Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeam bras cassés (Camille & Louison-bie) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Team bras cassés (Camille & Louison-bie)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis quand Camille était médecin ? Non sérieux, selon toi, la fumette s'était malheureusement à bannir à présent. Tu ne voulais surtout pas créer un mutant. Aussitôt la musique mise, tu t'étais relevée pour te déhancher en grimpant sur la table basse " Ouais ce crétin qui se croit maître de ses décisions va se taper une meuf méga chiante toute sa vie, une princesse du Luxembourg si mes souvenirs sont bons " adressas-tu à Billie tout en lançant un regard noir au Mather " Regarde le il est dégoûté mais il fait semblant que ça lui convient ! Pour ma part, je vous invite à mon mariage les ratés ! Direction l'Italie en février, réservez le 25 sur votre agenda ! " confias-tu un peu fort pour surplomber la musique et te faire entendre. Tu avais ensuite levé les bras au plafond tout en profitant des basses qui faisaient légèrement tremblées les murs " Il manque plus que Billiiiie, t'en es où chérie ? Je me serais sûrement mariée avec toi si Ezio n'était pas apparu t'sais " blaguas-tu en foutant un coup de pieds dans une pile de magazines " Oops "

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum