Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(willow) a little party never killed nobody - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    (willow) a little party never killed nobody
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’savais pas si c’était bien, ce que je faisais là. Te voir dans un bar, boire un verre avec toi comme si de rien n’était, alors qu’on savait tous les deux que ton frère, aka mon meilleur ami me couperait les couilles s’il le savait. Ou peut-être pas, en fait? Après tout, je ne faisais rien de mal. Je ne t’avais pas embrassée, je ne t’avais pas touchée, je n’avais pas couché avec toi. Tant que je ne posais pas la main sur toi, il n’aurait rien à me reprocher, n’est-ce pas? Et puis bon, pour les pensées, tant pis, mais ça devrait pas compter, ça reste seulement de l’imagination. Une putain d’imagination quand même, qui s’enflammait à chacun de tes mots. Il n’est pas obligé de savoir. Si, parce que c’est mon meilleur ami, la seule personne pour qui je donnerais ma vie sur cette planète. Et je pourrais pas me regarder en face si je lui mentais, si je trahissais sa confiance, si je te touchais. Pourtant, t’es attirante, Willow, t’es putain d’attirante et tu le sais, t’es une séductrice dans l’âme puisque tu surenchéris en suggérant la fessée. Je me contente de lâcher un petit rire, finis mon verre cul sec et en recommande un autre. « T’es vilaine. » Épargne-moi les provocations, non? Ça me faciliterait la tache, ça calmerait les fantasmes que t’es en train de me donner. Mais non, je te rassure, je ne suis pas un homme casé, et ça me surprend même que tu le demandes. N’as-tu pas entendu les rumeurs? Apparemment non. Et tant mieux, j’ai envie de dire. J’haussais les épaules d’un air quelque peu nonchalant. « J’suis pas capable de me contenter d’une seule. » C’était l’excuse que j’avais donné à Lucky pour justifier le divorce après tout, autant la réutiliser. « Même si j’ai déjà été marié, tu sais ! » ajoutais-je en lâchant un autre rire, franc cette fois. Une gorgée d’alcool entre deux. Ce fameux mariage catastrophique. Catastrophiquement plaisant. Ridicule.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a little party never killed nobody
    — with elliot.

    Malheureusement pour moi, j’allais devoir garder cette relation avec Elliot sans avoir de sous-entendus. Son meilleur ami étant quand même mon demi-frère et quoique je puisse en dire, je n’allais pas le forcer à faire un truc dont il n’avait pas envie de faire. Pourtant, de manière séductrice comme je le faisais à la plupart des hommes qui m’approchaient, je ne pouvais m’empêcher de les avoirs dans mon lit. Gardant la jambe croisée, je vins à glisser l’une de mes mains contre son torse, remontant jusqu’en haut et je pouvais voir que dans son regard, il était divisé en deux. Il n’y avait rien de plus, le voyant boire cul sec son verre, je bu le mien d’une manière lente jusqu’à le déposé sur le comptoir, vide. « Hm, merci du compliment. » Sachant qu’Elliot était célibataire, je poussais un petit soupir de soulagement. Hors de question que je vois s’approcher sa petite amie et que cette dernière pique une crise de colère juste parce que je suis proche de lui. « Tu sais que la génération actuelle est comme ça, alors désolé de te dire que tu n’es pas le seul. » Mais je connaissais ce genre d’homme, celui qui adorait avoir plus d’une conquête et qui se fichais de ce qui pouvait arriver. Sauf que j’étais surprise d’apprendre que ce cher jeune homme avait déjà été marié, un truc qui me laissait perplexe un peu. « T’es sérieux ? » Certaines personnes voyaient le mariage comme un engagement à long terme sauf que voilà, il venait tout juste de me dire qu’il enchainait les histoires sans rien… « Quoi, parce que t’étais vraiment amoureux de cette fille ou simplement pour rigoler ? » C’était devenu quelque chose de populaire, devoir se marier à Las Vegas sur un coup de tête.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’te disais que tu étais vilaine, et tu prenais ça comme un compliment. Ça, puis ton aveu sur les fessées… Non, tais-toi Elliot, enlève-toi ça de la tête. Off limits. Mais c’était duuuur, surtout quand tu t’amuses à glisser tes doigts sur mon torse par dessus mon t-shirt. Peut-être que l’alcool pouvait m’aider à éteindre tout ça. Ce feu que t’étais en train d’attiser. « J’vais rêver de toi si tu continues ce petit jeu. » t’adressais-je dans un sourire amusé, quelque peu charmeur. Le pire, c’est que c’était fort probable. J’avais une imagination débordante, et mes séances d’hypnose faisait ressortir tout ça la nuit, en ce moment. Dieu merci j’habitais pas encore avec Nath. Et mon sourire s’étirait un petit peu plus quand je te sentais presque te détendre de savoir que j’étais un coeur à prendre. Enfin, coeur, c’est vite dit. Pourquoi? J’suis juste pas le genre de gars qui sait se contenter d’une seule nana. Oui, tu as raison, je ne suis pas le seul. Et ça ne me dérange pas d’être comme ça. Enfin, j’crois. La première et seule longue relation sérieuse que j’avais eu, c’était quand j’avais dix neuf ans, avec Hippolyte. Inutile de préciser que ça s’était fini dans un grand fiasco. Ah, et puis y’avait Lucky aussi, que j’avais épousé, l’histoire de deux semaines. « Oui, j’suis sérieux. » te confirmais-je pour essayer d’ôter ton air surpris. Et j’riais à ta réponse. « Moi, amoureux? » La blague. « Elle avait fait un pari avec son meilleur ami, celui qui se marie en premier gagne. Et il allait demander sa nana en mariage donc elle m’a demandé un service pour lui faire gagner son pari. » Et j’avais beau raconter cette histoire des centaines de fois, elle sonnait toujours aussi ridicule et irresponsable. Pourtant, j’regrettais pas. Et elle non plus, j’pense. C’était spontané. Carpe Diem, quoi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a little party never killed nobody
    — with elliot.

    Je ne restais pas invisible sur ce que je ressentais en ce moment, ce regard brûlant envers la personne qui se trouvait à mes côtés. Disons-le, c’était dans ma nature de devoir agir de la sorte avec les hommes séduisants que je rencontrais dans un bar ou même généralement dans la vie. Laissant glisser mes doigts contre son torse, je ne pouvais m’empêcher de le faire céder. « C’est mon but premier, j’sais bien qu’on ne fera rien ce soir à cause de mon frère. » Dis-je presque déçue par ce que je savais sauf que je n’allais le forcer en rien ce soir. Il avait ses principes et même si je décide de continuer, Elliot allait peut-être s’en aller. Sauf que je ne pouvais pas m’imaginer, de le voir marié à une femme, surtout pas après ce qu’il venait de me dire à propos qu’il était un homme à femme. Bon, disons que je détestais voir ce genre de personnes s’engager à une personne pour le restant de sa vie, c’est son problème mais il fallait vraiment être suicidaire. « Ah ouais, les paris… » C’était quelque chose de très populaire ça aussi. « Sauf qu’en temps normal, quand on fait un truc comme ça, on s’attache sans le vouloir avec la personne que l’on souhaite aider. » En fait, j’étais en train de me renseigner sur ce qu’il aurait pût ressentir sur le fil des évènements. Demandant deux nouveaux verres au barman, je dépose mes coudes contre le comptoir, histoire d’en savoir un peu plus sur Elliot. « Pour ma part, je ne crois pas au mariage. C’est une histoire d’argent, tout simplement. » Puis il y avait le divorce, si la relation venait à diminuer. Combien de fois Tate m’avait dit qu’un jour on deviendrait mari et femme sauf que je ne l’avais jamais cru. Hors de question que je retombe dans ses bras une fois de plus.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    À cause de ton frère? Grâce à ton frère, plutôt. Moi, j’le voyais pas comme une mauvaise chose. Au contraire, à choisir, ça serait toujours Nath avant le reste. C’était ça, la fraternité, la famille. La famille, ça avait été Lucky aussi, l’histoire de deux semaines de mariage suite à son pari idiot. « Sauf qu’en temps normal, quand on fait un truc comme ça, on s’attache sans le vouloir avec la personne que l’on souhaite aider. » Je lâchais un rire en secouant la tête. « Mais nan. » Bon ok, j’étais peut-être pas tout à fait honnête, là. Elle s’était attachée, ça, elle me l’avait dit. C’est pour ça que j’avais demandé le divorce, d’ailleurs. Et moi? Ben, moi… Oui, j’appréciais sa compagnie. Encore plus quand elle n’incluait pas de fringues. Dieu merci tu commandais un nouveau verre, comme si tu voyais que j’en avais besoin pour faire passer la pilule. « Pour ma part, je ne crois pas au mariage. C’est une histoire d’argent, tout simplement. » À nouveau, je secouais la tête. « À mon avis, c’est pas nécessairement une question d’argent. » Ça limitait un peu trop la chose à mon goût. Certes, les mariages arrangés et entre familles influentes étaient bien connus, mais y’avait pas que ça qui discréditait ce genre d’union à mes yeux. « Mais j’suis d’accord, j’crois pas au mariage non plus. » Je buvais une gorgée du verre que tu m’avais offert. Fallait que je me détende, c’était le troisième depuis que j’étais arrivé, c’est-à-dire, y’a pas si longtemps que ça. « J’vois pas pourquoi t’aurais besoin de signer un papier juste pour prouver à l’autre que tu l’aimes, déjà. Et puis, l’amour, c’est surfait, j’pense que ça n’existe pas, tout simplement. » L’amour, ça va, ça vient. On peut "fall in love" et "fall out of love", c’est bien la preuve que ça a été conçu comme quelque chose qui s’installe et qui part avec le temps. C’est pas éternel.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a little party never killed nobody
    — with elliot.

    Je pouvais le comprendre qu’il n’allait rien y avoir ce soir, surtout quand on sait que son meilleur ami était mon frère. Je n’ai pas vraiment envie qu’ils puissent s’engueuler par ma faute, surtout pour mes beaux yeux. Sauf qu’avec la réaction qu’Elliot me portait, j’avais l’impression que quelque chose clochait, surtout après lui avoir demandé s’il s’était attaché à cette fille. Dans ce genre d’histoires, c’était toujours ce qui se passait et disons que je m’étais inclus dans ce petit groupe. Pas parce que je me suis mariée à un homme et que je suis tombée amoureuse de ce dernier, non, c’était juste pour une histoire de coucherie et me voilà heureuse de lui dire que j’avais des sentiments pour lui… Maxime m’avait brisé le cœur en s’enfuyant comme il l’avait fait. Bref, un truc que j’essayais d’oublier derrière ces verres d’alcool et Elliot n’était pas non plus obligé de le savoir. « Bon, j’suis sûre que t’es dans la catégorie aisée niveau monétaire… Sauf qu’il y a de mauvaises personnes qui veulent se marier seulement pour l’argent et le titre. » Pour moi, il n’y avait pas d’amour dans tout ça. Chacun avait sa façon de voir les choses et je ne vais pas m’opposer à son choix. Trinquant avec notre nouveau verre, je lui souris doucement avant de prendre une gorgée. Par chance, nous étions tous les deux sur le même chemin, à avoir les mêmes pensées au sujet du mariage. « T’as l’air si certain. » Arquant un sourcil, je bus une nouvelle gorgée avant de poser le verre sur le comptoir. « J’suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à croire ça. Il n’y a que dans les films ou même dans les contes de fées que les histoires finissent bien. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse



    « Pourquoi t’assumes que je suis un gosse de riche? » Bon, c’était pas faux en l’occurrence, mais j’étais curieux de savoir pourquoi elle avait directement pensé ça de moi. J’transpirais l’argent sans m’en rendre compte ou quoi? « On a déjà essayé de t’épouser pour ton nom ou ta fortune pour que tu sois aussi sûre de toi? » C’était suspect tout ça. En tout cas, ouais, de par ma place dans ce monde de capitalistes, j’avais pas besoin de me marier à une princesse pour être heureux. Loin de là. D’ailleurs, j’serai jamais heureux dans un mariage, ça sert à rien. Et puis, en général, c’est l’amour qui conduit au mariage, et dans mon cas, j’pensais que l’amour n’existait tout bonnement pas. « C’est parce que je le suis. » J’avais jamais été amoureux. Je n’avais jamais eu le coeur brisé. Tout ça, toutes ces conneries, ça m’était totalement étranger. « J’suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à croire ça. Il n’y a que dans les films ou même dans les contes de fées que les histoires finissent bien. » Je riais quelque peu et fis claquer mon verre au tien. « Je trinque à ça. Mais dis-moi, tu fais parti de ces filles fans de The Notebook ou Titanic et qui rêve d’une histoire comme ça? J’veux pas te casser l’espoir mais ça n’arrivera pas. » Fallait être réaliste, c’est tout. Comme tu disais, y’avait qu’à Hollywood que ça se finissait bien. Et encore.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a little party never killed nobody
    — with elliot.

    Comme je travaille dans le domaine de la mode, j’étais assez bien placée pour connaître toutes les marques chères que les magasins vendaient. « Parce que rien qu’en voyant ton style vestimentaire, je peux t’assurer que tu n’es pas dans la classe pauvre. » Sauf que la deuxième question qu’Elliot me sortait, faisant en sorte que je ne pouvais m’empêcher de rire un peu. Était-il sérieux ? « Absolument pas, sauf que c’est ce que l’on voit dans la vraie vie. En fait, ma sœur a épousée un homme seulement pour son argent. » Ma sœur aînée avait osé faire un truc pareil, peu importe ce que les gens disaient et je trouvais que son nouveau mari devait sans doute être désespéré pour pouvoir passer du temps avec une fille emmerdante comme elle. Je ne comprenais pas ces pauvres filles qui croyaient au beau mariage, avoir un homme qui l’aimerait jusqu’à la fin de sa vie et qui en plus, aurait une énorme famille avec pleins de gosses. Bon, je détestais les enfants sauf je ne le démontrais pas vraiment souvent. Trinquant mon verre au sien, je ne pouvais m’empêcher de sourire et approuver d’un bref signe de la tête. Par chance, je n’avais pas rencontré un homme qui croyait au grand amour. « T’en fais pas, je suis loin d’être ce genre de fille… Je n’ai pas souvent été en relation amoureuse avec un homme et ça a toujours été moi qui était incapable de garder sa relation. » Non, je détestais me jurer fidélité à un seul homme, il fallait que la relation n’ait aucune exclusivité pour que j’apprécie cela. « Sinon, mise à part les filles… Il y a bien un truc que tu dois aimer dans la vie. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Bon d’accord, ma veste en cuir à quatre cent dollars me trahissait peut-être légèrement, c’est vrai. T’avais raison, j’étais loin de manquer d’argent. Mais heureusement, car c’est grâce à cet argent qu’on allait pouvoir s’acheter une putain de baraque avec Nath, ou que j’avais pu emmener Lucky en lune de miel. Même si en réalité, la Roumanie, c’était pas très couteux. C’était peut-être pour ça aussi que j’comprenais pas qu’on puisse épouser quelqu’un pour son héritage. Comme ta soeur, info surprenante d’ailleurs. En tout cas, t’avais pas l’air de ce genre de nana mielleuse qui était fan de films romantiques et qui croyait aux âmes-soeurs. « T’en fais pas, je suis loin d’être ce genre de fille… Je n’ai pas souvent été en relation amoureuse avec un homme et ça a toujours été moi qui était incapable de garder sa relation. » Je lâchais un petit rire. Ouais, toi et moi, on était fait pour s’entendre. « Sinon, mise à part les filles… Il y a bien un truc que tu dois aimer dans la vie. » Je reportais mon regard sur toi. « Ça fait cliché si je te réponds ‘le sport’ ou ‘faire la fête’ ? » Oui, ça faisait cliché. Mais à croire que moi j’étais ce genre de stéréotype. Le mec populaire du lycée qui est un tombeur, a beaucoup d’amis, fait parti de l’équipe de foot et fait la fête tous les week-ends. « Désolée de te décevoir, pas grand chose d’exotique. » Ah, attends. « J’aimais bien partir faire un tour en hélico. Mais depuis, j’me suis crashé et j’suis amnésique. Alors j’sais pas trop si c’est une bonne idée de recommencer. » Pas pour l’instant, du moins. « Et toi? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a little party never killed nobody
    — with elliot.

    Ces gosses de riche étaient tous pareils, les vêtements étaient un bon signe qui prouvait qu’ils possédaient une grosse somme d’argent dans leur compte en banque. Étant dans le domaine de la mode, je crois que j’étais une personne qui s’y connaissait très bien en la matière et je ne pouvais m’empêcher de rigoler un peu. Par contre, voilà une nouvelle information sur mon sujet. Ma sœur était très différente de moi, quelque peu jalouse, cette dernière n’hésitait surtout pas à me rendre la vie infernale, surtout depuis son mariage avec un homme beaucoup plus vieux qu’elle. Sauf que de nous deux, j’étais bien meilleur qu’elle. Tentant d’en savoir un peu plus sur Elliot, j’arque un sourcil vu la réponse qu’il me sortit. « Ouais, carrément. » N’ayant pas la langue dans ma poche, je lui disais les vraies choses. Il avait bien choisi sa maison puisque les Winthrop sont doués dans ces domaines. Il fut un temps où j’étais une jeune femme pourrie gâtée, celle qui se fichait des autres mais en changeant pour la Mather House, j’ai pu ouvrir un peu plus les yeux sur la réalité. « Ça t’a vraiment traumatisé, pas vrai ? » Le voir se confier à moi, me faisait chaud au cœur. J’avais l’impression qu’Elliot était un bon allié pour moi, un truc que je ne faisais pas à tous les jours non plus. « Mis à part la mode, j’adore voyager… Mon plus grand souhait serait de faire le tour du monde, prendre une année sabbatique. » Mon prochain grand saut est de me rendre jusqu’en Chine, pendant un mois entier. « Tu sais, je ne pensais jamais dire un truc pareil mais je t’apprécie bien Elliot. »

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum