Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeam bras cassés (Camille & Louison-bie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Team bras cassés (Camille & Louison-bie)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's us against the world

    Camille & Louison-bie
     
    Ton équipe de bras cassés t'manque sévère. Du coup, après avoir échangé quelques textos avec l'autre blonde, vous avez décidé d'un commun accord d'aller squatter chez Camille, votre troisième roue de votre carrosse bancal. Bien sûr, squatter sans le prévenir, sinon c'est loin d'être fun, et Louison-bie et toi z'êtes plutôt douées pour ce genre de plans foireux, puis ce serait encore plus drôle si Camille était en compagnie d'une de ses nombreuses conquêtes. Toi, ça ne t'étonnerait même pas si c'était l'cas, au contraire ça t'ferait marrer parce que tu sais que Louison et toi vous seriez capables de lui casser son coup en jouant aux petites copines jalouses le prenant sur le fait.

    Des pestes ? Nope, quoi que ça s'en rapproche, mais au fond ça a toujours été votre truc à vous. C'est en plein cours aussi que tu décides d'renvoyer un texto à Louison et d'lui dire qu'elle doit ramener son royal popotin à la sortie d'la fac, parce que ce serait pas mal aussi d'vous pointer chez Camille avec de quoi picoler. Bien que tu ne doutes pas de Camille qu'il puisse déjà avoir de quoi boire chez lui, mais plus y'a d'alcool mieux c'est, et puis t'as une réputation de fêtarde à tenir aussi. Texto envoyé, c'est à peine si le cours se termine que tu sors de l'amphi parmi les premiers, t'attrapes ton casque de moto plus celui spécialement acheté pour ta blonde, et tu l'attends devant la fac, clope au bec calée contre ta moto.

    Mise en page par dark dreams. pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'heure s'écoulait lentement en cours, tu avais même fini par t'endormir, la poire collée dans la paume de ta main. Ton téléphone s'était tout à coup mis à vibrer entre tes cuisses, te réveillant de ton pseudo coma. En récupérant tes esprits, tu avais alors capté qu'un filet de bave s'étirait de la commissure de tes lèvres à ta feuille immaculée. Dégoûtant. Mais ce qui se passait en toi n'était pas rien, la vie prenait place et cela t'épuisait. Sérieux, tu avais quand même réussi à t'endormir avec tout ce bordel ? Bref, en apportant tes prunelles à ton mobile, tu avais aperçu le prénom de ta tarée d'amie, Billie. Cette dernière te proposait de reformer votre trio avec Camille, ce qui t'avait subitement mis en transe. Une petite soirée avec la blondasse et l'autre dégénéré pourrait sûrement te rassurer dans tes choix -ou pas-. Ouais, tu savais déjà que Camille allait te redresser les bretelles mais tu t'en foutais un peu ! Ces choix n'étaient pas mieux que les tiens. Lorsque le cours du Professeur Tournesol avait pris fin, tu t'étais ruée à l'extérieur du bâtiment, rejoignant Miss Hermès à l'entrée du bahut. C'était avec les bras ballants, le visage tiré, et une démarche de zombie que tu avais aperçu ton amie devant une putain de bécane, un casque à la main. Ouais, Billie avait une classe de malade. " Me dis pas que je vais devoir grimper là-dessus ? " lui lances-tu en t'approchant assez d'elle pour lui dérober un baiser sur la joue, tout ceci sur la pointe des pieds, car la Mather est une sacrée girafe comparée à ton 1m57. " T'es pas au courant Billie ? L'alcool je peux plus moi. Donc, ce soir, tu vas boire deux fois plus pour moi... " déclares-tu en attrapant le second casque sur le siège de sa moto " J'parie que c'est pour moi ? " demandes-tu en soulevant le casque devant les yeux de la française. " Elle est trop belle, Ezio aimerait. En fait Ezio t'épouserait à ma place là " plaisantes-tu en tirant la langue à ta pote tout en attendant qu'elle grimpe la première pour s'accrocher éventuellement à elle.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison et toi, ça fait un bail déjà que vous vous connaissez, depuis la France à vrai dire et bien avant que vous n'soyez étudiantes toutes les deux à Harvard, Louison elle est un peu ta raison de ton retour à Harvard, parce que cette blonde t'as quand même beaucoup manquée quand t'es rentrée à Paris. T'arrive pas à expliquer comment ça s'fait que tu tiennes autant à elle, mais c'est comme ça et t'façon t'arrive pas à t'imaginer sans elle à la MH. C'est aussi pour elle, et également pour Camille que cette année t'as visé la Mather House, et c'était non négociable pour que tu ailles dans une autre confrérie.

    Le texto envoyé et toi à l'attendre sur le parking du campus, tu t'grilles tranquillement ta clope le temps de l'attendre, c'est qu'elle se fait désirer la blondinette. Mais quand tu la vois débarquer en mode zombie tu ne peux que compatir avec elle, c'est vrai que t'avais zappé qu'elle était en cloque. T'as loupé pas mal d'épisodes mais ça a été tellement rapide aussi que tu n'sais pas trop quoi en penser. Enfin, du moment qu'elle est heureuse c'est tout c'qui compte pour toi.

    " Eh bah alors blondie, faut dormir la nuit, et ouais désolée j'ai encore du mal à croire que t'es enceinte. Mais t'inquiète pas j'boirais pour nous deux." tu lui sors, alors que tu l'attrape dans tes bras " Comment tu fais pour toujours sentir aussi bon hein ?", puis tu mets fin à l'étreinte quand elle devine que le casque est pour elle.

    "Ouais prends ça comme un cadeau pré baby shower. Pas très glamour j'avoue mais j'trouvais qu'il t'irait bien. Allez grimpe beauté."

    Tu lui fais signe de monter sur la bécane alors que tu jettes la clope par terre, l'écrasant pour l'éteindre, casque sur la tête, prête à démarrer pour rouler jusqu'à Boston, rouler doucement aussi parce que t'as une nana en cloque derrière toi. Et les filles enceintes c'est chiant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adios. Que je balance à la nana qui se rhabille. Je suis comme ça : connard sans attaches. La fille est déçue croyant qu'elle allait rester la nuit avec moi, mais non. Ce n'est pas du tout comme ça que ça se passe avec moi. Mes colocataires ne sont pas présents, ils ne verront pas ma conquête quotidienne. Alors qu'elle s'en va, je sors de mon lit enfilant un jogging et simple tee-shirt. Je me suis dirigé dans le salon où je me suis posé sur le canapé, je sors tout mes ustensiles pour commencer à me rouler un bon petit pet. J'ai besoin de drogue, mais je préfère ne pas me faire un rail maintenant. Il est tard, j'ai peur d'être trop actif et de ne pas me réveiller demain et être en forme ! Je m'attends toujours pas à la venue de mes deux girls.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dormir ces derniers jours, c’est quasiment impossible. Le bébé te perturbe, le mariage te perturbe et tes parents désormais en taule te perturbent aussi ! Bref, t’as pas de quoi être en forme ces derniers temps ! Au moins, tu sens apparemment bon, c’est déjà ça. « Je me lave Billie et j’ai enfin trouvé le parfum qui se mélange à mon odeur corporelle sans que je sente chelou » confies-tu(re) à ton amie en attrapant le casque tout en complimentant sa moto. Tu éclates ensuite de rire quand ta pote te signale qu’il s’agit de son cadeau pour ta baby-shower.  « C’est ça ! T’as intérêt de te rattraper plus tard, ça me servira à rien pour le gamin ça » râles-tu en enfonçant ton casque sur ta tête avant de t’accrocher en mode koala derrière la jolie blonde. Après un tour dans un magasin d’alcool, vous étiez enfin arrivées à destination, chuchotant comme des bécasses derrière la porte de Camille « Ouvre toi ! J’suis sûre qu’il a même pas verrouillé ce trou d’cul ! » dis-tu en éclatant de rire bruyamment tout en foutant un coup dans les côtes de la française. Finalement, tu te la joues espionne à la James Bond et tu tournes délicatement la poignée pour pénétrer dans l’appartement sans un bruit « Chuuuut suis-moi, il doit niquer une meuf, il nous entendra pas le porc » déclares-tu en pénétrant dans le long couloir menant au salon. Tout à coup, tu aperçois Camille dans son sofa et tu sursautes, te faisant bousculer par Billie qui te suivait de près « Faut lui faire peur vas-y ! Rampons, en mode Rambo ! » murmures-tu en t'accroupissant sur le sol, ne pensant plus à la vie que tu portes mais simplement au fait que tu n'as que vingt ans et que tu désires encore t'amuser. T'es totalement allumée et tu ignores si Billie va te suivre mais tu commences tout de même à serpenter sur le sol en t'aidant de tes bras, contournant le canapé avec un rire silencieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Encore heureux que tu t’laves tous les jours, manquerait plus que ce ne soit pas le cas. " Cette fille, elle t’fait rire peu importe c’qu’elle te dit, ça t’fait du bien d’la revoir et d’essayer de rattraper le temps perdu avec elle. Puis elle trouve le moyen d’se plaindre alors que tu lui as offert un casque, tu lèves les yeux au ciel et une fois qu’elle s’est bien accrochée à toi « Mais t’inquiète pas beauté, j’ai déjà un super cadeau pour la baby shower, enfin si j’y suis invitée. » C’est vrai, t’as lancé le sujet mais t’en sais rien si tu seras invitée ou pas, ça t’semblerait illogique que ce ne soit pas le cas. Mais dans l’état dans lequel elle est, c’est sûrement pas le bon moment pour en parler, donc tu roules sans trop te poser de questions, jusqu’au magasin d’alcool, puis le stock de fait, direction le lieu où Camille vit. Tu n’sais pas dans quel état vous le trouverez, t’espères juste qu’il sera dans une tenue décente, l’imaginer à poil ça t’files de l’urticaire.

    « Quel andouille il laisse ouvert trop souvent sa porte et un jour il va lui arriver des problèmes, une groupie qui squattera chez lui sans le prévenir, ou qui entrera chez lui pour aller renifler ses caleçons. »
    Erk, faudrait vraiment que tu t’changes les idées, parce que cette pensée te donne envie d’vomir avant même d’avoir bu d’l’alcool. « Tais-toi un peu andouille, s’il nous entend on sera grillées d’avance. » tu lui mets une tape dans l’dos alors qu’elle s’est arrêtée devant toi. Il est là avachi dans son canapé, en train d’se rouler un pet « Et même pas tu nous attends ! T’as changé Bonaparte, j’suis tristesse. » tu gueules pas loin d’son oreille pour le prendre la main dans l’sac.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avachi dans mon canapé, je me roule ce petit joint qui va me détendre. J'ai mal à la tête alors ça ne peut me faire que du bien, sans m'attendre à ce que deux gonzesses débarquent chez moi. Puis, on me crie à l'oreille, je sursaute, manquant presque de tout faire tomber (heureusement, j'ai de bon réflexes). Me retournant, j'aperçois Billie en premier puis Louison tout juste derrière, accroupie. Ah! Putain, vous avez raté la nana que j'ai baisé à l'instant ! Ouais, ou alors, elles l'ont croisé devant la maison ou je sais pas, je m'en tape alors. Vous pouvez pas prévenir quand vous venez ? Que je me demande, pas du tout surpris de leur initiative. Ayant fini de rouler, je met la clope artisanale à mes lèvre que j'allume, regardant ensuite mes deux petites sœurs de cœur. Bon, j'suppose qu'on va faire notre petit plan à trois ? Toujours dans l'excès.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais préparé ton attaque en toute discrétion et Billie venait de tout cramer en faisant son entrée fracassante. T'avais pas l'air conne en train de ramper maintenant ! Tu t'étais alors relevée tout en roulant des yeux lorsque ton pote avait souligné son dernier coup en date. Tu t'étais ensuite avancée vers lui pour t'écrouler à ses côtés avant d'embrasser sa joue " On voulait te faire la surprise et éventuellement se rincer l'oeil en matant une de tes baises légendaires, on est dégoûté " déclaras-tu en secouant la tête tout en observant Billie complètement consternée. Camille était un spécimen, LE coureur de jupons d'Harvard. Il méritait une palme le type. " T'es chiant avec ce plan à trois ! Je commence sérieusement à croire que tu en as terriblement envie ! " soufflas-tu en t'écartant subitement du Mather lorsqu'il avait allumé son joint " Oh le baiseur en chef, j'ai un gamin dans le tiroir t'oublies ? Tu vas l'asphyxier là. Putain en vrai je rêverais de me foutre KO je déprime " confias-tu en fixant le pétard au bout des doigts du blondinet " Vous racontez quoi de beau ? C'est triste ici ! Billie, allume la musique, qu'on fasse chier le voisins de Bonaparte ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces deux là, ils t'fatiguent, mais c'pour ça que t'adores passer du temps avec eux. Y'en a une qui est en cloque, et l'autre qui a potentiellement couché avec toutes les meufs d'Harvard. En espérant qu'à chaque fois il s'est protégé, because des mini Camille, très peu pour toi. Manquerait plus que y'ait une invasion de mini Camille, et tu sais que tu prendras tes jambes à ton cou, parce que bon, un seul exemplaire c'est largement suffisant. Du moins pour tes nerfs et ceux de Louison.
    "T'sais très bien qu'on ne prévient jamais quand on débarque, sinon c'est pas drôle, réfléchis voyons !" tu ricanes alors que Louison se redresse, bon d'accord t'as un peu fait foirer son plan et alors ? T'aurais ptêt même dû la filmer avant qu'elle ne se redresse, mais t'es à peu près certaine que si elle s'était vengée plus tard, ç'aurait été pire.

    Du coup, pas de portable sorti pour la filmer, quoi que ç'aurait pu aussi être un bon truc à montrer le jour de son mariage, ouais t'es terrible et tu l'assumes. "Fais partager le joint vieux, sinon j'met plus jamais les pieds ici. Et j'te castre pour t'empêcher de planter ta graine n'importe où." Tu tends ta main en sa direction alors que la blonde s'est posée sur le canapé, toi, ta mission c'est d'mettre la musique. Tu choisis une playlist au hasard sur ton portable que tu branches aux enceintes du salon de Camille, tortillant des fesses dès que la musique démarre. "Et pour le plan à trois, tu peux toujours crever."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En y réfléchissant, je ne sais pas si j'assumerai réellement ce plan à trois. Je ne sais pas, ce serait incestueux dans ma tête, j'aurai l'impression de baiser un membre de ma famille. Non merci, c'est vrai que je suis sans scrupules mais j'ai tout de même une certaine dignité et fierté. Je tire sur mon joint bien chargé de weed alors que Louison me soule avec son gosse. C'est bon, tu peux fumer au début, arrête de faire la sainte ! Que je lui balance, parce que je connais des femmes qui ont accouché et elle fumait pendant leur grossesse : le bébé n'a rien eu. Soupir alors que je tends le joint à Billie qui met la musique. Franchement, kêdal. Ah si, parce que Billie t'es pas au courant, mais l'padre il m'a organisé un mariage arrangé et la fille, elle est ici à Harvard. Je me mets à rire, parce que c'est vraiment con en fait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum