Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReal talk ∴ LINNY - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Real talk ∴ LINNY
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Real talk
    feat. Lenny & Lily
    Je n’sais pas si c’est vraiment ça. Peut-être que je suis complètement à côté de la traque en fait. Mais moi, quand tu me dis que Camila elle t’aide, je ne vois que ça. Elle t’aide à passer à autre chose, elle prend la place qu’une autre a laissée vide dans ton cœur. Ou peut-être même pas si vite, peut-être qu’elle l’occupe encore cette place. Alors je pose la question et tout d’suite, c’est ton corps entier qui réagit. Pas que ton regard qui se pose sur moi ou ta tête qui se relève dans ma direction, non. J’ai l’impression que l’air autour de toi vibre et je n’sais pas comment je devrais réagir. T’es une bombe à retardement Lenny et, bien que parfois je sache comment la désamorcer cette bombe, je ne sais pas toujours. "C'est pas exactement ça mais... Ouais." Oh, je vois. Je serre un peu les poings, sentant une pointe de frustration revenir à nouveau. « Et Camila elle peut te la faire oublier, mais pas moi, c’est ça? » Je sais que je ne devrais pas aller sur ce terrain, mais c’est plus fort que moi. J’suis à nouveau déçu, blessé. Qu’est-ce qu’elle a de plus que moi la Camila en dehors d’une histoire inachevée avec Pluton hein? Il me semble que moi, j’avais tout ce qu’il fallait pour t’aider, non? J’inspire un coup, tente de me calmer. C’est pas le moment de remettre de l’huile sur le feu, on vient à peine de baisser le ton là.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Real talk
    feat. Lenny & Lily
    C'est dangereux ce que je fais là, de m'ouvrir comme ça, même si j'tourne l'explication à ma sauce, même si c'est impossible qu'avec ce que j'ai dis elle découvre la vérité, je prends quand même un risque. Mais ça me bouffe tellement de l'intérieur, que pour une fois seulement, j'essaie d'évacuer, rien qu'un peu... Et j'veux surtout être franc avec elle, qu'elle sache la vérité, le pourquoi j'ai choisi Camila et pas elle. Sauf que lorsqu'on parle de ça, d'Hecate même si on prononce pas son nom, dans ce sens là, ça m'prend au tripes et j'peine à rester calme. Ce sujet c'le pire de tous... Sauf que Lily le prend pour elle ou plutôt, elle se vexe et me demande comme une fille jalouse de ne pas avoir été celle qui a pu « Et Camila elle peut te la faire oublier, mais pas moi, c’est ça? » et elle tente de se calmer sauf que moi c'est l'effet inverse. J'inspire un coup, levant le menton en détournant une nouvelle fois le regard, commençant à faire des allées retour en essayant de répondre "Oui, elle réussissait à l'époque, mais à toi je t'ai pas donné ta chance." me stoppant à nouveau pour lui faire face "Parce que j'suis comme ça Lily, j'suis un aventurier, un mec qui n'a peur de rien mais dés qu'il s'agit de sentiments j'ai confiance en rien ni personne et je préfère rester sur les sentiers battus plutôt que de tenter vers l'inconnu." la regardant droit dans les yeux l'air désolé "J'ai pas osé prendre de risques Lily et j'en suis désolé..." j'sais pas si c'est clair pour elle mais... Ça l'est pour moi. Camila avait réussi à percer, à m'atteindre, à faire quelque chose en moi. J'en ai pas laissé le temps à Lily... Camila est revenu avant que ça puisse arriver et j'ai choisi la facilité, parce que je sais qu'avec elle ça fonctionne, du moins pour l'instant.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Real talk
    feat. Lenny & Lily
    "Oui, elle réussissait à l'époque, mais à toi je t'ai pas donné ta chance." Et une nouvelle claque en plein visage. Aucun gant blanc, seulement la vérité pure et dure. Et elle l’est –dure. Elle fait mal et me transperce jusqu’au cœur. Tu ne m’as pas laissé ma chance et je n’arrive toujours pas à savoir pourquoi. Pour une fois cependant, tu t’expliques; "Parce que j'suis comme ça Lily, j'suis un aventurier, un mec qui n'a peur de rien mais dès qu'il s'agit de sentiments j'ai confiance en rien ni personne et je préfère rester sur les sentiers battus plutôt que de tenter vers l'inconnu." J’hoche la tête et avale la bile qui remonte dans ma gorge depuis tout à l’heure en grimaçant. Ton air désolé, tu peux te le garder Lenny. J’en peux plus là. "J'ai pas osé prendre de risques Lily et j'en suis désolé..." Bullshit. Je détourne le regard, mes larmes bel et bien ravalées cette fois alors que je secoue négativement la tête comme si un truc me bouffait à l’intérieur. Me grignotant les neurones et me poussant à cracher mon venin une fois de plus. « Tu t’es foutu de ma gueule Lenny, c’est ça que t’as fait. » Je fais un pas dans ta direction, rien à foutre si on est super proche et que ton odeur me rend folle. J’peux pas penser à ça maintenant. « T’as dit que t’espérais pouvoir vivre un truc avec moi, développer des sentiments. Et pourquoi hein? Pour me plaquer quelques temps après parce que t’avais envie d’aller semer au gré du vent. La belle blague puisqu’au final, tout ce que tu attendais, c’est que Pluton fasse une connerie de plus pour que Camila revienne vers toi. » Mon doigt se plante violemment dans ton torse alors que mon regard est planté dans le tient. « C’est toi qui a tout gâché, moi j’suis resté planté là comme une belle conne à t’attendre, à te soutenir, à te défendre, à t’aimer… » Ouais, à t’aimer Lenny. T’as bien compris. « J’espère qu’elle saura vraiment t’faire oublier, j’voudrais pas que tu la blesses elle aussi comme tu m’as blessé moi. »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Real talk
    feat. Lenny & Lily
    Je sais... Je sais que ce que je lui dis là fait mal mais c'est la vérité. J'essai d'être le plus franc possible avec elle encore une fois.. J'essai d'être clair surtout, parce que je peine à m'exprimer là dessus mais j'crois que le message passe, difficilement mais il passe. Sauf que sa tristresse elle l'a ravale bien vite pour laisser place à de l'amertume, un regard mauvais, en colère. Ouais tous ses sentiments sont devenus haine soudai, et elle détourne le regard un moment avant de pester « Tu t’es foutu de ma gueule Lenny, c’est ça que t’as fait. », pourquoi c'est toujours le résumé qu'elles font quand on essai d'expliquer les choses..? "Non Lily..." pourquoi quelque soit l'explication, ça se résumerait à ça en fait..? Ça m'saoul. Et voilà qu'elle se rapproche dangereusement pour m'enchaier « T’as dit que t’espérais pouvoir vivre un truc avec moi, développer des sentiments. Et pourquoi hein? Pour me plaquer quelques temps après parce que t’avais envie d’aller semer au gré du vent. La belle blague puisqu’au final, tout ce que tu attendais, c’est que Pluton fasse une connerie de plus pour que Camila revienne vers toi. » son doigt venant se planter dans mon torse plus mauvaise que jamais. Ouais, jamais je l'ai vu comme ça... Je secoues négativement la tête doucement, parce que non Lily, j'suis pas d'accord avec ta version de la chose, c'est pas ça qu'il s'est passé... Mais je la laisse continuer « C’est toi qui a tout gâché, moi j’suis resté planté là comme une belle conne à t’attendre, à te soutenir, à te défendre, à t’aimer… » et le dernier mot me scotch une nouvelle fois, comme si elle re captait toute mon attention... Mon regard qui avait dérivé sur le côté revenait automatiquement dans le sien « J’espère qu’elle saura vraiment t’faire oublier, j’voudrais pas que tu la blesses elle aussi comme tu m’as blessé moi. », aïe... Ça? Ça fait mal ouais et j'en baisse à nouveau les yeux d'une longue expiration, serrant les dents sans rien répondre. Quoi répondre à ça en fait? J'ai rien à dire... J'sais très bien ce que j'ai fais et j'assume, je nierais pas les choses. Je l'ai fais souffrir et j'accepte qu'elle m'envoie une soufflante en retour, c'est normal. J'ai juste envie de déconnecter mon coeur et mon cerveau à l'instant présent.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Real talk
    feat. Lenny & Lily
    "Non Lily..." Voilà tout ce qui sort de ta bouche. Alors que moi je t’offre le monologue d’une vie, que je te blâme pour tout ce qui a bien pu aller mal entre nous, tu restes sans broncher, ton regard plus ou moins perdu dans la vague. Tu ne dis rien, tu ne me contredis pas, mais ne m’encourage pas non plus. Tu ne te fâche pas, ne fuit pas et encaisse tout bonnement ce que j’ai à dire, ce que je garde à l’intérieur depuis longtemps. Sauf que quand j’admets avoir des sentiments pour toi, quand je mets finalement des mots sur ces derniers et dit que j’suis resté là à t’aimer, ta tête remonte comme si on y avait accroché un élastique. Et là tu me fixes, bien attentif et présent. Et moi, je termine ma tirade à bout de souffle, mon doigt toujours planté sur ton torse et les sourcils froncés. Je laisse le silence planer un peu, attend que tu dises quelque chose, n’importe quoi! Mais rien en vient. Mon doigt se remet à trembler, ma main aussi et je la pose finalement à plat entre tes pectoraux comme dans l’espoir de faire cesser les tremblements. Sauf que de te toucher, c’est clairement pas la solution là. Je cherche quelque chose dans ton regard, je ne saurais dire quoi exactement, mais je peux trouver que de la confusion puisque tous ces sentiments qui se bousculent en toi se mêlent en moi aussi. Je réalise notre proximité, avale difficilement le peu de salive que j’ai encore après tout ça et cligne rapidement des yeux pour en chasser les larmes qui veulent remonter. « J’voulais pas que tu l’apprennes comme ça… » Que je t’aime. J’voulais pas te le lâcher entre deux insultes et avec de la haine dans la voix. J’aurais dû avoir la chance de te le dire avec un sourire entre deux baisers. Sauf que cette chance, je ne l’aurais plus jamais maintenant.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Real talk
    feat. Lenny & Lily
    J'me tais, je détourne le regard et j'encaisse... Je la laisse décharger son sac, son coeur, tout ce qu'elle a à m'envoyer dans la gueule en fait. C'est légitime... J'me vois mal contredire son mal, il est justifié. Je sais ce que j'ai fais et c'est pas faute d'avoir dit que j'étais mauvais et con. Je fais du mal à beaucoup de monde autour de moi, autant aux personnes que je déteste que celles que j'aime en fait. Peut-être même plus à celles que j'aime en fait. Et j'en suis désolé, même si ça ne se voit pas toujours, même si ça ne change pas ce que j'ai fais, j'le suis vraiment. Parce que j'fonce sans réfléchir, parce que je suis mon instinct plus que mon cerveau et je réalise qu'après ce que j'ai bousillé au passage voilà tout. J'ai toujours été comme ça, une tempête qui détruit tout sur son passage... J'crois que je ne changerais jamais hélas. Voilà qu'elle a finie sa tirade, son doigt toujours planté dans mon torse, à me fixer encore quelques secondes puis elle se remet à trembler et elle met sa main à plat sur moi. Je regarde son geste avant de relever doucement mon regard sur son visage. Son regard est à nouveau humide et là elle me dit « J’voulais pas que tu l’apprennes comme ça… », dents serrées, je la regarde une seconde, avec ces yeux qui ont rendu les armes pour répondre doucement après avoir avalé ma salive "C'est pas grave... J'voulais pas non plus que tu finisse dans cet état." j'voulais tellement autre chose pour elle. Je m'en veux de l'avoir mise aussi mal, de lui avoir fait ce mal... Elle mérite tout sauf ça "J'aurais pas dû revenir cette nuit là." ouais la seconde fois qu'on s'est vu, pour m'faire pardonner et les fois suivantes... On en serait pas là.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Real talk
    feat. Lenny & Lily
    J’arrive pas à tourner les talons et à foutre le camp. J’ai toujours un truc de plus à dire, une réaction de plus à avoir en rapport avec tes paroles. C’est plus fort que moi et même si tu me blesses, même si tu me fais terriblement mal, j’peux pas faire autrement que toujours revenir vers toi Lenny. Tu le sais ça et maintenant plus que jamais, tu sais aussi pourquoi. "C'est pas grave... J'voulais pas non plus que tu finisse dans cet état." J’imagine bien. Le contraire m’aurait surprise. Parce que t’auras beau dire, t’es pas une mauvaise personne. Tu fais des erreurs, ça te rends humain rien de plus. Sauf ce que tu dis ensuite, ça m’fait plus mal que tout l’reste. "J'aurais pas dû revenir cette nuit-là." Je fronce les sourcils et mes doigts se serrent un peu contre ton t-shirt alors que je secoue la tête de gauche à droite. « Pourquoi tu dis ça? C’est probablement la meilleure chose que t’ai faite Lenny… sauf si tu regrettes tout ce qu’on a vécu ensemble, t’as pas le droit de dire ça. » Déjà parce que c’est douloureux d’imaginer que tu préférerais avoir passé complètement à côté de notre histoire. Mais aussi parce que ce soir-là, tu avais toutes les bonnes intentions du monde, c’est là que tu m’as prouvé que t’étais pas un connard comme les autres.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Real talk
    feat. Lenny & Lily
    J'sais plus quoi dire ni quoi faire là... Je lui en veux qu'elle est fait ça avec Pluton plus que n'importe quel autre. Il a fallu que ça tombe sur lui mais j'ai confiance en elle alors... Si elle m'dit que c'était pas voulu, admettons. De toute façon quelle importance? Maintenant c'est fait, ça n'y changera rien. Et même si c'est un accident bah ça me rassure pas en fait. Ça reste ce petit merdeux plutôt qu'un autre. Alors j'encaisse, je la laisse décharger tout ce qu'elle a et j'dis plus rien. Je prends un point c'est tout. J'ai quoi à dire de toute façon? Rien, parce que je l'ai blessé un point c'est tout. Alors ouais je m'en veux... De lui faire ce mal, de blesser son coeur et ces sentiments qu'elle me dévoile dans une situation comme celle ci. J'viens à m'dire, comme souvent d'ailleurs, qu'elle aurait été bien plus heureuse sans mon passage dans sa vie. Sauf qu'encore une fois ça a l'effet d'une bombe, qu'elle fronce les sourcils et qu'elle serre ses doigts sur mon t-shirt pour secouer la tête « Pourquoi tu dis ça? C’est probablement la meilleure chose que t’ai faite Lenny… sauf si tu regrettes tout ce qu’on a vécu ensemble, t’as pas le droit de dire ça. », mon regard toujours sur le côté, dans le vide, je suis plus placide que jamais et je réponds doucement "Non j'regrette rien de ce qu'on a vécu mais tu sais très bien ce que j'veux dire." déforme pas ma phrase... J'suis une tornade dans la vie des gens et toi là tout d'suite, t'es la preuve qu'une fois encore j'ai fais des dégâts. M'obliges pas à dire des choses que je ne pense pas.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Real talk
    feat. Lenny & Lily
    Tu ne me regardes toujours pas et je comprends rapidement que cet entretient tire à sa fin. On a probablement atteint notre quota tous les deux depuis plusieurs minutes déjà –voir même avant que je n’arrive ici pour t’annoncer tout ça. Malgré tout, je me dois de te dire que je ne regrette en rien ce qu’on a vécu. Ça c’est mal terminé, tant pis. Si je devais recommencer, je le ferais sans hésiter parce que j’voudrais pas te retirer de ma vie même si c’était pour m’épargner des douleurs inutiles. "Non j'regrette rien de ce qu'on a vécu mais tu sais très bien ce que j'veux dire." Oui, je crois que je sais ce que tu veux dire. Mes doigts se décrispent de sur ton t-shirt et glissent lentement sur ton torse avant de tomber dans le vide entre nos deux corps. J’ai du mal à respirer comme il se doit et je n’sais tout bonnement plus quoi dire. « Je devrais probablement y aller avant que Camila ne se réveille… » ça me brûle la langue de dire son nom en sachant que tu retourneras à son chevet dès mon départ, te disant que t’as bien fait d’te mettre avec elle vu les crasses que j’te fais (même involontairement). Je pose un baiser sur ta joue et recule ensuite de quelques pas, prête à partir sauf si tu as un dernier truc à dire.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Real talk
    feat. Lenny & Lily
    La situation devient pesante, cette atmosphère là, autour de nous, elle commence à m'étouffer et j'veux qu'on en finisse. J'aime pas ça du tout, la voir comme ça, me voir comme ça, ce qu'il se passe ici. Il faut qu'on stop, ça ne sert à rien d'insister et je pense qu'elle le sent aussi. Doucement, ses doigts se détachent de mon t-shirt pour glisser et revenir près de son corps « Je devrais probablement y aller avant que Camila ne se réveille… », mon regard se relève sur elle alors que je me pince les lèvres en hochant doucement de la tête "Ouais, c'est sans doute mieux." si Cami' la voit ici, ça sera un bordel encore plus monstrueux et désolé mais non merci. Elle vient alors déposer un baiser sur ma joue et je ne bouge pas, je ferme même les yeux le temps de ce bref contacte avant de la regarder s'éloigner et de l'interpeler d'un "J'suis désolé Lily." ouais j'tiens à le redire une dernière fois... Parce que j'me sens coupable de la blesser comme je l'ai fais. Puis me léchant les lèvres je fini sur un "Prends soin de toi et de Suzy..." ouais, j'me vois mal aller la voir après notre dernière discussion. Ça veut pas dire que je m'en fou de son état ou que je l'oublies, au contraire. Je recule d'un pas, puis d'un autre pour retourner dans la chambre rejoindre Camila.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum