Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne amitié renforcée ? - Janessa + Alan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Une amitié renforcée ? - Janessa + Alan
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov 2017 - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une amitié renforcée ?


    ♪ Don't tell me it's not worth tryin' for ♪
    ♪ You can't tell me it's not worth dyin' for ♪
    ♪ You know it's true ♪
    ♪ Everything I do - I do it for you ♪

    " Pffff... Quelle connerie ! ", lançais-je tout en éteignant la télé et me débarrassant nonchalamment de la télécommande. Aujourd'hui, ça fait une semaine que la Dunster m'a lâchée comme une merde. Ce n'est sûrement pas très sain de compter les jours, mais pour le moment, je ne parviens pas à oublier. À oublier celle qui me semblait être la bonne. Les seuls moments où j'y parviens, c'est quand je m'enfile verre après verre pour finir complètement torché. En résulte un mal de crâne très désagréable, mais ce n'est rien comparé à cette douleur profonde et ininterrompue au cœur. Non mais regardez moi franchement ! Pathétique... Ça fait combien de temps que je n'ai pas pris une douche ? Trois ? Quatre jours ? Je sens le fauve et je me trimbale ce t-shirt dégueulasse depuis le début de la semaine. Je ne vais même plus en cours, la motivation n'est plus là pour quoi que ce soit, je reste avachis dans ce canapé toute la journée. Ma colocataire Scarlett a bien essayé de me secouer un peu, mais sans grand succès. J'entends toquer à la porte, les pizzas sont enfin là ! Elles se seront fait attendre ! Je vais ouvrir la porte et ne m'attendais pas à cela... " Janessa ? Qu'est-ce que tu fais là ? "

    FICHE ET CODES PAR ILMARË


    @Janessa M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov 2017 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une amitié renforcée?
    — with @Alan Landrum   

    En traînant dans les couloirs on peut entendre tout et n'importe quoi, ça passe par des rumeurs en tout genre et les dernières nouvelles sur telle ou telle personne. Quand j'ai appris cette nouvelle au début je croyais que c'était une rumeur, je me disais que ce n'était pas possible que cela arrive et pourtant c'est la réalité Absolem a bien cassée avec Alan, je connais très bien les ruptures alors je me suis vite sentie très mal pour lui. Avec Alan nous avons débuter notre relation en froid à cause d'un malentendu, mais petit à petit il a su me montrer que c'est un homme très bien et les tensions se sont apaisées.
    Il doit se dire que je serais la dernière des personnes qui peut s'inquiéter de lui, de son  état, mais pourtant personne à l'air de se bouger pour lui. Cela fait une semaine qu'il ne vient plus en cours, je le sais car j'ai l'habitude de le croiser dans les couloirs à une heure précise avant en froid on ne se regardais jamais et depuis peu on se faisait un sourire en guise de bonjour. Aujourd'hui je me retrouve devant sa porte de chambre à la Mather House, c'est la première fois que je mets les pieds dans cette confrérie je ne connais pas assez de Mathers pour y venir faire un tour. Je ne suis pas venue seule bien sûr, rien de mieux que des DVDs et deux paquets de pop corns pour remonter le moral à quelqu'un. Je souffle un bon coup et je toque à la porte et quand il vient m'ouvrir je peux lire de la surprise sur son visage. « Salut Alan, je viens te tenir compagnie tu as besoin de te bouger un petit peu! » Il se pousse pour me laisser entrer et quand je vois l'état de sa chambre je suis vraiment surprise, je me rends compte qu'il doit être vraiment très mal et puis il y a une odeur qui me paraît insupportable. « Euh.. ne le prend pas mal, mais c'est quand la dernière fois que tu as pris une douche? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov 2017 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une amitié renforcée ?


    La surprise qui se lisait sur mon visage était significative, j'aurais pu envisager que la grande sœur Piper ou que Lenny viennent me rendre visite, mais je n'aurais jamais pensé voir débarquer Janessa. Les bras remplis de DVDs et de popcorn, elle tombait plutôt mal vu le bordel, et c'est peu dire, qui régnait actuellement dans ma chambre. Sans perdre une seconde, elle pénétrait dans mon antre et l'odeur putride qui y régnait ne lui échappa pas, elle ne se gêna d'ailleurs pas pour me le faire remarquer. " Et alors ? Je ne sors plus de toute façon donc ça ne gêne personne... ", répondais-je d'un ton désagréable à sa remarque. De plus, c'était à moitié vrai, il y a bien Scarlett qui ne cesse de jouer les rabats joie concernant mon attitude récemment, mais son avis m'importe peu. Du moment que j'arrive à la faire chier, je suis content. Comme à son habitude, ma chatte Chipie vint se frotter à la jambe de la nouvelle inconnue. Elle adorait Absolem et elle lui manque presque autant qu'à moi, je l'ai rarement vu si triste depuis que je l'ai adoptée. " Excuse là, elle est très tactile. ", précisais-je à la blonde tout en me dirigeant vers le frigo pour me saisir d'une bière, une de plus ou une de moins ne fera plus grande différence, et de reprendre : " Alors comment tu as su pour moi Janessa ? ".


    FICHE ET CODES PAR ILMARË
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une amitié renforcée?
    — with @Alan Landrum   

    Alan ressemble vraiment à rien par rapport à d'habitude, sa joie de vivre a bien disparu et je dois dire que ça me fait de la peine de le voir dans cet état la surtout pour une femme. Les ruptures ce n'est jamais évident à vivre, surtout quand on aime réellement la personne, on a l'impression que notre monde vient de s'écrouler, que personne ne pourra nous comprendre, on ne voyait que par cette personne et tout s'arrête d'un seul coup c'est ça qui fait le plus de mal. Tout ce qu'il lui faut c'est une épaule sur laquelle pleurer et beaucoup de temps, avec le temps la blessure deviendra moins profonde et il pourra à nouveau aller mieux. En tout cas je compte bien lui montrer que nos petites tensions font partie du passé et que je suis la pour lui à présent, que je peux être une bonne amie qu'il pourra appeler en cas de besoin.
    Je lui fais la remarque sur l'odeur de sa chambre qui provient de lui même, cela doit faire un moment qu'il n'a pas pris de douche, mais il s'en fiche ce n'est pas sa priorité pour le moment.  « Ce n'est pas une excuse valable, tu devrais vraiment prendre une douche. Je sais que c'est dur tu sais, mais c'est en restant seul dans ton coin à te morfondre que tu seras encore plus mal. » J'essaye vraiment de choisir mes mots de façon à lui montrer que je suis vraiment compréhensive et aussi pour ne pas le brusquer, je regarde autour de moi l'état de la chambre laisse à désirer surtout de son côté. A mon avis sa colocataire n'a pas réussie à le faire bouger, mais c'est un défi que je me donne, je ne vais pas quitter cette chambre tant que je n'ai pas vu un vrai sourire sur son visage, pas un faux celui qu'on peut faire pour dire aux gens "tout va bien" alors qu'en réalité c'est tout le contraire. Je vois ensuite sa chatte venir se frotter contre mes jambes, je souris et lui donne une caresse. « Pas de soucis j'ai toujours trouver les chats très mignons. » Il s'éloigne ensuite pour prendre une bière dans le frigo, je me demande d'ailleurs combien de bières il s'enfile en une journée, dans cet état la à mon avis il s'en fiche de les compter. « Les bruits de couloirs à l'université, tu sais comment sont les gens toujours entrain de parler sur tout le monde. Au début je croyais que c'était une rumeur puis je ne te croisais plus dans le couloir donc je me suis doutée qu'en fin de compte c'est vrai. Je me suis tout de suite dit que je devais venir te voir, que je me devais d'être la pour toi même si je ne suis pas ta grande amie. » Je lui souris encore une fois, c'est déjà une bonne chose qu'il m'a laissé entrer. Je lui tends un paquet de pop corns que je tiens dans les mains depuis que je suis entrée dans sa chambre. « Tiens mange ça te fera du bien, j'ai aussi ramenée des films qui peuvent te faire plaisir je me suis un peu renseigner juste avant pour être sûre de bien connaitre ceux qui peuvent te plaire. » Je pose les DVDs sur la table, c'est un premier remède contre la déprime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une amitié renforcée ?


    " Sortir et reprendre goût à la vie, c'est ça ? ", lançais-je d'un ton dédaigneux suite à la remarque de la blondinette avant de reprendre une gorgée et de continuer: " Cette vie qui a fait que ma mère est hospitalisé depuis des années ? Qui a fait que mon père est un gros con ? Et maintenant qui a fait que celle qui était pour moi la bonne s'en est allée ? Tu me pardonneras, mais si c'est pour ça, je préfère rester chez moi. ". Je la fixais, dans ce silence paradoxalement assourdissant en me demandant pourquoi je lui raconte tout ça. Seul Piper, Ari' et Lenny étaient au courant pour ma mère avant aujourd'hui, Janessa le sera aussi désormais. Ainsi, l'histoire de ma rupture avec Absolem parcourent les couloirs d'Harvard... Pas étonnant quand on connait la tendance de certains à s'amuser de ce genre de choses à l'université mais en ce moment, c'est franchement le cadet de mes soucis. J'avalais un popcorn sur les ordres de la Cabot et je constatais son regard, nul doute que je ne me débarrasserais pas d'elle aujourd'hui. " C'est bon pas besoin de me regarder comme ça, je vais la prendre ta douche ! ", dis-je tel un enfant qui n'avait plus aucune alternative alors que je me dirigeais en direction de la salle de bain. Cette douche a était plus longue qu'en temps normal, deux savonnages et deux shampoings n'étaient pas de trop pour retirer cette odeur qui, il faut bien l'avouer, était horrible. Quand je revins, je m'aperçus que Janessa avait pris la liberté de nettoyer un peu le bordel régnant dans cette chambre depuis plusieurs jours. " Tu n'étais pas obligé Jan'...", confiais-je avec une pointe de remords. J'allais m'installais sur le canapé et tapotais le coussin à coté de moi pour faire grimper Chipie. Zieutant les DVDs apportés par Jan', je lui fis remarquer: " Titanic ? Celui là tu l'exclus ! ". D'une, je l'ai vu beaucoup trop de fois et de deux, c'était le film préféré d'Absolem...

    FICHE ET CODES PAR ILMARË
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov 2017 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une amitié renforcée?
    — with @Alan Landrum   

    Il me parle de sa mère qui est hospitalisée et je réalise que je viens de dire quelque chose que je n'aurais pas dû. Je n'étais pas au courant pour sa mère, en même temps notre amitié est naissante donc c'est normal qu'il ne me parle pas de ce genre de choses, puis ce n'est pas le truc qu'on raconte en temps normal en mode "Hey ma mère est hospitalisée et toi tout va bien?" à sa place je garderais ça secret. « Je suis désolée pour ta mère.. vraiment.. mais même si la rupture est difficile tu dois garder la tête haute et ne pas baisser les bras. Tu es quelqu'un de bien Alan, je le sais maintenant et tu mérite d'être heureux. » En tant normal si un ami m'aurait avouer ces choses je l'aurais pris dans mes bras pour le réconforter, mais avec Alan je n'ose pas. J'ai l'impression que ça serait assez gênant comme accolade donc je préfère lui donner une petite tape sur l'épaule.
    Je lui laisse le paquet de pop corn et lui dit de manger un peu, ça ne pourra que lui faire du bien et il s'exécute. Je lui regarde en lui faisant signe que l'odeur est toujours présente. « Voilà une bonne chose, n'hésite pas a bien forcer sur le savon! » Il me laisse pour aller prendre une douche, enfin l'odeur insupportable va disparaître. En attendant j'en profite pour ranger son côté, c'est vraiment en désordre et je n'aime pas voir ça et je suis certaine que ça pourra bien l'aider. Je finis de plier les vêtements qui sont au sol et je les pose sur une chaise pour qu'il les range lui même, je ne vais pas m'immiscer dans ses vêtements quand même et je jette quelques papiers de bouffe à la poubelle. Il me tire de mon petit ménage en me disant que je n'étais pas obligée, je m'approche de lui et l'odeur change complètement, ça sens bon tout de suite. « Au moins maintenant tout est rangé c'est mieux comme ça! Tu sens bon tu vois que prendre une douche ça fais du bien? » Je m'installe à côté de lui sur le canapé et il exclus directement le film Titanic, c'est vrai que celui la je n'aurais pas du le ramener ce n'est pas vraiment une histoire joyeuse qui peut remonter le moral. « Tu as raison ce n'est pas une bonne idée, mais regarde j'ai ramener une comédie ça devrait te plaire normalement! » Autant regarder un film devant lequel nous pouvons rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov 2017 - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une amitié renforcée ?


    Elle n'avait absolument pas à s'excuser pour ma mère, elle n'était pas au courant et ne pouvait, de toute façon, pas y faire grands choses. Elle n'aurait même pas dû le savoir mais ma fragilité psychologique dernièrement en a décidé autrement. Néanmoins, ses mots de réconforts me touche, quand on voit comment cela a commencé entre nous, c'est assez fou de l'entendre me dire de telles choses. J'avais donc était prendre une douche, ou plutôt deux, sur les ordres de la blondinette qui en avait profité pour faire un peu de rangement dans mon merdier. Je la remerciais timidement avant de prendre la direction du canapé et de me débarrasser très vite de Titanic. A la place, Jan' se saisit d'une comédie qui pourrait selon elle me plaire. Shrek ? Sérieux ? Et puis pourquoi pas après tout... J'insérais le cd dans le lecteur et me saisissant de la télécommande, quelque chose me frappa. " La photo... Elle est où ? ", demandais-je l'air interrogatif avant de reprendre en haussant le ton: " Y'avait une photo sur cette table Janessa ! ". L'air effaré de la jeune femme assise dans le canapé ne me calmait pas pour autant. Paniqué et dans une colère difficilement explicable pour la Cabot, je continuais à l'accuser: " Me dis pas que tu l'as jeté en rangeant tout à l'heure !!! ". D'un revers de main, j'envoyais valdinguer la pile de DVDs amenés par la demoiselle et baissant le regard, je l'apercevais. La photo que je cherchais, qui s'étais dissimulés sous ces films, la photo de moi et Absolem que je ne comprenais toujours pas pourquoi je m'obstiné à garder. La respiration saccadée, je vins me rasseoir sur le canapé sous le regard de Janessa et plaçait mon visage dans mes mains. " Je suis désolé... ", lui dis-je alors que j'osais enfin la regarder de nouveau.

    FICHE ET CODES PAR ILMARË
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une amitié renforcée?
    — with @Alan Landrum   

    Heureusement il s'est décidé à prendre une douche, l'odeur est bien meilleure à présent. J'ai débarrassée tout son côté de la chambre histoire qu'il s'y retrouve un petit mieux, j'ai fais une pile sur la table avec toutes ses affaires et j'ai même fais son lit, je veux vraiment lui montrer que je suis la pour lui quand il en a besoin, que je suis à présent une vraie amie. A la place de Titanic je lui propose Shrek, rien de mieux qu'un bon dessin animé pour se détendre et pour rire aussi, en espérant l'entendre et le voir rire. Il insère le DVD dans le lecteur et je prends mon paquet de pop corn en laissant le sien à côté, puis il commence à me parler d'une photo en paniquant de ne pas la trouver. « Une photo de quoi? » Je me lève pour essayer de chercher avec lui, il hausse le ton en me disant qu'il y avait une photo sur la table, je me souviens avoir vu cette photo quand je faisais le ménage. « Regarde je n'ai pas jeter de photo dans la poubelle, jamais je me serais permise de faire cela essaye de voir en dessous des DVDs au lieu de me râler dessus! » Il envoie valser les DVDs qui claquent par terre, c'est la première fois que je le vois dans cet état la, la photo se trouve bien en dessous, la photo d'Absolem et lui. Je sais qu'il est toujours fou amoureux d'elle ça se voit vraiment, mais le fait d'avoir eu peur de perdre cette photo me montre bien qu'il n'est pas encore prêt à tourner la page malgré qu'il devra le faire un jour ou l'autre.
    Il se rassoit sur le canapé, la tête baissée et désolé de m'avoir accuser, je ne peux pas lui en vouloir après tout à sa place j'aurais peut-être réagis comme lui. « Ne sois pas désolé, je comprends que cette photo est encore importante pour toi et que c'est la seule chose qui te reste d'elle. La garder te fera toujours penser à elle, je ne dis pas qu'il faut l'oublier, mais disons que sans cette photo sous les yeux tu arriverais peut-être petit à petit a te remettre de cette rupture. C'est comme gardé les anciennes conversations sms, continuer à les relire alors qu'on sait pertinemment que ça ne sera plus jamais comme avant. » Je m’assois à côté de lui et pose une main sur son épaule. « Maintenant tu fais ce que tu veux, mais je sais que garder quelque chose de son ex ça ne nous aide jamais à avancer et tu dois avancer dans la vie. Je n'aime pas te voir déprimer ou rester seul dans ton coin tu as encore pleins de choses à découvrir de la vie alors souris, relève la tête et dis toi que ça va aller, tu es Alan Landrum un bon mec. » Je lui souris puis prend la télécommande pour mettre en route le DVD.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc 2017 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une amitié renforcée ?


    Le regard nostalgique posé sur cette photo de moi et de celle que j'avais pour habitude d'appeler ma petite-amie, j'écoutais les mots de Janessa qui se rapprochait et posait une main sur mon épaule pour me réconforter. Au fond de moi, je savais pertinemment que la blondinette avait raison, mais ses paroles me touchaient tel un coup de poignard en plein cœur. L'oublier ? En serais-je seulement capable... Le film démarrait alors que mes yeux balançaient entre l'écran et la photo toujours dans mes mains. Je riais faussement aux nombreuses blagues de l'ogre vert, mes pensées étant obnubilées par une tout autre affaire. Soupirant, je vins ramasser les DVDs éparpillés au sol tout en promettant à la demoiselle de lui repayer ceux qui seraient endommagés. Ayant pris une décision, je me dirigeais vers mon lit pour y saisir une boite et la ramener près de ma partenaire du jour. Je la regardais le visage inquiet avant de lui expliquer de quoi il s'agissait : " C'est sûrement très bête, mais quand Piper a eu son amnésie, j'ai eu peur du fait que ça pourrait m'arriver un jour également et j'ai donc commencé à rassembler tout ça pour me souvenir de chaque instant passé avec elle. ". Dorénavant, je préfère de loin ne plus l'appeler par son nom... Une fois ouverte, je lui montrais ce qu'elle y trouverait, des photos de notre couple, beaucoup de photos, une fiche de score d'une partie de bowling où elle m'avait mis la pâté, un ticket de cinéma qui était une de nos première sortie et tout pleins d'autres objets du même acabit. L'air désespéré, je lui glissais ces quelques mots, presque synonyme d'un appel à l'aide : " J'arrive pas à m'en débarrasser Jan' ! Je vais avoir besoin de ton aide, je n'y arriverais pas tout seul. ".

    FICHE ET CODES PAR ILMARË
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2017 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une amitié renforcée?
    — with @Alan Landrum   

    J'essaye de l'aider du mieux que je peux en essayant de lui donner des conseils. Pour lui ça sera dur de l'oublier et de tourner la page, mais c'est la meilleure chose à faire sinon il va toujours rester accrocher à elle et souffrir encore plus sachant qu'elle ne compte pas revenir par ici et qu'elle fera certainement sa vie de son  côté. Même si ce n'est pas sa priorité en sortant d'une rupture il retrouvera un jour quelqu'un, il est charmant il n'aura aucun mal. Le film se met en route et malgré les scènes assez drôles j'entends bien que son rire est faux, il se lève ensuite pour ramasser les DVDs qu'il venait de jeter juste avant puis prend une boîte près de son lit pour venir me la montrer. Quand il m'explique ce qu'il y a dans la boîte je ne peux pas m'empêcher d'être touchée, il est vraiment fou amoureux d'elle comment a t-elle pus le laisser comme ça? Ce n'est pas tous les hommes qui vont faire une boite avec pleins de choses de leur couple à l'intérieur pour se remémorer les plus beaux souvenirs. « Ça n'a rien de bête Alan, ça montre juste à quel point tu l'aimes et comme tu as dit cette peur de l'oublier. Elle est au courant de l'existence de ces souvenirs que tu as garder bien précieusement? » Je ne sais pas si cela aurais pus changer quelque chose dans sa décision de partir, mais elle aurait dû être au courant je pense.
    Il me dit ensuite qu'il n'arrive pas à s'en débarrasser, c'est compréhensif on ne peut pas effacer des souvenirs d'une personne du jour au lendemain, mais je compte bien continuer de l'aider dans cette épreuve. « Tu es vraiment sûr de vouloir t'en débarrasser? Je serais toujours la pour t'aider, mais je veux que tu sois bien sûr avant je n'ai pas envie de te forcer à le faire. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum