savoir ça sauf que je me suis décidée de tout lui raconter, dans les moindres détails. « Est-ce que tu aimes mieux que je te laisse seul… »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov 2017 - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sens pas forcément bien sous les aveux d'Adria, je ne sais pas trop comment réagir. Dois-je me mettre en colère ? Dois-je simplement comprendre ? Elle a voulu me préserver, c'est tout. Pourtant, j'ai l'impression qu'elle a un manque de confiance en moi pour ne pas m'avoir avouer tout depuis le début. De ses paroles, ce n'est pas ça, elle n'a pas osé me l'avouer par simple dégoût. Que faire alors ? Comment réagir ? Je bois ma bière, lui demandant ce qu'elle compte faire désormais : continuer ou arrêter ? J'aimerai qu'elle arrête, je n'arriverai pas avoir ma relation avec elle si elle danse encore pour d'autres hommes. Mais, elle ne peut pas, ça, ça m'enrage. Arrête, s'il te plaît. Stop ce boulot, on trouvera une solution. Ensemble. C'est vrai quoi, je suis sûr qu'on peut trouver une solution pacifique dans tout ça. Je... je sais pas. Que je lui réponds lorsqu'elle me demande si elle veut que je reste seul ou non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov 2017 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NEW SENSATIONS.
    — with kale.

    Voilà, la vérité venait tout juste de sortir de ma bouche et j'avais l'impression que Kale ne semblait pas du tout apprécier ce que je venais d'admettre. Je pouvais comprendre parce que cet emploi, je n'étais pas particulièrement heureuse d'en parler. La seule personne qui était au courant pour ça c'était Gypsy et même encore là je ne voulais pas que la blondinette puisse me donner de l'argent afin de subvenir à mes besoins. Non, je préférais me débrouiller seule comme ma famille ne voulait pas me donner cette part de l'héritage qui me revenait. Sauf que de partir de mon boulot, c'était avoir de gros problèmes et nous ne pouvions rien faire de plus que de continuer. Je n'ai pas envie de me retrouver mêlée dans les problèmes avec mon patron. « Je le voudrais, je t'assure... C'est juste que je ne peux pas. Mon patron n'est pas quelqu'un de bien et je m'en voudrais si quelque chose t'arriverais. » J'étais sincère, je voyais mal Kale s'interposer dans les problèmes avec l'homme qui m'avait aidé. Peut-être que je peux demander de l'argent à ma meilleure amie pour le rembourser sauf que je ne sais pas si c'est une bonne idée. Me redressant lorsqu'il m'avouait ignorer si je devais m'en aller, je vient à m'approcher de lui, glissant mes deux mains sur ses joues. « Je vais m'en aller alors. » Sans trop savoir quoi faire, je pose mes lèvres contre les siennes avant de me reculer vers la sortie.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2017 - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux pas être heureux de la situation, je ne peu pas bien réagir alors je lui demande. Je lui demande qu'elle arrête ce boulot, qu'on trouvera une solution ensemble. A vrai dire, je n'ai pas d'autres idées pour qu'on sorte de là. Qu'elle s'en sorte. Elle ne mérite pas cela, pas du tout. Adria m'explique alors que c'est plus compliqué que je ne le pense, son boss n'est pas quelqu'un de très bien. Mouais, est-ce une raison suffisante ? Qu'est-ce-que je peux bien faire dans cette situation ? Elle s'approche de moi, pose ses deux mains sur mon visage et mon regard se noie longuement dans le sien. Elle m'embrasse après m'avoir dit qu'elle va s'en aller, elle se dirige vers la sortie. Instinctivement, je la retiens. Non, reste. Dors ici, avec moi.. Juste dormir, ça ne lui coûte rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2017 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NEW SENSATIONS.
    — with kale.

    Où ça allait nous menés tous les deux ? Je n’en avais aucune idée mais la seule chose qui me traversait l’esprit c’est que je devais quitter son appartement, afin de le laisser digérer cette nouvelle. Kale ne devait sans doute pas s’attendre à ce que je lui révèle mon vrai boulot et je pense que je devais fuir cette situation. M’approchant de lui, j’y glisse mes mains contre ses joues et après l’avoir regardé longuement, je pose mes lèvres aux siennes. C’était un geste sans mauvaise intention et je ne pouvais pas lui en vouloir s’il venait à me repousser. Une fois le baiser rompu, je me recule de lui pour me diriger vers la sortie jusqu’à ce que Kale ne m’empêche de partir. J’ignore si c’était une bonne idée sauf que je repose mon regard vers le sien. « T’es certain ? » Ce n’est pas parce que je ne voulais pas qu’il puisse se passer quelque chose de plus, sauf qu’en ce moment j’avais vraiment l’impression que ma tête allait exploser. Je savais que la vie sentimentale de Kale n’était pas rose et pour ma part je ne voulais vraiment pas être prise dans un triangle amoureux.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov 2017 - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré la révélation qu'Adria vient de me faire, j'arrive à comprendre le besoin qu'elle ait eu de faire ce job par manque de sous. Peut-être que j'aurai agi pareil si je serai une fille, je ne sais pas, j'essaye de faire preuve d'empathie mais pour le coup, c'est un peu plus compliqué. Je lui demande simplement de rester cette nuit, dormir avec moi et la savoir dans mes bras. Je n'ai besoin de rien de moins, rien de plus. Juste elle tout près de moi. Oui... Je m'en fiche, je ne pense qu'à nous deux à cet instant présent alors je prends sa main et l'amène jusqu'à ma chambre. Elle n'y a jamais mis les pieds, mais on s'y sent plutôt bien. J'enlève mon haut et mon pantalon, me retrouvant rapidement en boxer et m'allonge sur le lit. Tapotant la place à mes côtés. Allez, viens. Je pense qu'une bonne nuit nous fera le plus grand bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov 2017 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NEW SENSATIONS.
    — with kale.

    L’argent est quelque chose de très important dans notre vie, malheureusement je me voyais mal quitter mon emploi surtout avec un patron aussi imposant que le mien. Sauf que voilà, après l’avoir embrassé et tenté de m’en aller, Kale me retenait et de m’inviter à venir dormir avec lui. Sur le coup, je n’étais pas totalement d’avis à ce qui se passe un truc pareil sauf que ce soir, après ces révélations, j’aimais mieux rester près de lui. Entremêlant mes doigts aux siens, nous nous dirigions vers sa chambre. Jamais je n’y avais mise les pieds lorsqu’il m’avait invité à séjourner chez lui le temps que je me trouve un endroit où nicher. Restant au pied du lit, Kale se dévêtit pour n’être qu’en simple boxer. Le regard presque rivé sur lui, je me mordillais la lèvre inférieure sauf que je devais quand même garder mon calme. « T’as raison, ça va nous faire du bien. » Petit sourire, je décide d’en faire de même en enlevant mes vêtements et de pouvoir me mettre en simples sous-vêtements et me caller sous la couette. « Tu aimais mieux que je garde mes vêtements ? » Je pose ma tête contre son épaule, relevant le regard vers lui.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov 2017 - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Passer la nuit ensemble, oublier tout nos problèmes le temps d'une nuit, nous avons énormément besoin de repos surtout après ce qu'elle vient de m'avouer. J'essaye de ne pas y penser, juste pour le moment. J'espérai passer une soirée tranquille avec Adria, ça n'a pas été le cas alors maintenant, j'ai envie d'espérer qu'une bonne nuit peut se faire. Il suffit juste de ne pas parler de ce travail dégradant pour elle, j'essaye alors d'enlever toutes les images que je peux me faire. Les mains d'hommes dégoûtant qui la touchent. Maintenant vêtu de mon simple caleçon, je m'allonge dans mon lit et la blonde me rejoint, rapidement dévêtue pour n'être qu'en sous-vêtements. Evidemment, je ne peux pas m'empêcher de regarder et d'avoir un certain désir grandir en moi. Non, je sais résister, t'inquiète. Je dépose un simple baiser sur son front, signe de protection. Dors bien... Dis-je alors que je ferme les yeux...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum