Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(willow) a little party never killed nobody - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (willow) a little party never killed nobody
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « Ça t’a vraiment traumatisé, pas vrai ? » J’haussais quelque peu les épaules, un air faussement nonchalant que je perdais bien vite. Après tout, j’avais toujours été honnête avec toi, depuis notre première rencontre. Je voyais un neurologue, un psychologue, j’avais un suivi médical de près, et je frissonnais à l’idée de voler. « Ouais. C’était… » Je me tus, réfléchissant quelques secondes à ce que je pouvais bien te dire. J’avalais le contenu du fond mon verre dans une grande gorgée puis me raclais quelque peu la gorge. « J’ai vraiment cru que j’allais y rester, et ça quitte pas mon esprit, même la nuit. » Alors, oui, c’était un traumatisme. Un beau, un vrai. Qui me donnait cauchemars sur cauchemars, frayeurs dès que j’entendais un bourdonnement ou un sifflement, et angoisses de ne jamais retrouver entièrement la mémoire. Et toi, t’avais des projets bien plus prometteurs dans ton sac. Une année sabbatique. « Tu devrais faire l’Australie. J’me proposerais volontiers pour être ton guide, même. » Un retour au pays. Peut-être que ça me ferait du bien. Peut-être que ça ferait remonter des souvenirs, qui sait? Et j’pouvais même emmener Nath avec moi, histoire qu’on prenne un break et qu’on retrouve un peu une partie de notre enfance passée ensemble. « Tu sais, je ne pensais jamais dire un truc pareil mais je t’apprécie bien Elliot. » Je lâchais un petit rire avant de reposer les yeux sur toi. « Je sais pas si je dois être heureux de la conclusion ou vexé du fait que tu pensais pas ça possible. Mais moi aussi, j’t’aime bien. » C’était facile de te parler. Pour une fois.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a little party never killed nobody
    — with elliot.

    Me doutant bien que le jeune homme avait dût souffrir lors de son accident d’avion, je pouvais voir que les mots ne sortaient pas tout de suite et c’est pourquoi je pose ma main contre la sienne, un petit sourire au visage. Je n’avais pas non plus une vie totalement enrichissante, la seule chose que je pouvais dire c’est que je suis contente d’être sortie de l’enfer de la drogue. « Oui, je doute bien que ça a du être une étape assez traumatisante pour toi. » Jamais je ne m’étais ouverte au sujet de faire le tour du monde, c’est un rêve de gamine sauf que mon père avait toujours voulu m’interdire de le faire puisqu’il avait peur pour sa fille chérie. Mon père avait sans doute été une personne marquante dans ma vie sauf que je n’ai pas pu faire autant de trucs que je ne l’aurais souhaité. Pourtant, avec Elliot, je pouvais me sentir libre de dire ce que bon me semble puisque nous nous ressemblions tout de même. Un sourire se dessine quand il me disait qu’il se ferait un plaisir d’être mon guide si jamais je décidais d’aller jusqu’en Australie pour mon voyage. « C’est avec plaisir que j’accepte. » Une nouvelle gorgée et me voilà en train de lui avouer que je l’aimais quand même bien, c’est un truc que je n’aurais jamais pensé dire un jour mais voilà. Sa réaction me faisait quelque peu rigoler. « Quoique, j’sois déçue qu’il n’y ait rien de plus entre nous. » Faisant surtout référence à une nuit qui pouvait se décrire comme étant inoubliable. Mon grand frère n’approuverait jamais ça, j’étais bel et bien au courant de ce problème et je n’avais pas envie qu’il subisse les foudres de Nathanaël.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’préférais parler de ses projets de voyage plutôt que du crash d’hélicoptère. J’pourrais l’emmener en Australie, même peut-être avec Nath, histoire qu’il se fasse pas de films de me voir partir avec sa soeur sur un autre continent. Elle m’aime bien et je l’aime bien. Faut dire que le courant est tout de suite passé entre nous, sans qu’on puisse vraiment expliquer pourquoi. Elle m’inspirait confiance et j’arrivais à me confier à elle de façon naturelle, sur des sujets que je préférais en temps normal éviter. Mon futur, mes peurs, mes désirs. Désir pour elle, par exemple, qu’elle s’amusait à alimenter de temps à autres. « Quoique, j’sois déçue qu’il n’y ait rien de plus entre nous. » J’esquissais un sourire à cette remarque. « Un jour, qui sait? En attendant, on peut toujours faire aller notre imagination. Peut-être que tu rêveras de moi en rentrant chez toi ce soir. » Ou peut-être que je rêverais d’elle. Voire qu’on en rêverait tous les deux. Ça, ça serait le comble.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum