Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa belle et le boulet (pluton) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    La belle et le boulet (pluton)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc 2017 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et tu semblais pas vouloir me le rappeler pour autant » Ah bah non, c'est clair. Je grimace en le regardant. Désolée chéri, mais... « Ce n'était pas la baise du siècle non plus... » et vraiment, ça n'avait pas donné envie de s'en rappeler. Pourtant, je n'étais pas du genre à m'attarder sur les détails. J'étais loin d'être une déesse au pieu, malgré que je me sois tapée pas mal de mec jusqu'ici. Certains m'avaient vu comme une déesse, mais lui là, il était en train de me regarder comme si j'étais Cruella et franchement, ça me faisait marrer. Au fond, il était peut-être plus efficace pour divertir en dehors du pieu. En tout cas, j'étais grave à la bourre désormais et pour le coup, je n'étais plus certaine d'avoir envie de manger. « Dommage pour toi mais c'est pas mon problème. » Pas étonnant. J'hausse les sourcils en le regardant. « Si c'est pas ton problème, pourquoi tu es toujours là ? » que je lui demande alors. Pour ma part, je tournais les talons. J'avais un haut à m'acheter maintenant.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    La belle et le boulet (pluton) - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    La belle et le boulet (pluton) - Page 2 JUAInovq_o

    La belle et le boulet (pluton) - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc 2017 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {La belle et le boulet}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluton & alaska

    « C'est pas forcément ma faute » Non mais parce qu'on était quand même deux dans le lit et moi, j'avais jamais eu de problème avec qui que ce soit. Alors valait mieux être seul que mal accompagné pour le coup, et là, j'avais été pire que mal accompagné, malheureusement. Et c'était pas elle qui pouvait me contredire. Peut-être même qu'elle a fait exprès, que sais-je. Le fait est que nous n'avions tous deux aucun atome crochu. Comment on a fait pour coucher ensemble déjà ? Sûrement l'alcool, très certainement. Mais du coup, une fois sobre, rien n'allait plus. Et preuve étant qu'elle me sortait par les yeux. « T'es un peu sur le chemin. » Petit sourire sarcastique pour mettre en avant mes propos, la regardant avant de regarder la sortie, et l'extérieur où, avec chance, la pluie avait cessé de tomber. « Pardon » que je faisais, cherchant à me frayer un chemin pour partir d'ici le plus vite possible. Sa présence me hérissait réellement et j'avais hâte de m'en aller.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc 2017 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est pas forcément ma faute » Et ce n'était pas forcement de la mienne non plus. Mais s'il voulait me le mettre sur le dos, je m'en fichais pas mal à vrai dire. Je savais quel effet j'étais capable de faire aux hommes et il ne pourra pas me faire douter la-dessus. On avait couché ensemble parce qu'on était ivre et on voyait bien que c'était une erreur. C'était bien pour cela que je ne voulais pas m'en souvenir contrairement à lui. Enfin bref, ça ne changeait rien à la situation. Il venait de niquer ma pause déjeuner et j'avais son sandwich sur mon haut. Parfaite situation pour retourner au travail. Lui, il était toujours devant moi. « T'es un peu sur le chemin. » Et oui, je sais bien. Mais en réalité, ça m'amuse de le voir s'énerver. Au fond, il avait quelque chose de divertissant, plus qu'au lit. Il se mit à fuir pour mon plus grand bonheur et je faisais de même. Direction la première boutique de vêtements sur mon chemin. J'avais un haut à acheter.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum