Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReal talk ∴ LINNY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Real talk ∴ LINNY
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Real talk
    feat. Lenny & Lily
    Tu retires sèchement ton bras de mon emprise et j’ai comme un mouvement de recul. Non pas que je craigne que tu me fasses quoi que ce soit, mais ta colère est palpable et un coup est si vite parti que ça pourrait très bien arriver. Je fronce les sourcils et serre à nouveau la mâchoire alors que tu lâches d’un ton acerbe; "J'en ai après vous deux présentement." Et ça fait mal de t’entendre dire ça, terriblement mal. Parce que jusqu’à ce jour, tu n’avais encore rien à me reprocher. Absolument rien même. J’étais celle qui est toujours présente, celle qui répond à chaque appel de détresse, qui accourt dès qu’un truc ne va pas, celle qui fait tout pour toi Lenny. Et le seul moment que je prends pour moi, la seule fois où j’arrive enfin à penser à autre chose qu’à toi, qu’à nous et à tout ce que j’ai perdu avant même de l’avoir réellement… eh bien tu arrives à le tenir contre moi. Je sens les larmes me monter aux yeux, des larmes de frustration envers moi, envers toi et envers toute cette situation. J’ai déjà perdu Kale, je ne peux pas te perdre en plus. J’pourrais pas le supporter en fait. « J’ai toujours tout fait pour toi Lenny… » et bon sang que j’me déteste de dire ça. D’avoir l’air aussi minable et désespéré. Où elle est passée ta colonne Lily? Fut un temps où tu ne te serais jamais mise à genou devant un mec comme ça. Surtout pas s’il n’a jamais, lui, levé le petit doigt pour toi.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Real talk
    feat. Lenny & Lily
    Face à mon geste, elle a un léger mouvement de recul et moi je la fixe mauvais, rancunier, déçus... Lily était l'incarnation de la douceur et de la gentillesse à mes yeux, limite de l'honnêteté et j'peux lui donner encore un max de qualité en fait. J'avais totale confiance en elle mais avec ça? Plus maintenant... J'ai beau m'dire que c'est le hasard qui a fait les choses comme elle se tue à m'le dire, j'arrive pas à y croire, pour moi c'est juste... De trop. Et autant Cami' est rancunière, autant moi j'suis infernal à ce niveau là. J'en ai trop vu dans ma vie pour qu'il en soit autrement et là, j'le prends comme une vengeance, peut-être involontaire mais.. Une sorte de vengeance malgré tout. Comme pour m'atteindre, me blesser, me faire réagir et... J'ai horreur de ça parce que ça fonctionne. Ils ont réussi. Sauf que voilà, je la blesse avec mes mots, comme Cami' hier... Et les larmes lui montent aux yeux « J’ai toujours tout fait pour toi Lenny… », je la fixe, dents serrées avant de dire d'un ton de nouveau calme mais détaché "Je sais... Peut-être même ça aussi." en un sens, qui sait... Le sort s'acharne après tout peut-être pour une bonne raison. Mais laquelle..? J'en sais foutre rien. Je baisse alors les yeux "C'est tout ce que tu avais à me dire?" relevant le regard sur elle.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Real talk
    feat. Lenny & Lily
    Tu t’es calmé, c’est déjà ça. Mais moi, j’ai pas envie de pleurer. Pas ici, pas maintenant et surtout pas devant toi. Pleurer pour Suzy qui fait une fausse couche, d’accord. Mais pleurer pour ce que j’ai fait, te poussant à cracher ton venin? Non. Je refuse. Et pourtant, les larmes elles sont bien présente dans mes yeux, je vois brouille et je n’arrive pas à les en chasser. "Je sais... Peut-être même ça aussi." Je cligne des yeux à plusieurs reprises. C’est pas possible, j’ai pas pu bien comprendre ce que tu viens de dire. Pourtant, mon cœur rate un battement et je me maudis intérieurement. C’est pas le moment d’avoir des espoirs. À tout coup, ils sont faux. "C'est tout ce que tu avais à me dire?" J’avale lentement ma salive et inspire un coup. Il serait difficile d’enfoncer le couteau plus profondément et, de toute manière, ce n’est pas mon but. Mais je veux être honnête avec toi et c’est donc ce que je fais. « Tandis qu’on parle de baiser, j’suppose que j’devrais être franche et te dire que j’ai couché avec pas mal de mec depuis qu’on s’est laissé. Et une fille aussi. Mais bon, tu dois en avoir absolument rien à foutre alors… voilà. C’est tout. » Mon cœur bat à tout rompre, je déteste t’avouer tout ça. Et au fond, ça ne faisait de mal à personne que je le garde pour moi. Mais apparemment, j’suis trop honnête et c’est c’qui repousse les gens autour de moi.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Real talk
    feat. Lenny & Lily
    Je hais cette situation, je hais ce qu'elle vient de m'annoncer, je hais Pluton, je hais cet hôpital, bordel j'ai la haine à deux milles là! Et elle en prend plein la tronche à cause de ça... J'suis con, égoïste, possessif et rancunier et elle le constate enfin. Je suis mauvais, je la fixe toujours aussi mal même si j'commence à m'adoucir, me détendre malgré que j'sois soudainement bien froid et distant avec elle. Elle a du mal à avaler sa salive et pourtant, elle prend son honnêteté du moment très à coeur puisqu'elle enchaine « Tandis qu’on parle de baiser, j’suppose que j’devrais être franche et te dire que j’ai couché avec pas mal de mec depuis qu’on s’est laissé. Et une fille aussi. Mais bon, tu dois en avoir absolument rien à foutre alors… voilà. C’est tout. » et je la fixe à nouveau, haussant les sourcils avant d'me pincer les lèvres, mains sur les hanches pour répondre "Ok. Et bien, j'vois que tu n'as pas perdu de temps, c'est bien." sauf que ça m'dégoute encore plus là en fait et ça m'énerve de ressentir ça, j'devrais pas, j'devrais plus. Pourtant j'sais pas, j'le ressens quand même et même si elle joue la carte de l'honnêteté, j'me dis que c'est également pour m'atteindre et j'ai horreur de ça. Alors je recule, détournant le regard "J'espère au moins que ça te rends heureuse, que tu te sens mieux." ouais autant répondre comme ça, faut que j'arrête de hurler, de lui montrer que ça m'touche, c'est entrer dans son jeu et j'veux pas de ça.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 3:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Real talk
    feat. Lenny & Lily
    Je déteste admettre tout ça, te lâcher cette information comme si je te crachais au visage alors que je préférerais t’engueuler franchement ou bien qu’on ne se prenne pas la tête du tout en fait. Mais j’ai tellement de rancœur accumulé, c’est difficile de faire autrement. Malgré tout, je reste vrai. "Ok. Eh bien, j'vois que tu n'as pas perdu de temps, c'est bien." Non. Apparemment pas. Sauf que ce que tu ne sais pas Lenny, c’est que je n’ai fait ça que pour tenter d’oublier la sensation de tes mains sur mon corps. En vain. Et je déteste particulièrement d’avoir fait ça, d’être une putain de trainé et d’avoir blessé plusieurs personnes dans le processus –dont toi. Mais c’est comme ça que j’me change les idées. Ça et l’alcool. Oh ce que j’ai pu en boire de l’alcool. Mais après Pluton, je crois que j’ai eu ma leçon. Fini les baise aléatoire et fini de passer mes nuits à boire. "J'espère au moins que ça te rends heureuse, que tu te sens mieux." Je te fixe et les larmes qui s’étaient tari un peu plus tôt reviennent alors que je secoue négativement la tête. « Tu veux que j’sois franche ou que j’te mente? » Je pince les lèvres et contient toutes ces émotions qui menacent de déborder.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Real talk
    feat. Lenny & Lily
    Elle me déçoit là en fait... Ok elle est libre de faire ce qu'elle veut, de coucher avec qui elle veut mais... J'sais pas, je la vois tellement pas comme ça en fait. Je n'aime pas l'imaginer entrain d'chauffer tout ce qui a une bite. Ouais, cette image me dégoute. Venant d'elle... Je m'en suis trop fait une image de sainte, c'est ma faute. Vaut mieux que j'me reprenne et joue l'indifférence. Ça va m'soulager et j'encaisserais mieux j'pense, fin j'en sais rien en fait. J'veux juste que cette conversation se termine sauf que les larmes lui remontent aux yeux alors qu'elle secoue la tête à la négation « Tu veux que j’sois franche ou que j’te mente? » et je la fixe de nouveau un instant, fronçant les sourcils pour dire "Ça dépend... Qu'est ce qui sera le plus facile à entendre?" ouais, car les coups de couteaux, j'en ai eu ma dose pour les jours à venir j'crois. "Dis moi la vérité Lily..." sauf que si elle m'répond qu'elle est heureusement simplement pour m'faire plaisir, j'vais pas aimer d'avantage en fait...


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 4:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Real talk
    feat. Lenny & Lily
    "Ça dépend... Qu'est ce qui sera le plus facile à entendre?" Probablement un mensonge. Parce que la vérité, elle pince, elle choque, elle fait mal. À moi en tout cas, elle me fait sacrément mal et j’en ai marre. Plus qu’assez de souffrir et de ne pas arriver à tourner la page. T’as réécris tout un chapitre dans ma vie Lenny et même si j’en arrachais les pages, ça n’changerait rien parce que ces pages, elles seraient toujours là, juste complètement déchirées –comme moi. "Dis-moi la vérité Lily..." C’est ce que j’ai toujours fait Lenny. Et si c’est ce que tu veux, alors je le serai une dernière fois. « Ça ne me rend pas heureuse, au contraire. Ça me fait mal, ça ne m’aide absolument pas, ça me dégoûte de moi-même. Mais je n’connais pas d’autre moyen alors c’est celui que je prends. Parce que j’peux plus penser à toi comme ça. » J’inspire un grand coup, lève la tête pour retenir mes larmes de couler. J’ai la rage au cœur, mais j’arrive pas à la déverser sur toi comme il se doit. « J’veux qu’tu sois heureux Lenny. Parce que tu le mérites et tu l’as toujours mérité. Mais d’savoir que tu pouvais pas t’engager dans une relation pour te voir te jeter dans une autre aussi vite? Ça fait plus mal que si tu m’avais planté un couteau dans l’dos. » Au moins ça, c’est dit. Et je serre les poings à mes côtés, te regarde droit dans les yeux pour que tu puisses y voir toute cette douleur. Tu voulais la vérité, la voilà.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Real talk
    feat. Lenny & Lily
    J'aimerais entendre qu'elle va bien, qu'elle est heureuse, que cette nouvelle tendance à se taper tout ce qui bouge lui convient, sauf que ce n'est pas le cas... Et elle me le confirme « Ça ne me rend pas heureuse, au contraire. Ça me fait mal, ça ne m’aide absolument pas, ça me dégoûte de moi-même. Mais je n’connais pas d’autre moyen alors c’est celui que je prends. Parce que j’peux plus penser à toi comme ça. », et ça m'fait mal au coeur... Pour elle, comme pour mon propre ressenti... Alors bien que je la fixais jusqu'ici froid et mauvais, là je m'adoucie... Je baisse même la tête, en me mordant l'intérieur de la joue pour détourner le regard sans bouger de ma position alors qu'elle continue en se retenant de pleurer « J’veux qu’tu sois heureux Lenny. Parce que tu le mérites et tu l’as toujours mérité. Mais d’savoir que tu pouvais pas t’engager dans une relation pour te voir te jeter dans une autre aussi vite? Ça fait plus mal que si tu m’avais planté un couteau dans l’dos. » et je relève mon regard dans le sien quelques secondes, hésitant un moment avant de lui répondre "La situation est complètement différente Lily..." je suis de nouveau calme et je parle doucement. Je baisse à nouveau la tête "Camila m'a... Permis de passé au dessus d'un énorme frein dans ma vie. Elle l'a réussi une fois et j'espère qu'elle le fera à nouveau... C'est pour ça que j'me suis engagé avec elle. J'voulais nous donner cette seconde chance parce que je pense qu'elle peut me faire avancer." j'crois que j'pouvais pas le dire plus subtilement que ça en fait. La vraie explication j'peux pas la sortir et celle ci j'dirais... Qu'elle est celle qui s'en rapproche le plus.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Real talk
    feat. Lenny & Lily
    J’ai les mains qui tremblent, je le sais sans même avoir besoin d’y penser. Je le sais parce que c’est ce qui arrive quand je parle de chose trop sérieuse, que je laisse mon cœur prendre la parole à ma place. C’est ce qui arrive quand je déverse mes sentiments et laisse entrevoir ce qui se cache à l’intérieur. Je ne voulais pas, pas ici, pas aujourd’hui, pas dans ces circonstances, pas devant toi. Mais c’est ce qui arrive malgré tout parce qu’on ne peut pas planifier ces choses. Et puis, au bout du compte, je serai peut-être soulagé d’un poids en t’admettant tout ça. En t’avouant que ça m’fait mal de te savoir avec une autre. "La situation est complètement différente Lily..." Oh, mais bien sûr qu’elle est différente. À quoi est-ce que je m’attendais? Des excuses peut-être? "Camila m'a... Permis de passé au-dessus d'un énorme frein dans ma vie. Elle l'a réussi une fois et j'espère qu'elle le fera à nouveau... C'est pour ça que j'me suis engagé avec elle. J'voulais nous donner cette seconde chance parce que je pense qu'elle peut me faire avancer." Je demeure sans voix, te regardant sans réellement savoir exactement de quoi il en retourne. Pourtant, j’ai une petite idée. Pour la première fois, je crois comprendre un peu mieux pourquoi tu as autant de mal en amour. « Tu veux dire.. t’as du mal à oublier quelqu’un? » Bah tient, finalement, tu sais peut-être ce que c’est que d’être dans mes chaussures Lenny.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Real talk
    feat. Lenny & Lily
    Elle est mal, toute tremblante et j'sais qu'elle lutte très fort pour pas pleurer et ça me bouffe de la voir ainsi et de rien faire. J'peux rien faire... Si j'avance, si j'la touche, si je m'excuse... Ça serait pire encore. J'aurais l'impression d'enfoncer le clou et c'est certainement pas ce qu'il faut. Mais là j'vois bien qu'elle m'aime, qu'elle tient à moi et... Je m'en veux de lui infliger ça... J'te demande pardon Lily. Alors je tâche d'expliquer le pourquoi du comment. Parce que je l'ai pas lâché pour Camila, parce qu'il y a une raison à ce que je fais mais j'crois qu'il y a que moi qui peut la comprendre et j'suis désolé si ça te tourmente autant. Juste... Que j'peux pas l'expliquer et ça aussi ça me bouffe. Elle reste silencieuse un moment, me fixant avant de me demander « Tu veux dire.. t’as du mal à oublier quelqu’un? » et là ma tête change du tout au tout. Je lève le menton, me mordant la lèvre intérieur nerveusement, inspirant un grand coup pour rester calme mais mon coeur lui, il vient d'accélérer à coup de nitro... J'me sens mal et ça doit se voir parce que c'est ce qui fou ma vie en l'air depuis tout ce temps, ce sujet... Je détourne alors le regard, peinant à dire "C'est pas exactement ça mais... Ouais." on va dire ça pour pas lâcher la vérité mais... C'est tellement mais tellement plus compliqué putain. Je cligne d'avantage des yeux, fronçant les sourcils en commençant à avoir du mal à tenir en place. J'peux pas parler de ça, j'peux vraiment pas.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum