Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySanie - ezley. - merde, christina cordula arrive ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    ezley. - merde, christina cordula arrive !
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov 2017 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Déshabille moi.

    Ezley
    Ce genre de jeu me déplaisait mais en même temps, je ne pouvais pas m'empêcher de les aimer. Tout simplement parce que j'y joue avec Ezra. C'est tout con, mais une personne peut changer mes goûts, simplement par son attitude. Et c'est ce qu'il fait tous les jours, finalement ... Il me redonne goût à la vie. Chaque jour un peu plus. Blotti contre lui, je me sens beaucoup mieux. Et même si je ris de ma lâcheté absurde face à un tas de pixels animés, je dois avouer que j'ai plutôt envie de profiter de ses bras autour de moi et de sa chaleur. Et de ses baisers. Et de sa peau contre la mienne. De lui, en fait. Je secoue la tête à ses mots, je ne sais pas quelle définition il a de la beauté mais ce n'est pas la mienne. Mais avant même de pouvoir lui répondre, mon corps se propulse en arrière contre le matelas et mes cuisses s'écartent pour l'accueillir. Je passe mes bras autour de son dos et mes orbes se plongent dans les siennes. « Mh ... Pourtant, je fais rien de spécial ... » Je souris légèrement puis pose une main contre sa nuque pour quémander plus de temps pour ce court baiser qu'il m'offre. Mes yeux toujours fermés, ma tête bascule en arrière et le laisse jouer avec ma peau sensible. Mes jambes s'accrochent à ses hanches, j'apprécie tellement le moment que j'en oublie complètement l'ambiance glauque dans laquelle le jeu nous immerge. Et lorsqu'il s'échappe de moi, je me redresse sur mes coudes pour le regarder faire. Quelques secondes de réflexion, puis mon sourire devient plus large et mes yeux pétillent d'excitation. « Tu sais ce qu'on pourrait faire ? On pourrait rester au lit, jouer, commander à manger, regarder des films, aller prendre un bain tous les deux avec beaucoup beaucoup de mousse et un canard en plastique jaune comme dans les films, on pourrait aussi faire un gâteau et s'amuser avec la farine ou mettre de la musique, éteindre les lumières et faire comme si on était à une fête, et boire de l'alcool et ... » Mes mots dévalaient ma bouche sans vouloir dire grand chose. Je continue à déblatérer des bêtises d'adolescents, les plus improbables les unes que les autres, mais avec passion. Alors que je me suis redressé sur mes genoux en ponctuant chaque idée débile par des gestes tout aussi absurdes. J'ai envie de faire tellement de choses avec lui. J'ai envie de tout faire avec lui.
    [
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov 2017 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Déshabille toi.






    « Ne soyez pas dans les tendances. Ne laissez pas la mode s’emparer de vous, mais décidez de ce que vous êtes, de ce que voulez exprimer par ce que vous portez et de la façon dont vous vivez. »




    Alors que le jeu allait reprendre, je voyais Mae se remettre en place puis ajouter des activités que nous pourrions faire, je souris. On dirait un petit gamin, un gosse qui était pressé de faire plusieurs choses en même temps mais qui ne savait pas par où commencer. Je plongeais mes iris claires dans les siennes, m’approchant sans pour autant le toucher, mais juste le regarder. « On peut faire tout ça, commençant par commander et jouer, et ensuite on ira prendre un bain avec beaucoup de mousses, et si tu veux on pourra même faire l’amour dedans, puis en sortant de la baignoire, on pourra ensuite faire un gâteau, et re faire l’amour dans la cuisine, on peut se comporter comme des adolescents en chaleur et ça me va très bien. » C’est clairement ce que je veux, je veux pouvoir animer ces prunelles, qu’il m’aime comme avant et surtout qu’il ne peut pas être sans moi. Suis-je fou ? Peut-être. Mais quand on aime quelqu’un, on fait tout pour cette dernière, on l’accepte et si ça ne va pas, et si on sent un changement on est dans le devoir de faire quelque chose. Je pose ma main sur sa joue, avant de venir passer mon pouce sur la bouche de mon tendre. Lui souriant, j’articulais une nouvelle fois. « J’ai envie de faire beaucoup de choses avec toi, mais on a toute notre vie devant, tu ne penses pas ? » Ces temps, j’ai un besoin de dingue d’être rassuré, j’ai besoin d’être réconforté sur plusieurs idées, mais je sais à quel point c’est pénible, surtout que je n’ai en rien besoin de me plaindre, ou peut-être que si, mais au fond je me pose trop de questions et il serait préférable de laisser le temps faire, de laisser les choses faire, plutôt que de me presser, et de remuer des choses, de me questionner alors que non, la seule chose que je dois faire, c’est ouvrir les yeux et profiter de la chance que j’ai d’être là. Je me place correctement sur le lit, en tendant mon bras pour attraper le téléphone. Je voyageais sur plusieurs sites internets qui proposaient de livrer des plats, et pour être honnête je mourrais d’envie de manger du salé, avec du sucré. Mon regard fixé sur l’écran, mes doigts glissaient en marquant des temps de pauses sur les propositions que je voulais. « On peut commander plusieurs choses, au pire. Ca ce garde. Non ? »

     



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov 2017 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Déshabille moi.

    Ezley
    C'est dingue de voir à quel point j'ai vraiment envie de tout faire avec lui. Même quand on est en colère l'un contre l'autre. Même quand l'un déçoit l'autre. Parfois, dans ces moments-là, j'ai juste envie de tout abandonner et de venir me plonger dans ses bras pour ne plus jamais les quitter. Alors, je voulais le lui dire, je voulais qu'il sente mon envie de tout faire avec lui. Et me voilà comme un gamin surexcité, à avoir chaud de ces envies d'adolescent. Sa proximité, le son de sa voix et son regard me perturbent tellement que j'ai juste envie de lui sauter dessus pour qu'il me fasse l'amour. Je bois toutes ses paroles, son moindre mot. « J'ai envie de toi, Ezzie. » Mon amour, quel effet tu me fais. Si tu savais. Regarde ces frissons sur ma peau, cette lueur dans les yeux que toi seul peut provoquer, et écoute les palpitations de mon coeur au moindre toucher que tu m'offres comme un cadeau des Dieux. Son doigt sur ma bouche me fait de nouveau frissonner et j'entrouvre les lèvres pour coincer son pouce entre mes dents. Puis, radouci, je passe ma main sur sa joue que je caresse le plus tendrement du monde, et penche la tête sur le côté. « On a toute l'éternité chéri. » Même après ma mort, je veux être à ses côtés. Je ne sais pas s'il y a un paradis ou un enfer, ou même une autre vie après la nôtre, mais je veux seulement partager ça avec lui. Je le regarde se replacer mais fou de la distance qu'il nous a imposé, je viens m'installer sur ses genoux, passant chacune de mes jambes autour des siennes. Mes mains à plat posées contre son torse, je continue de le contempler comme un artiste contemplerait une oeuvre d'art. « Oui, ça se garde. Mais on va pas commander pour six personnes ... Si ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum