Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySanie - ezley. - merde, christina cordula arrive !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    ezley. - merde, christina cordula arrive !
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2017 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Déshabille moi.

    Ezley
    Les yeux ouverts depuis quelques longues minutes déjà, je me tourne vers le corps chaud et apaisé d'Ezra. Il dort encore profondément, alors que j'ai les yeux grands ouverts. Impossible de me rendormir. Soupirant, je décide de me lever. J'enfile un jogging et un large T-shirt noir ainsi qu'un gros gilet tout aussi noir. Un tour aux toilettes, puis je me dirige vers la cuisine pour boire mon chocolat chaud plongé dans mes pensées. Entre temps, j'ai attrapé mon casque que j'ai branché sur mon téléphone pour écouter la musique et me mettre de bonne humeur. C'est un samedi, aujourd'hui. Je n'ai pas grand chose à faire, je ne sais même pas quel est le programme de la journée avec Ezzie. Mon regard se tourne vers la fenêtre, il ne pleut pas. Peut être qu'on pourra sortir aujourd'hui. Je ne sais pas trop où on pourrait aller mais ce serait une bonne idée de sortir. Il a l'air de faire bon, en tout cas, le soleil est là. Les arbres ne bougent pas beaucoup, il ne doit pas y avoir de vent. Je soupire encore, la tasse chaude entre mes doigts frêles. Je me demande à quoi il peut bien rêver ... L'envie de me glisser de nouveau dans le lit me tente fortement, mais au moment-même où je repose ma tasse sur la table, je sens une présence derrière moi. Je tourne la tête et je sursaute en voyant le visage encore endormi d'Ezra. Il m'a fait peur à arriver sans bruits ! En même temps ... Je fais glisser mon casque autour de mon cou. Je l'aurais peut-être mieux entendu si je ne l'avais pas eu sur les oreilles. « Bonjour bébé ... Tu es réveillé depuis longtemps ? » Autrement dit : tu me surveilles depuis longtemps ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2017 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Déshabille toi.






    « Ne soyez pas dans les tendances. Ne laissez pas la mode s’emparer de vous, mais décidez de ce que vous êtes, de ce que voulez exprimer par ce que vous portez et de la façon dont vous vivez. »




    J’avais senti une présence à mes côtés, je savais que c’était celle de Mae, cependant. La chose qui me perturbait était le moment où il n’y avait plus rien. Un certain vide dans le lit, une froideur qui remplissait l’espace sous les draps. Un mauvais moment, que je jugeais en une grimace, et une plainte qui s’évanouissait sous mes soupires. Je restais immobile, le temps de me reposer, la semaine a été éprouvante et animée. Je n’ai pas cessé de bouger à droite et à gauche et surtout les disputes dans le couple avaient pris une large place entre nous deux, me faisant faire des cauchemars, des pertes d’appétits. Les moments que nous passions ensemble étaient donc importantes, les prises d’initiatives étaient-elles, misent en avant pour qu’aucun de nous se sente mal, ou délaisser. Après quelques bonnes minutes, j’ouvrais paisiblement les paupières en observant les alentours. Couché sur le ventre, les mains sous le visage. J’appuyais sur le bouton de mon téléphone pour qu’il débute une chanson qui me réveillait en douceur. Je tourne mon regard, et à l’absence de Mae. Je baisse le regard. Je n’aime pas me réveiller sans lui, mais qui suis-je pour l’inciter à rester dans un lit, à rien faire ? Je décide de me redresser, d’enfiler mon t-shirt et un jogging qui me tombe sur les reins. Me retrouvant bien vite dans les toilettes où je me brosse les dents, me savonne le visage pour me laisser les cheveux en bataille. « Bordel. » C’est le mot qui sortait directement de mes cordes vocales. On est déjà samedi. Le temps passe horriblement vite, et j’ai la sensation à chaque fois d’y laisser une part de moi. En gagnant le salon ouvert sur la cuisine, je remarquais la silhouette de Mae. Il écoutait de la musique avec ces écouteurs, sans doute pour ne pas me réveiller. Et il buvait un chocolat chaud. C’est tout lui. Je ne voulais pas lui faire peur, mais au moment où mes pas arrivaient vers lui, il se retournait soudainement. Moi-même j’eu un mouvement de surprise. « Hey, je viens de me réveiller. Tu es debout depuis longtemps ? » Je fronce les sourcils en me souvenant de la sensation désagréable d’être sans lui dans le lit. Je m’approche, posant une main chaude sur sa nuque pour que mes lèvres arrivent sur le sommet de son front. Avant de me diriger vers l’armoire où je prends des céréales et ensuite du lait pour m’en faire un bol. « Tu m’as manqué. Dans le lit. » J’appuie mes fesses sur le comptoir, l’observant de mes iris bleutés.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2017 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Déshabille moi.

    Ezley
    A voir son mouvement de recul, nul doute que je lui ai fait peur aussi. Je prends soin d'éteindre ma musique avant qu'il ne m'approche, et je pose une main sur sa hanche en remontant le visage vers ses lèvres pour lui voler un baiser. « Depuis une dizaine de minutes seulement. Tu as bien dormi ? » Mes orbes l'observent aller au comptoir de la cuisine et se servir un bol de céréales alors que mes mains attrapent de nouveau la tasse encore chaude. Je trempe mes lèvres dans le liquide quelques instants, le temps de boire quelques gorgées, puis me lève finalement. A ses mots, je me dirige vers lui pour entourer ses hanches de mes bras et coller ma tête contre son torse. Ce n'est peut-être pas une position pratique pour manger mais je voulais un câlin et j'étais sûr qu'il ne m'en voudrait pas pour ça. « Désolé ... J'arrivais pas à me rendormir. Et je voulais pas te réveiller à me tourner et me retourner dans le lit. » J'aurais pu rester là à le contempler pendant son sommeil pendant des heures, mais me connaissant, j'aurais certainement trop bougé pour qu'il reste endormi. Je pose mon menton sur son torse et relève les yeux vers les siens, collé à lui. Je n'ai pas trop envie de me décoller, enfin, je le ferai s'il me le demande. Mais pour le moment, je suis bien, là. Et j'aime ses câlins matinaux. « T'es beau. » Ses cheveux ébouriffés tombent négligemment sur son front ce qui lui donne une certaine allure de bad boy. Une allure que j'apprécie tout particulièrement. J'ai même envie de le prendre en photo, avec son jogging qui lui tombe sur les hanches, son bol de céréales et son regard d'enfant encore endormi. Finalement, je décide de lui laisser un peu d'espace et me recule. Mon regard ne le quitte pas pour autant, je me penche pour reprendre ma tasse et appuie mes reins à la table. « Il a l'air de faire beau aujourd'hui. Mais tu me donnes envie de rester sous la couette avec toi à regarder Netflix. » Les traits de mon visage forment une moue enfantine et je termine ma boisson d'une traite. C'est vrai, après tout je ne suis jamais mieux que dans ses bras. Et quand je m'y trouve, je n'ai jamais envie de les quitter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2017 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Déshabille toi.






    « Ne soyez pas dans les tendances. Ne laissez pas la mode s’emparer de vous, mais décidez de ce que vous êtes, de ce que voulez exprimer par ce que vous portez et de la façon dont vous vivez. »




    Est-ce que j’ai bien dormi ? Cette réponse reste un moment suspendue, alors que je redresse mon faciès pour le secouer légèrement, je suis encore dans mes pensées. Et même si je suis là, j’ai l’impression d’être absent. « J’ai bien dormi, j’avais besoin de ces heures de sommeil. Sinon, je ne crois pas que j’allais pouvoir tenir. » Je ne suis pas né avec des pouvoirs, je suis juste un humain. Et j’ai besoin de repos, comme le voisin, la tante, ou le cousin. Je passe le bout de ma langue entre mes lèvres en plongeant la première cuillère dans ma bouche. Le lait, froid. Avec des céréales, c’est juste parfait pour me réveiller, manquerait plus qu’un jus de fruits et du pain pour parfaitement me réveiller. Je le vois s’excuser, venir vers moi encercler mon corps, et mes bras passent machinalement autour de sa nuque. J’aime, quand il est ainsi. Tendre, j’oublie le temps de quelques secondes les soucis, et cette douceur que seul lui, arrivait à exprimer. S’il pouvait être comme ça, sans arrêt. Il ne pourrait imaginer le bien qu’il m’envoie. « Ne t’en fais pas, j’aurai fait pareil. » Déjà qu’il dort difficilement, avec des cauchemars la plupart du temps, je ne lui aurais pas privé de tranquillité. Je baisse mon regard pour poser mes lèvres sur son front. Je le câline comme je peux, en le gardant soigneusement contre ma personne. De son compliment, je hausse un sourcil. Beau ? Dur à le croire vu mon état, et mon attitude molle. Je souris, néanmoins attendri par sa manière d’être. Tout en posant le bol à côté de mon corps, que mes mains se posent sur sa nuque en redressant son visage, pour que je puisse l’embrasser amoureusement. « Seulement pour toi. » Je le laisse me quitter à contre cœur, reprenant mon bol que je dévore en quelques vagues minutes avant de le reposer dans la machine, c’est un matin calme. Et, ça ne peut que nous faire du bien. Mes yeux s’attardent sur le paysage, il fait beau, c’est vrai. Il n’y a pas de vent, et je suppose que la plupart des gens se tiennent dehors, mais bon. On n’est pas les autres. « Vraiment ? Ce n'est pas quelque chose de dérangeant. On peut très bien rester là, commander, et ensuite sortir un coup. Histoire de ne pas devenir vieux. » Je me déplace dans l’appartement, en rangeant les quelques trucs qui n’étaient pas à leurs places. « La prochaine fois, reste dans le lit. S’il te plaît. » Je sais, je suis chiant et un enfant. Mais j’ai envie de me réveiller avec lui à mes côtés, de son regard veillant sur moi, et de sa chaleur m’enveloppant. Je m’arrête même, les bras pendant, et le visage dirigé vers Mae.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2017 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Déshabille moi.

    Ezley
    Le fait qu'il tarde à me donner sa réponse concernant son sommeil m'inquiète un peu. Finalement, même s'il avait dormi beaucoup, j'avais surtout peur qu'il ait fait des cauchemars et qu'il se soit réveillé un nombre incalculable de fois. Mais ses mots me rassurent et je souris, soulagé. Je n'aime pas qu'il dorme mal. Après, il a les nerfs à vif et n'arrive pas à se reposer. Et je sais qu'il a des semaines chargées, alors il en a besoin, de ce repos. Enfin, je reste silencieux et préfère venir le câliner plutôt que d'épiloguer sur le sommeil. Je n'ai aucune envie de commencer un débat dès le matin. Désormais dans ses bras, je m'excuse et il comprend. Son baiser me fait frissonner, et je relève un regard tendre vers lui en examinant le moindre de ses traits. J'aime tellement le voir ainsi, dans cette tenue. Et il me surprend à m'embrasser, je le serre contre moi un long moment, savourant l'étreinte de son baiser ardent auquel je réponds de la même manière. Avant de me reculer un peu pour le laisser engloutir la totalité de son bol de céréales. « Oui, c'est vrai. Tu as raison chaton. » Après tout, c'est samedi, les rues doivent être bondées et il sait combien je déteste devoir traverser la foule. Je m'y sens trop mal à l'aise, pas à ma place. Je me mordille la lèvre à ses mots qui me fendent le coeur. Mes épaules s'affaissent et je joins de nouveau mon corps au sien pour le câliner encore. « On peut toujours y retourner tu sais. J'ai pas trop envie de quitter tes bras. » J'ai pas la flemme non plus, mais disons que j'aime trop ses câlins pour ne pas en réclamer quand je peux le faire. Alors aujourd'hui, je ne vais pas hésiter à le coller comme de la glue, quitte à ce qu'il en ait marre de moi. Et d'ailleurs, je commence maintenant. Je décide de ranger nos affaires rapidement dans le lave-vaisselle avant de lui prendre la main et l'attirer dans la chambre. « Et si on regardait une série ou un film ? Ou on peut jouer à la console dans le lit ! » Je retire mon gilet et mon jogging pour rapidement m'enfouir dans la couette, tapotant la place froide à côté de moi. « On pourrait jouer à un FPS avec des zombies, ou alors peut-être un jeu d'horreur ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2017 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Déshabille toi.






    « Ne soyez pas dans les tendances. Ne laissez pas la mode s’emparer de vous, mais décidez de ce que vous êtes, de ce que voulez exprimer par ce que vous portez et de la façon dont vous vivez. »




    Marley est la seule personne qui arrive à me faire sourire, d’une manière si naturelle que quelques fois je peine à le réaliser. Je le regarde faire, je regarde ce garçon qui éblouit ma vie depuis tant de temps, qui m’aime pour ce que je suis, et qui ne veut pas que je change, pour rien au monde. Même si je suis difficile, même si c’est compliqué d’exprimer mes émotions et sentiments, il arrive toujours à me calmer et à me rassurer. D’une façon plutôt violente, ou par chance, d’une façon douce et délicate. Je le prends contre moi, je le serre soudainement comme si mon envie était que nos corps fusionnent, et dès le moment où il commence à parler, j’ai envie de le garder contre moi, je n’ai pas envie qu’il vienne à partir, bordel. S’il pouvait imaginer à quel point je l’aime, si seulement il pouvait vivre dans ma tête dix minutes. « Je n’ai pas envie que tu quittes mes bras non plus. Et je sais que tu n’aimes pas la foule, on peut très bien sortir quand il y a moins de monde. » Je le connais, je connais tout de lui, de son passé à son présent, passant par ces envies pour le futur. Et je l’encourage, à faire ce qu’il aime, je le soutiendrais toujours, quoiqu’il puisse arriver, et quoiqu’il veuille faire. C’est ça, non ? Aimer une personne véritablement ? Du moins, c’est comme ça que je la vois la chose. Je pourrais tout faire pour lui, décrocher la lune, déplacer les montagnes, me briser une jambe si ça pouvait le sauver. Mais même ça, je suis incapable de le dire. Parce que je flippe, je flippe à mort des sentiments que j’éprouve à son égard. Il m’entraîne dans la chambre, le lit est encore défait et mon regard s’attardent sur sa manière de se dévêtir. Croyez-le ou non, je peux dessiner chaque courbe du corps de Mae, les yeux fermés, je l’ai tant de fois parcourue. Je fais comme lui, comme des adolescents. Je retire le peu de vêtements qu’il me reste et je me faufile sous les draps pour lui tenir compagnie. Même si au début, c’était moi qui voulais le retrouver là. « Jeu d’horreur. Comme ça, j’ai plus de chance de te retrouver sur moi, contre moi. Alors, jeu d’horreur. Mais, les volets doivent être fermés ! » Je me précipite vers nos fenêtres pour créer une ambiance plutôt neutre, voir un peu terrifiante après avoir signalé mon envie de jeu d’horreur. Je retourne bien vite vers le lit, en prenant les deux manettes pour venir le retrouver, tout en lui tendant une. « On commandera un peu plus tard, je veux d’abord te voir flipper et venir contre moi. » Ironie ? Pas vraiment. Je me suis réveillé d’une manière neutre, et vous avez encore la preuve qu’il peut tout changer.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2017 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Déshabille moi.

    Ezley
    Il sait tout de moi. Je ne lui ai jamais rien caché et je ne le ferai jamais, parce que je le respecte bien trop. Certes, les événements de notre récent passé n'ont pas été faciles à vivre mais ça appartient au passé ... Pas vrai ? Je sais qu'il ne me quittera plus comme ça, brutalement, sans donner de nouvelles. Je l'espère en tout cas. Mais je ne veux plus y penser. Aujourd'hui, on est tous les deux à la maison et je compte bien profiter de lui. Alors je l'emmène jusqu'à la chambre et me déshabille en gardant quand même mon T-shirt et mon boxer, pour ensuite me faufiler sous la couette. Avant de le voir me rejoindre. Et lorsqu'il choisi, je souris et m'assieds sur le matelas, je prends soin de préparer nos oreillers pour qu'on soit installés plus confortablement pendant qu'il ferme les volets. Je prends la manette qu'il me tend et viens m'installer contre lui. « Tu veux juste m'entendre hurler comme une fillette de quatre ans, tu peux l'avouer hein. » C'est vrai que j'ai toujours détesté et refusé de voir des films d'horreur. Mais les jeux, c'est différent. Enfin, je ne ferais jamais ça tout seul, il n'y a qu'avec lui que j'arrive à être suffisamment rassuré pour ne pas faire de cauchemars la nuit. Je me sens en sécurité à ses côtés, presque invulnérable. Comme si rien ne pouvait m'atteindre. Comme si rien ne pouvait nous atteindre tous les deux. Et si je lui fais du bien, il ne peut savoir combien je me sens moi-même en sa présence. Il a un effet révélateur sur moi, si puissant qu'il m'est impossible de me cacher derrière mes attitudes naturellement fausses. « Je savais que j'aurais dû dire non pour le grand écran dans la chambre ... » marmonnais-je pour moi-même. Je fais mon râleur mais je ne regrette pas d'avoir proposé ce jeu, surtout que j'ai la possibilité de partager un moment de complicité avec lui, collé contre son corps. Je peux donc me rassurer seulement en savourant son odeur. « On devrait peut-être allumer une bougie ... Non ? » Mon côté peureux fait surface quand il n'y a plus que les bruits affreusement bizarres du menu qui nous éclaire. Mon regard se tourne vers lui et je mime une moue triste pour avoir son accord, mais je sais bien qu'il refusera. Il aime trop me voir avoir peur et me jeter sur lui pour me réfugier dans ses bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2017 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Déshabille toi.






    « Ne soyez pas dans les tendances. Ne laissez pas la mode s’emparer de vous, mais décidez de ce que vous êtes, de ce que voulez exprimer par ce que vous portez et de la façon dont vous vivez. »




    Je crois que j’aime le voir peureux, c’est con à dire. Mais le sentir contre ma personne est une sensation des plus délicieuses. Il pourrait très bien l’imaginer puisque je ne cesse de lui dire à quel point il est magnifique quand il se comporte comme un gosse. Je le regarde se faufiler contre ma personne et machinalement je passe un bras pardessus ces épaules pour le tenir bien fort. Ces paroles me font sourire, presque rire. Que je tente de camoufler en plaquant ma bouche contre sa tempe. « Non, pas de bougie. Pas de lumière. Il n’y a aura plus que toi et moi, et le jeu. » J’allais rajouter le monstre, mais je ne pense pas qu’il le prendrait bien. Enfin, je scrute l’écran d’accueil, en appuyant sur les touches pour confirmer que nous avons plus de dix-huit ans, et qu’on peut démarrer l’intro. C’était un jeu rythmé d’une source vraie. Du moins, c’est ce qui est écrit sur la description. C’est un film sur la possession, et les choses surnaturels. Autant vous dire que je suis un affamé de ce genre de découverte et ce genre de sujet. En posant mon regard attentif sur les scènes qui se déroulent devant nos yeux. Je glisse ma main sur sa nuque, puis sur ces clavicules que je touche avec un immense plaisir. Je profite oui, qu’il soit autant hypnotisé par les images, alors que moi, je souris contre sa tempe. Je viens glisser mes lèvres sur sa joue, sur le coin de sa bouche, puis sur celle-ci, en marquant un temps de pause. Déjà ? J’ai déjà cité il me semble, le fait que Mae me rend dingue et envieux de sa personne, ce n’est un secret pour personne d’ailleurs. Je bascule la barrière de sa bouche pour que nos langues se retrouvent, jouent avec gourmandise le temps d’une étreinte. Et je me recule, assoiffé de lui, mais préparé pour commencer le jeu. C’était pour le taquiner. Je redresse mon bras, mon buste et tout mon corps. Et c’est à nous de jouer. Il y a une histoire dans un manoir psychiatrique. Où on doit filmer pour avoir des preuves, et surtout réussir à s’en échapper. Je glisse des informations à Mae, pour qu’il fasse attention, des bruits sourds et pesant commençant à remplir la pièce, tout aussi en chauffant notre chambre. C’est à la fois marrant, mais pas trop. Je suis attentif, très attentif, je sens même le corps de mon compagnon se coller davantage contre moi, son odeur sous mes narines, ce parfum si divin.  



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2017 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Déshabille moi.

    Ezley
    Je le savais. Au fond, Ezzie est sadique. Il aime me voir souffrir. Ou alors, il aime juste quand je suis dans ses bras. Je dis ça, mais je sais parfaitement que les jeux comme celui-là entre lui et moi, c'est purement pour s'amuser et qu'aucun de nous ne prendra l'autre au sérieux. Je fais mine de bouder avant que l'intro ne commence. Une intro qui me fout la chair de poule tant c'est dark. D'ailleurs elle est même très gore. Mes traits se crispent en une grimace, je commence à sentir que ça va mal tourner cette histoire. Pourquoi j'ai eu cette idée-là ? J'aurais juste pu m'arrêter à regarder un film ... Enfin, je sais que je ne vais pas être hanté toute la nuit donc je reprends un peu contenance. Mais la main de mon petit-ami se glissant dans mon dos me fait des frissons dans tout le corps et je tourne mon regard boudeur vers lui après avoir senti son sourire. « Sadique. » Lui dis-je en pesant bien mon mot. Je garde cette mine boudeuse jusqu'à sentir mes lèvres contre les siennes, je ferme les yeux. Faisant fi des bruits massacrants qui emplissent la pièce, je me rapproche davantage de lui, délaissant la manette pour porter mes mains sur son corps. Il me donne envie ... Avec sa langue habile et ses gestes à couper le souffle. Je profite longuement de ce baiser, quitte à le prolonger. Mais il ne se laisse pas faire et se recule. Alors, je reprends ma moue boudeuse ainsi que la manette, et le jeu peu commencer. Nous sommes donc dans un asile psychiatrique plongé dans le noir. La seule lumière de la caméra nous aide à voir ce qu'il se passe et c'est compliqué, parce que pour fonctionner, la caméra a besoin de piles qu'on doit ramasser. Faut les trouver les piles ... Ezra m'aide à jouer mais parfois, il y a de sacrées scènes et je me tétanise un peu, oubliant même les contrôles. Et plus le jeu avance, plus je me rends compte que je colle Ezra. Je vais finir par m'incruster en lui si ça continue. « Merde ... Il nous court après ! Il nous court après !! » Je commence à paniquer, mais mon petit ami garde son sang froid et continue de m'indiquer le chemin sauf que ... Notre ennemi apparait en screamer devant nous et arrache le corps des têtes de nos personnages. Et moi, j'ai lâché la manette pour me réfugier lâchement dans les bras de mon copain après avoir crié comme une gamine. « Putain de jeu c'est flippant ! » Vas-y, tu peux rire Ezra, je t'entends déjà au fond de toi. Toute façon, même moi je peux pas m'empêcher de rigoler face à la lâcheté dont je fais preuve.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov 2017 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Déshabille toi.






    « Ne soyez pas dans les tendances. Ne laissez pas la mode s’emparer de vous, mais décidez de ce que vous êtes, de ce que voulez exprimer par ce que vous portez et de la façon dont vous vivez. »




    Je regardais longuement les images qui défilaient devant nos yeux, j’adorais les jeux d’horreur, même si je devais avouer que quelques fois je peinais à jouer correctement tellement j’avais peur, enfin peur était un bien trop grand mot, je dirais simplement que ça fait son effet et que malheureusement quand il y a des images qui apparaissent d’un coup, je crois que n’importe qui pourrait sursauter. Je longe le corps de Marley, qui lui est très mal par rapport à ce jeu, mais au fond ça me fait rire, et ça le rends si adorable que j’aurais envie de mettre pause pour violemment le tenir contre mon échine. Mais là, quand je reprends vivement la partie, je fronce les sourcils en remarquant que nous venions d’être attrapé. « Ah merde. » Ce sont les seuls mots que je venais de réussir à articuler, il se blotti contre moi, et mes bras viennent doucement l’entourer pour créer une étreinte. Je l’aime, terriblement, et je ne sais pas ce que je ferais sans lui, parce que j’ai constamment peur de le perdre. J’en viens doucement à frissonner, en passant mes phalanges sur son dos, puis lentement pinçant ces hanches. « T’es beau quand tu as aussi peur. » Je plonge sans égard mon visage dans le creux de son épaule, et je l’embrasse là, tant j’ai envie de le faire. Je le fais bousculer en arrière pour me venir me glisser entre ces cuisses, mes coudes de chaque côté de son visage, mon regard suspendu sur la beauté de ces traits et surtout de ces lèvres magnifiquement pulpeuses. « Quand je pense que tu peux m’exciter avec un rien. » Je lève un sourcil, puis mon sourire suit le mouvement. Je pose ma bouche contre la sienne, et lentement je la fais glisser sur son menton en picorant sa peau. Je sais qu’on était en train de jouer, mais dois-je vraiment expliquer pourquoi ? Regardez-le. Qui n’aimerait pas l’avoir ? Je me recule, l’air de rien, après ces baisers qui m’échappaient, et je me replace comme avant en reprenant la manette, appuyant sur le bouton pour remettre la partie. « On continu ? Ou tu veux commander ? Oh, on peut commander un petit déjeuner ? Même si on a déjà mangé. » J’imaginais déjà pleins de choses devant nous, alors que lui et moi on reste sous les draps à jouer comme des adolescents.
     



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum