Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WINTHROP/DUNSTER ► BRAIN BATTLE - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG WINTHROP/DUNSTER ► BRAIN BATTLE
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2017 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout en laissant l'anglaise s'affairer sur mon ventre arrondi, je m'amusais des remarques de @Capucine Vickersqui menaçait faussement de faire chambre à part avec Isaiha en cas de litige ce soir. Elle avait apparemment bien plus de courage que moi sur ce sujet là : "C'est marrant, mais moi, si Paris et moi étions dans votre cas de figure à tous les deux, il est clair que je serais la première à chouiner et implorer de refaire chambre commune !!", je disais cela tout en m'accrochant au bras de mon époux à côté. En ce moment, il m'était bien difficile de me séparer physiquement de @Paris A. Maconahey, et au vu de ce que l'on avait traversé ces derniers mois (surtout lui), on ne se demande même pas pourquoi.

    Le défi avait commencé, et on sentait déjà les Dunsters aux taquets. Les plus courageux d'entre nous, s'était lancé avec vivacité pour répondre aux questions, mais @Erin H. Duncan comm @O. Brent Keegan avait échoué...on savait tous qu'il nous restait qu'une seule réponse à donner, et j'avais hésité à tenter ma chance, quand soudain, une voie s'éleva de l'équipe Dunster. @Jolene Atkins tenta sa chance, et bizarrement, lorsqu'elle offrit sa réponse, cette dernière me semblait être la bonne...en tout cas, après Bok et Rudenstine, je ne pensais pour ma part à personne d'autre que Summers. Je décochais un petit sourire rassurant à l'attention de Jolene qui semblait bien stressée. "Je crois que tu vas vu juste ma belle !" murmurais-je, avant d'attendre comme tout le monde la réponse officielle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2017 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Battle Brain »

    Topic de groupe

    Brent avait été le premier à tenter de répondre à la question. Evidemment, il n'était pas sur de lui mais il fallait bien que quelqu'un se lance. De toute façon, ils avaient le droit à trois propositions.
    Le jeune homme ne donna pas la bonne réponse, tout comme Erin qui tenta aussi de répondre. Merde, ils commençaient mal. Il fallait absolument marquer ce premier point pour imposer son style face aux rouges. Brent réfléchissait à la bonne réponse mais il séchait complètement. Une autre jaune qu'il ne connaissait pas se risqua à répondre. Summer semblait confiante et la réponse fut validé. Il se tourna vers la demoiselle. « Bien joué ! » Et voilà, c'était à présent au tour des rouges de répondre !

    @JOLENE ATKINS

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov 2017 - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aujourd'hui, Adam avait eu son dernier client tôt à la salle de sports.  Il avait aussi profiter pour se faire un entraînement complet. Depuis un sacré bout il n'avait pas eu la chance de se défoncer à la salle de sports alors il en avait profiter. Après une bonne heure et demi d'entraînement, Adam avait prit une douche et quand il fut prêt retournait à la Winthrop House. Quand il entrait dans la maison, il tombait sur ce qui semblait être un débat entre les rouges et les jaunes. Un sourire sur les lèvres, Adam vint rejoindre le côté de sa confrérie pendant qu'une jaune venait de donner une réponse.''Salut tous le monde ! Allez les rouges!''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Si jamais tu réponds à une question gossip, je te promets que je me fais tatouer ton prénom bébé » s’amusa-t-il à répondre à sa femme SUMMER non sans lui faire un petit sourire séducteur. Quand on savait combien il détestait l’idée de se tatouer, on pouvait dire qu’il prenait un grand risque n’est-ce pas ?! Petit à petit, des étudiants des deux confréries arrivèrent et Paris crut défaillir en voyant BRENT et LIGHT aussi proches. C’était pas possible, il avait envie de se taper la tête contre le mur même s’il savait qu’il n’en ferait rien tout comme, il tâcherait de resté éloigné de cet étrange duo. Décidément, son pote avait de drôle de gouts en matière de compagne mais il n’était personne pour juger et encore moins quand il s’agissait de deux Dunster. C’est juste que Light… Bon sang, c’était juste elle quoi ! CAPUCINE lui offrit une bonne distraction et il lui sourit. « J’espère bien ma naine sinon je t’enferme à la DH ! Et pour ta gouverne, c’est pas ma faute si ma femme a l’intelligence d’être dans la meilleure des confréries » s’amusa-t-il à dire avant que les questions ne commencent avec une première victoire des Dunster grâce à JOLENE. « Bravo ma belle ! Tu as gagné le droit de choisir la catégorie pour la question aux Winthrop… Alors, tu choisis quoi ? » lui demanda-t-il.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais fière d'avoir su répondre à cette question surtout que c'était la dernière chance. Au moins, ça montrait aux Winthrop que nous étions bien là et surtout bien prêt à gagner. Je souriais de plus belles en entendant les bravos de ma maison, j'étais vraiment contente. Grâce à cette bonne réponse, j'avais le droit de choisir le prochain thème pour les rouges, je réfléchissais quelques instants puis regardait Paris avec un grand sourire « On va voir s'ils sont aussi bêtes qu'ils en ont l'air. Culture générale pour la prochaine s'il te plaît Paris. » je ponctuais ma phrase avec un sourire de défi en regardant les rouges. Je pouvais être une vraie furie quand il s'agissait d'un concours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JOLENE ayant répondu correctement à la question des Winthrop, elle avait le pouvoir de décider du thème de la question pour l’équipe adverse. « Culture générale ? ça marche ! » répondit-il tout en consultant la liste de questions qu’il avait préparé pour l’occasion. « Alors dans ce cas, les Winthrop, voici votre question : Combien d’étoiles, notre célèbre drapeau américain comporte-t-il ? J’espère que vous avez la réponse car faut pas déconner, je commence avec une interrogation facile » dit-il avec un sourire amusé. Si c’était pas une question fair-play, il ne savait pas ce que c’était. Bon Paris ne voulait pas les enfoncer trop méchamment, c’est qu’il les aimait bien les rouges.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    QUESTION 2: CULTURE GÉNÉRALE
    Hermes était bien heureux de cet affrontement entre la Dunster et la Winthrop. C'était bien amusant tout ça, mais ils avaient déjà un point, marqué par la magnifique Jolene. Hermes applaudit par respect avec un sourire en coin, c'était beau voir une maison ce soutenir, mais il se promettait mentalement de réussir la future réponse. Lorsque la Dunster décida la nouvelle catégorie et que Paris dit à haute voix la question, le rouge laissa paraître une certaine joie. La réponse était évidante ! Il y avait 50 étoiles. Oh merde... 50 ou 51 ? Ou 52 !? Hermes observa ses confrères et se pencha pour répondre: « Il y a 50 étoiles dans notre drapeau. » Il semblait avoir perdu toute logique, c'était ce genre de questions qui amenait bien le doute.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG WINTHROP/DUNSTER ► BRAIN BATTLE - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG WINTHROP/DUNSTER ► BRAIN BATTLE - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'O. Hermes Goodwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG WINTHROP/DUNSTER ► BRAIN BATTLE - Page 5 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Battle Brain »

    Topic de groupe


    C'était au tour des rouges de répondre à une question de culture générale. Brent espérait les voir galérer un peu. Mais en entendant la question de Paris, il se tourna vers son président. « Non mais t'es sérieux Paris ? Donne leur le point de suite » Ben oui, parce que la question était plus que simple même pour des sportifs, ils se devaient de la connaitre. Et Hermès répondit de suite correctement. Allez la prochaine question serait pour les jaunes et Brent était bien décidé à ramener le point à son équipe.

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jolene avait répondu juste. Heureusement qu'elle était là. Capucine était fière de sa petite bizu. « Han, bravo Jojo !!! Je suis fière de toi mon petit poussin !! » Capucine se dandina en souriant, toute contente de voir que la Dunster marquait son premier point. La brune se observa Paris qui lançait la question au rouge et se mit à rire à la réflexion de son cousin. « C'est vrai ça Paris. On se demande de quel côté tu es là !! » Fronçant le nez, Capucine lança une boulette de papier sur Hermes. « Pourquoi tu réponds juste toi aussi ?? Perdez les mecs là !! La Dunster vous surpasse, vous le savez très bien !! » Pesta t-elle avec amusement. Ça changeait des épreuves qu'ils avaient eu à leur dernier combat. Ce serait sacrément amusement que les rouges gagnent une brain battle alors que les jaunes avaient gagné une épreuve de force. Capucine observa Isaiha et plissa les yeux. « Toi, canapé si tu gagnes !! » Marmonna t-elle du bout des lèvres pour que lui seul puisse comprendre ce qu'elle disait. Elle était presque tentée de lever son t-shirt mais elle se doutait que Isaiha n'apprécie pas trop qu'elle montre son soutif à tous les mecs présents.
    @Jolene Atkins @O. Hermes Goodwin @Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum